| Candidature Chaman, lvl 47 => ACCEPTE | |
|
+12kamu Balbou Kushluk CaptainTaverne Moiignone Toppo Chii kisanof tapesdur labrax Garan zergh 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jorjab Invité
| Sujet: Candidature Chaman, lvl 47 => ACCEPTE Jeu 21 Sep - 20:16 | |
| -Présentation In Real LifeSalut à tous, J'ai 27 ans et suis informaticien sur Nantes. Je vais bientot me mettre au sport pour tenter justement de fuire le physique de l'informaticien (Homer Simpson ... si tu nous entend ...) -Nom du personnageJorjabidbol ... certains cinéphiles déchiffreront -RaceTroll -Level47 -ClasseChamy -ProfessionsDepeceur : 300 Mineur : 210 Secourisme : 275 -Les Résistances magiepas équipé à mon niveau, mais ça vient ... -Template actuel Spécialité Heal et Restautation développée car j'essaye d'être un peu plus qu'un "Pur healer" -Votre expérience sur WoWDepuis 3 mois, j'ai fait les instances de mon niveau au fur et à mesure ... -Vos horaires sur WoWSemaine : 21h-01h Week-End : En journée -Vos Accès Instances HLAucune (lvl 47 :/) -Avez-vous déjà été guildé Non -Pourquoi avoir choisi Les Chaotics Brothers ?Dans le jeu, j'ai souvent eu à me grouper avec des LCB, que je retrouve parfois sur mon chemin (kisanof, moubaiche, abigor,...). Donc déjà une bonne impression de la guilde Je me suis alors un peu balladé sur le forum, ça me semble être une guilde sympa comme je recherche ... -Quelles sont vos motivations ?Contribuer à l'essor de la guilde ; partage mutuel, échanges, entraide, et bien sûr monter des raids sympa dés que je pourrais ... A bientot pour vos commentaires !
Dernière édition par le Jeu 21 Sep - 20:54, édité 2 fois |
|
| |
zergh
Nombre de messages : 153 Localisation : Nanterre ( 92 ) Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: Réputation: Acces:
| Sujet: Re: Candidature Chaman, lvl 47 => ACCEPTE Jeu 21 Sep - 20:20 | |
| Belle présentation.
Bonne chance pour ta candidature . | |
|
| |
jorjab Invité
| Sujet: Re: Candidature Chaman, lvl 47 => ACCEPTE Jeu 21 Sep - 20:28 | |
| Merci |
|
| |
Garan
Nombre de messages : 3245 Age : 51 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Candidature Chaman, lvl 47 => ACCEPTE Jeu 21 Sep - 20:53 | |
| Encore un Nantais? HA NON ALORS ! Sinon, belle candidature, je ne sais plus on en sont nos effectifs en chamy, je regarde et on te tiens au courant | |
|
| |
jorjab Invité
| Sujet: Re: Candidature Chaman, lvl 47 => ACCEPTE Jeu 21 Sep - 20:55 | |
| |
|
| |
labrax LCB
Nombre de messages : 1120 Age : 51 Localisation : Saint Nazaire Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: 101 Réputation: Amical Cénarien, Honoré Aube Acces: MC/BWL/ONY
| Sujet: Re: Candidature Chaman, lvl 47 => ACCEPTE Jeu 21 Sep - 21:24 | |
| Belle présentation oui Par contre comme Garan je réserve mon jugement, il faut que nous évaluions notre effectif Chami | |
|
| |
tapesdur LCB
Résistance feu: Réputation: très bonne !!! Acces: presque rien
| Sujet: Re: Candidature Chaman, lvl 47 => ACCEPTE Jeu 21 Sep - 22:04 | |
| Fais gaffe à abigor, c'est un nantais aussi.
Moi je dirais +1 pour la mentalité qui a l'air cool. ça pourrait faire un bon chaotics ça !!! | |
|
| |
kisanof
Nombre de messages : 1802 Age : 47 Localisation : vertou (44) Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: + 1 Jeu 21 Sep - 22:13 | |
| + 1 car poto + 1 car petit beurre (nantais ;-) + 1 car 1 vieux de + dans la gu + 1 car un chasseur a tjs besoin d'un healer (surtout moi ou surtout mon pet en fait ;-) - 1 parce qui rale qd on reste pas à coté de ses totems ;-)
Bon gros +1 pour moi donc | |
|
| |
Chii LCB
Nombre de messages : 619 Age : 42 Localisation : nantes Date d'inscription : 21/05/2006
Résistance feu: le tissus ca brûle Réputation: President du F.L.T. Acces: Parking gratuit
| Sujet: Re: Candidature Chaman, lvl 47 => ACCEPTE Ven 22 Sep - 7:31 | |
| | |
|
| |
Toppo
| Sujet: Re: Candidature Chaman, lvl 47 => ACCEPTE Ven 22 Sep - 10:04 | |
| pfff jamais personne de sucy en brie +1 pour le monsieur | |
|
| |
Moiignone
Résistance feu: 230 RF+ / 347+RA Réputation: Voir signature Acces: BWL MC ONY Alca Salles Kara
| Sujet: Re: Candidature Chaman, lvl 47 => ACCEPTE Ven 22 Sep - 10:19 | |
| +1 car bien présenté +1 car "vieux" en plsu j'ai vu que c'est le potos d'un de la guilde donc +12 | |
|
| |
CaptainTaverne Administrateur
Résistance feu: au moin ça Réputation: mauvaise, les ally m'aime pas Acces: des fois je paume les clef de chez moi, je suis bien emmerdé ...
| Sujet: Re: Candidature Chaman, lvl 47 => ACCEPTE Ven 22 Sep - 10:19 | |
| belle candidature je vois avec les off mais pour moi ce sera +1 Nous sommes toujours un peu juste en chamy | |
|
| |
Kushluk
Nombre de messages : 2166 Age : 36 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/06/2006
Résistance feu: Mauvaise, ca brule Réputation: En cours de détéstage Acces: Goulet, Arathi, Oeil, Alterac
| Sujet: Re: Candidature Chaman, lvl 47 => ACCEPTE Ven 22 Sep - 10:23 | |
| -1 parce qu'il en faut un ( autrement +1, j'aime les vieux ) | |
|
| |
Résistance feu: au moin ça Réputation: mauvaise, les ally m'aime pas Acces: des fois je paume les clef de chez moi, je suis bien emmerdé ...
| Sujet: Re: Candidature Chaman, lvl 47 => ACCEPTE Ven 22 Sep - 10:24 | |
| ok je v me faire engueuler alors JE v en parler avec les off ET les autres chamy
pffff .... diplomatie kand tu nous tiens | |
|
| |
Kushluk
Nombre de messages : 2166 Age : 36 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/06/2006
Résistance feu: Mauvaise, ca brule Réputation: En cours de détéstage Acces: Goulet, Arathi, Oeil, Alterac
| Sujet: Re: Candidature Chaman, lvl 47 => ACCEPTE Ven 22 Sep - 10:28 | |
| J'ai pas compris ton poste dark, pk te ferais-tu engueuler? | |
|
| |
jorjab Invité
| Sujet: Re: Candidature Chaman, lvl 47 => ACCEPTE Ven 22 Sep - 10:40 | |
| ok merci pour vos commentaires, j'attends donc que vous voyez ça entre off ... |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Chaman, lvl 47 => ACCEPTE Ven 22 Sep - 10:45 | |
| tu comprend pas parce ke t pas off .... | |
|
| |
Solja Invité
| Sujet: Re: Candidature Chaman, lvl 47 => ACCEPTE Ven 22 Sep - 11:26 | |
| Hello les LCB Tout d'abord félicitations pour ragnaros, j'espere que vous allez rapidement croiser nef et son toutou je me permets de vous conseiller jorja car c'est un mec bien expert en blagues qui saura apporter une pointe d'humour indispensable pour revenir sur un boss après une soire de wipe Il est passioné par son chaman et saura être à l'écoute de toute l'aide que pourront apporter vos maitres totems. Bon courage pour la suite Solja Chaman Xorm , Nerz'hul |
|
| |
Balbou Administrateur
Nombre de messages : 4294 Age : 47 Localisation : Paris RP Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: 168 Réputation: CC: A, AA: R Acces: MC/BWL/Ony
| Sujet: Re: Candidature Chaman, lvl 47 => ACCEPTE Ven 22 Sep - 11:29 | |
| Coucou merci pour ce post tres sympathique.
Nous en discutons actuellement | |
|
| |
kamu Administrateur
| Sujet: Re: Candidature Chaman, lvl 47 => ACCEPTE Ven 22 Sep - 11:36 | |
| Bonjour Jorjab,
Bienvenu parmis nous.
Contacte un off pour te guilder
A bientot IG | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Chaman, lvl 47 => ACCEPTE Ven 22 Sep - 11:50 | |
| | |
|
| |
jorjab Invité
| Sujet: Re: Candidature Chaman, lvl 47 => ACCEPTE Ven 22 Sep - 11:53 | |
| yes, merci @ tous ! @ bientot |
|
| |
Kushluk
| Sujet: Re: Candidature Chaman, lvl 47 => ACCEPTE Ven 22 Sep - 12:04 | |
| | |
|
| |
Firøst
Nombre de messages : 1720 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: Ben si j'me brûle, ça fay mal Réputation: Râleur, gros mangeur, buveur invétéré & bête de sexe Acces: Sylvounet, Kukush et mon lolo pour l'instant. J'travaille le reste au corps xD...
| Sujet: Re: Candidature Chaman, lvl 47 => ACCEPTE Ven 22 Sep - 12:37 | |
| AARRRrGGGHhhH !!! C'est quoi cet avatar??? VIREZ LA TeTé D'BoBBY ! A mort le Rebelle et Lorenzo Lamas !
Sinon THX pour le post et bonne chance a vous les Xorm ^^! Et gare aux LCB, la guilde qui monte qui monte qui monte qui monte qui monte ... | |
|
| |
Solja Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Chaman, lvl 47 => ACCEPTE | |
| |
|
| |
| Candidature Chaman, lvl 47 => ACCEPTE | |
|