| APo | |
|
+6Jeldhus Mass gaïas Boumi Balbou ricorn 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Apophyss Invité
| Sujet: APo Ven 22 Sep - 20:01 | |
| Yo les brothers, Je voulais vous dire que j'ai quitté la guilde pcke je ne suis plus sur de mon avenir sous wow. en effet je sors Irl d'une enorme période de glande style 17ans et je me rends compte que mnt c'est fini la rigolade. Un changement Irl signifie donc une changement de rythme sous wow. Mais comment traduire ce changelebnt Irl sous WOw. J'ai déguildé pour cette raison et aussi pcke je connais Oombre depuis trés longtemps et il mavait deja parlé de son éventuel /gquit futur. Cela m'a fait également réfléchir mais je ne sais pas quelle solution adoptée. Je pense que mon post chez les Calypso est une erreur... Je ne vais pas dire pourquoi devant tout le monde mais je trouve simplement dans les post une mentalité bien différente de celle des LCB. En plus en ce moment jai la crève je suis pas en forme et j'ai raté le DS de physique Voila donc autant dire que je ne sais pas quoi faire surtout que Oombre ne veut plus venir avec moi chez Calypso je suis séptique. Dsl pour ce flood qui ressemble plus a une analyse de psychologue qu'à un adieu. A+ ig Apo |
|
| |
Blakwarr Invité
| Sujet: Re: APo Ven 22 Sep - 20:03 | |
| Encore un rog qui pourra plus me chofer devent orgri snif snif ! gl apo |
|
| |
ricorn
Nombre de messages : 391 Age : 30 Localisation : 44,nante Date d'inscription : 01/09/2006
Résistance feu: Réputation: Acces:
| Sujet: Re: APo Ven 22 Sep - 21:37 | |
| bonjour
ba aurevoir et bonne continuation irl et ig | |
|
| |
Balbou Administrateur
Nombre de messages : 4294 Age : 47 Localisation : Paris RP Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: 168 Réputation: CC: A, AA: R Acces: MC/BWL/Ony
| Sujet: Re: APo Ven 22 Sep - 23:46 | |
| A++ Apo j'espère que tu trouveras ce que tu cherches dans la vie déjà. | |
|
| |
Boumi LCB
| Sujet: Re: APo Sam 23 Sep - 0:32 | |
| Je pense ne pas être le seul qui te dira que la porte sera toujours grande ouverte si tu veux un jour revenir, ou si tu regrette d'être partie.
En tout cas le fofo vas perdre un flooder | |
|
| |
gaïas
Résistance feu: 153 Réputation: amical: cercle cenarien Honore: Aube d argent Acces: MC/BWL/Ony/naxx/kara
| Sujet: Re: APo Sam 23 Sep - 1:26 | |
| pk un adieu ??????????, et alor les rush ke je dois te faire non non pas un adieu juste un au revoir sinon++ et bonne chance dans ton avenir j etai ravi de jouer avec toi et si ta des donjon a rush n hesite pas ^^ a bientot ps:Paris est magique !!!!!!!!!!!!!!!!! ( peut etre on se croisera dans les tribune de boulogne l avenir nous le dira ) )) | |
|
| |
Mass
Résistance feu: 118 unbuff Réputation: Cénarien : honored Acces: MC / Ony / baydoublevayelle
| Sujet: Re: APo Sam 23 Sep - 13:38 | |
| Erf, ben 2 départ en un jour ca fait beaucoup ;(
tu sais, tu aurai pu rester guilder chez nous et te co kan tu veu... les calypso cay day maychant qui nous pique tout nos rogue ~~ | |
|
| |
Jeldhus Maitre de Guilde
Nombre de messages : 2245 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: APo Sam 23 Sep - 16:35 | |
| Pense surtout a travailler dans tes études. Ce serait dommage d'en rater encore une cette année.
Je te dit bonne continuation en tout cas. | |
|
| |
softdream
| Sujet: Re: APo Sam 23 Sep - 16:54 | |
| Bise ti Apo, heureuse d'avoir fait un petit bout de chemin en ta compagnie, bon courage pour tes études et profite bien de la vie irl surtout | |
|
| |
Spartus
Nombre de messages : 247 Age : 36 Localisation : suresnes Date d'inscription : 21/06/2006
Résistance feu: Réputation: Acces: MC
| Sujet: Re: APo Sam 23 Sep - 23:48 | |
| - Citation :
- a bientot
ps:Paris est magique !!!!!!!!!!!!!!!!!
( peut etre on se croisera dans les tribune de boulogne l avenir nous le dira ) )) lool nan cest pas lui kke tu vera en tribune boulogn,e c pluto moi car apo cest pas reabo cette annee dc voila si tu voi ds la tribune boulogne (plus ver les boy's) ver celui qui gueul avec son micro a chake foi .... je sui ver les rang un peu plus haut avec une krette blonde !!!!!! je sui le seul !!! hihi sinon pour l histoir apo.... ba decu kil kitte la guilde car c grace a lui en grande parti que je sui dans la guilde... enfain bref la je le compren il a besoin de respirer 1 pe car wow prend bocoup de place ces vrai et la il prefert pensser a ces etude qua wow (cela ce compren lol) enfain voila sur ceux ++ lotusnoir | |
|
| |
Garan
Nombre de messages : 3245 Age : 51 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: APo Dim 24 Sep - 20:03 | |
| Good luck pour la suite APO, et boss avant tout au bahut, ta vie se construit avant tout IRL, décroche un moment si ça déconne. | |
|
| |
tapesdur LCB
Résistance feu: Réputation: très bonne !!! Acces: presque rien
| Sujet: Re: APo Lun 25 Sep - 1:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: APo | |
| |
|