| [Voleur 60]Beowulf => accepté | |
|
+11zika Mass edrith Okyna Firøst Garan labrax Daishane Toppo Jeldhus Beowulf Von Trystan 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Beowulf Von Trystan
Résistance feu: 122 Réputation: Exalté Alterac , Révéré Aube d'argent , Amical Cénarien Acces: Onyxia , BWL , MC
| Sujet: [Voleur 60]Beowulf => accepté Sam 4 Nov - 21:56 | |
| Tout d'abord , bonsoir à tous ! J'espères sincèrement être un joueur qui vous conviendra , si tel n'est pas le cas , merci d'avance pour l'interêt que vous aurez quand même eu à lire cette humble candidature d'un joueur solitaire mais aspirant à enfin rejoindre une guilde dôtée d'une ambiance châleureuse et non prise de tête. Bonne lecture. -Présentation In Real Life Je me nommes Andrew , j'habites dans le sud de la France , dans une région de montagnes magnifiques où l'ont parle avec l'accent , où l'ont manges gras et bien sûr où le rugby est vénéré. L'Ariège. J'ai 20 ans depuis peu et je poursuit des études de Droit et D'Anglais , je pratiques aussi les Arts Martiaux et je fais du théatre. Mais compte tenu que j'ai les cours par correspondance je suis libre de faire mon no-life. -Nom du personnage Beowulf -RaceMort-vivant -Level60 -ClasseVoleur -ProfessionsSecourisme , Travail du Cuir , Crochetage , Dépeçeur et bien sûr apprenti farmer -Les Résistances magie RF 122 Unbuff/Unenchanted , je continues bien entendu à farmer RN 10 ( Période de farming actuellement ) RG 30 ( En attente ) -Template actuel 31/8/12-Votre expérience sur WoW J'ai commencé World of Warcraft dès la bêta fermée , puis j'ai ensuite rejoins mes amis dès la sortie d'Archimonde avec mon Guerrier Elfe de la Nuit que j'ai monté jusqu'au niveau 60 avec presque le full T1 ( exeption de deux parties de Def+ dont j'ai oublié le nom) , j'ai participé comme leader à certaines sortie , puis après j'ai été piraté et j'ai perdu mon akA. J'ai repris WoW quelques mois après et j'ai monté un voleur sur Varimathras , Beowulf , et pendant 1 ans j'ai participé à diverses guildes : Warlust / Invictae et dernièrement Requïem. J'ai fait entièrement AQ20 , MC et ZG , j'ai par contre seulement atteind Vael à BWL. Mon bémol j'ai un stuff très léger , les deux dagues d'altérac , deux autres objets et le reste c'est du T0. Mais j'espères avoir un jour la chance de le changer.-Vos horaires sur WoWTout les jours en général de 17h-2/3 heure du matin. Je peux être absent pour diverses raisons , mais en ce cas je vous tiendrais informé. -Vos Accès Instances HLMC : OnBWL : OnOnyxia : On-Avez-vous déjà été guildé ? Si oui, dites nous chez qui et pourquoi l'avoir quitté ? J'ai été retiré de mon ancienne guilde ( Requïem ) du fait d'une trop longue absence de 1 mois environ , à la suite de problèmes IRLs. Mais je ne suis pas déçu car j'ai de très bons souvenirs et je penses avoir été apprécié. -Pourquoi avoir choisi Les Chaotics Brothers ? Pour des raisons simples : c'est que j'ai un ami dans votre guilde , Akroma , je me suis renseigné auprès de lui puis après chez un de vos voleurs et votre état d'esprit semble très intéressant et donnes envie de jouer avec vous. Je tiens à préciser que même si je ne fais office que de "remplaçant de dernière minute" pour les instances ça ne me déranges pas , car mon objectif est surtout de me sentir dans une communautée solidaire. Je mettrais bien entendu mon TS et mon CTRAID. -Quelles sont vos motivationsDes motivations de base : jouer dans la bonne humeur , aider les autres , participer à l'ambiance d'une guilde , partager des délires , visiter le contenu HL de World of Warcraft. Je suis bien entendu ouvert à toutes vos questions et si j'ai oublié quelque chose merci de me le signaler A bientôt sur WoW !!! | |
|
| |
Jeldhus Maitre de Guilde
Nombre de messages : 2245 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: Réputation: Acces:
| Sujet: Re: [Voleur 60]Beowulf => accepté Sam 4 Nov - 22:01 | |
| Jolie présentation.
Ta candidature est prise en compte. | |
|
| |
Toppo
| Sujet: Re: [Voleur 60]Beowulf => accepté Sam 4 Nov - 22:10 | |
| jai discuter un peu avec bewolf et je pense quil a la mentalité lcb =) en cemoment on se retrouve a 3 rogues (4 avec akira) a bwl, on a besoin de monde fixe je trouve.. gros +1 donc | |
|
| |
Daishane LCB
Nombre de messages : 587 Age : 49 Localisation : colmar Date d'inscription : 18/05/2006
Résistance feu: Réputation: Acces: MC / ONY / BWL / Kara
| Sujet: Re: [Voleur 60]Beowulf => accepté Dim 5 Nov - 0:37 | |
| Candidature sympa, gg pour ton application. | |
|
| |
labrax LCB
Nombre de messages : 1120 Age : 51 Localisation : Saint Nazaire Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: 101 Réputation: Amical Cénarien, Honoré Aube Acces: MC/BWL/ONY
| Sujet: Re: [Voleur 60]Beowulf => accepté Dim 5 Nov - 1:16 | |
| Un rapport avec le beowulf cromwel d'un autre univers | |
|
| |
Garan
Nombre de messages : 3245 Age : 51 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: [Voleur 60]Beowulf => accepté Dim 5 Nov - 1:23 | |
| Merci de ta motivation et de l'intéret que tu portes à notre guilde.
Bonne présentation, cependant je ne sais pas comment nous allons gérer les recrutement en ce moment, nous sommes full guilde.
Pour moi, ni plus ni moins.
Réponse sous peu. | |
|
| |
Beowulf Von Trystan
Résistance feu: 122 Réputation: Exalté Alterac , Révéré Aube d'argent , Amical Cénarien Acces: Onyxia , BWL , MC
| Sujet: Re: [Voleur 60]Beowulf => accepté Dim 5 Nov - 13:05 | |
| *Labrax C'est fort possible ^^ Merci Garan , je suis impatient de recevoir votre réponse. | |
|
| |
Firøst
Nombre de messages : 1720 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: Ben si j'me brûle, ça fay mal Réputation: Râleur, gros mangeur, buveur invétéré & bête de sexe Acces: Sylvounet, Kukush et mon lolo pour l'instant. J'travaille le reste au corps xD...
| Sujet: Re: [Voleur 60]Beowulf => accepté Dim 5 Nov - 15:10 | |
| +1 pour moi. Candidature soignée, évocation du stuff en toute sincérité, pote d'Akroma et personne d'espèrience connaissant la plupart des instances que nous farmons.
Reste à voir la décision du chef de classe. | |
|
| |
labrax LCB
Nombre de messages : 1120 Age : 51 Localisation : Saint Nazaire Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: 101 Réputation: Amical Cénarien, Honoré Aube Acces: MC/BWL/ONY
| Sujet: Re: [Voleur 60]Beowulf => accepté Dim 5 Nov - 15:41 | |
| - Beowulf Von Trystan a écrit:
- *Labrax C'est fort possible ^^
Pas le pretre d'odin qui allait mourir solo à Emain en beuglant des propos RP quand même (se cache une erreur à corriger) | |
|
| |
Okyna
Nombre de messages : 559 Age : 36 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 05/07/2006
Résistance feu: jm'enflamme Réputation: de merde lol Acces: a internet, frigo, lit, etc.
| Sujet: Re: [Voleur 60]Beowulf => accepté Dim 5 Nov - 15:52 | |
| poto d'akroma, donc c'est mon pote aussi ^^ +1 sans hésité GL pour ta candidatur l'ami | |
|
| |
edrith
| Sujet: Re: [Voleur 60]Beowulf => accepté Dim 5 Nov - 18:01 | |
| bonne candidature + 1 pour moi aussi | |
|
| |
Venon Invité
| Sujet: Re: [Voleur 60]Beowulf => accepté Dim 5 Nov - 18:50 | |
| Je file 10 po à Mass s'il est refusé... Plus sérieusement, bonne chance à toi. Mais il est inutile de rappeler que le plus important est de recruter et instancer avec des gens sympas, pas de se stuff le plus vite possible et craindre dans les candidatures des obstacles a cette course au loot . |
|
| |
Mass
Résistance feu: 118 unbuff Réputation: Cénarien : honored Acces: MC / Ony / baydoublevayelle
| Sujet: Re: [Voleur 60]Beowulf => accepté Dim 5 Nov - 19:44 | |
| Bonnne candidature certe, mais nous somme pour moi, full rogue... En plus avec les nouvelle recru qui on gonflé nos rang, ca fait beaucoup de voleur...
Bref -1 pour moi, gl pour ta candidature
PS : Eu merci venon c gentil de penser a moi, mai tu men doit deja 50 ^^ | |
|
| |
Venon Invité
| Sujet: Re: [Voleur 60]Beowulf => accepté Dim 5 Nov - 19:57 | |
| ah oué mince...c'est vrai... |
|
| |
zika LCB
Nombre de messages : 107 Age : 34 Localisation : genève suisse Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: [Voleur 60]Beowulf => accepté Dim 5 Nov - 20:20 | |
| joueur très sympa et avec qui j'ai partagé un bon moment ... par exemple le farm main de tyr a deux avec plein de coup de bol qui ont fais kon a pas crever comme deux chiens galeux mdr donc c un +1 que je lui donne | |
|
| |
Boumi LCB
| Sujet: Re: [Voleur 60]Beowulf => accepté Dim 5 Nov - 21:01 | |
| Très bon post mais je reste mitigé du fait du manque de stabilité. pour moi +1-1 | |
|
| |
zergh
Nombre de messages : 153 Localisation : Nanterre ( 92 ) Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: [Voleur 60]Beowulf => accepté Dim 5 Nov - 23:23 | |
| - labrax a écrit:
- Beowulf Von Trystan a écrit:
- *Labrax C'est fort possible ^^
Pas le pretre d'odin qui allait mourir solo à Emain en beuglant des propos RP quand même (se cache une erreur à corriger) Keskila contre les prêtres d'Odin le bouseux là .... /e se souvient encore de ses magnifiques pluies de lances @beowulf : bonne chance por ton intégration, car tu as, à mon avis, le profil adéquat | |
|
| |
tapesdur LCB
Résistance feu: Réputation: très bonne !!! Acces: presque rien
| Sujet: Re: [Voleur 60]Beowulf => accepté Lun 6 Nov - 11:50 | |
| Bonjour beowulf,
tu es accepté chez les chaotics brothers.
Soit le bienvenu, et contactes un officier IG pour te guilder.
++. | |
|
| |
Beowulf Von Trystan
| Sujet: Re: [Voleur 60]Beowulf => accepté Lun 6 Nov - 12:32 | |
| Merci beaucoup | |
|
| |
Garan
Nombre de messages : 3245 Age : 51 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: [Voleur 60]Beowulf => accepté Lun 6 Nov - 12:44 | |
| Bienvenu chez toi | |
|
| |
kamu Administrateur
| Sujet: Re: [Voleur 60]Beowulf => accepté Lun 6 Nov - 12:49 | |
| | |
|
| |
Beowulf Von Trystan
| |
| |
Okyna
Nombre de messages : 559 Age : 36 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 05/07/2006
Résistance feu: jm'enflamme Réputation: de merde lol Acces: a internet, frigo, lit, etc.
| Sujet: Re: [Voleur 60]Beowulf => accepté Lun 6 Nov - 12:57 | |
| lol bienvenu à la maison | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Voleur 60]Beowulf => accepté | |
| |
|
| |
| [Voleur 60]Beowulf => accepté | |
|