| hunt motivé lvl 60 ==> REFUSEE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sniperki Invité
| Sujet: hunt motivé lvl 60 ==> REFUSEE Jeu 2 Nov - 12:31 | |
| Salut , je m'appelle Benoît j'ai 14ans (je ne me conduit pas comme un kévin) je suis étudiant mon personnage : il s'appelle Sniperkiller Race : troll Level: 60 Classe : hunt 20/31/0 (béte:20précision:31surive:0) si il faut que je me respé aucun Probléme Proffessions: dépeuceur travaille du cuir résistance : Nature 60 Template actuel : 20/31/0 Mes expérience WoW: alors j'ai un wawa 60 full t1 sur rashgaroth et un mage 60 sur drek tar je connais bien MC ZG Par coeur Mes horraire WoW : tout les soir de 20heure a 00heure a par par jour d'exception si je peut pas mes quand je peut pas sa sera tjrs dit a l'avance Mes accés : MC , BWL en cour et onyxia prévu se week end ancienne guild : oui par les sypher , je les est quiter pour cette mauvaise organisation et sa mauvaise ambiance ...... Pourquoi LCB , bien parceque cette guild ma l'air trés bien niveau PVE et votre réputation et plutot bien donc je vien vers vous car on ma dit que votre guild a une bonne ambiance ^^ et fait de l'instance HL Mes motivation , je suis motiver a venir en aide a cette guild et a aider se qui on besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!! a tout moment il suffie de me /w et je cour a votre secour Voilà , j'éspére étre prix merci de votre intention |
|
| |
Okyna
Nombre de messages : 559 Age : 36 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 05/07/2006
Résistance feu: jm'enflamme Réputation: de merde lol Acces: a internet, frigo, lit, etc.
| Sujet: Re: hunt motivé lvl 60 ==> REFUSEE Jeu 2 Nov - 13:15 | |
| tu peux nous en dir plus sur ton stuff ?? | |
|
| |
sniperki Invité
| Sujet: Re: hunt motivé lvl 60 ==> REFUSEE Jeu 2 Nov - 13:18 | |
| Bah je du bestiaire je suis full bleu et je farme encore le t0 et jai des bonne arme je dps bien trés bien euhh j'ai de la maille sanglante aussi |
|
| |
Okyna
Nombre de messages : 559 Age : 36 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 05/07/2006
Résistance feu: jm'enflamme Réputation: de merde lol Acces: a internet, frigo, lit, etc.
| Sujet: Re: hunt motivé lvl 60 ==> REFUSEE Jeu 2 Nov - 13:22 | |
| Disponibilité et horraire aussi
Nos raid sont durant la semaine., commence à 20h45, et se termine a 00h30. Nous ne feson aucun raid durant les week end, est-tu dispo pendant la semaine ? | |
|
| |
Kushluk
Nombre de messages : 2166 Age : 36 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/06/2006
Résistance feu: Mauvaise, ca brule Réputation: En cours de détéstage Acces: Goulet, Arathi, Oeil, Alterac
| Sujet: Re: hunt motivé lvl 60 ==> REFUSEE Jeu 2 Nov - 13:25 | |
| - sniperki a écrit:
- Mes horraire WoW : tout les soir de 20heure a 00heure a par par jour d'exception si je peut pas mes quand je peut pas sa sera tjrs dit a l'avance
faut tout lire houga Perso je trouve la candidature bien, mais nous venons d'avoir un recrutement massif, donc a mon avis la guilde est full donc ca fait +1 -1 = 0 A voir avec l'avis des off | |
|
| |
Okyna
| Sujet: Re: hunt motivé lvl 60 ==> REFUSEE Jeu 2 Nov - 13:26 | |
| Ouais pas fais attention :p je viens de me levé... | |
|
| |
Okyna
| Sujet: Re: hunt motivé lvl 60 ==> REFUSEE Jeu 2 Nov - 13:28 | |
| Idem que kush, donc c'est à voir avec notre chef de classe. en tout cas Good Luck peace | |
|
| |
Garan
Nombre de messages : 3245 Age : 51 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: Réputation: Acces:
| Sujet: Re: hunt motivé lvl 60 ==> REFUSEE Jeu 2 Nov - 13:30 | |
| De mon avis, tous les recrutements sont clos pour l'instant.
-1. | |
|
| |
sniperki Invité
| Sujet: Re: hunt motivé lvl 60 ==> REFUSEE Jeu 2 Nov - 13:38 | |
| je comprend trés bien que vous soyer plein ^^ je susi dispo la semaine oui |
|
| |
Boumi LCB
| Sujet: Re: hunt motivé lvl 60 ==> REFUSEE Jeu 2 Nov - 20:25 | |
| En temps normal je mettrai mon +1 car bon post. Mais le fait d'un recrutement éclair de pas mal d'ancien collègue risque de jouer en ta défaveur Je laisse les personnes concerner endre leur décision | |
|
| |
Blanchet Invité
| Sujet: Re: hunt motivé lvl 60 ==> REFUSEE Ven 3 Nov - 2:36 | |
| Joli post... Reroll Druide ! |
|
| |
sniperki Invité
| Sujet: Re: hunt motivé lvl 60 ==> REFUSEE Sam 4 Nov - 1:27 | |
| Alors il se passe quoi??? ^^ accepter ou reffuser? |
|
| |
Bloodymary
Nombre de messages : 275 Age : 42 Localisation : NICE Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: hunt motivé lvl 60 ==> REFUSEE Sam 4 Nov - 2:41 | |
| le maitre de classe des chasseur n'est pas la ce weekend il te répondra. Je ne te cache pas que ta classe est + que full mais ca sera a lui de decider ou de te poser des questions. | |
|
| |
Balbou Administrateur
Nombre de messages : 4294 Age : 47 Localisation : Paris RP Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: 168 Réputation: CC: A, AA: R Acces: MC/BWL/Ony
| Sujet: Re: hunt motivé lvl 60 ==> REFUSEE Dim 5 Nov - 3:10 | |
| Bonjour,
personne interesante mais nous sommes en plaine restructuration, j'aimerai voire venir les choses aavnt de prendre d'autres chasseurs.
Désolé, et gl pour la suite
Candidature refusée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hunt motivé lvl 60 ==> REFUSEE | |
| |
|
| |
| hunt motivé lvl 60 ==> REFUSEE | |
|