| Recrutement Demoniste => ACCEPTE | |
|
+12Balbou Drakz Aurélien softdream Greluche Kushluk zika Okyna gaïas Firøst Boumi Garan 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dëmon Invité
| Sujet: Recrutement Demoniste => ACCEPTE Sam 30 Sep - 12:49 | |
| Hello, je m'appel Marc, j ai 21 ans, et je fais des études de gestion niveau universitaire et j'habite à Lausanne (Suisse).
-Nom du personnage: Dëmon
-Race: Undead
-Level: 60
-Classe: Demonsite
-Professions: Depeceur / artisan du cuir (chômeur)
-Les Résistances magie: Arcane: 15 / Feu : 30 / Nature: 0 / Givre : 5 / Ombre : 32
-Template actuel : 7 / 9 / 35
-Stuff: 3 pièces de stuff T0, une robe épique ( perspicacité), sinon je suis Exalté Alterac, et je monte ma réput Profanateurs...pour les items.
-Votre expérience sur WoW: mon expérience... ben j ai 2 perso, 1 mago 60 et 1 demo 60... mais pas sur le meme serv. sinon j'y joue depuis pas mal de temps maintenant... genre 1 ans et demi je pense... je suis assez stable niveau des guild... j en ai eu "ke" 3... dont 1 seul pour mon demo et 2 pour mon mago.
-Vos horaires sur WoW: je suis souvent online de jour comme de nuit (no-life) je peux assurer 3 soirs par semaine et 1 voir 2 soirs par week-end!
-Vos Accès Instances HL: j ai acces MC et presque Onyxia... me manque juste le sang de draki... je vais par la même occasion faire mon accès BWL en allant chercher la fin de mon accès Ony.
-Avez-vous déjà été guildé : je fais partis des Ases mais je vais quitter la guild... il ne sont pas assez sérieux et je trouve ke l'on avance pas assez vite... je suis pour une guild organisée ki sait ce kelle a à faire et ki avance intelligement dans le jeux.
-Pourquoi avoir choisi Les Chaotics Brothers : de part sa réputation d'être une bonne guild, et j ai aussi mon frère ki est parmis vous, ce ki m a permis de pouvoir constater que l organisation de votre guild n a rien a voir avec ce ke j 'ai actuellement. (heureusement)
-Quelles sont vos motivations: ben pour les motivations, je pense ke je vous les ai expliqué de part ce que j'ai écrit ci-dessus. alors voila.
Merci d'avoir pris note de mon post et peut-être à bientôt ^^
Dëmon |
|
| |
Garan
Nombre de messages : 3245 Age : 51 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: Réputation: Acces:
| Sujet: Re: Recrutement Demoniste => ACCEPTE Sam 30 Sep - 12:57 | |
| Bonjour Dëmon, Avant tout merci pour ta candidature et pour l'attention que tu portes à notre guilde. Je voudrais te poser quelques questions : - Qui est ton frère?
- As-tu TS?
- Trouves-tu normal de dépenser de l'argent sur les popos et les réparations quand on fait des instances HL?
- As-tu prévenu les Ases que tu voulais les quitter?
- Les as-tu déjà quitté?
- Quels sont tes horaires précis de jeu en soir de semaine? (heure de début et heure de fin)
Merci pour tes réponses | |
|
| |
Dëmon Invité
| Sujet: Re: Recrutement Demoniste => ACCEPTE Sam 30 Sep - 13:16 | |
| Alors pour répondre a ta première question, mon frère est HougaHouga... pour la 2 ème, oui j ai TS et tous ce ki faut pour etre 1 vrai Wower ^^ sinon kestion argent pour les popo je vois pas de prob, c'est pour aider a avancer et comme toute choses il faut faire des sacrifices donc je ne suis pas contre, meme au contraire ^^ pour la guild des Ases je la leur annonce a l instant... mais en fait je suis tjrs en Test chez eux... je suis resté 2 mois chez eux et je suis tjrs en test... c 'est pour dire l organisation de leur guild.... et pour mes horaire... 21 - 00h00 voir plus tard suivant ou on en est de l instance... voila si il y a d autres kestion n'hésitez pas ^^
Dëmon |
|
| |
Venon Invité
| Sujet: Re: Recrutement Demoniste => ACCEPTE Sam 30 Sep - 13:33 | |
| Tant de suisses...sa sent le coup d'état sur le serveur^^. Bonne chance pour ta candidature! |
|
| |
Garan
Nombre de messages : 3245 Age : 51 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Recrutement Demoniste => ACCEPTE Sam 30 Sep - 13:34 | |
| Merci Dëmon pour toute ces réponses. Pour ne rien te cacher les candidatures de démoniste sont fermées. C'est à dire que si on recrute un démo maintenant il ne sera pas prioritaire pour les sorties HL. Cependant tu connais très bien un de nos membre (c'est le moins qu'on puisse dire ). Pour tes horaires, nous finissons nos raid à 0h30, donc il faudrait que tu repousses un peu ton heure de fin. Nous te donnons une réponse rapidement, peut-être Lundi (les officiers sont pas tous connectés le WE ) Sinon, pour moi ce sera un +1 (si les démos sont OK), on fait dans le regroupement familliale
Dernière édition par le Sam 30 Sep - 13:42, édité 1 fois | |
|
| |
Boumi LCB
| Sujet: Re: Recrutement Demoniste => ACCEPTE Sam 30 Sep - 13:36 | |
| Si le quato de demo n'est pas attein +1 sinon -1 | |
|
| |
Boumi LCB
| Sujet: Re: Recrutement Demoniste => ACCEPTE Sam 30 Sep - 13:37 | |
| | |
|
| |
Firøst
Nombre de messages : 1720 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: Ben si j'me brûle, ça fay mal Réputation: Râleur, gros mangeur, buveur invétéré & bête de sexe Acces: Sylvounet, Kukush et mon lolo pour l'instant. J'travaille le reste au corps xD...
| Sujet: Re: Recrutement Demoniste => ACCEPTE Sam 30 Sep - 13:41 | |
| | |
|
| |
Manthra Invité
| Sujet: Re: Recrutement Demoniste => ACCEPTE Sam 30 Sep - 13:54 | |
| moi je mets un +1 aussi c'est un ancien compatriote des Ases et il joue bien. En esperant t'avoir parmis nous kissou^^ |
|
| |
Blakwarr Invité
| Sujet: Re: Recrutement Demoniste => ACCEPTE Sam 30 Sep - 14:12 | |
| +1 frere de houga |
|
| |
gaïas
Résistance feu: 153 Réputation: amical: cercle cenarien Honore: Aube d argent Acces: MC/BWL/Ony/naxx/kara
| Sujet: Re: Recrutement Demoniste => ACCEPTE Sam 30 Sep - 14:31 | |
| | |
|
| |
Dëmon Invité
| Sujet: Re: Recrutement Demoniste => ACCEPTE Sam 30 Sep - 14:40 | |
| re ^^
Alors pour les 00h30 ca y a no soucis ^^
Et sinon pour etre prio en HL no soucy non plus^^ chui pas stress... mais une instance ou 2 histoire de commencer mon stuff T1^^. J' ai pas réussit a avoir la moindre pieces de set avec les Ases et je vous vois desenchanté les épaules Gangrecoeur... lol c la kon vois la diff dans les guild organisée et celle ou c le dawa^^
Dëmon |
|
| |
Okyna
Nombre de messages : 559 Age : 36 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 05/07/2006
Résistance feu: jm'enflamme Réputation: de merde lol Acces: a internet, frigo, lit, etc.
| Sujet: Re: Recrutement Demoniste => ACCEPTE Sam 30 Sep - 14:57 | |
| +1 pour ma pareuuuuu lol Ouais je lui ai dis pour les épaule Démo ^^ il était dégouté quand même lol ^^ | |
|
| |
zika LCB
Nombre de messages : 107 Age : 34 Localisation : genève suisse Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Recrutement Demoniste => ACCEPTE Sam 30 Sep - 15:37 | |
| ouai vive les suisse ... que des lausannois moi je suis a geneve mais bon c pas la la question je sais chui tro HS mais bon voila ... ^^ +1 ... ^^ mais je sais pas pk ... en fait si c paske ta lair sympa ^^ et comme sa tu pourra surveiller hougabouga qui fais plein de betise mdr | |
|
| |
Okyna
Nombre de messages : 559 Age : 36 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 05/07/2006
Résistance feu: jm'enflamme Réputation: de merde lol Acces: a internet, frigo, lit, etc.
| Sujet: Re: Recrutement Demoniste => ACCEPTE Sam 30 Sep - 16:01 | |
| lol, je ne fais pas de bétise voyon | |
|
| |
Kushluk
Nombre de messages : 2166 Age : 36 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/06/2006
Résistance feu: Mauvaise, ca brule Réputation: En cours de détéstage Acces: Goulet, Arathi, Oeil, Alterac
| Sujet: Re: Recrutement Demoniste => ACCEPTE Sam 30 Sep - 18:55 | |
| Yop demon, moi je dit +1, joueur sympa, et l'ayant deja vu 1-2 fois irl ca en ferais un de + dans la guilde | |
|
| |
Greluche
Nombre de messages : 401 Age : 42 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/05/2006
Résistance feu: 110 Réputation: honoré/aube d\’argent,amical/cénarien Acces: all
| Sujet: Re: Recrutement Demoniste => ACCEPTE Sam 30 Sep - 20:30 | |
| Omg les IRL en suisse vont devenir massives j'enménnage la semaine prochaine ... ho j'oubliais +1 | |
|
| |
softdream
| Sujet: Re: Recrutement Demoniste => ACCEPTE Dim 1 Oct - 9:55 | |
| | |
|
| |
Aurélien
Nombre de messages : 1162 Age : 44 Localisation : Arras Date d'inscription : 18/05/2006
Résistance feu: 238 Réputation: Ninja Acces: oui et non
| Sujet: Re: Recrutement Demoniste => ACCEPTE Dim 1 Oct - 11:23 | |
| frère de houga.
+1 forcèment | |
|
| |
Ases Invité
| Sujet: Re: Recrutement Demoniste => ACCEPTE Dim 1 Oct - 11:41 | |
| Demon pour avoir du T1 faudrais allé en instance deja, et pas venir une fois de temps en temps....on sais compris. |
|
| |
Maloff Invité
| Sujet: Re: Recrutement Demoniste => ACCEPTE Dim 1 Oct - 11:45 | |
| - Ases a écrit:
- Demon pour avoir du T1 faudrais allé en instance deja, et pas venir une fois de temps en temps....on sais compris.
Maloff |
|
| |
Drakz LCB
Résistance feu: 160 Réputation: Exalté Aube // Honoré Cénarien Acces: Mc , Bwl , Ony
| Sujet: Re: Recrutement Demoniste => ACCEPTE Dim 1 Oct - 12:54 | |
| +1 S'il arrete de me pv pour de l'eau | |
|
| |
Steff Invité
| Sujet: Re: Recrutement Demoniste => ACCEPTE Dim 1 Oct - 12:57 | |
| Bon, pas mon style de flooder un post d'une guilde sympathique et ne posant pas de problème comme LCB.
J'ai longtemps hésité comme les membres des Ases à venir se foutre de toi, chose que je n'ai jamais fais, et ne ferais jamais.
Juste pour notre défense et pour l'information des LCB :
Pas assez rapides ? : Majordomo pour notre 3ème MC, Hakkar au 2ème essai, Buru et Moam au 2eme AQ20, et maintenant on est sur Onyxia
Ok, j'avoue c'est super lent pour une guilde qui n'a que 2 mois et demi d'existence, je te prie de m'excuser.
Pas d'organisation ? : Hmm, nous avons programmé un site nous même pour s'inscrire aux raids, et il est en perpetuelle avancée, que ce soit GEM ou Group Calendar, aucun ne peuvent rivaliser.
Tu n'as pas de T1 ? : Efeectivement, pour en avoir il faut accumuler un peu de DKP, et donc participer un peu aux raids tout de même. Le peu de temps que tu as été chez nous tu n'as pas tenu tes promesses de disponibilité, je me suis souvent demandé que faire, bon je crois que tu as trouvé la solution, et je t'en remercie, je n'aime pas kicker les gens.
Tes stats de disponibilité pour le fun : Sur 7 jours : 33% des raids Sur 15 jours : 28% des raids Sur 30 jours : 32% des raids
Le minimum étant de 60%, no comment.
Donc bonne chance à toi tout de même, je ne tient jamais de rancune ou quoi que ce soit, mais j'aime bien rétablir la vérité tout de même.
Sinon, comme j'essaie de ne pas être en mauvais terme avec qui que ce soit, je vois que Manthra et Zargoth sont parmi vous, et leur passe un petit coucou bien amical, et j'espère qu'ils se sentent bien chez vous.
Bonne continuation les LCB, à ++ IG |
|
| |
Balbou Administrateur
Nombre de messages : 4294 Age : 47 Localisation : Paris RP Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: 168 Réputation: CC: A, AA: R Acces: MC/BWL/Ony
| Sujet: Re: Recrutement Demoniste => ACCEPTE Dim 1 Oct - 16:59 | |
| Merci pour vos remarques.
GL aux Ases pour Ony, j'ai été très déçu de voir que Diorox a arrété le jeu. C'est quelqu'un que j'appréciait beaucoup | |
|
| |
Maloff Invité
| Sujet: Re: Recrutement Demoniste => ACCEPTE Dim 1 Oct - 17:09 | |
| - Balboudas a écrit:
- Merci pour vos remarques.
GL aux Ases pour Ony, j'ai été très déçu de voir que Diorox a arrété le jeu. C'est quelqu'un que j'appréciait beaucoup Diorox arréter wow? mon petit doigt me dit qu'il va faire son retour d'ici peu parmis nous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement Demoniste => ACCEPTE | |
| |
|
| |
| Recrutement Demoniste => ACCEPTE | |
|