Les Chaotics Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Serveur TSServeur TS  Roster LCBRoster LCB  RAIDRAID  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

mon souhait le plus cher devenir LCB => refusé

+10
labrax
Garan
Balbou
Okyna
Spartus
rhork
kamu
Graendal
Daishane
Moiignone
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Boumi
LCB
Boumi

Résistance feu:

mon souhait le plus cher devenir LCB => refusé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon souhait le plus cher devenir LCB => refusé   mon souhait le plus cher devenir LCB => refusé - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 18:59

Moi je dit pourquoi pas à l'essai ? si on voie qu'il s'agit d'un fake et bien /gkick

Il n'a pas dit qu'il était sur le compte de son frere sur le post mais quelle importance il se présente pas sous le nom de Blacit mais sous son propre pseudo, Moi sur mes cv je mes pas le nom des gent de ma famille

Sa ne nous coute rien de le prendre parmis nous, et ne lui fesont pas payer les erreur de son frère
Revenir en haut Aller en bas
maroce
Invité

mon souhait le plus cher devenir LCB => refusé - Page 2 Empty
MessageSujet: devenir un lcb   mon souhait le plus cher devenir LCB => refusé - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 19:46

Visiblement , ma candidature pose une polémique, je ne connais pas balboudas et je ne sais pas ce qu'à pu lui faire mon frere Blacit, qu'il m'arrive de jouer de temps a autre.

je n'ai pas la voix de barry il est vrai qu'on le chambre tout le temps pour cela.

j'aurais aimer vous rejoindre et je surmonterai le handicap de mon frere qui ne joue plus a wow .

Vive les LCB, vive leur franc parlé
Revenir en haut Aller en bas

mon souhait le plus cher devenir LCB => refusé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2