| Candidature Chaman, lvl 47 => ACCEPTE | |
|
+12kamu Balbou Kushluk CaptainTaverne Moiignone Toppo Chii kisanof tapesdur labrax Garan zergh 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jorjab Invité
| Sujet: Candidature Chaman, lvl 47 => ACCEPTE Jeu 21 Sep - 20:16 | |
| -Présentation In Real LifeSalut à tous, J'ai 27 ans et suis informaticien sur Nantes. Je vais bientot me mettre au sport pour tenter justement de fuire le physique de l'informaticien (Homer Simpson ... si tu nous entend ...) -Nom du personnageJorjabidbol ... certains cinéphiles déchiffreront -RaceTroll -Level47 -ClasseChamy -ProfessionsDepeceur : 300 Mineur : 210 Secourisme : 275 -Les Résistances magiepas équipé à mon niveau, mais ça vient ... -Template actuel Spécialité Heal et Restautation développée car j'essaye d'être un peu plus qu'un "Pur healer" -Votre expérience sur WoWDepuis 3 mois, j'ai fait les instances de mon niveau au fur et à mesure ... -Vos horaires sur WoWSemaine : 21h-01h Week-End : En journée -Vos Accès Instances HLAucune (lvl 47 :/) -Avez-vous déjà été guildé Non -Pourquoi avoir choisi Les Chaotics Brothers ?Dans le jeu, j'ai souvent eu à me grouper avec des LCB, que je retrouve parfois sur mon chemin (kisanof, moubaiche, abigor,...). Donc déjà une bonne impression de la guilde Je me suis alors un peu balladé sur le forum, ça me semble être une guilde sympa comme je recherche ... -Quelles sont vos motivations ?Contribuer à l'essor de la guilde ; partage mutuel, échanges, entraide, et bien sûr monter des raids sympa dés que je pourrais ... A bientot pour vos commentaires !
Dernière édition par le Jeu 21 Sep - 20:54, édité 2 fois |
|
| |
zergh
Nombre de messages : 153 Localisation : Nanterre ( 92 ) Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: Réputation: Acces:
| Sujet: Re: Candidature Chaman, lvl 47 => ACCEPTE Jeu 21 Sep - 20:20 | |
| Belle présentation.
Bonne chance pour ta candidature . | |
|
| |
jorjab Invité