Les Chaotics Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Serveur TSServeur TS  Roster LCBRoster LCB  RAIDRAID  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Candidature Inzaghi War lvl 13 => ACCEPTE

+6
Balbou
rhork
Daishane
Moiignone
Okyna
Firøst
10 participants
AuteurMessage
Firøst

Firøst

Résistance feu: Ben si j'me brûle, ça fay mal
Réputation: Râleur, gros mangeur, buveur invétéré & bête de sexe
Acces: Sylvounet, Kukush et mon lolo pour l'instant. J'travaille le reste au corps xD...

Candidature Inzaghi War lvl 13 => ACCEPTE Empty
MessageSujet: Candidature Inzaghi War lvl 13 => ACCEPTE   Candidature Inzaghi War lvl 13 => ACCEPTE EmptyMer 25 Oct - 23:43

Salut les moules. Voila je poste ic la candidature d'Inzaghi, le war spé italia (beurk xd) parce qu'il se souvient pas du mdp de son msn ^^...

-Présentation In Real Life
Figo, 25 ans, vendeur magasin jeux vidéo (la moule...) et colloc de Venek (là pas de bol...mais je veux quand même bosser avec ^^)
-Nom du personnage
Rofl...Inzaghi
-Race
Sale...Pue des pieds...Troll quoi
-Level
13 (porte bonheur)
-Classe
Warrior (enfin un truc bien)
-Professions
Forge 74 Minage 77
-Les Résistances magie
Nulle
-Template actuel
Pour l'instant, up de la branche fury
-Votre expérience sur WoW
3ème perso et premier sur Vari. Le plus haut est lvl 38 sur Uldaman (ally)
-Vos horaires sur WoW
Surtout le week-end et de temps à autre le soir
-Vos Accès Instances HL
T"as vu son lvl ???
-Avez-vous déjà été guildé ? Si oui, dites nous chez qui et pourquoi l'avoir quitté ?
Sur Vari non mais sur Ulda, oui (guilde Osef)
-Pourquoi avoir choisi Les Chaotics Brothers ? (Merci de bien développer la réponse)
Ben parce qu'on est les meilleurs, les plus beaux, les plus fort, et les plus intelligents ^^...Pis aussi parce qu'il pense qu'avec son niveau porte-bonheur il va nous faire faire des BWL et faire avancer les Brothers quoi...
-Quelles sont vos motivations ?
Etre champion (du monde hein) et marquer un but pendant la finale, sans coup de boule cette fois-ci et le stade qui chante son nom.
Sinon sur WoW bah c'est jouer pour jouer et être avec ses potes quoi...LCB merde !

Bref, voila. C'est un poto a Venek, Ramutcho et moi-même pis en plus de ça c'est pas avec son lvl qu'il va déranger hein ^^...
Donc voilà, à vôtre bon coeur, soyez pas trop dur avec lui (à cause de son pseudo mdr...).

Bizz les Loulous.
Revenir en haut Aller en bas
Firøst

Firøst

Acces: Sylvounet, Kukush et mon lolo pour l'instant. J'travaille le reste au corps xD...

MessageSujet: Re: Candidature Inzaghi War lvl 13 => ACCEPTE   Candidature Inzaghi War lvl 13 => ACCEPTE EmptyMer 25 Oct - 23:43

Firøst a écrit:
Salut les moules. Voila je poste ici la candidature d'Inzaghi, le war spé italia (beurk xd) parce qu'il se souvient pas du mdp de son msn ^^...

Figo, 25 ans, vendeur magasin jeux vidéo (la moule...) et colloc de Venek (là pas de bol...mais je veux quand même bosser avec ^^)
-Nom du personnage
Rofl...Inzaghi
-Race
Sale...Pue des pieds...Troll quoi
-Level
13 (porte bonheur)
-Classe
Warrior (enfin un truc bien)
-Professions
Forge 74 Minage 77
-Les Résistances magie
Nulle
-Template actuel
Pour l'instant, up de la branche fury
3ème perso et premier sur Vari. Le plus haut est lvl 38 sur Uldaman (ally)
-Vos horaires sur WoW
-Vos Accès Instances HL
T"as vu son lvl ???
-Avez-vous déjà été guildé ? Si oui, dites nous chez qui et pourquoi l'avoir quitté ?
Sur Vari non mais sur Ulda, oui (guilde Osef)
-Pourquoi avoir choisi Les Chaotics Brothers ? (Merci de bien développer la réponse)
Ben parce qu'on est les meilleurs, les plus beaux, les plus fort, et les plus intelligents ^^...Pis aussi parce qu'il pense qu'avec son niveau porte-bonheur il va nous faire faire des BWL et faire avancer les Brothers quoi...
Etre champion (du monde hein) et marquer un but pendant la finale, sans coup de boule cette fois-ci et le stade qui chante son nom.
Sinon sur WoW bah c'est jouer pour jouer et être avec ses potes quoi...LCB merde !

Bref, voila. C'est un poto a Venek, Ramutcho et moi-même pis en plus de ça c'est pas avec son lvl qu'il va déranger hein ^^...
Donc voilà, à vôtre bon coeur, soyez pas trop dur avec lui (à cause de son pseudo mdr...).

Bizz les Loulous.
Manthra
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Inzaghi War lvl 13 => ACCEPTE   Candidature Inzaghi War lvl 13 => ACCEPTE EmptyJeu 26 Oct - 0:56

C'est une blague???
Okyna

Okyna

Résistance feu: jm'enflamme
Acces: a internet, frigo, lit, etc.

MessageSujet: Re: Candidature Inzaghi War lvl 13 => ACCEPTE   Candidature Inzaghi War lvl 13 => ACCEPTE EmptyJeu 26 Oct - 2:23

lol je me disais la meme chose...
Moiignone

Moiignone

Résistance feu: 230 RF+ / 347+RA
Acces: BWL MC ONY Alca Salles Kara

MessageSujet: Re: Candidature Inzaghi War lvl 13 => ACCEPTE   Candidature Inzaghi War lvl 13 => ACCEPTE EmptyJeu 26 Oct - 10:50

je mettrai un plus un fifi le jour ou IL viendra poster ton pote

c'est à LUI de candidater, le simple fait d'indiquer qu'il est pote à 3 LCB aurait suffit, je ne sait comment prendre le fait que ce soit toi qui fasse la candidature à sa place ????
Daishane
LCB
Daishane

Résistance feu:

MessageSujet: Re: Candidature Inzaghi War lvl 13 => ACCEPTE   Candidature Inzaghi War lvl 13 => ACCEPTE EmptyJeu 26 Oct - 11:56

-1 rien ke pour le nom, faut pas deconner !
rhork
Administrateur
rhork

Résistance feu: plein tout plein
Acces: pas asser de place

MessageSujet: Re: Candidature Inzaghi War lvl 13 => ACCEPTE   Candidature Inzaghi War lvl 13 => ACCEPTE EmptyJeu 26 Oct - 12:07

+0 pour le moment je veux que ce soit lui qui post
sinon ben les amis de nos amis sont nos amis
Firøst

Firøst

MessageSujet: Re: Candidature Inzaghi War lvl 13 => ACCEPTE   Candidature Inzaghi War lvl 13 => ACCEPTE EmptyJeu 26 Oct - 15:16

Auto citage de moi-même :

Firøst a écrit:
Salut les moules. Voila je poste ici la candidature d'Inzaghi, le war spé italia (beurk xd) parce qu'il se souvient pas du mdp de son msn ^^...

Du coup, sans mdp, pas de message de confirmation pour activation fofo. On a essayé hier de faire vite fait le post en lui créant un compte forum à son nom (et vu que lui, Venek et Ramutcho sont des grosses merdes niveau utilisation des fofo...C'est moi qui l'ai fait en gros).

D'ailleurs, un admin fofo pourrait vous le confirmer je pense. De plus, nous étions pressés par le temps et par l'appel de la boisson (Jack, quand tu nous tiens...) et du coup au lieu de me casser la tête à lui recréer une adresse mail, je me suis dit qu'on allait faire ça sur mon compte, beaucoup plus simple.

Sinon, NON CECI N'EST PAS UNE CANDIDATURE FAKE. La candidature est tout à fait sérieuse (enfin même si ça en a pas l'air. On était déja bien chaud hier, pressés et en plein délire aussi parce qu'on se disait toutes les conneries qu'on pourrait noter afin que ça plaise a tous).

Ceci dit, vu que c'est moi qui ai noté ce qu'il me dictait, il est clair que ça puisse faire penser que c'est moi qui ai tout fait. Je certifie donc sur l'honneur, que ce qui est dit dans cette candidature est (sauf les commentaires dans les parenthèses ^^) l'oeuvre de Figo, enfin Inza.

D'ailleurs j'en viens à cet autre problème.

Daishane a écrit:
-1 rien ke pour le nom, faut pas deconner !

T'as vu le tien? Ou ceux de certains joueurs ? Ou le mien même !? Des pseudos style Soucemiboule, spicedinabab, Zidane et autre...Y en a à la pelle. Faut arrêter les conneries 5 minutes aussi. Il veut s'appeller comme ça bah libre à lui si c'est un joueur qu'il apprécie. Il est footeux, ça, j'y peux rien. S'tout... Je pige pas le -1.

Enfin bref, j'espère que vous comprendrez le pourquoi du comment avec ces explications. De plus, je vais faire le nécessaire pour que ces naabs du net soient en règle et se souviennent de leurs mdp.

@+.

Firost.
Balbou
Administrateur
Balbou

Résistance feu: 168
Acces: MC/BWL/Ony

MessageSujet: Re: Candidature Inzaghi War lvl 13 => ACCEPTE   Candidature Inzaghi War lvl 13 => ACCEPTE EmptyJeu 26 Oct - 15:18

Il vient d'etre activé Wink
https://raiditg.jeun.fr
Firøst

Firøst

MessageSujet: Re: Candidature Inzaghi War lvl 13 => ACCEPTE   Candidature Inzaghi War lvl 13 => ACCEPTE EmptyJeu 26 Oct - 15:19

Ok merci Balbou.
Moiignone

Moiignone

MessageSujet: Re: Candidature Inzaghi War lvl 13 => ACCEPTE   Candidature Inzaghi War lvl 13 => ACCEPTE EmptyJeu 26 Oct - 15:27

ben vl'a t'as plus qu'a lui dire d epsoter ici et il aura 15 milles plus un Wink

durs les lendemains de "jack" ? Smile
Firøst

Firøst

MessageSujet: Re: Candidature Inzaghi War lvl 13 => ACCEPTE   Candidature Inzaghi War lvl 13 => ACCEPTE EmptyJeu 26 Oct - 15:35

Ouais, disons qu'après une bonne journée de taff, levé à 5h, couché à 1h, en + tu picole un peu et tu sais que tu dois recommencer à 5h le lendemain...T'as mal aux cheveux ^^.
Inzaghi
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Inzaghi War lvl 13 => ACCEPTE   Candidature Inzaghi War lvl 13 => ACCEPTE EmptyJeu 26 Oct - 20:02

Salut à tous. Après m'être fait sérieusement engueulé par un war Tauren lvl 60 un poil la tête dans le fond des fesses, je viens donc moi-même poster ma candidature comme demandé ci-dessus.

C'est parti :

Figo, 25 ans, vendeur magasin jeux vidéo et colloc de Christophe (Venek). On joue chacun dans nos pioles mais toujours en contact audio ^^...
-Nom du personnage
Inzaghi. Ouais je l'aime et alors? Il est beau, fort et c'est le seul italien à avoir simulé un but en 1/4 de finale de coupe d'europe (Lyon / Milan AC).
-Race
Troll. Parce que j'le veux bien ^^.
-Level
13
-Classe
Warrior
-Professions
Forge 74 Minage 77
-Les Résistances magie
Nulle
-Template actuel
Pour l'instant, j'ai commencé à faire augmenter la branche furie.
C'est actuellement mon 3ème perso et le premier sur Varimathras. Le plus haut est lvl 38 sur Uldaman (Voleur elfe).
-Vos horaires sur WoW
-Vos Accès Instances HL
Aucun. Je prends mes levels tranquillement et découvre un max.
Sur Varimathras, non. Sur Uldaman, oui. Je fais parti de la guilde OSEF cependant j'ai trés peu de contacts avec eux. Avec vous, ça devrait changer vu que mes potes sont déja là ^^.
Ben tout simplement parce que chez vous se trouvent Venek, Ramutcho et Firost. Qui plus est, ils ne m'en ont dit que du bien et en écoutant les délires qu'ils se tappaient tous les trois, j'ai fait mon war pour jouer avec eux.
Là, ça change pas ^^. Marquer pendant la finale de la coupe du monde de foot, entendre le stade scander mon nom et finir champion du monde.
Sinon sur WoW, je l'ai dit plus haut je suis ce que Firost appelle un "naab". Du coup je découvre. Pis en plus, Venek étant un "weak", Ramutcho un "boulet" qui arrête pas de parler et moi un "naab", on fait une belle équipe. Bref, voilà. On est là pour se marrer en premier lieu, jouer ensemble et avoir l'espoir d'acceder aux instances auxquelles Fifi participe avec vous (Commence à nous gonfler avec son BWL...On arrête pas d'en entendre parler.)

Sur ce, mes excuses pour ne pas avoir posté moi-même en premier lieu mais vu que j'ai un cerveau de gobi (poisson de la mer Méditérannée), je me souvenais plus de mon mdp hotmail et Fifi m'a proposé de faire comme il a fait. Bref, encore une fois mes excuses et à bientôt j'espère.
rhork
Administrateur
rhork

Résistance feu: plein tout plein
Acces: pas asser de place

MessageSujet: Re: Candidature Inzaghi War lvl 13 => ACCEPTE   Candidature Inzaghi War lvl 13 => ACCEPTE EmptyJeu 26 Oct - 20:07

la oki je dit +1
Garan

Garan

Résistance feu:

MessageSujet: Re: Candidature Inzaghi War lvl 13 => ACCEPTE   Candidature Inzaghi War lvl 13 => ACCEPTE EmptyVen 27 Oct - 1:42

+1 aussi.

les amis des amis des amis... sont nos brothers Wink
kamu
Administrateur
kamu

Résistance feu:

MessageSujet: Re: Candidature Inzaghi War lvl 13 => ACCEPTE   Candidature Inzaghi War lvl 13 => ACCEPTE EmptyVen 27 Oct - 10:00

Bienvenue chez nous

Contact un off pour te guilder
Moiignone

Moiignone

MessageSujet: Re: Candidature Inzaghi War lvl 13 => ACCEPTE   Candidature Inzaghi War lvl 13 => ACCEPTE EmptyVen 27 Oct - 10:53

bienvenu chez toi
Okyna

Okyna

Résistance feu: jm'enflamme
Acces: a internet, frigo, lit, etc.

MessageSujet: Re: Candidature Inzaghi War lvl 13 => ACCEPTE   Candidature Inzaghi War lvl 13 => ACCEPTE EmptyVen 27 Oct - 12:09

Bienvenue a toi Brotha Very Happy
Garan

Garan

Résistance feu:

MessageSujet: Re: Candidature Inzaghi War lvl 13 => ACCEPTE   Candidature Inzaghi War lvl 13 => ACCEPTE EmptyVen 27 Oct - 13:35

Bienvenu Smile
Spartus

Spartus

Résistance feu:

MessageSujet: Re: Candidature Inzaghi War lvl 13 => ACCEPTE   Candidature Inzaghi War lvl 13 => ACCEPTE EmptyVen 27 Oct - 14:30

Welcom cheers
http://boo-92.skyblog.com
Boumi
LCB
Boumi

Résistance feu:

MessageSujet: Re: Candidature Inzaghi War lvl 13 => ACCEPTE   Candidature Inzaghi War lvl 13 => ACCEPTE EmptyVen 27 Oct - 18:50

bienvenue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Inzaghi War lvl 13 => ACCEPTE   Candidature Inzaghi War lvl 13 => ACCEPTE Empty

Candidature Inzaghi War lvl 13 => ACCEPTE
Page 1 sur 1