Les Chaotics Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Serveur TSServeur TS  Roster LCBRoster LCB  RAIDRAID  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

mon souhait le plus cher devenir LCB => refusé

+10
labrax
Garan
Balbou
Okyna
Spartus
rhork
kamu
Graendal
Daishane
Moiignone
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
maroce
Invité

mon souhait le plus cher devenir LCB => refusé Empty
MessageSujet: mon souhait le plus cher devenir LCB => refusé   mon souhait le plus cher devenir LCB => refusé EmptyJeu 26 Oct - 10:59

Bonjour à tous et à toutes In Real Life; bien que je trouve cela un peu superfétatoire, je me plie volontier à la règle tant ma motivation ludique me pousse à vouloir devenir LCB. Je suis Antoine..., j'ai 23 ans, et je suis étudiant en 4ème année de medecine.

En no life je suis Maroce une mago trollette verdâtre alien au sourire carnassié qui terrifie ces 0§%¨@"# d'allys; mon lvl temporaire est 39,
mes loisirs sont la couture actuellement le point tisse mage, et les enchantements désenchantements qui à chaque fois me mettent dans une angoisse sans borne.

Je suis spé givre avec une pointe d'arcane qui surprend souvent mes adversaires. Mes résistances feraient sourire les anciens, je dirais qu'elles n'ont aujourd'hui que peu d'importance puisque chaque loot peut les faire évouer.

Je possède deux personnages lvl 60 sur ysondre un chamy full t1 1/2 t2, et un drood meme lvl un peu plus jeune seulement full t1. Côté expérience je connais mc, onyxia , bwl, aq20, aq40 et ai visité narrax.

Maroce est mon seul perso sur wow , je suis épris d'une passion pour on jeu et ne joue plus qu'elle tant qu'elle n'auras pas atteinte le lvl max.

Mes horaires sont surtout le soir 19h-1h trois soirs mini par semaine, avec une préférence pour les mardis, mercredis, jeudis, et 95% des dimanches en soirée . Horaires adaptablent aux us et coutumes des LCB.

Maroce a visitée quelques guildes plus par curiosité qu'envie, n'y trouvant pas de cohésion je n'y ai fait qu'un passage.

Depuis que je joue sur ce serveur (mon perso a été créé il y a 10mois et est resté en latence au level 14 pendant 9 mois) je l'ai repris il y a 15 jours, j'ai toujours aprécié la cohésion, le fairplay et surtout la maitrise du jeu de tous les LCB que je croise quotidiennement.

Ma candidature est atypique tant mon lvl ne correspond pas au lvl généralement recrutés. mais j'ai il y a quelques temps pu aprécier des jouer avec beaucoup d'etre vous. je joue souvent avec deadrave le petit reroll fufu et souhaite monter mon perso au sein de la guilde plutot que d'attendre le lvl 60 pour êre recruté.

Je ne postulerai d'ailleurs nul par ailleurs si ma candidature est rejetée et repostulerais régulièrement.

Et VIVE les LCB
Revenir en haut Aller en bas
Moiignone

Moiignone

Résistance feu: 230 RF+ / 347+RA
Acces: BWL MC ONY Alca Salles Kara

MessageSujet: Re: mon souhait le plus cher devenir LCB => refusé   mon souhait le plus cher devenir LCB => refusé EmptyJeu 26 Oct - 11:03

Citation :
Je possède deux personnages lvl 60 sur ysondre un chamy full t1 1/2 t2, et un drood meme lvl un peu plus jeune seulement full t1. Côté expérience je connais mc, onyxia , bwl, aq20, aq40 et ai visité narrax.

Maroce est mon seul perso sur wow , je suis épris d'une passion pour on jeu et ne joue plus qu'elle tant qu'elle n'auras pas atteinte le lvl max.

Heu comment ça 2 autre perso puis apres un seul perso en tout ?
Comment explique tu que 2+1 = 1 ?

Merci d'avance
Daishane
LCB
Daishane

Résistance feu:

MessageSujet: Re: mon souhait le plus cher devenir LCB => refusé   mon souhait le plus cher devenir LCB => refusé EmptyJeu 26 Oct - 11:55

Moiignone a écrit:
Heu comment ça 2 autre perso puis apres un seul perso en tout ?
Comment explique tu que 2+1 = 1 ?

Merci d'avance

j'ai la reponse:
-1 = racine cubique de -1 = (-1) puissance 1/3 = (-1) puissance 2/6
= [(-1)²] puissance 1/6 = 1 puissance 1/6 = 1

D'ou -1 = 1
d'ou 2 + 1 = 2 - 1 = 1

Candidature sympathique.
Enormement de mages LCB, mais +1.
Graendal

Résistance feu: 105
Acces: MC, BWL, Ony

MessageSujet: Re: mon souhait le plus cher devenir LCB => refusé   mon souhait le plus cher devenir LCB => refusé EmptyJeu 26 Oct - 11:58

Disons que c'est la première candidature qui emploie le mot "superfétatoire", j'apprécie !
Aux soirées de l'ambassadeur, çà fait toujours très bien !
Smile

PS : si certains se demandent, çà veut dire "superflu".
kamu
Administrateur
kamu

Résistance feu:

MessageSujet: Re: mon souhait le plus cher devenir LCB => refusé   mon souhait le plus cher devenir LCB => refusé EmptyJeu 26 Oct - 12:01

Bonjour Maroce,

Bienvenu parmis nous

contacte un off pour te guilder
Devilrav
Invité

MessageSujet: Re: mon souhait le plus cher devenir LCB => refusé   mon souhait le plus cher devenir LCB => refusé EmptyJeu 26 Oct - 12:02

WELCOME !
rhork
Administrateur
rhork

Résistance feu: plein tout plein
Acces: pas asser de place

MessageSujet: Re: mon souhait le plus cher devenir LCB => refusé   mon souhait le plus cher devenir LCB => refusé EmptyJeu 26 Oct - 12:03

+1

un petit avis ou soutien de deadrave serai un plus
Spartus

Spartus

Résistance feu:

MessageSujet: Re: mon souhait le plus cher devenir LCB => refusé   mon souhait le plus cher devenir LCB => refusé EmptyJeu 26 Oct - 12:07

WELCOME bounce bounce bounce bounce
http://boo-92.skyblog.com
Okyna

Okyna

Résistance feu: jm'enflamme
Acces: a internet, frigo, lit, etc.

MessageSujet: Re: mon souhait le plus cher devenir LCB => refusé   mon souhait le plus cher devenir LCB => refusé EmptyJeu 26 Oct - 12:09

welcom jeune trolesse Very Happy ca fera une troll pour se rallier au FLT Very Happy
Balbou
Administrateur
Balbou

Résistance feu: 168
Acces: MC/BWL/Ony

MessageSujet: Re: mon souhait le plus cher devenir LCB => refusé   mon souhait le plus cher devenir LCB => refusé EmptyJeu 26 Oct - 12:11

Retournement de situation!

Comment vas tu Blacit?

Pour moi ce sera un gros -1

Bonne journée

On a le droit à un veto entant que off, si oui je le pose
https://raiditg.jeun.fr
Garan

Garan

Résistance feu:

MessageSujet: Re: mon souhait le plus cher devenir LCB => refusé   mon souhait le plus cher devenir LCB => refusé EmptyJeu 26 Oct - 12:41

Blacit?

-1
rhork
Administrateur
rhork

Résistance feu: plein tout plein
Acces: pas asser de place

MessageSujet: Re: mon souhait le plus cher devenir LCB => refusé   mon souhait le plus cher devenir LCB => refusé EmptyJeu 26 Oct - 12:56

quoi ca veux dire ? c'est blacit ou pas?
si c'est blacit pourquoi ne pas l'avoir dit?
labrax
LCB

Résistance feu: 101
Acces: MC/BWL/ONY

MessageSujet: Re: mon souhait le plus cher devenir LCB => refusé   mon souhait le plus cher devenir LCB => refusé EmptyJeu 26 Oct - 13:18

J'ai loupé quelque chose Question
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p=348
softdream

MessageSujet: Re: mon souhait le plus cher devenir LCB => refusé   mon souhait le plus cher devenir LCB => refusé EmptyJeu 26 Oct - 13:30

Je viens de l'avoir en Send, non c n'est pas Bacit, c'est son frere, l'original est parti à l'etranger pendant un an et donc Maroce a hériter du compte de son frére (ainsi que la mauvaise réput.. de son frere)

donc +1 pour moi, je veux bien faire l'essai
maroce
Invité

MessageSujet: precision   mon souhait le plus cher devenir LCB => refusé EmptyJeu 26 Oct - 13:31

salut a tous, j'ai postulé sur le fofo, je tenait preciser que j'ai repris le compte de mon frere qui jouait avec Blacit, qui n'a pas laissé un bon semble t il dans votre gulde il est actuellemnt en nouvelle caledonie pour un an et a definitivement decroché de wow j hérité de son compte de son perso aussi que je jue tres peu et de sa mauvaise reputation due a son mauvais carctère. je ne voudris pas en etre victime. mci a vous
maroce
maroce
Invité

MessageSujet: je ne suis pas blacit mais son frere   mon souhait le plus cher devenir LCB => refusé EmptyJeu 26 Oct - 13:32

salut a tous, j'ai postulé sur le fofo, je tenait preciser que j'ai repris le compte de mon frere qui jouait avec Blacit, qui n'a pas laissé un bon semble t il dans votre gulde il est actuellemnt en nouvelle caledonie pour un an et a definitivement decroché de wow j hérité de son compte de son perso aussi que je jue tres peu et de sa mauvaise reputation due a son mauvais carctère. je ne voudris pas en etre victime. mci a vous
maroce
Balbou
Administrateur
Balbou

Résistance feu: 168
Acces: MC/BWL/Ony

MessageSujet: Re: mon souhait le plus cher devenir LCB => refusé   mon souhait le plus cher devenir LCB => refusé EmptyJeu 26 Oct - 14:45

Oui oui bien sur.

Je ne donnerai pas de nom mais on a eu unepersonnequi nous aavit atxé des sous.
Rappel:
- il guilde
- on lui pretre des tunes apres 2 semaines de guidlage
- il deguilde
- on recupère les tnes

Il dit c'set aps moi je me suis fait piraté mon compte.

Résultat, j'aisuivi la majorité de ses potulations, bah croyez le ou pas, il a vraiement pas de chance il se fait piraté sonc compte tout le mteps le pauvre.

Je reste sur le tres tres gros -1 et mon veto si il es pris en compte.

Pas envie de prendre des risques
https://raiditg.jeun.fr
Firøst

Firøst

Résistance feu: Ben si j'me brûle, ça fay mal
Réputation: Râleur, gros mangeur, buveur invétéré & bête de sexe
Acces: Sylvounet, Kukush et mon lolo pour l'instant. J'travaille le reste au corps xD...

MessageSujet: Re: mon souhait le plus cher devenir LCB => refusé   mon souhait le plus cher devenir LCB => refusé EmptyJeu 26 Oct - 15:00

+1 Balbou. Pas de noms mais la plupart d'entre nous, pauvres "anciens" qui avons connu l'ITG, connaissent ces noms donc pas utile de les répéter.

Les faits rafraichissent la mémoire.

+1 Aussi pour ne pas guilder ce joueur. Prise de risque inutile et nous n'avons certainement pas besoin de ça en ce moment.
labrax
LCB

Résistance feu: 101
Acces: MC/BWL/ONY

MessageSujet: Re: mon souhait le plus cher devenir LCB => refusé   mon souhait le plus cher devenir LCB => refusé EmptyJeu 26 Oct - 15:06

Nous avons déjà beaucoup de mages.

Tu joues peu son personnage.

L'empreinte laissée par ton frère est apparemment pas très positive, influera indirectement sur LCB et est de toute façon trop fraîche.

Pour ces 3 raisons je donne donc aussi un avis négatif. No

Bon jeu.
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p=348
CaptainTaverne
Administrateur
CaptainTaverne

Résistance feu: au moin ça
Acces: des fois je paume les clef de chez moi, je suis bien emmerdé ...

MessageSujet: Re: mon souhait le plus cher devenir LCB => refusé   mon souhait le plus cher devenir LCB => refusé EmptyJeu 26 Oct - 15:40

a t il la voix de barry white comme sont frere ???
kamu
Administrateur
kamu

Résistance feu:

MessageSujet: Re: mon souhait le plus cher devenir LCB => refusé   mon souhait le plus cher devenir LCB => refusé EmptyJeu 26 Oct - 15:51

Re bonjour,

Recrutement refusé

Bon courage pour la suite
Devilrav
Invité

MessageSujet: Re: mon souhait le plus cher devenir LCB => refusé   mon souhait le plus cher devenir LCB => refusé EmptyJeu 26 Oct - 16:46

perso je connais aucun Blacit mais ce que je peux dire , c'est que maroce est quelq1 de trés sympa, j'ai l'ocasion de faire chaque jour des instance avec lui et c'est un vrai plaisir .
Moiignone

Moiignone

MessageSujet: Re: mon souhait le plus cher devenir LCB => refusé   mon souhait le plus cher devenir LCB => refusé EmptyJeu 26 Oct - 17:29

- 1 pour plusieurs raisons

1) tu connais Devilrave et tu ne le cite pas directement ?

2) tu hérites du compte de Blacit et tu ne mentionne pas ce "détail"

3) tu te retrouves avec un double comtpe de toute évidence, ce qui veut dire que tu devras partager ton temps de jeu entre tes deux comptes

4) tu as déjà eu plusieures guildes, et ce au level 39, ce n'est pas un signe de stabilité

5) beaucoup se sont inscris chez nous sans réelle motivation, tu patis donc de nos expériences négatives du moment et celles lié a ton frère.

Désolé de ne pas prendre ta candidature en compte.

OUPS désolé Kämu pas vu que le sujet était traité Smile
Devilrav
Invité

MessageSujet: Re: mon souhait le plus cher devenir LCB => refusé   mon souhait le plus cher devenir LCB => refusé EmptyJeu 26 Oct - 17:33

ofaite il conais Deadrave mon rogue^^
Moiignone

Moiignone

MessageSujet: Re: mon souhait le plus cher devenir LCB => refusé   mon souhait le plus cher devenir LCB => refusé EmptyJeu 26 Oct - 17:38

Dévil on fait confiance a ton jugement, mais il t'aurai cité et aurait indiqué qu'il reprennait le compte de son frère on n'en serait pas la.
Du coup comme on est pas chaud on préfère dire non.

Si il est bon et sympas il trouvera très vite une guilde.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon souhait le plus cher devenir LCB => refusé   mon souhait le plus cher devenir LCB => refusé Empty

mon souhait le plus cher devenir LCB => refusé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant