| Recrutement Guerrier ==> ACCEPTE | |
|
+13Louria Boumi Daishane Aurélien rhork Kushluk ricorn Garan Balbou Moiignone poppu Jeldhus Gultan 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gultan
| Sujet: Recrutement Guerrier ==> ACCEPTE Lun 9 Oct - 22:10 | |
| Bonjour,je m'appel Icham,j'ai 16 ans,je suis toujours a l'école moi et j'habite à Millau (France). -Nom du personnage: Gultan. -Race: Orc. -Level: 60 -Classe: Guerrier. -Stats: 243 force 143 agilité 329 endurence 6332 armure et 310 défense. -Réputation: je suis honoré au Warsong amical au Pofanateur et Exalté à Alterac. -Template: 31 armes 21 Fury. -Professions: je viens de respec (150 forgeron 300 minage). -Stuff: J'ai 5/8 pièces du set vaillance et le reste est bleu. -accés instance: J'ai l'accès MC et l'accès BWL je n'ai pas encore l'accès onyxia mais j'y travaille. -Expérience: j'ai 2 guerrier lv 60 un sur Varimathras l'autre sur Arak'aram.Je joue à wow depuis 1 ans je n'ai fait que du pvp et jusqu'a maintenant et j'aimerai commencer le pve hl -Pourquoi les Chaotics Brothers: j'ai appris que vous venez de commencer le PVE et j'aimerai partager cette expériance avec vous d'autre part,c'est meme mon cousin Skymind qui ma parler de votre Guilde. Voila je pence avoir tous dit merci d'avoir pris note de mon post | |
|
| |
Jeldhus Maitre de Guilde
Nombre de messages : 2245 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: Réputation: Acces:
| Sujet: Re: Recrutement Guerrier ==> ACCEPTE Lun 9 Oct - 22:14 | |
| Bonjour Gultan,
Nous sommes actuellement full war et les places sont très très cheres...
-1 donc.
Bonne chance.
Dernière édition par le Lun 9 Oct - 22:31, édité 2 fois | |
|
| |
poppu
| Sujet: Re: Recrutement Guerrier ==> ACCEPTE Lun 9 Oct - 22:15 | |
| 31 arme 21 fury eu tu f parti de c chanceud e war qui on 52 point de talen :p | |
|
| |
Blakwarr Invité
| Sujet: Re: Recrutement Guerrier ==> ACCEPTE Lun 9 Oct - 23:24 | |
| mdrrrr => -infini trop de war trop de war trop de war . . .