| Paladin Divination => REFUSEE | |
|
+9Jeldhus Garan Moiignone Mass Balbou garrote tapesdur Firøst Divination 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Divination
| |
| |
Divination
| Sujet: Re: Paladin Divination => REFUSEE Mer 3 Oct - 15:50 | |
| | |
|
| |
Firøst
Nombre de messages : 1720 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: Ben si j'me brûle, ça fay mal Réputation: Râleur, gros mangeur, buveur invétéré & bête de sexe Acces: Sylvounet, Kukush et mon lolo pour l'instant. J'travaille le reste au corps xD...
| Sujet: Re: Paladin Divination => REFUSEE Mer 3 Oct - 16:19 | |
| Présentation IRL ? Sinon je tic un poil sur le fait que tu as "regardé" les raids. Regarder c'est pas participer. Participer tu prends des automatismes et des réflèxes que tu acquière nulle part ailleurs. Cependant tu es lvl 55 donc tu as le temps de voir venir. Bref je réserve mon "+1" en attendant d'autres avis. | |
|
| |
tapesdur LCB
Résistance feu: Réputation: très bonne !!! Acces: presque rien
| Sujet: Re: Paladin Divination => REFUSEE Mer 3 Oct - 16:23 | |
| Bonjour divination,
Peux tu nous en dire un peu plus sur toi IRL ? age, interet, activité, etc... Sans trop entrer dans le détail juste pour qu'on voit quel profil de joueur tu es.
Pourquoi les LCB ? alors que tu connais beaucoup de 70 ailleurs ? As tu fait des demandes dans d'autres guildes ?
Souhaites tu une place fixe en raid, ou bien acceptes tu de tourner de temps en temps pour laisser la place à tout le monde ?
Bonne journée. | |
|
| |
garrote LCB
Nombre de messages : 364 Age : 46 Localisation : nice Date d'inscription : 19/09/2006
Résistance feu: plus c cho - je resiste Réputation: zetes de la police? Acces: eh oui j y ai acces
| Sujet: Re: Paladin Divination => REFUSEE Mer 3 Oct - 16:27 | |
| en tant que hunt que tu dises que sa t ennuye comme classe c pa cool ^^ (pour rire= par contre profession :1er soins ??????? comprend pas pkoi c considerer 1er soins alors que c un metier secondaire
comme firost je reserve | |
|
| |
Balbou Administrateur
Nombre de messages : 4294 Age : 47 Localisation : Paris RP Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: 168 Réputation: CC: A, AA: R Acces: MC/BWL/Ony
| Sujet: Re: Paladin Divination => REFUSEE Mer 3 Oct - 16:30 | |
| Nous recherchons des raiders pour avancer. Pas de lien avec un autre brothers particulier Pour ma part tu seras opérationnel pour kara quand nous en serons à l'oeil (finit css) Je suis ravi de ta candidature, mais je met un gros -1 | |
|
| |
Mass
Résistance feu: 118 unbuff Réputation: Cénarien : honored Acces: MC / Ony / baydoublevayelle
| Sujet: Re: Paladin Divination => REFUSEE Mer 3 Oct - 16:55 | |
| - Citation :
- Nous recherchons des raiders pour avancer.
Pas de lien avec un autre brothers particulier
Pour ma part tu seras opérationnel pour kara quand nous en serons à l'oeil (finit css)
Je suis ravi de ta candidature, mais je met un gros -1 je plussoie donc -1 | |
|
| |
Moiignone
Résistance feu: 230 RF+ / 347+RA Réputation: Voir signature Acces: BWL MC ONY Alca Salles Kara
| Sujet: Re: Paladin Divination => REFUSEE Mer 3 Oct - 17:04 | |
| pleins de petit truc me gene
"profession 1er soin" un joeur qui n'a pas premier soin ou cuisine à fond ça existe ? As tu d'autre profession ? (minage/herborisme au moins pour la tune ?)
"avec des joueurs present" qu'appelles tu présent ? on raid 3 soris semaines ce qui est peu par rapport au attente de certain
"Je joue a WOW depuis 9 mois" la je suis assez surpris, 9 mois à raison de 5 soirs semaines, ben tu devrais être plus que 55, même avec 2 perso, as tu d'autres personnage ? (sur d'autres serveur)
"Présentation: " c'est un peu cours pour l'IRL, on est une guilde soudé, les gens se connaissent assez bien, c'est quoi ton prénom, tu fais quoi t'as quel age ? bref qq info en plus seraient top
"regarder leurs raid ... j'ai pas mal de connaissance" vierge mais expérimentée ? (source les bidochons) sérieusement il faut avoir raid pour savoir ce qu'est un raid, on te recrutera toi et pas tes copains ...
bref je met un -1 pour l'instant mais je suis open | |
|
| |
Firøst
Nombre de messages : 1720 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: Ben si j'me brûle, ça fay mal Réputation: Râleur, gros mangeur, buveur invétéré & bête de sexe Acces: Sylvounet, Kukush et mon lolo pour l'instant. J'travaille le reste au corps xD...
| Sujet: Re: Paladin Divination => REFUSEE Mer 3 Oct - 17:06 | |
| | |
|
| |
Garan
Nombre de messages : 3245 Age : 51 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: Réputation: Acces:
| Sujet: Re: Paladin Divination => REFUSEE Mer 3 Oct - 17:39 | |
| Bonjour Divination, Comme mes frangins, au vu de tes réponses je ne te sent pas au niveau pour rapidement nous aider en raid. De plus certaines choses me dérangent dans ta candidature, par exemple : - Divination a écrit:
- Ex enchanteur reconverti en 1er soin .
Chaque personne peux apprendre 2 métiers principaux et 3 métiers secondaires (1er soin, pêche et cuisine). Je ne voit donc pas comment tu aurais pu te reconvertir en premier soin en étant enchanteur -1 pour ma part. | |
|
| |
Jeldhus Maitre de Guilde
Nombre de messages : 2245 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Paladin Divination => REFUSEE Mer 3 Oct - 17:59 | |
| Bonjour,
Comme dit balbou, nous cherchons des personnes qui nous aiderez a completer l'effectif et avancer en raid 25 or toi ce n'est pas vraiment le cas vu ton lvl et ta motivation.
Certain critique sur ta candidature.
- Candidature mediocre - tu nous présente pas toi-même (IRL) - certains points sont mal detaillé (comme tes horaires puisque tu ne le dit pas en detail) - un peu mal compris ce message "ex enchanteur reconverti en premier soin" peut être as-tu confondu un autre mêtier?
Etant chef de classe, je pense que tu n'auras pas ta place pour venir chez nous. Je dois refuser ta candidature.
Bonne continuation pour la suite en esperant que tu trouves une guilde plus adapté.
Dernière édition par le Mer 3 Oct - 20:48, édité 1 fois | |
|
| |
guttural
| Sujet: Re: Paladin Divination => REFUSEE Mer 3 Oct - 20:21 | |
| merci pour l'application mais je suis de l'avis des précédents postulants. Je te souhaite de trouver une guilde qui correspond plus a ton niveau de jeu - découverte instances 70, puis heroiques, et raids - ceci se fait dans un certain ordre et malheursueement c'est difficil de prendre le train en marche. Nous en somme au point d'avancer plutot serieusement en PVE, le temps de la decouverte étant le passé. Bonne chance pour la suite, je met -1(du aussi a la taille de la guilde qui atteint un seuil critique d'organisation et ne permet pas de recruter des personnes dans une optique d'aprrentissage a part les connaisssances des membres deja ptésents) | |
|
| |
Chii LCB
Nombre de messages : 619 Age : 42 Localisation : nantes Date d'inscription : 21/05/2006
Résistance feu: le tissus ca brûle Réputation: President du F.L.T. Acces: Parking gratuit
| Sujet: Re: Paladin Divination => REFUSEE Jeu 4 Oct - 18:07 | |
| moi j'aime pas les les paladins ! | |
|
| |
Divination
| Sujet: re Divi Sam 6 Oct - 0:29 | |
| Tout d'abbord merci d'avoir lu mon poste De plus vous me demander met irl mais me metter des - 1 sans que je puisse entre "" me defendre
Prenom : Romain Age : 19 ans Je joue de beaucoup le week end et un peu mon en semaine je suis dispo tout les soirs et ne merite pas tout c'est - 1 certe votre guilde veus avvancer dans les raids mais un paladin qui sera spé heal et tres utiles quand au faite de touner pour laisser ma place pour les raids je n'ai absolument rien contre .
Ce pourquoi je vous demande d'accepter de revoir ma fiche et de me poser tout les question possible pour mon entrer dans votre guilde que j'appreci .
Pour met exp HL met meilleur pote son 70 et tout les soir je regarde lorsqu'il font kara et gruul je connai pas mal de strat ( l'un de met pote ce nomme Gahraa il est dans la guilde Maelstrom ) donc niveau strat j'en connai pas mal . merci de donner suite a ma requette soit sur ce forum soit via wow merci a vous tous Bon jeu . | |
|
| |
Boumi LCB
| Sujet: Re: Paladin Divination => REFUSEE Sam 6 Oct - 1:04 | |
| Divination tout d'abors bonjour
Je fait un résumé de se post et les motivation de se refus
Le fait que tu est mis 9 mois pour passez 55 nous laisse penssez que tu vas mettre trop de temps avant d'arriver 70 et que ne fesant deja plus kara que en occasionnel il nous faud des joueurs ayant le lvl et le stuff déjà opérationnel pour la suite du contenu hl. Le prochaine addon n'a pas encore de date de sortie annoncer mais nous souhaiton avancer au maximun dans bc avant qu'il ne sorte.
Notre guilde est déjà grande et nous ne prenon plus de personne hormis dans le cadre de l'avancer de nos raid
Si tu es toujours motivé je te recommande de repostuler quand tu s'aura 70 et stuff full reward bleu minimum
Bonne continuation à toi | |
|
| |
mysta
Nombre de messages : 846 Age : 37 Localisation : Paris By Nigth Date d'inscription : 17/08/2006
Résistance feu: Mauvaise comme mon haleine Réputation: caca-ouette Acces: pouet pouet
| Sujet: Re: Paladin Divination => REFUSEE Sam 6 Oct - 2:40 | |
| +1 Boumi Le prends pas personnellement tous ces moins 1 on a absolument rien contre toi .... mais on se doit de faire avancer la guilde .... et pour cela on need des lvls 70 avce un stuff pour suivre en instance a 25 ce qui n'es pas encore ton cas. Cependant tu ma lair d'insister c'est que t'en veux et assez sympathique donc je vais te mettre ton premier +1 ... PS: ma voix compte pas des masses chui aps offs mais fais comme bumi t'as conseillé repostule au lvl 70 avec stuff full bleu voir mm les 3 pieces pvp epik | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paladin Divination => REFUSEE | |
| |
|
| |
| Paladin Divination => REFUSEE | |
|