| hunt motivé lvl 60 ==> REFUSEE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sniperki Invité
| Sujet: hunt motivé lvl 60 ==> REFUSEE Jeu 2 Nov - 12:31 | |
| Salut , je m'appelle Benoît j'ai 14ans (je ne me conduit pas comme un kévin) je suis étudiant mon personnage : il s'appelle Sniperkiller Race : troll Level: 60 Classe : hunt 20/31/0 (béte:20précision:31surive:0) si il faut que je me respé aucun Probléme Proffessions: dépeuceur travaille du cuir résistance : Nature 60 Template actuel : 20/31/0 Mes expérience WoW: alors j'ai un wawa 60 full t1 sur rashgaroth et un mage 60 sur drek tar je connais bien MC ZG Par coeur Mes horraire WoW : tout les soir de 20heure a 00heure a par par jour d'exception si je peut pas mes quand je peut pas sa sera tjrs dit a l'avance Mes accés : MC , BWL en cour et onyxia prévu se week end ancienne guild : oui par les sypher , je les est quiter pour cette mauvaise organisation et sa mauvaise ambiance ...... Pourquoi LCB , bien parceque cette guild ma l'air trés bien niveau PVE et votre réputation et plutot bien donc je vien vers vous car on ma dit que votre guild a une bonne ambiance ^^ et fait de l'instance HL Mes motivation , je suis motiver a venir en aide a cette guild et a aider se qui on besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!! a tout moment il suffie de me /w et je cour a votre secour Voilà , j'éspére étre prix merci de votre intention |
|
| |
Okyna
Nombre de messages : 559 Age : 36 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 05/07/2006
Résistance feu: jm'enflamme Réputation: de merde lol Acces: a internet, frigo, lit, etc.
| Sujet: Re: hunt motivé lvl 60 ==> REFUSEE Jeu 2 Nov - 13:15 | |
| tu peux nous en dir plus sur ton stuff ?? | |
|
| |
sniperki Invité
| Sujet: Re: hunt motivé lvl 60 ==> REFUSEE Jeu 2 Nov - 13:18 | |
| Bah je du bestiaire je suis full bleu et je farme encore le t0 et jai des bonne arme je dps bien trés bien euhh j'ai de la maille sanglante aussi |
|
| |
Okyna