Tout d'abord Bonjour à tous.
Je poste ici car il y a la Guiness qui coule à flot. ^^
Pendant ces quelques jours passé au sein de votre guilde, j'ai eu l'occasion de rencontrer des personnes fortes sympathiques, en tout cas au première abord, que ce soit à travers le fofo ou ig, j'ai aussi eu un bref aperçu du fonctionnement de la guilde et de ces capacitées, avec ces qualitées et ces défauts. Bref! En intégrant votre guilde je cherchai un nouveau souffle au jeu, chose que je n'ai malheuresement pas vraiment trouvé, pvp en boucle jusqu'a plus soif un peut de farm pour up la rf, mais qu'est ce que c'est chiant de farm!!! Ainsi que les instances hl trop rare car il y a un hard core de warrior rarement absent et trop de war en attente, et la course au stuff qui sera obsolète à l'arrivée de BC c'est pas pour moi, il y en a qui aime optimisé ^^ je préfère être patient. Et pour finir Oombre, qui était la principal raison de ma présence, a /gquit.
Donc voila plus rien ne me retient, que ca soit dans la guilde et même dans le jeu. J'repasserai surement cassé la tête de quelque ally jusqu'à ce que mon crédit soit épuisé ensuite on verra ce que donne BC.
Merci pour votre acceuil et en attendant je vous souhaite à tous bonne continuation et good luck pour Down Néfa. Je tire ma révérence. See u later LCB.