Les Chaotics Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Serveur TSServeur TS  Roster LCBRoster LCB  RAIDRAID  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

rogue 60==> refusé

5 participants
AuteurMessage
ykimura
Invité

rogue 60==> refusé Empty
MessageSujet: rogue 60==> refusé   rogue 60==> refusé EmptyDim 29 Oct - 15:12

bonjour mon perso s'appelle ykimura je suis un rogue 60 et je souhaiterais rejoindre votre guilde.
j'ai une assez bonne experience du pve hl jsuis déja aller jusqau 2 premier boss de bwl.
j'ai un stuff correct, pas exceptionnel mais correct et je souhaiterais l'améliorer.
voilà alor si vous cherchez un rogue je suis la ^^
merci et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Garan

Garan

Résistance feu:

rogue 60==> refusé Empty
MessageSujet: Re: rogue 60==> refusé   rogue 60==> refusé EmptyDim 29 Oct - 15:15

Nous cherchons surtout des gens motivés, ce qui n'est pas ton cas vu le post baclé que tu viens de faire.
Je suis en plus sur que c'est la 10ième demande du genre que tu fait en copier coller de suite.

C'est dommage que tu ne demande pas en mage sinon je me serais fais un plaisir de clore le sujet sur le champ!
ykimura
Invité

rogue 60==> refusé Empty
MessageSujet: recandidature   rogue 60==> refusé EmptyDim 29 Oct - 15:23

irl je m'appelle quentin pelorson, j'habite aux alentours de grenoble jai 17 ans et celà fait environ un ans que je joue a wow.
comme je lai déjaà dit mon perso s'appelle ykimura c'est un mort vvant voleur.
je suis mineur ingénieur et mon crochetage est a 276.
je suis spé dague mon template : 31/8/12 (classique)
jai un stuff resist feu qui me donne 145 de resist unbuff jai 40 de resist nature.
jai le dechireur de gutgore et le lobo ainsi que les gant et bracelet t1 et aussi le collier en dent d'onyxia.
jai déjà assister et participer au down de tous les boss de mc sauf ragna et au down des 2 premier boss de bwl.
je ne fai pa enormement de pvp sauf quand je suis motivé pour monter mes reput.
voilà apres cette presentation plus correcte je repose ma candidature et je mexcuse pour le premier post
Firøst

Firøst

Résistance feu: Ben si j'me brûle, ça fay mal
Réputation: Râleur, gros mangeur, buveur invétéré & bête de sexe
Acces: Sylvounet, Kukush et mon lolo pour l'instant. J'travaille le reste au corps xD...

rogue 60==> refusé Empty
MessageSujet: Re: rogue 60==> refusé   rogue 60==> refusé EmptyDim 29 Oct - 16:19

Bien. Faisons simple ^^.

Look at this.

Didiou a écrit:
Bonjour les freros,
Je m'appelle Didiou, je suis membre actif de la divinité des Warriors.
Je suis un orc, vous savez celle qui contrôle la ville la plus puissante de la horde
Au niveau de mon build je suis plutôt pvp en ce moment donc 31/20/0 pour l'instant, je peux respé si besoin, être premier au kikimeter n'est pas mon objectif.
J'ai un stuff champion, pas exceptionnel mais ca marche pas mal en pvp, pour ce qui est des armes j'ai le fléau de bonereaver que j'ai payé tres cher .
J'ai 176 en RF (ca sert pas mal en pvp aussi ça ) et 86 en RN.
Je postule donc chez vous pour rentrer dans une guilde qui:
- joue pour jouer, je tiens à préciser que ces termes ne sont pas anodins
- joue pour avancer
- s'investie dans le jeu
- aime ses membres
Ce sont mes principaux critères
Pourquoi me voyez vous maintenant et pas avant?
Premièrement j'ai mis du temps à vous sélectionner (je sais que c'est vous qui me sélectionnerez ou pas), j'ai mis du temps à trouver LA guilde qui correspond à ce que j'estime être une guilde.
Pour moi une guilde est une famille avant tout.
Deuxièmement, BC arrive, c'est le moment de trouver une guilde qui s'accroche et qui correspond à mon jeu et à mes pensées
Ensuite, c'est simple j'ai mis quelque personne en liste d'ami et j'ai vu que vous alliez de temps en temps à BWL.
Je me suis renseigner un peu plus et j'ai vu que vous aviez fini MC (instance ou je ne souhaite pas forcément aller farmer sauf si aide nécessaire)
Mes ambitions sont
- le chain wipe
- aller étudier
- faire en sorte de faire avancer les choses
- je veux faire partie d'une guilde qui commence et qui ne capitalise pas sur le dos des autres.
- je veux faire partie d'une guilde qui porte son nom fierement pour sa diplomatie, sa courtoisie, son avancé, son staff et son expérience.
On va parler stuff car je trouve qu'il ne faut pas ne pas en parler (ce serait faux cul au possible).
Bon pour le stuff, tout travail merite salaire, je suis pour le stuff pour le raid et pas pour moi. Ca veut dire que si le RAID a besoin que tel war doit up, on lui donne c'est tout, ça retombera un jour pour les autres.
Plus le raid avance plus je suis content, plus je verrai des endroits inexplorés, je veux faire partie de l'expédition Indiana Jones avec la boussole, m'en fout d'avoir le couteau suisse hein
Mon expérience PVE est:
- MC jusqu'à Majo
- BWL rien
- ZG full
- AQ20 tout sauf Ossirian
J'ai tout mes acces sauf Naxx mais c'est juste une question de po.
Je suis alchi/herbo
Je ne suis pas chiant c'est à dire que je suis pret à tourner sur les effectifs et à aider en participant à l'organisation ou à autre chose demandé par la guilde.
Je vais aussi répondre à une question que personne ne pose mais qui me semble indispensable:
Quel est le rôle du wawa en instance type RAID.
Pour moi j'ai plusioeurs rôle à assumer (vu que je ne serai pas MT1 ni MT2 surement)
- DPS quand je peux
- toujours avoir un oeil sur les healers pour récupérer l'agro
- tanker les "errants"
- assumer am fonction de MT occasionnel si plusieurs add doivent être tanké (sulfuron, Majo)
Pour ce qui est de l'IRL:
- je m'appelle Benoit
- j'ai 32 ans
- je suis formateur dans tout ce qui est bricolage.
- une ravissante petite fille de 2 an et demi (bientot la maternelle)
- une ravissante femme

Avertissement: je peterai la gueule à tout les prétendants de ma fille, c'est ma seule angoisse
Ma ravissante femme me laisse donc trois soirées de libres par semaine (au choix) et quelques heures le week end.
Ces trois soirs, je peux m'engager de 20H30 à 1H30.
Mes hobbits sont
- WoW
- le VTT
- la natation

Voila, j'espère que j'ai tout dit et que ma candidature va attirer vos regards

Ceci est en fait un fake. Une présentation et un post de recrutement créé de toute pièce par l'un de nos créateurs. Ce post est selon moi un exemple de perfection dans ce que l'on peut faire pour postuler dans une guilde.

Nous demandons nombre de détails certes. Cependant il y a des post stickés où on peut retrouver le minimum à dire pour poster chez nous.

Selon moi, tu ne semble pas avoir lu ces post. Ta motivation n'est vraiment pas flagrante.

Ce sera donc un -1 catégorique sans possibilité de retour en arrière.

Bonne chance à toi dans ta recherche de guilde.

Firøst, war lvl 60 Full T1.
Jeldhus
Maitre de Guilde
Jeldhus

Résistance feu:

rogue 60==> refusé Empty
MessageSujet: Re: rogue 60==> refusé   rogue 60==> refusé EmptyDim 29 Oct - 16:21

De même, dans la candidature il y a une manque de motivation.

C'est un bon -1 de ma part.

Bonne continuation pour la suite.
ykimura
Invité

rogue 60==> refusé Empty
MessageSujet: Re: rogue 60==> refusé   rogue 60==> refusé EmptyDim 29 Oct - 16:24

mdr ton fake mais tout le monde peux dire qu'il surveille les healeurs pour recup l'aggro ... ect..
je pense qu'il faut jouer avec les gars avant de dire oui ou non et n'oubliez pas les gars c'est un jeu !
Balbou
Administrateur
Balbou

Résistance feu: 168
Acces: MC/BWL/Ony

rogue 60==> refusé Empty
MessageSujet: Re: rogue 60==> refusé   rogue 60==> refusé EmptyDim 29 Oct - 16:51

Oui oui j'ai aussi un war 60 ;)

Donc expérience ce post pas un fake.

-1 pour moi
https://raiditg.jeun.fr
Devilrav
Invité

rogue 60==> refusé Empty
MessageSujet: Re: rogue 60==> refusé   rogue 60==> refusé EmptyDim 29 Oct - 18:07

j'ai un stuff correct, pas exceptionnel mais correct et je souhaiterais l'améliorer

lol?
ykimura
Invité

rogue 60==> refusé Empty
MessageSujet: Re: rogue 60==> refusé   rogue 60==> refusé EmptyDim 29 Oct - 19:04

de quoi lol ?
tu croi ca sert a quoi les guildes pve hl a part a vider les donjons et donc looter ?
aller jarrete d'ecrire parce que vous aller tous demonter ce que je dirais que ca soit censer ou pas
Devilrav
Invité

rogue 60==> refusé Empty
MessageSujet: Re: rogue 60==> refusé   rogue 60==> refusé EmptyDim 29 Oct - 19:07

dit moi tu étais dans quelle guilde avant?
ykimura
Invité

rogue 60==> refusé Empty
MessageSujet: Re: rogue 60==> refusé   rogue 60==> refusé EmptyDim 29 Oct - 19:09

chez les invictae
Aurélien

Aurélien

Résistance feu: 238
Acces: oui et non

rogue 60==> refusé Empty
MessageSujet: Re: rogue 60==> refusé   rogue 60==> refusé EmptyDim 29 Oct - 19:26

quand je lis ce post je me dis que wow c'est quand même un jeu qui nous aura former un bon gros pool de mauvais joueur pour les prochains MMORPG Smile

y'en a beaucoup qui vont se prendre une claque sur Warhammer
ykimura
Invité

rogue 60==> refusé Empty
MessageSujet: Re: rogue 60==> refusé   rogue 60==> refusé EmptyDim 29 Oct - 19:56

...
Firøst

Firøst

Résistance feu: Ben si j'me brûle, ça fay mal
Réputation: Râleur, gros mangeur, buveur invétéré & bête de sexe
Acces: Sylvounet, Kukush et mon lolo pour l'instant. J'travaille le reste au corps xD...

rogue 60==> refusé Empty
MessageSujet: Re: rogue 60==> refusé   rogue 60==> refusé EmptyDim 29 Oct - 20:50

Je demande la cloture de ce post avant un quelconque dérapage, que ce soit de nôtre part ou de celle de Ykimura.
Je réitère mes encouragements envers lui pour trouver une guilde qui lui convient.
Contenu sponsorisé

rogue 60==> refusé Empty
MessageSujet: Re: rogue 60==> refusé   rogue 60==> refusé Empty

rogue 60==> refusé
Page 1 sur 1