| Recrutement Guerrier ==> ACCEPTE | |
|
+13Louria Boumi Daishane Aurélien rhork Kushluk ricorn Garan Balbou Moiignone poppu Jeldhus Gultan 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gultan
| Sujet: Recrutement Guerrier ==> ACCEPTE Lun 9 Oct - 22:10 | |
| Bonjour,je m'appel Icham,j'ai 16 ans,je suis toujours a l'école moi et j'habite à Millau (France). -Nom du personnage: Gultan. -Race: Orc. -Level: 60 -Classe: Guerrier. -Stats: 243 force 143 agilité 329 endurence 6332 armure et 310 défense. -Réputation: je suis honoré au Warsong amical au Pofanateur et Exalté à Alterac. -Template: 31 armes 21 Fury. -Professions: je viens de respec (150 forgeron 300 minage). -Stuff: J'ai 5/8 pièces du set vaillance et le reste est bleu. -accés instance: J'ai l'accès MC et l'accès BWL je n'ai pas encore l'accès onyxia mais j'y travaille. -Expérience: j'ai 2 guerrier lv 60 un sur Varimathras l'autre sur Arak'aram.Je joue à wow depuis 1 ans je n'ai fait que du pvp et jusqu'a maintenant et j'aimerai commencer le pve hl -Pourquoi les Chaotics Brothers: j'ai appris que vous venez de commencer le PVE et j'aimerai partager cette expériance avec vous d'autre part,c'est meme mon cousin Skymind qui ma parler de votre Guilde. Voila je pence avoir tous dit merci d'avoir pris note de mon post | |
|
| |
Jeldhus Maitre de Guilde
Nombre de messages : 2245 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: Réputation: Acces:
| Sujet: Re: Recrutement Guerrier ==> ACCEPTE Lun 9 Oct - 22:14 | |
| Bonjour Gultan,
Nous sommes actuellement full war et les places sont très très cheres...
-1 donc.
Bonne chance.
Dernière édition par le Lun 9 Oct - 22:31, édité 2 fois | |
|
| |
poppu
| Sujet: Re: Recrutement Guerrier ==> ACCEPTE Lun 9 Oct - 22:15 | |
| 31 arme 21 fury eu tu f parti de c chanceud e war qui on 52 point de talen :p | |
|
| |
Blakwarr Invité
| Sujet: Re: Recrutement Guerrier ==> ACCEPTE Lun 9 Oct - 23:24 | |
| mdrrrr => -infini trop de war trop de war trop de war . . .
. . . . . .
. . .
. . .
Trop de war !!!!!!!
Adieu ! |
|
| |
Skymind Invité
| Sujet: Re: Recrutement Guerrier ==> ACCEPTE Lun 9 Oct - 23:45 | |
| Moi je met + 1, 5 ans de mmorpg qu'on play ensemble c'est un super joueur. Puis c'est mon cousin les gars aller un petit effort :'(. |
|
| |
Ayume Invité
| Sujet: Re: Recrutement Guerrier ==> ACCEPTE Mar 10 Oct - 0:57 | |
| je le connais bien, un peu bourrin il me servait de pet lors de mes virées en instance (haha :p), je dis donc +1 mais si on suit le fait que l'on est full wawa, je dis malheureusement -1 ='( |
|
| |
Moiignone
Résistance feu: 230 RF+ / 347+RA Réputation: Voir signature Acces: BWL MC ONY Alca Salles Kara
| Sujet: Re: Recrutement Guerrier ==> ACCEPTE Mar 10 Oct - 1:42 | |
| la coté war c claire qu'on déborde - 1 parcontr connu de 2 LCB +1 donc neutre quoi | |
|
| |
Balbou Administrateur
Nombre de messages : 4294 Age : 47 Localisation : Paris RP Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: 168 Réputation: CC: A, AA: R Acces: MC/BWL/Ony
| Sujet: Re: Recrutement Guerrier ==> ACCEPTE Mar 10 Oct - 1:43 | |
| Famille d'un frero, on en discute entre officier | |
|
| |
Garan
Nombre de messages : 3245 Age : 51 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Recrutement Guerrier ==> ACCEPTE Mar 10 Oct - 1:54 | |
| Rien de plus à ajouter, réponse à venir. | |
|
| |
ricorn
Nombre de messages : 391 Age : 30 Localisation : 44,nante Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Recrutement Guerrier ==> ACCEPTE Mar 10 Oct - 8:31 | |
| bonjour moi apres j'ai juste une question je pense pas que le probleme sa soit qui est trop de war c'est est tu pres a tourner +que dans une autre guilde ou il y aurait moins de war??(si sa existe ) | |
|
| |
Kushluk
Nombre de messages : 2166 Age : 36 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/06/2006
Résistance feu: Mauvaise, ca brule Réputation: En cours de détéstage Acces: Goulet, Arathi, Oeil, Alterac
| Sujet: Re: Recrutement Guerrier ==> ACCEPTE Mar 10 Oct - 8:57 | |
| on a deja 10-11 wawa inscrit a chaque fois, faudrait voir pour stopper un peu....
Tu a l'air très sympa, mais la ca deviendrait vraiment nimp de recruter encore un wawa...
Quand on dit qu'une classe est fermée au recrutement, faut la fermer, sinon ca sert a quoi de mettre les classe recrutée ou pas....
dsl, pour moi ce sera -1
++ | |
|
| |
Balbou Administrateur
Nombre de messages : 4294 Age : 47 Localisation : Paris RP Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Recrutement Guerrier ==> ACCEPTE Mar 10 Oct - 10:03 | |
| Pour info: Louria, fafnyr, firost, Ufthak et Lepope sont voués à neplus venir à MC La transition est en cours Il reste de présent régulièrement: zouda, devilrave, Blackwarrior, Boumi Voilà, c'est ce critère qui va nous faire réfléchir. | |
|
| |
Kushluk
Nombre de messages : 2166 Age : 36 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/06/2006
Résistance feu: Mauvaise, ca brule Réputation: En cours de détéstage Acces: Goulet, Arathi, Oeil, Alterac
| Sujet: Re: Recrutement Guerrier ==> ACCEPTE Mar 10 Oct - 10:12 | |
| bon bah +1, ce qui fait revenir mon avis a 0, donc y en a pas... | |
|
| |
rhork Administrateur
Résistance feu: plein tout plein Réputation: de radin confirmé Acces: pas asser de place
| Sujet: Re: Recrutement Guerrier ==> ACCEPTE Mar 10 Oct - 11:48 | |
| | |
|
| |
Aurélien
Nombre de messages : 1162 Age : 44 Localisation : Arras Date d'inscription : 18/05/2006
Résistance feu: 238 Réputation: Ninja Acces: oui et non
| Sujet: Re: Recrutement Guerrier ==> ACCEPTE Mar 10 Oct - 11:59 | |
| moi je ne me vois pas refuser le cousin d'un brothers.
Même si ça signifie que je loot encore moins et bien ...
c'est pas le plus important pour moi, je m'en contrebalance même!
+1 | |
|
| |
Devilrav Invité
| Sujet: Re: Recrutement Guerrier ==> ACCEPTE Mar 10 Oct - 12:47 | |
| je trouve qu'on encore quelque war a stuffer en ce moment donc -1 pour le moment mais n'esite pas a reposter un peu plus tard Gl |
|
| |
Balbou Administrateur
| Sujet: Re: Recrutement Guerrier ==> ACCEPTE Mar 10 Oct - 12:53 | |
| - Devilrave a écrit:
- je trouve qu'on encore quelque war a stuffer en ce moment donc -1 pour le moment mais n'esite pas a reposter un peu plus tard :)
Gl Le but n'est pas de STUFFER les wars mais d'avroir un RAID qui tient la route. La peur de se faire voler les loots commence à me titiller surtout comme de la part de nos membres comme critère d'entrée. | |
|
| |
Devilrav Invité
| Sujet: Re: Recrutement Guerrier ==> ACCEPTE Mar 10 Oct - 12:57 | |
| justement balbou si on veut faire 2 aq 20 faut que tout les war aient un peu de stuff je pense C'est ce que j'ai voulu dire ofaite |
|
| |
Aurélien
Nombre de messages : 1162 Age : 44 Localisation : Arras Date d'inscription : 18/05/2006
Résistance feu: 238 Réputation: Ninja Acces: oui et non
| Sujet: Re: Recrutement Guerrier ==> ACCEPTE Mar 10 Oct - 13:24 | |
| ça me fais mal vos commentaires.
c'est quoi le plus important? Permettre à quelqu'un de jouer avec son cousin ou se stuffer rapidement? | |
|
| |
Daishane LCB
Nombre de messages : 587 Age : 49 Localisation : colmar Date d'inscription : 18/05/2006
Résistance feu: Réputation: Acces: MC / ONY / BWL / Kara
| Sujet: Re: Recrutement Guerrier ==> ACCEPTE Mar 10 Oct - 13:27 | |
| -1 pour moi, dsl, on a trop de war. | |
|
| |
Boumi LCB
| Sujet: Re: Recrutement Guerrier ==> ACCEPTE Mar 10 Oct - 13:28 | |
| Il es vrai que actuellement nous les war sommes la classes la plus présente aux instance HL mais le fait que l'on à commencer depuis Lundi la formation de nouveau MT puis le fait que peu à peu les wars assez stuffer vons se dirigé uniquement sur bwl me pousse à pensser que nous allon bientot devoir réouvrir cette classe au recrutement
Pour moi se sera +1 car post simpa, à dejà 2 war à sont actif donc je pense qu'il sait jouer son perso
De plus famille à Skymind donc +1 suplémentaire | |
|
| |
Louria
Résistance feu: 280 Réputation: CC (H), Aube (R) Acces: BWL//MC//ONY
| Sujet: Re: Recrutement Guerrier ==> ACCEPTE Mar 10 Oct - 13:30 | |
| +1 on dez trop de T1 et famille d'un brother | |
|
| |
zouda LCB
Résistance feu: aucune, trop dangereux pour mon banzaï Réputation: Amicale avec mon Banzaï Acces: hihihi bah banzaï
| Sujet: Re: Recrutement Guerrier ==> ACCEPTE Mar 10 Oct - 14:16 | |
| moi pour ma part jsui daccord avec lepope c'est vrai que on a trop de war mais bon comme la dit balbou y'a d'autre critere qui rentre en ligne de compte et puis le fait que ce soit un cousin d'un brothers ba pour moi c'est +1 assurer | |
|
| |
Devilrav Invité
| Sujet: Re: Recrutement Guerrier ==> ACCEPTE Mar 10 Oct - 14:17 | |
| |
|
| |
kamu Administrateur
| Sujet: Re: Recrutement Guerrier ==> ACCEPTE Mar 10 Oct - 14:49 | |
| Salut Gultan,
Comme bp, le plus important pour moi est que Skymind puisse jouer avec son cousin dans la même guilde.
Autre point, je tiens à te préciser à Gultan que vu le nombre de war, tu ne seras pas prioritaire et que tu devras souvent tourner Si cela te convient, bienvenu parmis nous.
Contacte un off pour te guilder | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement Guerrier ==> ACCEPTE | |
| |
|
| |
| Recrutement Guerrier ==> ACCEPTE | |
|