Garan
Nombre de messages : 3245 Age : 51 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: Réputation: Acces:
| Sujet: Re: Recrutement Guerrier ==> ACCEPTE Mar 10 Oct - 15:16 | |
| Bienvenu chez toi | |
|
Spartus
Nombre de messages : 247 Age : 36 Localisation : suresnes Date d'inscription : 21/06/2006
Résistance feu: Réputation: Acces: MC
| Sujet: Re: Recrutement Guerrier ==> ACCEPTE Mar 10 Oct - 15:30 | |
| BIENVENUE | |
|
Firøst
Nombre de messages : 1720 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: Ben si j'me brûle, ça fay mal Réputation: Râleur, gros mangeur, buveur invétéré & bête de sexe Acces: Sylvounet, Kukush et mon lolo pour l'instant. J'travaille le reste au corps xD...
| Sujet: Re: Recrutement Guerrier ==> ACCEPTE Mar 10 Oct - 15:53 | |
| - Balboudas a écrit:
- Pour info:
Louria, fafnyr, firost, Ufthak et Lepope sont voués à neplus venir à MC La transition est en cours HEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!! J'ai encore des trucs a choper à MC moi !!! Y a les jambières RF là, les grèves de coeur de magma et pis...Bon d'accord c'est tout ...Mais ça fait déja pas mal ! Et pis y a le disque Drillborer pour aller avec ma "Haute Lame" voyons... Mais c'est vrai que sinon, ça fait pas mal de MC en moins. Pour les personnes citées, MC c'est devenu la routine où faut aller se faire taper sur la tronche sans grand chose au bout sauf le fait d'arriver à Ragna pour le looter. Donc quand balbou dit que ça fait réfléchir, je suis assez d'accord. Et bienviendu ^^. | |
|
rhork Administrateur
Résistance feu: plein tout plein Réputation: de radin confirmé Acces: pas asser de place
| Sujet: Re: Recrutement Guerrier ==> ACCEPTE Mar 10 Oct - 15:57 | |
| | |
|
Blakwarr Invité
| Sujet: Re: Recrutement Guerrier ==> ACCEPTE Mar 10 Oct - 19:46 | |
| |
|
Devilrav Invité
| Sujet: Re: Recrutement Guerrier ==> ACCEPTE Mar 10 Oct - 20:46 | |
| |
|
Jeldhus Maitre de Guilde
Nombre de messages : 2245 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Recrutement Guerrier ==> ACCEPTE Mer 11 Oct - 1:06 | |
| | |
|
Boumi LCB
| Sujet: Re: Recrutement Guerrier ==> ACCEPTE Mer 11 Oct - 8:26 | |
| De toute facon l'arme ultime de ragnaros est déjà pré-atribué | |
|
Blakwarr Invité
| Sujet: Re: Recrutement Guerrier ==> ACCEPTE Mer 11 Oct - 19:07 | |
| t HS jme fou du loot sa change rien etand donner qu'on est toujours bcp en raid ! mais c trop abuzer le nb de war et on continu den prendre faut arreter si vous voulez jouer avec votre famille faut faire des efforts reroll druid , pretre se serai mieux pr le raid et pr les otre war^^ mé bon bienvenue a toi. . . |
|
Devilrav Invité
| Sujet: Re: Recrutement Guerrier ==> ACCEPTE Mer 11 Oct - 19:50 | |
| mais ques que vous avez ac la sulfuras ...
VIVE LA LAME INDOMPTé !! c tout |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement Guerrier ==> ACCEPTE | |
| |
|