| candidature guerrier 60 => ACCEPTE | |
|
+8kamu zouda Moiignone Balbou Firøst Toppo Okyna Garan 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
destruct Invité
| Sujet: candidature guerrier 60 => ACCEPTE Dim 22 Oct - 15:22 | |
| Bonjour tout le monde,j'ai vu que vous étiez complet au niveau des guerriers mai j'ai quand meme voulu tenter ma chance. Moi irl: -Je suis Lycéen(1erS) j'ai 16ans.J'habite a paris Mon personnage: -Classe:guerrier -Template:31/5/15 (mai je peus changer mon template selon vos exigences) -Level:60 -Race:Tauren (les plus beau^^) -Stuff:J'ai un stuff de jeune 60 c t'a dire pas extraordinaire.Je suis en train de travailler sur mon T0 .Sinon j'ai très peu de resistance magie ma plu forte est la rf ki est de 40. -Métier:Je suis forgeron (265/300) et mineur (300/300).mais aussi soin (300/300) pecheur et cuisinier(je fait des délices ) -C'est mon premier perso sur wow donc mon expérience n'est pa énorme.Mais j'ai tout de même déja fait Zul'gurub (3 boss) et le début de MC sans aller très loin. -J'ai mon accès MC et j'ai pris les quetes pour acces Onyxia et Bwl (que je conte terminer avant la fin des vacances^^). -Je joue a wow le vendredi soir et le week-end mai sinon je peux m'adapter en fonction des jours de vos raid. -J'ai été guildé chez élementarium pendant un mois et il mon deguildé il n'y a pa si longtemps pour des raisons que je n'est pas très bien comprises.(J'étais sois disant pas assez présent lors des raid alors que je suis venu pa mal de fois..) -J'ai choisi d'essayer de rentrer dans votre guilde car tout d'abord Itadakimas (que je connais irl) m'a dit du bien de cette guilde et m'a conseillé de poster une candidature si je voulai découvrir encore plus le jeu et me faire plaisir.De plus vous avez une très bonne réputation sur le serveur,une guilde dont on entend pas parler mais qui roxx. -J'ai pour motivations de découvrir encore plus le monde de warcraft a travers les instances VHL;et pourquoi pas de progresser au niveau du stuff(mais comm