Les Chaotics Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Serveur TSServeur TS  Roster LCBRoster LCB  RAIDRAID  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Pourquoi ?

+13
Boumi
Firøst
Greluche
Mass
Moiignone
Garan
tapesdur
Balbou
edrith
rhork
CaptainTaverne
Spartus
gaïas
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Apophyss
Invité

Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Pourquoi ?   Pourquoi ? EmptyLun 25 Sep - 1:16

Pourquoi avons nous gquit ?
La réponse n'est pas facile à donner....
Oombre était bouré, j'avais 38 de fièvre, il s'ennuiyait, je devait faire un choix...
Aujourd'hui avec la tête froide on se rend compte que.....on a fait une connerie.. peut etre trop grosse pour etre pardonnée Embarassed
Avec 2 jours dans la tête pour chacun de nous et des discussions à n'en plus finir on a pesé le pour et le contre et je pense vraiment que Les Chaotics Brothers sont différents des autres guildes et des autres joueurs.

Peut etre cela faisait il tellement longtemps que nous étions avec vous que en 6 mois nous avions oubliés les choses positives et commencions à trouver les choses négatives. Mais en y repenssant .....ailleur c bien pire.
De plus VOUS NOUS MANQUEZ TROP !!! ON SE FAIT CHIER COMME DES RATS MORTS !!! OK If c'est cool mais voila le grippe larrons nous enmerde et y'a pu ecrit LCB sous nos noms c pas drôle les allys se disent où sont les LCb pvpieurs.

Je laisse oombre ecrire la suite s'il le veut et en esperant vous revoir.

*/KISS
Apo

Ps: Look le nombre de msg >75< c'est un signe lol!
Revenir en haut Aller en bas
gaïas

gaïas

Résistance feu: 153
Acces: MC/BWL/Ony/naxx/kara

Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? EmptyLun 25 Sep - 1:25

si j ai bien compris vous voulez revenir ???

j atten la desicion des autre pour me decider moi meme

++
Oombre
Invité

Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? EmptyLun 25 Sep - 1:30

que dire de plus? je n y ai pas etait molo avec vous dans mon post, g meme etait degueulasse bien que je pense certaine chose...
je ne suis qu un peon servil
g tenter une guilde pvp mais on ma refuser a cause d un mec qui ne devait pas m aimer...
apres tout ce ki c passer , g fai le point je compte bien faire un bon break a wow,ralentir(irl oblige), jouer pr le plasiir et m y remettre pour BC

jcomprendrai tres bien si vous voulez plus de nous, et je stopperai surement wow definitivement je ne jouai deja pas avec grand monde mais sans guild c encore pire et les autre ne m interesse pas.
a bc on jouera surement en groupe donc jserai plus comme un remi en pvp ou a farmer d po
enfin bref voila traitez moi mais vous me mankez bande de loutres
Spartus

Spartus

Résistance feu:

Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? EmptyLun 25 Sep - 1:56

lol! APO LE FLOODEUR N°1 DE LA GUILDE VE REVENIR hihi
http://boo-92.skyblog.com
CaptainTaverne
Administrateur
CaptainTaverne

Résistance feu: au moin ça
Acces: des fois je paume les clef de chez moi, je suis bien emmerdé ...

Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? EmptyLun 25 Sep - 2:46

Voila j'irais pas par 4 chemins
Vous êtes deux branleurs qui comprennent et analyse tout de travers.
Vous ne vous imaginez pas tout le taf que c'est d'administrer une guilde comme les LCB. Toutes les décisions prises par les off n ont qu'un seul but : VOUS rendre la vie plus agréable IG , que vos ego n'en prennent pas un coup si des fois ont refuse un loot ou une sortie , de vous proposer un max de chose a faire pour pas vous ennuyer , de proposer notre aide si le besoin ce fais resentir ( et selon notre bon vouloir parck il fo pas abuser aussi ) de choisir de nouveau guildeux qui feront un bout de chemin avec nous , choix tres difficile gizmo en est la preuve mais ont peux pas dire que dans l ensemble ce sois négatif.
Bref tout cela font de nous une guilde " a part " ou dans l'ensemble il fait bon d'y etre.
Les LCB c'est chez moi , j ai signé la charte pour sa création en mars 2005 et jamais je ne changerais , je ne peux être objectif et je c pas ce k'il ce passe chez les autres et franchement je m en fout , mais comme je suis curieux de nature et que les info que j'amasse deçi dela me laisse entendre ke c pas mieux autre part .
Un jour peut etre vers la fin de wow ont vous donneras l accee au l onglet officier du fofo et vous seriez etonné , c'est de loin la partie du fofo le plus flooder , et c pas pour raconter des connerie , c tres souvent un echange de point de vue ou de remarkes dont le seul but encore une fois est d'ameliorer les LCB.
J'ai du mal a accepter des critikes comme tout le monde , et tes remarke oombre sur tapesdur sont plus que déplacé , nous n avons pas votre age pour la pluspart , et notre vie de famille passe largement avant notre vie IG , k'un "jeune con" me fasse des remarques ( black une pensée pour toi ) je trouve ça inadmissible ( je parle pas pour moi mais c ce que les off plus agée pensent dans la grande majoritée )
Bref je c bien k a 20 balais c pas la meilleur periode pour etre intelligent ^^ et je peux accepter que vous ayez faient une connerie.
Vous savez tout les deux ce que je pense de vous , je suis plutot franc et cache et je vous aime bien. Donc SI ont me demande mon avis je serais d'accord pour vous reintegrer dans les LCB.
C kand ont perd ce k ont a k ont ce rend compte a quel point ont y tenait.

Bonne chance a vous les gars car c pas gagné
rhork
Administrateur
rhork

Résistance feu: plein tout plein
Acces: pas asser de place

Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? EmptyLun 25 Sep - 3:57

bonjour

bon moi je suis plutot indeci je sais pas trop quoi pensé,je vais essayer de resumer. donc a priori de ce que j'ai compris vous etes parti de la guilde car elle ne correspondais pas ou plus a vos attente (biensur je peux me tromper) oki ca je respect, ensuite vous postuler dans d'autre guilde puis vous revenez fair toc toc pour qu'on vous réintegre, argument avancé je cite "Oombre était bouré, j'avais 38 de fièvre, il s'ennuiyait, je devait faire un choix..." mouais la je commence a moins comprendre.

bref moi je veux bien croire que finalement vous trouviez les LCB super mais la premiere question qui me viens c'est :"pour combien de temps". de plus (mais une fois de plus je peux me trompez) il ne me semble pas vous avoir entendu exprimé sur le fofo concernant votre eventuel depart. Les LCB on toujours privilégié le dialogue, dommage que vous ne vous soyer pas exprimé a ce sujet cela aurai pu éviter (ou accelerer votre départ).

bref je ne vous connais pas trop IG je ne juge donc que sur un ressenti et pour ces raison je dirai -1 par contre je suis ouvert a tout dévelopement et si les autres off vote pour ben pas de probleme.
edrith

Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? EmptyLun 25 Sep - 9:38

Salut ;

Le fait que vous ayez gquit m'a vraiment casser les c..... , c vrai que
tout le monde peut avoir un ral le bol du jeu et ne voir plus que les aspect negatif de la gu , on est rarament tous d'accord entre off mais les discussions et les compromis sont a la base de toute sociétée petite ou grande.

la tranche d'age a laquelle j'appartiens et la plupart des off "les vieux cons" a une vision differente du jeu de celle des "jeunes cons" , donc on essaye de concillier les deux ce qui est pas toujours facile.

ce qui m'enerve le plus c le fait de partir sans lancer le debat surtout de la part de personne qui sont dans la gu depuis longtemps et qui savent la difficulté qu'on les off pour la faire evoluer vers le vhl sans que ca devienne un camp militaire.

bon je vais en finir la je dirais +1 pour revenir dans la gu tout en vous disant (c valable pour tout le monde) la gu n'est pas un moulin et si qqu'un a un prob dans le jeu il post pour lancer le debat et voir ce qui peut etre amelioré ou pas.

kissous a vous , et bonne chance
Oombre
Invité

Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? EmptyLun 25 Sep - 9:50

dark> j ai juste dit qu il etait en retard o instances ce qui est vrai(obligation irl surement), il me fait d remarque pas sympas je fai de meme, qd a la remarque je sais pas pourkoi ta etait gm c est parceque on est pas trop o courant de ce qui se passe et de comment les decision sont prise, tapesdur on ne le voyait pas souvent.
maintenant c t pas mechant et c pas parceke c un off ou un mg ke je v la fermer.
sinon ta raison avec du recul c est une decision abusive impulsive ki n a pas etait reflechie, > alcool +ral bol d etre seul +frustration de toujours pas avoir tuer ragna (galere irl pr jouer o soir et qd je peut ben c la course pr pouvoir s inscrire et malheureusement je en sais aps a l avance)
mon objetctif c est qd meme de jouer avec d pote avant tout et jme sentait vraiment seul parfois, mais sans guilde c encore pire, meme pas de chat ac ki deconner (surtout qu on deconner bien en y repensant) de + je me rend compte qu on se marrer qd meme bien la gueule et que vous me manquez terriblement...
mon espoir? BC on l on jouera forcement ensembe pour xp, instance etc
c tellement long ds ce jeu de creer de bonnes relations et tellement facile d en faire d mauvaise que je n ai pas envi de tout recommencer, mon temps de jeu sera largement reduit maintenant si vs ne me reprennez pas ce que je comprendrait tres bien ben j ai toujours les compos de craft Rf , et mon stuff vous donnera une bonne vintainge de nexus pour votre bank et je stopperai wow
Balbou
Administrateur
Balbou

Résistance feu: 168
Acces: MC/BWL/Ony

Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? EmptyLun 25 Sep - 10:03

Tapesdur à l'époque de son mandat synchronisait toutes les décisions, tous les points de vue et synthétisait au mieu pour prendre la décision la plus juste. Tu ne le voyais pas trop car il était présent sur le canal officier surtout.

Le chef est la pour donner lal igne directrice, les officiers sont la pour la faire respecter entre autre.
https://raiditg.jeun.fr
tapesdur
LCB
tapesdur

Résistance feu:
Acces: presque rien

Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? EmptyLun 25 Sep - 10:15

oombre =>
quand tu auras du temps, je t'expliquerais le boulot de GM. C'est pas être sur wow tout le temps, ouvrir grand sa g... sinon effectivement j'aurais été très mal placé. Le staff (gm+officiers) discutent sans arret de tous les aspects de la vie de la guilde, pour la faire évoluer, et le gm Tranche !!! On y passe beaucoup de temps...au détriment du jeu d'ailleurs...Donc quand tu parles de malhonnete,etc... ça me fout les boules.
oombre, tu vas apprendre qqchose aujourd'hui:ne jamais se quitter en mauvais termes. Ou que ce soit, tu finis toujours par retomber sur du monde qui t'a vu en action, et qui te mets des batons dans les roues...

apo =>
tu nous a quitté pour avancer à tout prix dans le pve hl...

A tous les deux, la guilde n'est pas un moulin, c'est un lieu de vie, une communauté. Alors quand vous partez nous aussi on le prends mal (qu'est ce qu'on a fait...pourquoi,on aurait du faire ceci, cela...), et avant de partir, il faut discuter avec tout le monde voir si il n'y a pas d'autres solutions...

bref, après tout ce temps passé ensemble... je suis super indecis, surtout pour oombre.

PS: si tu arretes wow, ne fais surtout pas la connerie de des ton matos; de delete ton perso. tu arretes point, c'est tout.
Garan

Garan

Résistance feu:

Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? EmptyLun 25 Sep - 10:23

Je suis moi aussi dans la tranche d'âge des +30. Pour moi le jeu, c'est mon repos, mon plaisir du soir. Quand j'ai passé la journée au taf et le début de soirée avec ma fille et ma femme, je me connect pour décompresser.
Chez les LCB j'ai retrouvé plein de gens qui cherche la même chose que moi dans le jeu, mais j'ai aussi trouvé des jeunes avec moins de contraintes familiales et professionnelles. Le mix de ces 2 façons de vivre donne une vrai sensibilité à notre guilde, une identité propre, familiale, amicale.

Quand vous êtes partis, vous avez rompu la communication d'un coup. Je sais que les relations humaines ne sont pas toujours facile, mais discuter résoud beaucoup de malentendus, et permet aux officiers de savoir ce que pensent les membres pour changer quelques règles.

Je regrète aussi que beaucoup de membres ne se sentent pas concernés par le forum. C'est là et uniquement là que se discute l'orientation de la guilde, là que vie la guilde en grande partie.

Enfin, pour votre retour, il va falloir que vous discutiez avec les officiers pour repartir sur de bonnes bases. Vous avez le droit d'avoir vos opinions, il faut juste les faire partager et débattre de vos problèmes avant que ça éclate.

Pour ma part ce sera un +1 après une bonne discution sur vos attentes : Utilisation du forum, jeu PvE VHL, PvP en guilde...
Moiignone

Moiignone

Résistance feu: 230 RF+ / 347+RA
Acces: BWL MC ONY Alca Salles Kara

Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? EmptyLun 25 Sep - 10:26

moi vous m'avez jamais embété, donc si y'a du retour dans l'aire ben ça me gene pas Smile

pour ce qui est de pardonner, je pardonne j'amais rien mais j'accepte ce qui est plus confortable je pense pour vous.

+1 pour votre retour chez vous
Mass

Mass

Résistance feu: 118 unbuff
Acces: MC / Ony / baydoublevayelle

Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? EmptyLun 25 Sep - 11:03

Malheureusement cette tirade est on ne peu plus vrai, ex, si je leave les lcb ben y aura plus dark le cham spé dps pour me sauver les miche en se forcant a heal ;p

Sinon mis a part ca, je trouve normal d'avoir des moment de doute ou de dégout ou de tout simplement ras le bol, le /gquit n'es pas quelquechose a prendre a la légère et ni a appliquer a la va vite, car le regret revien toujours...

Donc personnelement je suis pour vous revoir, bien sur cette desision ne tien pas que de moi, mais je pense que les off vont bien fair leur boullot et penser au temps que vous avez deja accomplie avec eu

sur ceu a la revoyur les 2 noobox Smile
Greluche

Greluche

Résistance feu: 110
Acces: all

Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? EmptyLun 25 Sep - 12:23

D'avoir leave comme ca notre belle famille c'était du grand délire ca c'est clair et ca peut nous donner a penser que notre amitié n'était pas aussi forte qu'on le croyait. Cependant l'alcool est une ciconstance atténuante et la fièvre peut en être une lorsque elle avoisinne les 40° pale je sais bien que le cerveau produit des décisions confuses lorsque son précaire équilibre chimique est boulversé (mon ban en fu un exemple d'une eclatente pertinence) c'est donc avec le coeur léger que je vous octroie mon +1 pour votre réintégration.
Et bordel la prochaine fois parlez en avant avec vos amis LCB.
Devilrav
Invité

Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? EmptyLun 25 Sep - 12:47

ptdr
Firøst

Firøst

Résistance feu: Ben si j'me brûle, ça fay mal
Réputation: Râleur, gros mangeur, buveur invétéré & bête de sexe
Acces: Sylvounet, Kukush et mon lolo pour l'instant. J'travaille le reste au corps xD...

Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? EmptyLun 25 Sep - 13:17

Moi j'vais me permettre d'ouvrir ma gueule Evil or Very Mad .

Juste pour dire de stopper direct cette manie de cataloguer les gens par leur tranche d'âge. Je viens, tout comme Garan, d'une guilde sur Guild Wars (pour ceux qui connaissent) où certains officiers n'avaient même pas 16 ans et pourtant prenaient leur taff d'officier au sérieux.

J'ai 23 ans.
Je me considère donc dans quelle tranche d'âge ???
-->"Vieux cons" parce que j'ose ouvrir ma gueule et que j'ai la capacité et l'envie de débattre sur des sujets importants pour la guilde?
-->Ou "Jeunes trou de balle" parce que je sais encore flooder comme une andouille et dire des conneries??

Putain, je suis entre les deux, en port-à-faux. D'un côté je veux défendre la petite partie de jeunes de la guilde qui font pas que des trucs intelligents et de l'autre côté c'est les vieux avec qui je suis d'accord à 200%...

J'en ai marre qu'on catalogue les gens sur leur âge. Vous voulez les juger? Juger les faits.

Oombre j'ai eu l'occaz de BG avec lui et de faire quelques fois MC. Rien à dire, mec tranquille mais qui malheureusement se sent incompris.

=>@ Oombre : Il faut que tu comprenne une chose. La vie d'une guilde n'existe pas sans organisation. Cette organisation, c'est la team Off+Chef qui la fait. Et personnellement, je peux te dire que j'en ai vu des guildes où c'était le dawaa total et je suis heureux d'être LCB, comme tu as pu le constater car cette team de dirigeants se casse le cul pour que ça tienne et que ça marche bien. Avant de poser la moindre critique, le dialogue est nécessaire. Il faut que tu arrives à te mettre à leur place à eux. Officier, c'est pas juste un grade. C'est un taff et un investissement en plus derrière.
Chef? C'est pire...
L'officier va donner son point de vue, ne pas être d'accord avec un autre off et là ça part en débat qui te fait un topic a 12 pages où chacun donne ses arguments. Le Chef lui va faire pareil mais a l'obligation de rester OBJECTIF en tout point car il va devoir regrouper tout ça pour le synthétiser et prendre une décision qui conviendra à tout le monde.
Je ne blâme personne. T'as voulu voir comment c'était à l'extérieur des Chaotics Frangins, fallait en parler car personne ne t'en aurai empêché. Seulement on l'aurait fait à contre coeur parce que finalement, t'es peut-être un boulzor, mais on t'aimes bien. Pour vivre dans la guilde, faut se donner les moyens. Si tes horaires ne conviennent pas aux horaires de raid, on pourra pas faire grand chose. Pour la plupart, nous travaillons ou sommes encore en cours et finalement cette tranche horaire est la seule qui arrange la plupart d'entre nous. Prends le cas de Chiimyu, qui pendant un temps ne pouvait se permettre de faire les raid en nôtre compagnie à cause de ça...

=>@ Apophyss : T'es un weak. Qui c'est qui va farmer HT pour moi ??? Tu FaY cHiAy !

Maintenant voici ce que je pense de ce /gquit. Vous auriez dû ouvrir vos grandes bouches de undead, bande de weak et parler aux off, pas penser qu'ils comprendraient rien cette bande de naze.
Cependant, après les remarques faites, je tiens à dire un truc : Attendez vous à une chose. Si vous êtes réintégré, va falloir filer droit parce que certains sont gentils mais d'autres vous surveillerons, et ça je l'espère.
Ce n'est pas rien ce que vous avez fait et que Glarkduk (spéciale pour Elga) vous vienne en aide...
Bref, je suis du même avis que Sylvounichou, on se rends compte de ce qu'on avait qu'une fois après l'avoir perdu. Mais pour le récupérer, faut se donner les moyens.

Je mettrais +1 pour leur appartenance spirituelle aux LCB. Mais avec une réserve suite au /gquit sans prévenir avant de le faire.

A bon entendeur... study
Boumi
LCB
Boumi

Résistance feu:

Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? EmptyLun 25 Sep - 14:09

Pour ma part je ferai plus bref. Ayant déjà voulu voir d'autre horizont que les lcb mais ayant privilégié le dialogue à l'impultion, je comprend votre geste.

Maintenant se sera comme je l'ai dit sur vos post de départ, pour vous, pour ma part la porte est grande ouverte donc +1 pour votre retour en sachant que dialoguer même si sa part en post clash (et je sais de quoi je parle Smile est toujours la meilleur des solutions.
Jeldhus
Maitre de Guilde
Jeldhus

Résistance feu:

Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? EmptyLun 25 Sep - 14:57

Devilrave a écrit:
ptdr

Je ne vois pas pourquoi cela te fait rire car moi pas du tout...

Personnelement, vous m'avez pas causé de problème. Je vous trouvai sympa pendant que vous étiez dans la guilde. Pour le travail d'un GM et les off, tout a été dit sur ce poste. Je ne vais pas repeter ce qu'il a été dit.

Pis oombre quand tu dit que tu iras delete ton perso, ne le fait pas du tout. Cela peu servir pour plus tard si tu as envi rejouer.

Bon pour finir, je ne suis pas contre pour votre reintégration.
kamu
Administrateur
kamu

Résistance feu:

Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? EmptyLun 25 Sep - 15:04

Bonjour Apo et Oombre,

On veut bien vous reprendre dans la guilde mais pour cela il va y avoir quelques contraintes

Vous ne serez pas prioritaire sur les sorties VHL.

De plus, pour vous rendre compte des difficultés d'organisations que l'on a et comme vous avez l'air d'aimer le PVP, je souhaite que vous soyez responsables de la team PVP des LCB(organisations, events, lead, horaire....).
Qd on nomme des responsables, on veut que ça bouge

Contactez un off pour vous guilder

Dernière édition par le Lun 25 Sep - 18:01, édité 1 fois
CaptainTaverne
Administrateur
CaptainTaverne

Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? EmptyLun 25 Sep - 16:13

une chose a dire : FIFI T ES UN JEUNE CON
Garan

Garan

Résistance feu:

Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? EmptyLun 25 Sep - 16:33

T'as encore rien compris toi, c'est un "jeune trou de balle".

Tu suis pas aussi!
CaptainTaverne
Administrateur
CaptainTaverne

Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? EmptyLun 25 Sep - 16:42

ha pardon toutes mes excuses fifi alors
tu es donc UN JEUNE TROU DE BALLE

merci a garan le paysan au p tit balcon d avoir eclairé ma lanterne
Spartus

Spartus

Résistance feu:

Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? EmptyLun 25 Sep - 16:43

mais nan il est entre les deux!!!

ralala garan ossi tu sui pas!!! lol!
http://boo-92.skyblog.com
gaïas

gaïas

Résistance feu: 153
Acces: MC/BWL/Ony/naxx/kara

Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? EmptyLun 25 Sep - 18:00

on peut etre jeune et pas con ( bon c est pas mon cas ) mais bon faut pas prendre un cas general moi j ai 19an je me considere comme con mais je sais etre mur kan il le faut

voila c est tt se ke j ai a dire
poppu

Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? EmptyLun 25 Sep - 18:06

oue ba je men fou je sui jeune et con mai moi g pa un pied ds la tombe :p. (ceci est un taunt freeware :p) a par ca content de vous revoir Smile
Contenu sponsorisé

Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? Empty

Pourquoi ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant