| candidature guerrier 60 => ACCEPTE | |
|
+8kamu zouda Moiignone Balbou Firøst Toppo Okyna Garan 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
destruct Invité
| Sujet: candidature guerrier 60 => ACCEPTE Dim 22 Oct - 15:22 | |
| Bonjour tout le monde,j'ai vu que vous étiez complet au niveau des guerriers mai j'ai quand meme voulu tenter ma chance. Moi irl: -Je suis Lycéen(1erS) j'ai 16ans.J'habite a paris Mon personnage: -Classe:guerrier -Template:31/5/15 (mai je peus changer mon template selon vos exigences) -Level:60 -Race:Tauren (les plus beau^^) -Stuff:J'ai un stuff de jeune 60 c t'a dire pas extraordinaire.Je suis en train de travailler sur mon T0 .Sinon j'ai très peu de resistance magie ma plu forte est la rf ki est de 40. -Métier:Je suis forgeron (265/300) et mineur (300/300).mais aussi soin (300/300) pecheur et cuisinier(je fait des délices ) -C'est mon premier perso sur wow donc mon expérience n'est pa énorme.Mais j'ai tout de même déja fait Zul'gurub (3 boss) et le début de MC sans aller très loin. -J'ai mon accès MC et j'ai pris les quetes pour acces Onyxia et Bwl (que je conte terminer avant la fin des vacances^^). -Je joue a wow le vendredi soir et le week-end mai sinon je peux m'adapter en fonction des jours de vos raid. -J'ai été guildé chez élementarium pendant un mois et il mon deguildé il n'y a pa si longtemps pour des raisons que je n'est pas très bien comprises.(J'étais sois disant pas assez présent lors des raid alors que je suis venu pa mal de fois..) -J'ai choisi d'essayer de rentrer dans votre guilde car tout d'abord Itadakimas (que je connais irl) m'a dit du bien de cette guilde et m'a conseillé de poster une candidature si je voulai découvrir encore plus le jeu et me faire plaisir.De plus vous avez une très bonne réputation sur le serveur,une guilde dont on entend pas parler mais qui roxx. -J'ai pour motivations de découvrir encore plus le monde de warcraft a travers les instances VHL;et pourquoi pas de progresser au niveau du stuff(mais comme je sais que vous avez de nombreux guerriers je suis près a passer après).Je cherche aussi une guilde avec une bonne ambiance pour s'amuser mais tout en restant serieux lors des raid. Voila qui je suis j'espere avoir respecté les règles de la candidature et ne pas avoir fait trop de fautes.Merci d'avoir lu mon post et a bientot. |
|
| |
Garan
Nombre de messages : 3245 Age : 51 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: Réputation: Acces:
| Sujet: Re: candidature guerrier 60 => ACCEPTE Dim 22 Oct - 19:14 | |
| - destruct a écrit:
- ...De plus vous avez une très bonne réputation sur le serveur, une guilde dont on entend pas parler mais qui roxx...
J'aime beaucoup çà Sinon, comme tu le dis toi même nous avons un recrutement war fermé. Les +1 c'est que tu connais Ita IRL et que t'as l'air sympa. J'attends le post d'Ita avant de me prononcer. | |
|
| |
Okyna
Nombre de messages : 559 Age : 36 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 05/07/2006
Résistance feu: jm'enflamme Réputation: de merde lol Acces: a internet, frigo, lit, etc.
| Sujet: Re: candidature guerrier 60 => ACCEPTE Dim 22 Oct - 20:03 | |
| +1 pour ita -1 pour ton stuff. -1 pour tes accès -1 pour tes connaissances.
Nous avons besoin de joueur déjà stuff pour évolué en pve hl. Et de plus full war.
Donc désolé pour moi ca sera -1. | |
|
| |
Toppo
| Sujet: Re: candidature guerrier 60 => ACCEPTE Dim 22 Oct - 20:20 | |
| coucou, tout pareil que houga, de plus tes dispo ont lair limites :s désolé -1 aussi | |
|
| |
Firøst
Nombre de messages : 1720 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: Ben si j'me brûle, ça fay mal Réputation: Râleur, gros mangeur, buveur invétéré & bête de sexe Acces: Sylvounet, Kukush et mon lolo pour l'instant. J'travaille le reste au corps xD...
| Sujet: Re: candidature guerrier 60 => ACCEPTE Dim 22 Oct - 23:31 | |
| Cas particulier.
D'une part c'est un wawa donc -1 car over full sur cette classe. De plus, comme l'ont fait remarqué Toppo et Houga, nous avons besoin actuellement de players déja stuffés et avec une bonne expèrience du PvE HL pour pouvoir progresser encore plus.
D'autre part, c'est un pote IRL à l'un de nos membres qui à l'heure actuelle fait parti de ceux qui sont dans les plus actifs en raid et qui plus est, volontaire. En plus, n'ayant pas une grande expérience du PvE HL, il peut trés bien être formé par nos soins (je prends en charge le tutorial si il faut) et ainsi convenir à nos attentes. Il sort juste du moule et ne demande qu'à apprendre en PvE HL. Pour cela, je met +1.
Bref, sur ce cas, je laisse aux off le soin de juger. | |
|
| |
Balbou Administrateur
Nombre de messages : 4294 Age : 47 Localisation : Paris RP Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: 168 Réputation: CC: A, AA: R Acces: MC/BWL/Ony
| Sujet: Re: candidature guerrier 60 => ACCEPTE Lun 23 Oct - 10:49 | |
| Bonjour,
Je te cache pas que nous avons un effectif de war important mais en ce moment il y a de la place (merci BC)
Pour moi ce sera +1, par contre réfléchi bien sur tes horaires, discute avec Ita car nos raids ne sont jamais le week end et se termine à 0h30.
Le planning est en ce moement: - Dimanche, Lundi, Mardi et Jeudi pour les raid40 - Mercredi pour les raids 20
Bonne journée | |
|
| |
anthares Invité
| Sujet: Re: candidature guerrier 60 => ACCEPTE Lun 23 Oct - 11:02 | |
| +1 je rejoint balbou dans son discours avec l'arrivee de BC, et bonne presentation par contre le horaire pour les raid sont en semaine et ont fini vers 00h30 voir 00h45 a plus!! |
|
| |
Moiignone
Résistance feu: 230 RF+ / 347+RA Réputation: Voir signature Acces: BWL MC ONY Alca Salles Kara
| Sujet: Re: candidature guerrier 60 => ACCEPTE Lun 23 Oct - 12:03 | |
| +1 on manque de joueurs motivés pour les horraires vérfies quand même que tu pouras et c'est pas grave si tu ne peux qu'un soir dans la semaine, c'est déjà ça de pris | |
|
| |
Toppo
| Sujet: Re: candidature guerrier 60 => ACCEPTE Lun 23 Oct - 13:48 | |
| jai rien contre destruct mais dapres ses horraire il ne sera pas present ou qune fois pas semaine, dans ce cas je vois pas trop linteret vu que sa permetra pas au raid davancer | |
|
| |
Balbou Administrateur
Nombre de messages : 4294 Age : 47 Localisation : Paris RP Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: candidature guerrier 60 => ACCEPTE Lun 23 Oct - 14:39 | |
| L'interet est aussi de développer l'activité le week end et reste toujours d'être en famille.
On ne recrute pas QUE pour le RAID mais aussi pour l'ambiance et le plaisir de jouer avec des amis
C'est pour çca qu'on lui demande, vu ses horaires et les notres, si il se sentira heureux chez nous | |
|
| |
zouda LCB
Résistance feu: aucune, trop dangereux pour mon banzaï Réputation: Amicale avec mon Banzaï Acces: hihihi bah banzaï
| Sujet: Re: candidature guerrier 60 => ACCEPTE Lun 23 Oct - 15:27 | |
| Pour moi ce sera +1 en effet meme si ces horaires sont differents des notres ,le plus important c'est qu'ils prennent du plaisir a nous rejoindre et qu'il joue avec ses amis notament Ita , apres a lui de voir si il se sentira bien chez nous | |
|
| |
Okyna
Nombre de messages : 559 Age : 36 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 05/07/2006
Résistance feu: jm'enflamme Réputation: de merde lol Acces: a internet, frigo, lit, etc.
| Sujet: Re: candidature guerrier 60 => ACCEPTE Lun 23 Oct - 16:05 | |
| ah bah j'avais pas vu ca comme ca ^^ alors +1 aussi | |
|
| |
Itadakim Invité
| Sujet: Re: candidature guerrier 60 => ACCEPTE Lun 23 Oct - 17:29 | |
| plop les frerots, alors destructorub est un war ki jou bien sa classe, c un poto irl ^^ je c ke les wars sont fermé mai bon il est franchement simpa et a une bonne mentalité pas la meme ke la mienne donc bonne Donc vous aurez compris ken je met un Big +1 ^^ bonne chance Ruben pour ta candidature et soyez indulgeant les frerots =) ++ ita |
|
| |
Itadakim Invité
| Sujet: Re: candidature guerrier 60 => ACCEPTE Lun 23 Oct - 17:32 | |
| ps: Si il faut laider pour les strats des boss Mc ou otre je veu bien le faire ya a pas de soucils ^^ a part si un war super simpa de la guildounette veut le faire |
|
| |
destruct Invité
| Sujet: Re: candidature guerrier 60 => ACCEPTE Lun 23 Oct - 17:45 | |
| Je pense pouvoir assister a au moins un de vos raid par semaine,je sais que ce n'est pas énorme ,mais je pense qu'au cours de l'année mes disponibilitées seront plus large(la rentree c'est pas facile^^) .
Et sinon le week end je suis toujours dispo.
Pour le problème des accès je pense pouvoir régler sa en vitesse(je part pas en vacances)
Voila quelques détails suplémentaires, je vous laisse décider de mon sort. |
|
| |
kamu Administrateur
| Sujet: Re: candidature guerrier 60 => ACCEPTE Lun 23 Oct - 17:51 | |
| Bonjour Destruct,
Sache que tu ne seras prioritaire sur les raid par rapport à un ancien en cas de sur-nombre de wars. Si cela te convient, bienvenue parmis nous.
Contacte un off pour te guilder | |
|
| |
Garan
Nombre de messages : 3245 Age : 51 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: candidature guerrier 60 => ACCEPTE Lun 23 Oct - 17:53 | |
| Je post donc mon +1 suite à cette chaleureuse recommandation. Sachant maintenant que tu es bien différent d'Ita, je serais ravi de te voir rejoindre notre grande famille Les poteaux des poteaux ... | |
|
| |
Itadakim Invité
| Sujet: Re: candidature guerrier 60 => ACCEPTE Lun 23 Oct - 18:02 | |
| merci Garan ^^ bienvenue ruben, t chez toi now |
|
| |
destruct Invité
| Sujet: Re: candidature guerrier 60 => ACCEPTE Lun 23 Oct - 18:05 | |
| Merci beaucoup de vous etre penchés sur mon cas.
Il n'y pa de problème pour que je passe après les autres wars je trouve cela normale.
Et je suis très content de rentrer dans votre guilde
merci beaucoup. a bientot sur wow |
|
| |
Garan
| Sujet: Re: candidature guerrier 60 => ACCEPTE Lun 23 Oct - 18:07 | |
| Je n'ai pas la décision finale dans notre grande famille, désolé si mon enthousiasme a été mal pris Je ne donne ici que mon avis d'officier, mais je laisse le grand maître et les autres membres s'exprimer. EDIT : Ben en faite je viens de voir qu'il y a marqué accepté à côté de ta demande, donc je sais pas qui l'a fait, mais je suis d'accord Bienvenu à toi | |
|
| |
Balbou Administrateur
| Sujet: Re: candidature guerrier 60 => ACCEPTE Lun 23 Oct - 18:10 | |
| Bah ton GM, juste au dessus de ta première réponse | |
|
| |
Jeldhus Maitre de Guilde
Nombre de messages : 2245 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2006
| | |
|
| |
Garan
| Ptdr comme j'ai raté le post de notre grand manitou | |
|
| |
Toppo
| Sujet: Re: candidature guerrier 60 => ACCEPTE Lun 23 Oct - 18:22 | |
| | |
|
| |
Balbou Administrateur
| Sujet: Re: candidature guerrier 60 => ACCEPTE Lun 23 Oct - 18:25 | |
| créé toi un compte pour les acces fofo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature guerrier 60 => ACCEPTE | |
| |
|
| |
| candidature guerrier 60 => ACCEPTE | |
|