| Manthra démoniste lvl 60 > ACCEPTEE | |
|
+8Greluche Mass Spartus Boumi Daishane gaïas Firøst Balbou 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Manthra Invité
| Sujet: Manthra démoniste lvl 60 > ACCEPTEE Dim 24 Sep - 2:55 | |
| -Présentation In Real Life : Vanessa, agée de 25 ans, passant le concours d'assistant conservateur du patrimoine -Nom du personnage : Manthra -Race : mort vivant -Level : lvl 60 -Classe : démoniste -Professions : mine/ ingénierie -Les Résistances magie : 80 resist feu, nature en cour, ombre 50
-Template actuel : 17 affliction et 34 destruction Destruction: 5/5 trait des ténèbres 5/5 cataclysme 3/5 fléau 5/5 dévastation 5/5 douleur incendiaire 5/5 immolation améliorée 1/1 ruine 4/5 tempete ardente 1/1 conflagration affliction: 5/5 corruption améliorée 5/5 drain de vie améliorée 3/3 malédiction d'agonie 1/5 concentration corrompue 1/1 malédiction amplifiée 2/5 crépuscule
-Votre expérience sur WoW : je joue à wow depuis la beta test, je suis anciennement membre de la guilde antares sur kael thas ou je jouais une war amby fury elfe de la nuit. j'ai jouée à zg, mc, bwl, aq20, aq40, et naxxramas -Vos horaires sur WoW: le soir à partir de 19h jusqu'à minuit environ voir plus tard quand je ne travail pas le lendemain, parfois je suis connectée apres 21h lorsque je fais les fermetures du magasin. -Vos Accès Instances HL : MC on, BWL on, onixya en cour -Avez-vous déjà été guildé ? Si oui, dites nous chez qui et pourquoi l'avoir quitté ? J'ai été guildée dernierement chez les ases d'ou je suis partie pour cause de mésentente entre mes officiers -Pourquoi avoir choisi Les Chaotics Brothers ? Tout d'abord pour jouer avec Itadakimas avec qui je joue depuis un bon moment déjà et pour avancer dans wow car je viens d'une grosse guilde et j'aime avancer vite et bien. -Quelles sont vos motivations : tout simplement apporter mon gameplay et mes connaissances de wow à la guilde et me retrouver dans une ambience sympas |
|
| |
Balbou Administrateur
Nombre de messages : 4294 Age : 47 Localisation : Paris RP Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: 168 Réputation: CC: A, AA: R Acces: MC/BWL/Ony
| Sujet: Re: Manthra démoniste lvl 60 > ACCEPTEE Dim 24 Sep - 10:25 | |
| Candidature prise en compte on en discute entre off et suivant les avis posés
Pour info, ta classe est normallement fermé au recrutement donc à voir.
Bonne journée | |
|
| |
Firøst
Nombre de messages : 1720 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: Ben si j'me brûle, ça fay mal Réputation: Râleur, gros mangeur, buveur invétéré & bête de sexe Acces: Sylvounet, Kukush et mon lolo pour l'instant. J'travaille le reste au corps xD...
| Sujet: Re: Manthra démoniste lvl 60 > ACCEPTEE Dim 24 Sep - 10:50 | |
| Allez quoi Balbou...Une femme de plus dans la guilde ça fait pas de mal pis la présentation est pile poile comme y faut. Comme ça Carine se sentira moins seule à râler ^^ ! Nan sérieusement, présentation correcte, expérience du VHL sur un autre serveur avec une classe qui roxx (Mouaha... ) mais une race qui laisse a désirer (A mOrT !! ). Bref : - Expérimentée : +1
- Résistances assez bonnes : +1
- Accès up avec un Onyxia en cours : +1
- Horaires correspondant à nos tranches de raid : +1
- L'envie de faire avancer la guilde et d'avancer en même temps : +1
- Relativement dans la tranche d'âge des Brothers : +1
- Pote IG à Itadakimasu : +1
- Et enfin, c'est une fille : +1
Reste à savoir si tu es prête à tourner sur les raids avec nos autres démos...
Dernière édition par le Dim 24 Sep - 10:54, édité 1 fois | |
|
| |
Itadakim Invité
| Sujet: Re: Manthra démoniste lvl 60 > ACCEPTEE Dim 24 Sep - 10:52 | |
| Manthra est une demo qui sait jouer sa classe extremement bien et en plus c vraiment une trés bonne amie. De plus elle a une trés bonne expérience du jeu et est franchement simpa ^^
Elle a une véritable envie de faire avancées sa guilde et une attitude trés positive.
Donc j'aimerai mettre ( meme si je le fait pas souvent) un gro +1 ^^
Gl ma tite demo d'amour =)
ita |
|
| |
Blakwarr Invité
| Sujet: Re: Manthra démoniste lvl 60 > ACCEPTEE Dim 24 Sep - 10:59 | |
| sa me fait rire la spé ambi ^^ !! Sinon bah je rejoint ce que fifi a dit +1 !!! Encore une demo qui va pown nous les war en duel avec une spé comme ca dificil de win^^!! Sinon tu serais daccord de tourner avec les autres demos pour les events car c'est certain si tu rentres dans la guilde sa se passera comme ca a toi de voir |
|
| |
gaïas
Résistance feu: 153 Réputation: amical: cercle cenarien Honore: Aube d argent Acces: MC/BWL/Ony/naxx/kara
| Sujet: Re: Manthra démoniste lvl 60 > ACCEPTEE Dim 24 Sep - 12:00 | |
| +1 joueur experimente et pote de ita | |
|
| |
Devilrav Invité
| Sujet: Re: Manthra démoniste lvl 60 > ACCEPTEE Dim 24 Sep - 13:09 | |
| +1 tu pourra ptetre apporter un peu de douceur sur Ts ^^ |
|
| |
Daishane LCB
Nombre de messages : 587 Age : 49 Localisation : colmar Date d'inscription : 18/05/2006
Résistance feu: Réputation: Acces: MC / ONY / BWL / Kara
| Sujet: Re: Manthra démoniste lvl 60 > ACCEPTEE Dim 24 Sep - 13:10 | |
| Heho les poilus, oubliez pas que son atout majeur c'est que c'est une dinde !! Le reste a peu d'importance, dc +1 | |
|
| |
Boumi LCB
Résistance feu: Réputation: Acces:
| Sujet: Re: Manthra démoniste lvl 60 > ACCEPTEE Dim 24 Sep - 13:33 | |
| +1 car je n'est pas senti que le classe demo était full, de plus présentation soigné en Français sans fautes et motivé.
Par contre ayant été jusqu'au T3 le fait de jouer avec nous qui commençont Bwl ne vas pas te sembler fade ??? | |
|
| |
Manthra Invité
| Sujet: Manthra démoniste lvl 60 Dim 24 Sep - 13:40 | |
| Merci pour la dinde, ça me va droit au coeur mdr. Tourner avec les autres démos ne me pose pas de soucis, c'est le principe meme du pve hl. Donc, c'est inévitable et je dirait meme que ça coule de source. Ca sera donc avec plaisir que je le ferais parce que je n'aime pas jouersolo. Je vous remercie de vos encouragements. A plus ig j'espere^^ Ps: Merci mon chaminou gros kissou^^ |
|
| |
Manthra Invité
| Sujet: Re: Manthra démoniste lvl 60 > ACCEPTEE Dim 24 Sep - 13:44 | |
| Le fait d'avoir été au T3 et de recommencer Bwl ne me pose pas de soucis parce que BWL est une de mes instance hl préférée. J'adore le background mis en place et le décor, apres on était pas tous t3 parce que le t3 demande des compos assez ahurissante et beaucoup de personnes sont encore en full t2^^. Et pour finir, on avait pas arreté de try Nefarian, y'avait les reroll à stuffer, donc j'y étais pour aider à les stuffer. |
|
| |
Venon Invité
| Sujet: Re: Manthra démoniste lvl 60 > ACCEPTEE Dim 24 Sep - 13:54 | |
| Salut. Je dis +1; on est rarement 5 démos aux raids! Bonne chance pour ta candidature! |
|
| |
Spartus
Nombre de messages : 247 Age : 36 Localisation : suresnes Date d'inscription : 21/06/2006
Résistance feu: Réputation: Acces: MC
| Sujet: Re: Manthra démoniste lvl 60 > ACCEPTEE Dim 24 Sep - 14:07 | |
| +1 un demo en plus dans la guilde en plus une fille - Citation :
- Je dis +1; on est rarement 5 démos aux raids!
c'est normale les autre demo son pas encor 60... comme moi dailleur qui peine a monter de nivo lotusnoir | |
|
| |
Mass
Résistance feu: 118 unbuff Réputation: Cénarien : honored Acces: MC / Ony / baydoublevayelle
| Sujet: Re: Manthra démoniste lvl 60 > ACCEPTEE Dim 24 Sep - 14:09 | |
| - Citation :
- Heho les poilus, oubliez pas que son atout majeur c'est que c'est une dinde !!
Daish tu roxx ^^ +1 pour moa En espérant que tu relevera le niveau des demo de la gu, hein venon | |
|
| |
Boumi LCB
| Sujet: Re: Manthra démoniste lvl 60 > ACCEPTEE Dim 24 Sep - 16:39 | |
| Les expériences HL de nouveau joueur sont toujours les bienvenue
Bienvenue chez toi | |
|
| |
Greluche
Nombre de messages : 401 Age : 42 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/05/2006
Résistance feu: 110 Réputation: honoré/aube d\’argent,amical/cénarien Acces: all
| Sujet: Re: Manthra démoniste lvl 60 > ACCEPTEE Dim 24 Sep - 16:57 | |
| +1 inévitable vu l'age, l'expérience et le sex de la candidate | |
|
| |
Jeldhus Maitre de Guilde
Nombre de messages : 2245 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Manthra démoniste lvl 60 > ACCEPTEE Dim 24 Sep - 18:36 | |
| Bonjour Manthra, Ta motivation me plait bien. Tu as déja une bonne experience sur WoW et vu que tu es prête a tourner, ça sera donc un +1. La candidature est toujours prise en compte. Patience | |
|
| |
kamu Administrateur
| Sujet: Re: Manthra démoniste lvl 60 > ACCEPTEE Dim 24 Sep - 19:27 | |
| Bonjour Manthra,
Bienvenue chez toi
Contacte un off pour te guilder | |
|
| |
Jeldhus Maitre de Guilde
Nombre de messages : 2245 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Manthra démoniste lvl 60 > ACCEPTEE Dim 24 Sep - 19:32 | |
| | |
|
| |
Balbou Administrateur
Nombre de messages : 4294 Age : 47 Localisation : Paris RP Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: 168 Réputation: CC: A, AA: R Acces: MC/BWL/Ony
| Sujet: Re: Manthra démoniste lvl 60 > ACCEPTEE Dim 24 Sep - 19:39 | |
| | |
|
| |
Garan
Nombre de messages : 3245 Age : 51 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Manthra démoniste lvl 60 > ACCEPTEE Dim 24 Sep - 19:55 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
Itadakim Invité
| Sujet: Re: Manthra démoniste lvl 60 > ACCEPTEE Dim 24 Sep - 20:42 | |
| Bienvenue ^^ content de pouvoir jouer ac toi en VHL =) |
|
| |
ricorn
Nombre de messages : 391 Age : 30 Localisation : 44,nante Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Manthra démoniste lvl 60 > ACCEPTEE Dim 24 Sep - 21:07 | |
| | |
|
| |
Manthra Invité
| Sujet: Manthra démoniste lvl 60 Lun 25 Sep - 14:19 | |
| Merci de cette accueil j'essayerais de m'en montrer digne ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manthra démoniste lvl 60 > ACCEPTEE | |