| Le T4 en image! | |
|
+4Guzz Moiignone Bloodymary Garan 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Garan
Nombre de messages : 3245 Age : 51 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: Réputation: Acces:
| Sujet: Le T4 en image! Mer 20 Sep - 9:53 | |
| Bon, ok on y est pas encore, mais bon, on sait jamais ... Chasseur - Démo - Guerrier Mage - Barbie - Prêtre Shamy - Druide - Voleur Le Palouf en rose c'est super bien trouvé je trouve
Dernière édition par le Mer 20 Sep - 12:32, édité 3 fois | |
|
| |
Bloodymary
Nombre de messages : 275 Age : 42 Localisation : NICE Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Le T4 en image! Mer 20 Sep - 11:01 | |
| Rooo le chasseur brille | |
|
| |
Moiignone
Résistance feu: 230 RF+ / 347+RA Réputation: Voir signature Acces: BWL MC ONY Alca Salles Kara
| Sujet: Re: Le T4 en image! Mer 20 Sep - 11:03 | |
| ça me fait une belle jambe, pour stocker un nouveau set il me faudrait 1 sac de plsu sur moi et un de plsu à la banque déjà qu'il m'a fallu plus de 2 ans pour avoir mon T1, le T4 j'y crois pas une seconde | |
|
| |
Guzz
Nombre de messages : 67 Age : 36 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Le T4 en image! Mer 20 Sep - 15:28 | |
| Très jolie le T4 hunt wawa et voleur ^^ j'apprécie ! | |
|
| |
Balbou Administrateur
Nombre de messages : 4294 Age : 47 Localisation : Paris RP Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: 168 Réputation: CC: A, AA: R Acces: MC/BWL/Ony
| Sujet: Re: Le T4 en image! Mer 20 Sep - 15:38 | |
| heu sincerement je trouve le set chasseur horrible.
C'est quoi cette manie de mettre des set tout sombre. | |
|
| |
Garan
Nombre de messages : 3245 Age : 51 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Le T4 en image! Mer 20 Sep - 15:43 | |
| - Balboudas a écrit:
- heu sincerement je trouve le set chasseur horrible.
C'est quoi cette manie de mettre des set tout sombre. C'est pour ça qu'ils ont mis des petites lumières vertes sur les épaules, tu vas être très discret avec ça pendant les BG mon balbou | |
|
| |
Bloodymary
Nombre de messages : 275 Age : 42 Localisation : NICE Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Le T4 en image! Mer 20 Sep - 15:51 | |
| - Balboudas a écrit:
C'est quoi cette manie de mettre des set tout sombre. un chasseur est fait pour etre discret et pour OS de loin comme un traitre!!! pas pour postuler chez priscilla folle du desert | |
|
| |
Balbou Administrateur
Nombre de messages : 4294 Age : 47 Localisation : Paris RP Date d'inscription : 17/05/2006
| |
| |
Dulcolax Invité
| Sujet: Re: Le T4 en image! Mer 20 Sep - 16:50 | |
| - Inata a écrit:
- Balboudas a écrit:
C'est quoi cette manie de mettre des set tout sombre. un chasseur est fait pour etre discret et pour OS de loin comme un traitre!!! pas pour postuler chez priscilla folle du desert Ina, tu parlerais pas par hasard de notre célébrissime Crête Rose, chasseuse à ses heures perdus ? Moi je trouve le set Démoniste ressemble à un ouvre boite géant :-/ C'est pas très très joli.... Certains sont sombres et celui du Chamy, c'est le pire, on dirait un CRS mal déguisé |
|
| |
Balbou Administrateur
| Sujet: Re: Le T4 en image! Mer 20 Sep - 16:54 | |
| Par contre celui du voleur est réussit | |
|
| |
Garan
| Sujet: Re: Le T4 en image! Mer 20 Sep - 17:17 | |
| Le mieux d'après moi reste quand même le set barbie palouf avec des petites touches de rose très réussies | |
|
| |
Louria
Résistance feu: 280 Réputation: CC (H), Aube (R) Acces: BWL//MC//ONY
| Sujet: Re: Le T4 en image! Mer 20 Sep - 18:26 | |
| - garan a écrit:
- Le mieux d'après moi reste quand même le set barbie palouf avec des petites touches de rose très réussies
le casque est hideux, je m'arrêterai au T2 avec ma palouf promis juré craché^^ (j'ai déjà loot du T0 hier, ça y est je me prépare activement) | |
|
| |
Moiignone
Résistance feu: 230 RF+ / 347+RA Réputation: Voir signature Acces: BWL MC ONY Alca Salles Kara
| Sujet: Re: Le T4 en image! Mer 20 Sep - 18:29 | |
| pas bete ça je vais me faire des set d'armure pour mon palouf au début ... a moi rage feu dead mine etc | |
|
| |
Jeldhus Maitre de Guilde
Nombre de messages : 2245 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Le T4 en image! Mer 20 Sep - 19:37 | |
| Tant que BC n'est pas encore sortie, FAKE 90%. | |
|
| |
Daishane LCB
Nombre de messages : 587 Age : 49 Localisation : colmar Date d'inscription : 18/05/2006
Résistance feu: Réputation: Acces: MC / ONY / BWL / Kara
| Sujet: Re: Le T4 en image! Mer 20 Sep - 21:09 | |
| Genre ils prennent vraiment les chamy pour des fiotes refoulées. Qu'ils me virent ces robes de grand-mère! | |
|
| |
Garan
| Sujet: Re: Le T4 en image! Mer 20 Sep - 21:23 | |
| PTDR c'est vrai qu'il a l'air cloche avec ses bras ballants ^^ | |
|
| |
Guzz
Nombre de messages : 67 Age : 36 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Le T4 en image! Mer 20 Sep - 21:30 | |
| Enfaite faudré un set Camélion pour les hunt qu'il reflet le décor ou il son ! une sorte de set miroir ! ^^ j'arret de révé ! | |
|
| |
Blakwarr Invité
| Sujet: Re: Le T4 en image! Mer 20 Sep - 22:01 | |
| war =>pas mal meme si le t3 est plu styler a mon gout Hunt => sa va^^ Demo => tres bo et va bien avec la classe Rog => Trres bo mieux ke le t3 MAge => sa va^^ Pretre => styler CHami => moche Druid =>t3 recolorer et un peu modif okun travail dessu !! Palouf => barbie =>kevin boulet.. nikel avec la classe pr linstant^^!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le T4 en image! | |
| |
|
| |
| Le T4 en image! | |
|