| Candidature voleur 60 => ACCEPTE | |
|
+11Jeldhus kamu edrith Toppo labrax CaptainTaverne Moiignone poppu Garan Balbou tapesdur 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Wünjo Invité
| Sujet: Candidature voleur 60 => ACCEPTE Ven 22 Sep - 15:18 | |
| -Présentation In Real Life Je m’appelle Cédric, j’ai 21 ans et en se moment je fait une pause niveau étude donc beaucoup de temps libre. Je suis aussi un ami irl de Poppu et drakz.
-Nom du personnage Wünjo -Race Undead -Level 60 -Classe Voleur -Professions Herboriste (300)/alchimiste (300)
-Les Résistances magie Pour se qui est de la résistance feu je suis 180 unbuff, quand a la résistance nature je suis a 32 (je n’ait pas encore commencer a la farmer)
-Template actuel Possédant deux bonnes dagues (croc du sans visage et trucidante) j’ai opter pour un 31/08/12
-Votre expérience sur WoW Je joue a wow depuis la sortie officielle , j’ai commencer par un mage 60 sur garona sur lequel je n’ait fait que le début de mc, puis je suis venu sur varim ou j’ai créer un prêtre 60 guilder chez eternal army qui ma permis de découvrir le pve hl jusqu'à vaelastrasz j’ai quitter cette guilde pour créer mon voleur avec lequel j’était guider chez insomnie que j’ai quitter pour suivre mes amis poppu et drakz sur arathi ou je possède un hunter 60 , et me voila de retour sur mon rogue qui me manquai ^^ Si non niveau expérience des donjons : clean mc, zg, aq20, et bwl jusqu'à vaelastrasz ainsi que kazzak, azuregos et onyxia.
-Vos horaires sur WoW Je joue quasiment toutes les après midi et en soirée de 19h30 jusqu'à pas d’heures toujours prêt a whipe dans la joie et la bonne humeur.
-Vos Accès Instances HL (Mc, Onyxia et Bwl) Je possède les trois accès
-Avez-vous déjà été guildé ? Si oui, dites nous chez qui et pourquoi l'avoir quitté ? Comme dit plus haut j’ai en effet était dans plusieurs guildes sur ce serveur, eternal army d’ont j’ai expliquer le départ plus haut, insomnie que j’ai quitter en même temps que poppu et drakz pour recommencer ailleurs avec plusieurs amis.
-Pourquoi avoir choisi Les Chaotics Brothers ? A vrai dire j’ai choisi chaotics brothers affin de rejouer avec poppu et drakz qui m’ont dit le plus grand bien de cette guilde.
-Quelles sont vos motivations Mes motivation son de continuer a progresser dans le pve hl tout en étant dans une guilde qui ne soit pas trop avancer par rapport a la ou j’en avait laisser mon voleur histoire que je n’ait pas trop de retard a rattraper, jouer avec des personnes de qualité et surtout s’amuser. J’ai cru voir que le recrutement voleur était fermer mais je me permet quand même de poster étant très motiver a vous rejoindre même si je suis écarter de certain raid, je ne veut en aucun cas prendre la place d’un membre plus ancien.
Ps : excuser moi pour les fautes d’orthographes mais je ne suis pas très douer en la matière :p |
|
| |
tapesdur LCB
Résistance feu: Réputation: très bonne !!! Acces: presque rien
| Sujet: Re: Candidature voleur 60 => ACCEPTE Ven 22 Sep - 15:29 | |
| Bonjour,
C'est vrai qu'on est full rogue... mais on a eu quelques départ ces derniers temps... mais si tu es prêt à tourner...
je dirais +1 pour le bon background, et la connaissance de 2 magos(pouahh) irl !!!
PS : tu veux pas jouer ton prêtre plus tôt ? lui serais pris dans les raids et stuffé très facilement | |
|
| |
Balbou Administrateur
Nombre de messages : 4294 Age : 47 Localisation : Paris RP Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: 168 Réputation: CC: A, AA: R Acces: MC/BWL/Ony
| Sujet: Re: Candidature voleur 60 => ACCEPTE Ven 22 Sep - 15:33 | |
| Coucou,
Poppu et Drakz sont des personnes que l'on apprécient tout particulièrement. Ce sera donc un gros +1 pour moi.
Bonne journée | |
|
| |
Garan
Nombre de messages : 3245 Age : 51 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: Réputation: Acces:
| Sujet: Re: Candidature voleur 60 => ACCEPTE Ven 22 Sep - 16:07 | |
| Les amis des amis.... Enfin bref Moi j'aime bien le "prêt à wipe dans la bonne humeur" L'avançé HL est la même que la notre. Conclusion +1 | |
|
| |
poppu
| Sujet: Re: Candidature voleur 60 => ACCEPTE Ven 22 Sep - 16:10 | |
| wunjo alala une personne motivé qui a une bonne connaissance de son perso et une experience des instance hl et un exellent pot . gl ti con me f plaisir de te revoir ici. | |
|
| |
Moiignone
Résistance feu: 230 RF+ / 347+RA Réputation: Voir signature Acces: BWL MC ONY Alca Salles Kara
| Sujet: Re: Candidature voleur 60 => ACCEPTE Ven 22 Sep - 16:28 | |
| +12 potes a brother parcontre vu la pub que t'as fait poppu, te voilà condamner a montrer le meilleur du meilleur Wünjo | |
|
| |
Devilrav Invité
| Sujet: Re: Candidature voleur 60 => ACCEPTE Ven 22 Sep - 17:30 | |
| |
|
| |
CaptainTaverne Administrateur
Résistance feu: au moin ça Réputation: mauvaise, les ally m'aime pas Acces: des fois je paume les clef de chez moi, je suis bien emmerdé ...
| Sujet: Re: Candidature voleur 60 => ACCEPTE Ven 22 Sep - 18:02 | |
| komme balbou , drakz et poppu sont deux gars ke j aime vraiment bcp donc si ils me disent ke du bien de toi ce sera +1 | |
|
| |
Balbou Administrateur
Nombre de messages : 4294 Age : 47 Localisation : Paris RP Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: 168 Réputation: CC: A, AA: R Acces: MC/BWL/Ony
| Sujet: Re: Candidature voleur 60 => ACCEPTE Ven 22 Sep - 18:04 | |
| - Matzgul a écrit:
- komme balbou , drakz et poppu sont deux gars ke j aime vraiment bcp donc si ils me disent ke du bien de toi ce sera +1
t'arrete de me faire des biusous un peu! | |
|
| |
labrax LCB
Nombre de messages : 1120 Age : 51 Localisation : Saint Nazaire Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: 101 Réputation: Amical Cénarien, Honoré Aube Acces: MC/BWL/ONY
| Sujet: Re: Candidature voleur 60 => ACCEPTE Ven 22 Sep - 18:06 | |
| - Balboudas a écrit:
- t'arrete de me faire des biusous un peu!
C'est pourtant pas le printemps... Bon +1 aussi | |
|
| |
tapesdur LCB
Résistance feu: Réputation: très bonne !!! Acces: presque rien
| Sujet: Re: Candidature voleur 60 => ACCEPTE Ven 22 Sep - 18:18 | |
| encore un druide qui bourgeonne ... | |
|
| |
Toppo
| Sujet: Re: Candidature voleur 60 => ACCEPTE Ven 22 Sep - 19:23 | |
| +1 poto de lcb par contre pour
leffectif rogue on est plus que complet je trouve | |
|
| |
edrith
| Sujet: Re: Candidature voleur 60 => ACCEPTE Ven 22 Sep - 19:33 | |
| | |
|
| |
kamu Administrateur
| Sujet: Re: Candidature voleur 60 => ACCEPTE Ven 22 Sep - 21:49 | |
| Bonjour Wünjo,
Bienvenu à toi parmis nous
Contacte un off IG pour te guilder | |
|
| |
Jeldhus Maitre de Guilde
Nombre de messages : 2245 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Candidature voleur 60 => ACCEPTE Ven 22 Sep - 21:52 | |
| | |
|
| |
ricorn
Nombre de messages : 391 Age : 30 Localisation : 44,nante Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Candidature voleur 60 => ACCEPTE Ven 22 Sep - 22:35 | |
| bonsoir bienvenue chez les brothers | |
|
| |
Wünjo Invité
| Sujet: Re: Candidature voleur 60 => ACCEPTE Ven 22 Sep - 23:07 | |
| Merci de m'acceuillir au seins de votre grade famille j'e ferai de mon mieu pour m'en montrer digne xD |
|
| |
poppu
| Sujet: Re: Candidature voleur 60 => ACCEPTE Sam 23 Sep - 4:34 | |
| tu parles t un enfan indigne commen tu veu etre digne dune guilde :p | |
|
| |
Blakwarr Invité
| Sujet: Re: Candidature voleur 60 => ACCEPTE Sam 23 Sep - 11:13 | |
| et tok mé bienvenue quant meme .. ps: quant jsui co duel devent orgri pour voir ske tu vo ! |
|
| |
Greluche
Nombre de messages : 401 Age : 42 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/05/2006
Résistance feu: 110 Réputation: honoré/aube d\’argent,amical/cénarien Acces: all
| Sujet: Re: Candidature voleur 60 => ACCEPTE Sam 23 Sep - 20:20 | |
| | |
|
| |
Daishane LCB
Nombre de messages : 587 Age : 49 Localisation : colmar Date d'inscription : 18/05/2006
Résistance feu: Réputation: Acces: MC / ONY / BWL / Kara
| Sujet: Re: Candidature voleur 60 => ACCEPTE Dim 24 Sep - 13:11 | |
| | |
|
| |
Garan
Nombre de messages : 3245 Age : 51 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Candidature voleur 60 => ACCEPTE Dim 24 Sep - 19:56 | |
| Bienvenu chez toi | |
|
| |
gaïas
Résistance feu: 153 Réputation: amical: cercle cenarien Honore: Aube d argent Acces: MC/BWL/Ony/naxx/kara
| Sujet: Re: Candidature voleur 60 => ACCEPTE Dim 24 Sep - 20:12 | |
| bienvenue a toi ami rogue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature voleur 60 => ACCEPTE | |
| |
|
| |
| Candidature voleur 60 => ACCEPTE | |
|