Les Chaotics Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Serveur TSServeur TS  Roster LCBRoster LCB  RAIDRAID  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Candidature nazgrel hunter 60 ==> Refusée

3 participants
AuteurMessage
Nazgrel
Invité

Candidature nazgrel hunter 60 ==> Refusée Empty
MessageSujet: Candidature nazgrel hunter 60 ==> Refusée   Candidature nazgrel hunter 60 ==> Refusée EmptySam 28 Oct - 13:16

-Présentation In Real Life: Je m'appelle vincent, j'ai 14ans et j'habite en nouvelle-calédonie :s j'ai donc un décalage, mais j'arrive a me débrouiller (je dois me lever a 5h du matin pour les raids de 20h^^)
-Nom du personnage: Nazgrel
-Race: Tauren
-Level: 60
-Classe: Chasseur
-Professions: dépeuceur, enchanteur
-Les Résistances magie: j'ai 35 de résistance au feu et 18 de résistance a la nature, pour le reste j'ai 0, mais je travaille pas mal sur la résistance au feu pour le moment.
-Template actuel: Je suis spé précision, et un peu survie (les 10points restants), désolé de ne pas plus dévelloper le template :s
-Votre expérience sur WoW: J'ai commencé wow a noël 2005, avec un druide elf sur le serveur drek'thar, mais j'avais beaucoup de mal a jouer druide alors j'avais décidé de faire chasseur, je l'ai commencé aux alentours de février 2005, et j'ai eu un flash, je suis level 60 depuis le mois de septembre.
-Vos horaires sur WoW: étant donné mon décalage, je joue peu en semaine,... (boulot), mais pour les week end je peux être présent a toutes les heures sauf vers 15h-16h... Sinon étant donné que je suis Calédonien, je vais récemment avoir mes 2mois de vacances ou je serais dispo casiment tout les soirs, sauf si j'ai une grosse fatigue...
-Vos Accès Instances HL: J'ai mon accès mc, le bwl je l'ai presque, quand au onyxia je le commence :/
-Avez-vous déjà été guildé ? Si oui, dites nous chez qui et pourquoi l'avoir quitté ? Oui, j'ai étais guildé chez vos amis les khrill, je veux la quitter, car récemment, il y a eu un gros problème, et que elle ne farm plus rien,... :'( et comme les chaotics brothers sont potes avec les khrill (raid interguildes il y a longtemps), j'ai décidé de postuler ici.
-Pourquoi avoir choisi Les Chaotics Brothers ? (Merci de bien développer la réponse)JE sais j'avais postuler sur ases récemment, et color aussi je suis honnête, mais je sais que sa n'est pas votre problème, mais je suis calédonien, et les autres guildes demandé trop pour moi :'(, les chaotics brother, et bien je l'ai dis un peu plus haut, car vous connaissez bien les khrill et que vous farmez exactement ce que je veux.
-Quelles sont vos motivations (Merci de bien développer la réponse) Je joue a wow depui noël 2005, ce jeux me plaît beaucoup, je ne suis pas qualifié étant no life (du moin je le pense), et je voulais me stuffer un minimum avant bc... sinon je commence le T1 (ceinture) et j'ai un peu de épique (hallebarde de chatiment, marque du frappeur)
Sur ce, s'il vous plaît recrutez moi,... je vous en supplie,... désolé si j'ai fais quelques fautes et j'éspère vous rejoindre.
Merci a vous Wink, nazgrel près a être serviteur des chaotics brothers
Revenir en haut Aller en bas
Boumi
LCB
Boumi

Résistance feu:

MessageSujet: Re: Candidature nazgrel hunter 60 ==> Refusée   Candidature nazgrel hunter 60 ==> Refusée EmptySam 28 Oct - 13:51

Merci Nazgrel pour ton post il est bien construit et pas de souci d'orthographe flagrant.

Pour moi se sera -1 pour les raison suivante

Actuellement nous avons nous aussi un probleme. Celui de passer le premier boss de BWL. Nous avons déjà recruter trop de personne n'ayant ni le stuff ni la motivation pour y aller et par concéquent notre recrutement actuel vas plutot pencher vers des personnes qui ont cela.

Un autre problème que nous avons est celui des personnes que l'on guilde, qui loot tout ce qu'il peuvent et au moment ou ils voyent que la machine à loot ralenti, déguilde. hors dans ton post tu marque "Quelles sont vos motivations "....."me stuffer un minimum avant bc"

De plus nous sommes une guilde ou l'on privilégie la solidarité et l'union ce qui équivaut à dire que lorsque que la guilde à un souci on ne la quitte pas mais on surmonte le probleme avec elle hors apparement tu quitte ta guilde pour ce qui m'apparrait etre un souci mineur.

Maintenant la décision final ne m'appartient pas. Ta candidature est prise en compte. Gl
nazgrel
Invité

MessageSujet: Re: Candidature nazgrel hunter 60 ==> Refusée   Candidature nazgrel hunter 60 ==> Refusée EmptySam 28 Oct - 14:02

Oui je sais mais... je le répète, j'habite en Nouvelle-Calédonie, et tout mes copains on quitté khrill... :/ J'ai aussi quitté khrill parce-que, mis a part mes copains là ba,... personne ne m'aider vraiment apart duclolax que je remercie encore, ... Nous aussi on commencais bwl jusqu'a la séparation,... merci quand même, j'éspère toujours être recruté et croise les doigts
Firøst

Firøst

Résistance feu: Ben si j'me brûle, ça fay mal
Réputation: Râleur, gros mangeur, buveur invétéré & bête de sexe
Acces: Sylvounet, Kukush et mon lolo pour l'instant. J'travaille le reste au corps xD...

MessageSujet: Re: Candidature nazgrel hunter 60 ==> Refusée   Candidature nazgrel hunter 60 ==> Refusée EmptySam 28 Oct - 17:11

Malgré le fait que je trouve qu'il est vraiment jeune, ce qui me chagrine le plus reste ses horaires.

Imaginez le truc : Il se lève à 6h pour faire le raid de 21h chez nous et reste connecté jusqu'à 9h30 voir plus.

Je suis désolé mais à 14 ans, surtout en Nouvelle-Calédonie, moi, c'est plage, plage, plage et débuts des hostilités ^^...

Ne t'inquiète pas Nazgrel, je parle en connaissance de cause car ce que tu fais pour play, je l'ai vécu aussi. J'ai de plus passé mon adolescence (enfin une trés grande partie) en Guadeloupe. Fait moi confiance ^^...Va à la plage, participe au max de teufs organisées, fait toi un max de potes et commence à pex sérieux la gazelle...

Ce sera donc un -1 pour ma vision de la bonne cause. Bonne chance à toi.
Balbou
Administrateur
Balbou

Résistance feu: 168
Acces: MC/BWL/Ony

MessageSujet: Re: Candidature nazgrel hunter 60 ==> Refusée   Candidature nazgrel hunter 60 ==> Refusée EmptySam 28 Oct - 17:16

Vu l'organisation actuel c'est à moi de décidé vu qeu tu es chasseur:

Candidature refusée, ne correspond pas aux horaires, et stuff.

Si il guilde vient a subir de dur moment, il faut la soutenir.

Bonne continuation
https://raiditg.jeun.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature nazgrel hunter 60 ==> Refusée   Candidature nazgrel hunter 60 ==> Refusée Empty

Candidature nazgrel hunter 60 ==> Refusée
Page 1 sur 1