| Candidature Inzaghi War lvl 13 => ACCEPTE | |
|
+6Balbou rhork Daishane Moiignone Okyna Firøst 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Firøst
Nombre de messages : 1720 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: Ben si j'me brûle, ça fay mal Réputation: Râleur, gros mangeur, buveur invétéré & bête de sexe Acces: Sylvounet, Kukush et mon lolo pour l'instant. J'travaille le reste au corps xD...
| Sujet: Candidature Inzaghi War lvl 13 => ACCEPTE Mer 25 Oct - 23:43 | |
| Salut les moules. Voila je poste ic la candidature d'Inzaghi, le war spé italia (beurk xd) parce qu'il se souvient pas du mdp de son msn ^^... -Présentation In Real Life Figo, 25 ans, vendeur magasin jeux vidéo (la moule...) et colloc de Venek (là pas de bol...mais je veux quand même bosser avec ^^) -Nom du personnage Rofl...Inzaghi -Race Sale...Pue des pieds...Troll quoi -Level 13 (porte bonheur) -Classe Warrior (enfin un truc bien) -Professions Forge 74 Minage 77 -Les Résistances magie Nulle -Template actuel Pour l'instant, up de la branche fury -Votre expérience sur WoW 3ème perso et premier sur Vari. Le plus haut est lvl 38 sur Uldaman (ally) -Vos horaires sur WoW Surtout le week-end et de temps à autre le soir -Vos Accès Instances HL T"as vu son lvl ??? -Avez-vous déjà été guildé ? Si oui, dites nous chez qui et pourquoi l'avoir quitté ? Sur Vari non mais sur Ulda, oui (guilde Osef) -Pourquoi avoir choisi Les Chaotics Brothers ? (Merci de bien développer la réponse) Ben parce qu'on est les meilleurs, les plus beaux, les plus fort, et les plus intelligents ^^...Pis aussi parce qu'il pense qu'avec son niveau porte-bonheur il va nous faire faire des BWL et faire avancer les Brothers quoi... -Quelles sont vos motivations ? Etre champion (du monde hein) et marquer un but pendant la finale, sans coup de boule cette fois-ci et le stade qui chante son nom. Sinon sur WoW bah c'est jouer pour jouer et être avec ses potes quoi...LCB merde ! Bref, voila. C'est un poto a Venek, Ramutcho et moi-même pis en plus de ça c'est pas avec son lvl qu'il va déranger hein ^^... Donc voilà, à vôtre bon coeur, soyez pas trop dur avec lui (à cause de son pseudo mdr...). Bizz les Loulous. | |
|
| |
Firøst
Nombre de messages : 1720 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: Ben si j'me brûle, ça fay mal Réputation: Râleur, gros mangeur, buveur invétéré & bête de sexe Acces: Sylvounet, Kukush et mon lolo pour l'instant. J'travaille le reste au corps xD...
| Sujet: Re: Candidature Inzaghi War lvl 13 => ACCEPTE Mer 25 Oct - 23:43 | |
| - Firøst a écrit:
- Salut les moules. Voila je poste ici la candidature d'Inzaghi, le war spé italia (beurk xd) parce qu'il se souvient pas du mdp de son msn ^^...
-Présentation In Real Life Figo, 25 ans, vendeur magasin jeux vidéo (la moule...) et colloc de Venek (là pas de bol...mais je veux quand même bosser avec ^^) -Nom du personnage Rofl...Inzaghi -Race Sale...Pue des pieds...Troll quoi -Level 13 (porte bonheur) -Classe Warrior (enfin un truc bien) -Professions Forge 74 Minage 77 -Les Résistances magie Nulle -Template actuel Pour l'instant, up de la branche fury -Votre expérience sur WoW 3ème perso et premier sur Vari. Le plus haut est lvl 38 sur Uldaman (ally) -Vos horaires sur WoW Surtout le week-end et de temps à autre le soir -Vos Accès Instances HL T"as vu son lvl ??? -Avez-vous déjà été guildé ? Si oui, dites nous chez qui et pourquoi l'avoir quitté ? Sur Vari non mais sur Ulda, oui (guilde Osef) -Pourquoi avoir choisi Les Chaotics Brothers ? (Merci de bien développer la réponse) Ben parce qu'on est les meilleurs, les plus beaux, les plus fort, et les plus intelligents ^^...Pis aussi parce qu'il pense qu'avec son niveau porte-bonheur il va nous faire faire des BWL et faire avancer les Brothers quoi... -Quelles sont vos motivations ? Etre champion (du monde hein) et marquer un but pendant la finale, sans coup de boule cette fois-ci et le stade qui chante son nom. Sinon sur WoW bah c'est jouer pour jouer et être avec ses potes quoi...LCB merde !
Bref, voila. C'est un poto a Venek, Ramutcho et moi-même pis en plus de ça c'est pas avec son lvl qu'il va déranger hein ^^... Donc voilà, à vôtre bon coeur, soyez pas trop dur avec lui (à cause de son pseudo mdr...).
Bizz les Loulous. | |
|
| |
Manthra Invité
| Sujet: Re: Candidature Inzaghi War lvl 13 => ACCEPTE Jeu 26 Oct - 0:56 | |
| |
|
| |
Okyna
Nombre de messages : 559 Age : 36 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 05/07/2006
Résistance feu: jm'enflamme Réputation: de merde lol Acces: a internet, frigo, lit, etc.
| Sujet: Re: Candidature Inzaghi War lvl 13 => ACCEPTE Jeu 26 Oct - 2:23 | |
| lol je me disais la meme chose... | |
|
| |
Moiignone
Résistance feu: 230 RF+ / 347+RA Réputation: Voir signature Acces: BWL MC ONY Alca Salles Kara
| Sujet: Re: Candidature Inzaghi War lvl 13 => ACCEPTE Jeu 26 Oct - 10:50 | |
| je mettrai un plus un fifi le jour ou IL viendra poster ton pote
c'est à LUI de candidater, le simple fait d'indiquer qu'il est pote à 3 LCB aurait suffit, je ne sait comment prendre le fait que ce soit toi qui fasse la candidature à sa place ???? | |
|
| |
Daishane LCB
Nombre de messages : 587 Age : 49 Localisation : colmar Date d'inscription : 18/05/2006
Résistance feu: Réputation: Acces: MC / ONY / BWL / Kara
| Sujet: Re: Candidature Inzaghi War lvl 13 => ACCEPTE Jeu 26 Oct - 11:56 | |
| -1 rien ke pour le nom, faut pas deconner ! | |
|
| |
rhork Administrateur
Résistance feu: plein tout plein Réputation: de radin confirmé Acces: pas asser de place
| Sujet: Re: Candidature Inzaghi War lvl 13 => ACCEPTE Jeu 26 Oct - 12:07 | |
| +0 pour le moment je veux que ce soit lui qui post sinon ben les amis de nos amis sont nos amis | |
|
| |
Firøst
| Sujet: Re: Candidature Inzaghi War lvl 13 => ACCEPTE Jeu 26 Oct - 15:16 | |
| Auto citage de moi-même : - Firøst a écrit:
- Salut les moules. Voila je poste ici la candidature d'Inzaghi, le war spé italia (beurk xd) parce qu'il se souvient pas du mdp de son msn ^^...
Du coup, sans mdp, pas de message de confirmation pour activation fofo. On a essayé hier de faire vite fait le post en lui créant un compte forum à son nom (et vu que lui, Venek et Ramutcho sont des grosses merdes niveau utilisation des fofo...C'est moi qui l'ai fait en gros). D'ailleurs, un admin fofo pourrait vous le confirmer je pense. De plus, nous étions pressés par le temps et par l'appel de la boisson (Jack, quand tu nous tiens...) et du coup au lieu de me casser la tête à lui recréer une adresse mail, je me suis dit qu'on allait faire ça sur mon compte, beaucoup plus simple. Sinon, NON CECI N'EST PAS UNE CANDIDATURE FAKE. La candidature est tout à fait sérieuse (enfin même si ça en a pas l'air. On était déja bien chaud hier, pressés et en plein délire aussi parce qu'on se disait toutes les conneries qu'on pourrait noter afin que ça plaise a tous). Ceci dit, vu que c'est moi qui ai noté ce qu'il me dictait, il est clair que ça puisse faire penser que c'est moi qui ai tout fait. Je certifie donc sur l'honneur, que ce qui est dit dans cette candidature est (sauf les commentaires dans les parenthèses ^^) l'oeuvre de Figo, enfin Inza. D'ailleurs j'en viens à cet autre problème. - Daishane a écrit:
- -1 rien ke pour le nom, faut pas deconner !
T'as vu le tien? Ou ceux de certains joueurs ? Ou le mien même !? Des pseudos style Soucemiboule, spicedinabab, Zidane et autre...Y en a à la pelle. Faut arrêter les conneries 5 minutes aussi. Il veut s'appeller comme ça bah libre à lui si c'est un joueur qu'il apprécie. Il est footeux, ça, j'y peux rien. S'tout... Je pige pas le -1. Enfin bref, j'espère que vous comprendrez le pourquoi du comment avec ces explications. De plus, je vais faire le nécessaire pour que ces naabs du net soient en règle et se souviennent de leurs mdp. @+. Firost. | |
|
| |
Balbou Administrateur
Nombre de messages : 4294 Age : 47 Localisation : Paris RP Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: 168 Réputation: CC: A, AA: R Acces: MC/BWL/Ony
| Sujet: Re: Candidature Inzaghi War lvl 13 => ACCEPTE Jeu 26 Oct - 15:18 | |
| Il vient d'etre activé | |
|
| |
Firøst
| Sujet: Re: Candidature Inzaghi War lvl 13 => ACCEPTE Jeu 26 Oct - 15:19 | |
| | |
|
| |
Moiignone
Résistance feu: 230 RF+ / 347+RA Réputation: Voir signature Acces: BWL MC ONY Alca Salles Kara
| Sujet: Re: Candidature Inzaghi War lvl 13 => ACCEPTE Jeu 26 Oct - 15:27 | |
| ben vl'a t'as plus qu'a lui dire d epsoter ici et il aura 15 milles plus un durs les lendemains de "jack" ? | |
|
| |
Firøst
| Sujet: Re: Candidature Inzaghi War lvl 13 => ACCEPTE Jeu 26 Oct - 15:35 | |
| Ouais, disons qu'après une bonne journée de taff, levé à 5h, couché à 1h, en + tu picole un peu et tu sais que tu dois recommencer à 5h le lendemain...T'as mal aux cheveux ^^. | |
|
| |
Inzaghi Invité
| Sujet: Re: Candidature Inzaghi War lvl 13 => ACCEPTE Jeu 26 Oct - 20:02 | |
| Salut à tous. Après m'être fait sérieusement engueulé par un war Tauren lvl 60 un poil la tête dans le fond des fesses, je viens donc moi-même poster ma candidature comme demandé ci-dessus. C'est parti : -Présentation In Real Life Figo, 25 ans, vendeur magasin jeux vidéo et colloc de Christophe (Venek). On joue chacun dans nos pioles mais toujours en contact audio ^^... -Nom du personnage Inzaghi. Ouais je l'aime et alors? Il est beau, fort et c'est le seul italien à avoir simulé un but en 1/4 de finale de coupe d'europe (Lyon / Milan AC). -Race Troll. Parce que j'le veux bien ^^. -Level 13 -Classe Warrior -Professions Forge 74 Minage 77 -Les Résistances magie Nulle -Template actuel Pour l'instant, j'ai commencé à faire augmenter la branche furie. -Votre expérience sur WoW C'est actuellement mon 3ème perso et le premier sur Varimathras. Le plus haut est lvl 38 sur Uldaman (Voleur elfe). -Vos horaires sur WoW Surtout le week-end et de temps à autre le soir -Vos Accès Instances HL Aucun. Je prends mes levels tranquillement et découvre un max. -Avez-vous déjà été guildé ? Si oui, dites nous chez qui et pourquoi l'avoir quitté ? Sur Varimathras, non. Sur Uldaman, oui. Je fais parti de la guilde OSEF cependant j'ai trés peu de contacts avec eux. Avec vous, ça devrait changer vu que mes potes sont déja là ^^. -Pourquoi avoir choisi Les Chaotics Brothers ? (Merci de bien développer la réponse) Ben tout simplement parce que chez vous se trouvent Venek, Ramutcho et Firost. Qui plus est, ils ne m'en ont dit que du bien et en écoutant les délires qu'ils se tappaient tous les trois, j'ai fait mon war pour jouer avec eux. -Quelles sont vos motivations ? Là, ça change pas ^^. Marquer pendant la finale de la coupe du monde de foot, entendre le stade scander mon nom et finir champion du monde. Sinon sur WoW, je l'ai dit plus haut je suis ce que Firost appelle un "naab". Du coup je découvre. Pis en plus, Venek étant un "weak", Ramutcho un "boulet" qui arrête pas de parler et moi un "naab", on fait une belle équipe. Bref, voilà. On est là pour se marrer en premier lieu, jouer ensemble et avoir l'espoir d'acceder aux instances auxquelles Fifi participe avec vous (Commence à nous gonfler avec son BWL...On arrête pas d'en entendre parler.) Sur ce, mes excuses pour ne pas avoir posté moi-même en premier lieu mais vu que j'ai un cerveau de gobi (poisson de la mer Méditérannée), je me souvenais plus de mon mdp hotmail et Fifi m'a proposé de faire comme il a fait. Bref, encore une fois mes excuses et à bientôt j'espère. |
|
| |
rhork Administrateur
Résistance feu: plein tout plein Réputation: de radin confirmé Acces: pas asser de place
| Sujet: Re: Candidature Inzaghi War lvl 13 => ACCEPTE Jeu 26 Oct - 20:07 | |
| | |
|
| |
Garan
Nombre de messages : 3245 Age : 51 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: Réputation: Acces:
| Sujet: Re: Candidature Inzaghi War lvl 13 => ACCEPTE Ven 27 Oct - 1:42 | |
| +1 aussi. les amis des amis des amis... sont nos brothers | |
|
| |
kamu Administrateur
| Sujet: Re: Candidature Inzaghi War lvl 13 => ACCEPTE Ven 27 Oct - 10:00 | |
| Bienvenue chez nous
Contact un off pour te guilder | |
|
| |
Moiignone
| Sujet: Re: Candidature Inzaghi War lvl 13 => ACCEPTE Ven 27 Oct - 10:53 | |
| | |
|
| |
Okyna
Nombre de messages : 559 Age : 36 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 05/07/2006
Résistance feu: jm'enflamme Réputation: de merde lol Acces: a internet, frigo, lit, etc.
| Sujet: Re: Candidature Inzaghi War lvl 13 => ACCEPTE Ven 27 Oct - 12:09 | |
| Bienvenue a toi Brotha | |
|
| |
Garan
Nombre de messages : 3245 Age : 51 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Candidature Inzaghi War lvl 13 => ACCEPTE Ven 27 Oct - 13:35 | |
| Bienvenu | |
|
| |
Spartus
Nombre de messages : 247 Age : 36 Localisation : suresnes Date d'inscription : 21/06/2006
Résistance feu: Réputation: Acces: MC
| Sujet: Re: Candidature Inzaghi War lvl 13 => ACCEPTE Ven 27 Oct - 14:30 | |
| Welcom | |
|
| |
Boumi LCB
| Sujet: Re: Candidature Inzaghi War lvl 13 => ACCEPTE Ven 27 Oct - 18:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé