Les Chaotics Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Serveur TSServeur TS  Roster LCBRoster LCB  RAIDRAID  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Recrutement Demoniste => ACCEPTE

+12
Balbou
Drakz
Aurélien
softdream
Greluche
Kushluk
zika
Okyna
gaïas
Firøst
Boumi
Garan
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dëmon
Invité

Recrutement Demoniste => ACCEPTE Empty
MessageSujet: Recrutement Demoniste => ACCEPTE   Recrutement Demoniste => ACCEPTE EmptySam 30 Sep - 12:49

Hello, je m'appel Marc, j ai 21 ans, et je fais des études de gestion niveau universitaire et j'habite à Lausanne (Suisse).

-Nom du personnage: Dëmon

-Race: Undead

-Level: 60

-Classe: Demonsite

-Professions: Depeceur / artisan du cuir (chômeur)

-Les Résistances magie: Arcane: 15 / Feu : 30 / Nature: 0 / Givre : 5 / Ombre : 32

-Template actuel : 7 / 9 / 35

-Stuff: 3 pièces de stuff T0, une robe épique ( perspicacité), sinon je suis Exalté Alterac, et je monte ma réput Profanateurs...pour les items.

-Votre expérience sur WoW: mon expérience... ben j ai 2 perso, 1 mago 60 et 1 demo 60... mais pas sur le meme serv. sinon j'y joue depuis pas mal de temps maintenant... genre 1 ans et demi je pense... je suis assez stable niveau des guild... j en ai eu "ke" 3... dont 1 seul pour mon demo et 2 pour mon mago.

-Vos horaires sur WoW: je suis souvent online de jour comme de nuit (no-life) je peux assurer 3 soirs par semaine et 1 voir 2 soirs par week-end!

-Vos Accès Instances HL: j ai acces MC et presque Onyxia... me manque juste le sang de draki... je vais par la même occasion faire mon accès BWL en allant chercher la fin de mon accès Ony.

-Avez-vous déjà été guildé : je fais partis des Ases mais je vais quitter la guild... il ne sont pas assez sérieux et je trouve ke l'on avance pas assez vite... je suis pour une guild organisée ki sait ce kelle a à faire et ki avance intelligement dans le jeux.

-Pourquoi avoir choisi Les Chaotics Brothers : de part sa réputation d'être une bonne guild, et j ai aussi mon frère ki est parmis vous, ce ki m a permis de pouvoir constater que l organisation de votre guild n a rien a voir avec ce ke j 'ai actuellement. (heureusement)

-Quelles sont vos motivations: ben pour les motivations, je pense ke je vous les ai expliqué de part ce que j'ai écrit ci-dessus. alors voila.

Merci d'avoir pris note de mon post et peut-être à bientôt ^^

Dëmon
Revenir en haut Aller en bas
Garan

Garan

Résistance feu:

MessageSujet: Re: Recrutement Demoniste => ACCEPTE   Recrutement Demoniste => ACCEPTE EmptySam 30 Sep - 12:57

Bonjour Dëmon,

Avant tout merci pour ta candidature et pour l'attention que tu portes à notre guilde.

Je voudrais te poser quelques questions :
  • Qui est ton frère?
  • As-tu TS?
  • Trouves-tu normal de dépenser de l'argent sur les popos et les réparations quand on fait des instances HL?
  • As-tu prévenu les Ases que tu voulais les quitter?
  • Les as-tu déjà quitté?
  • Quels sont tes horaires précis de jeu en soir de semaine? (heure de début et heure de fin)

Merci pour tes réponses Smile
Dëmon
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement Demoniste => ACCEPTE   Recrutement Demoniste => ACCEPTE EmptySam 30 Sep - 13:16

Alors pour répondre a ta première question, mon frère est HougaHouga... pour la 2 ème, oui j ai TS et tous ce ki faut pour etre 1 vrai Wower ^^ sinon kestion argent pour les popo je vois pas de prob, c'est pour aider a avancer et comme toute choses il faut faire des sacrifices donc je ne suis pas contre, meme au contraire ^^
pour la guild des Ases je la leur annonce a l instant... mais en fait je suis tjrs en Test chez eux... je suis resté 2 mois chez eux et je suis tjrs en test... c 'est pour dire l organisation de leur guild....
et pour mes horaire... 21 - 00h00 voir plus tard suivant ou on en est de l instance... voila si il y a d autres kestion n'hésitez pas ^^

Dëmon
Venon
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement Demoniste => ACCEPTE   Recrutement Demoniste => ACCEPTE EmptySam 30 Sep - 13:33

Tant de suisses...sa sent le coup d'état sur le serveur^^. Bonne chance pour ta candidature!
Garan

Garan

Résistance feu:

MessageSujet: Re: Recrutement Demoniste => ACCEPTE   Recrutement Demoniste => ACCEPTE EmptySam 30 Sep - 13:34

Merci Dëmon pour toute ces réponses.

Pour ne rien te cacher les candidatures de démoniste sont fermées. C'est à dire que si on recrute un démo maintenant il ne sera pas prioritaire pour les sorties HL. Cependant tu connais très bien un de nos membre (c'est le moins qu'on puisse dire Laughing ).

Pour tes horaires, nous finissons nos raid à 0h30, donc il faudrait que tu repousses un peu ton heure de fin.

Nous te donnons une réponse rapidement, peut-être Lundi (les officiers sont pas tous connectés le WE Smile )

Sinon, pour moi ce sera un +1 (si les démos sont OK), on fait dans le regroupement familliale Very Happy

Dernière édition par le Sam 30 Sep - 13:42, édité 1 fois
Boumi
LCB
Boumi

Résistance feu:

MessageSujet: Re: Recrutement Demoniste => ACCEPTE   Recrutement Demoniste => ACCEPTE EmptySam 30 Sep - 13:36

Si le quato de demo n'est pas attein +1 sinon -1
Boumi
LCB
Boumi

Résistance feu:

MessageSujet: Re: Recrutement Demoniste => ACCEPTE   Recrutement Demoniste => ACCEPTE EmptySam 30 Sep - 13:37

le quota pardon
Firøst

Firøst

Résistance feu: Ben si j'me brûle, ça fay mal
Réputation: Râleur, gros mangeur, buveur invétéré & bête de sexe
Acces: Sylvounet, Kukush et mon lolo pour l'instant. J'travaille le reste au corps xD...

MessageSujet: Re: Recrutement Demoniste => ACCEPTE   Recrutement Demoniste => ACCEPTE EmptySam 30 Sep - 13:41

+1 Houga's brother
Manthra
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement Demoniste => ACCEPTE   Recrutement Demoniste => ACCEPTE EmptySam 30 Sep - 13:54

moi je mets un +1 aussi c'est un ancien compatriote des Ases et il joue bien. En esperant t'avoir parmis nous kissou^^
Blakwarr
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement Demoniste => ACCEPTE   Recrutement Demoniste => ACCEPTE EmptySam 30 Sep - 14:12

+1 frere de houga afro
gaïas

gaïas

Résistance feu: 153
Acces: MC/BWL/Ony/naxx/kara

MessageSujet: Re: Recrutement Demoniste => ACCEPTE   Recrutement Demoniste => ACCEPTE EmptySam 30 Sep - 14:31

+1 frere d houga
Dëmon
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement Demoniste => ACCEPTE   Recrutement Demoniste => ACCEPTE EmptySam 30 Sep - 14:40

re ^^

Alors pour les 00h30 ca y a no soucis ^^

Et sinon pour etre prio en HL no soucy non plus^^ chui pas stress... mais une instance ou 2 histoire de commencer mon stuff T1^^.
J' ai pas réussit a avoir la moindre pieces de set avec les Ases et je vous vois desenchanté les épaules Gangrecoeur... lol c la kon vois la diff dans les guild organisée et celle ou c le dawa^^

Dëmon
Okyna

Okyna

Résistance feu: jm'enflamme
Acces: a internet, frigo, lit, etc.

MessageSujet: Re: Recrutement Demoniste => ACCEPTE   Recrutement Demoniste => ACCEPTE EmptySam 30 Sep - 14:57

+1 pour ma pareuuuuu Very Happy lol Ouais je lui ai dis pour les épaule Démo ^^ il était dégouté quand même lol ^^
zika
LCB
zika

MessageSujet: Re: Recrutement Demoniste => ACCEPTE   Recrutement Demoniste => ACCEPTE EmptySam 30 Sep - 15:37

ouai vive les suisse ... que des lausannois moi je suis a geneve mais bon c pas la la question je sais chui tro HS mais bon voila ... ^^
+1 ... ^^ mais je sais pas pk ... en fait si c paske ta lair sympa ^^ et comme sa tu pourra surveiller hougabouga qui fais plein de betise mdr
Okyna

Okyna

Résistance feu: jm'enflamme
Acces: a internet, frigo, lit, etc.

MessageSujet: Re: Recrutement Demoniste => ACCEPTE   Recrutement Demoniste => ACCEPTE EmptySam 30 Sep - 16:01

lol, je ne fais pas de bétise voyon Razz
Kushluk

Kushluk

Résistance feu: Mauvaise, ca brule
Acces: Goulet, Arathi, Oeil, Alterac

MessageSujet: Re: Recrutement Demoniste => ACCEPTE   Recrutement Demoniste => ACCEPTE EmptySam 30 Sep - 18:55

Yop demon, moi je dit +1, joueur sympa, et l'ayant deja vu 1-2 fois irl ca en ferais un de + dans la guilde Wink
Greluche

Greluche

Résistance feu: 110
Acces: all

MessageSujet: Re: Recrutement Demoniste => ACCEPTE   Recrutement Demoniste => ACCEPTE EmptySam 30 Sep - 20:30

Omg les IRL en suisse vont devenir massives affraid
j'enménnage la semaine prochaine ...

ho j'oubliais +1
softdream

MessageSujet: Re: Recrutement Demoniste => ACCEPTE   Recrutement Demoniste => ACCEPTE EmptyDim 1 Oct - 9:55

+1 pour le frangin
Aurélien

Aurélien

Résistance feu: 238
Acces: oui et non

MessageSujet: Re: Recrutement Demoniste => ACCEPTE   Recrutement Demoniste => ACCEPTE EmptyDim 1 Oct - 11:23

frère de houga.

+1 forcèment
Ases
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement Demoniste => ACCEPTE   Recrutement Demoniste => ACCEPTE EmptyDim 1 Oct - 11:41

Demon pour avoir du T1 faudrais allé en instance deja, et pas venir une fois de temps en temps....on sais compris.
Maloff
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement Demoniste => ACCEPTE   Recrutement Demoniste => ACCEPTE EmptyDim 1 Oct - 11:45

Ases a écrit:
Demon pour avoir du T1 faudrais allé en instance deja, et pas venir une fois de temps en temps....on sais compris.

Maloff
Drakz
LCB

Résistance feu: 160
Acces: Mc , Bwl , Ony

MessageSujet: Re: Recrutement Demoniste => ACCEPTE   Recrutement Demoniste => ACCEPTE EmptyDim 1 Oct - 12:54

+1 S'il arrete de me pv pour de l'eau Sad
Steff
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement Demoniste => ACCEPTE   Recrutement Demoniste => ACCEPTE EmptyDim 1 Oct - 12:57

Bon, pas mon style de flooder un post d'une guilde sympathique et ne posant pas de problème comme LCB.

J'ai longtemps hésité comme les membres des Ases à venir se foutre de toi, chose que je n'ai jamais fais, et ne ferais jamais.

Juste pour notre défense et pour l'information des LCB :

Pas assez rapides ? : Majordomo pour notre 3ème MC, Hakkar au 2ème essai, Buru et Moam au 2eme AQ20, et maintenant on est sur Onyxia

Ok, j'avoue c'est super lent pour une guilde qui n'a que 2 mois et demi d'existence, je te prie de m'excuser.

Pas d'organisation ? : Hmm, nous avons programmé un site nous même pour s'inscrire aux raids, et il est en perpetuelle avancée, que ce soit GEM ou Group Calendar, aucun ne peuvent rivaliser.

Tu n'as pas de T1 ? : Efeectivement, pour en avoir il faut accumuler un peu de DKP, et donc participer un peu aux raids tout de même. Le peu de temps que tu as été chez nous tu n'as pas tenu tes promesses de disponibilité, je me suis souvent demandé que faire, bon je crois que tu as trouvé la solution, et je t'en remercie, je n'aime pas kicker les gens.

Tes stats de disponibilité pour le fun :
Sur 7 jours : 33% des raids
Sur 15 jours : 28% des raids
Sur 30 jours : 32% des raids

Le minimum étant de 60%, no comment.

Donc bonne chance à toi tout de même, je ne tient jamais de rancune ou quoi que ce soit, mais j'aime bien rétablir la vérité tout de même.

Sinon, comme j'essaie de ne pas être en mauvais terme avec qui que ce soit, je vois que Manthra et Zargoth sont parmi vous, et leur passe un petit coucou bien amical, et j'espère qu'ils se sentent bien chez vous.

Bonne continuation les LCB, à ++ IG
Balbou
Administrateur
Balbou

Résistance feu: 168
Acces: MC/BWL/Ony

MessageSujet: Re: Recrutement Demoniste => ACCEPTE   Recrutement Demoniste => ACCEPTE EmptyDim 1 Oct - 16:59

Merci pour vos remarques.

GL aux Ases pour Ony, j'ai été très déçu de voir que Diorox a arrété le jeu. C'est quelqu'un que j'appréciait beaucoup
https://raiditg.jeun.fr
Maloff
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement Demoniste => ACCEPTE   Recrutement Demoniste => ACCEPTE EmptyDim 1 Oct - 17:09

Balboudas a écrit:
Merci pour vos remarques.

GL aux Ases pour Ony, j'ai été très déçu de voir que Diorox a arrété le jeu. C'est quelqu'un que j'appréciait beaucoup

Diorox arréter wow? Laughing

mon petit doigt me dit qu'il va faire son retour d'ici peu parmis nous Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement Demoniste => ACCEPTE   Recrutement Demoniste => ACCEPTE Empty

Recrutement Demoniste => ACCEPTE
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant