Les Chaotics Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Serveur TSServeur TS  Roster LCBRoster LCB  RAIDRAID  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Je veux toujours devenir un LCB ==> Refusé

+5
Boumi
Moiignone
Garan
tapesdur
Balbou
9 participants
AuteurMessage
Maroce
Invité

Je veux toujours devenir un LCB ==> Refusé Empty
MessageSujet: Je veux toujours devenir un LCB ==> Refusé   Je veux toujours devenir un LCB ==> Refusé EmptyLun 6 Nov - 11:40

Re bonjour à tous et à toutes.
Après un premier couac et un petit manque de précisions, et une explication avec Balboudas, je me représente à vous.

In Real Life; bien que je trouve cela toujours un superfétatoire, je me plie volontier à la règle tant ma motivation ludique me pousse à vouloir devenir LCB. Je suis Antoine..., j'ai 23 ans, et je suis étudiant en 4ème année de medecine.

En no life je suis Maroce une mago trollette verdâtre au sourire carnassié qui terrifie ces 0§%¨@"# d'allys; mon lvl temporaire est 41,
mes loisirs sont la couture actuellement le point tisse mage, et les enchantements désenchantements qui à chaque fois me mettent dans une angoisse sans borne.

Je suis spé givre avec une pointe d'arcane qui surprend souvent mes adversaires. Mes résistances feraient sourire les anciens, je dirais qu'elles n'ont aujourd'hui que peu d'importance puisque chaque loot peut les faire évouer.

Je possède deux personnages lvl 60 sur ysondre un chamy full t1 1/2 t2, et un drood meme lvl un peu plus jeune seulement full t1. Côté expérience je connais mc, onyxia , bwl, aq20, aq40 et ai visité narrax.

Maroce est mon seul perso sur varimathras , mais je sors de temps a autres blacit le chamy de mon frère thibault qui a arrêté wow depuis cet été, j'ai donc repris son compte.

Mes horaires sont surtout le soir 19h-1h trois soirs mini par semaine, avec une préférence pour les mardis, mercredis, jeudis, et 95% des dimanches en soirée . Horaires adaptablent aux us et coutumes des LCB.

Maroce a visitée quelques guildes plus par curiosité qu'envie, n'y trouvant pas de cohésion je n'y ai fait qu'un passage.

Depuis que je joue sur ce serveur (mon perso a été créé il y a 10mois et est resté en latence au level 14 pendant 9 mois) je l'ai repris il y a 22 jours, j'ai toujours aprécié la cohésion, le fairplay et surtout la maitrise du jeu de tous les LCB que je croise quotidiennement.

Ma candidature est atypique tant mon lvl ne correspond pas au lvl généralement recrutés. mais j'ai il y a quelques temps pu aprécier des jouer avec beaucoup d'etre vous. je joue souvent avec deadrave le petit reroll fufu et souhaite monter mon perso au sein de la guilde plutot que d'attendre le lvl 60 pour êre recruté.

Je ne postulerai d'ailleurs nul par ailleurs si ma candidature est rejetée et repostulerais régulièrement.

Et VIVE les LCB
Revenir en haut Aller en bas
Balbou
Administrateur
Balbou

Résistance feu: 168
Acces: MC/BWL/Ony

MessageSujet: Re: Je veux toujours devenir un LCB ==> Refusé   Je veux toujours devenir un LCB ==> Refusé EmptyLun 6 Nov - 11:51

Je sais plus trop quoi dire de toute façon la question se pose au chef de classe maintenant.
https://raiditg.jeun.fr
tapesdur
LCB
tapesdur

Résistance feu:
Acces: presque rien

MessageSujet: Re: Je veux toujours devenir un LCB ==> Refusé   Je veux toujours devenir un LCB ==> Refusé EmptyLun 6 Nov - 12:14

ça c'est de l'opiniatreté !!!

J'aimes bien, il a le profil je dirais, même si c'est un petit lvl. +1.

++
Garan

Garan

Résistance feu:

MessageSujet: Re: Je veux toujours devenir un LCB ==> Refusé   Je veux toujours devenir un LCB ==> Refusé EmptyLun 6 Nov - 12:43

Merci Balbou pour ton aide. Mad

Ce qui me dérange n'est pas ton affiliation IRL, mais le simple fait de recruter une personne supplémentaire. Nous sommes une grosse guilde avec beaucoup de membre. De plus nous venons de terminer une grosse vague de recrutement. La gestion de cet ensemble n'est pas encore rodé.

Enfin, j'aimerais surtout recruter au niveau 60, si cela doit-être fait car l'objectif final et de pouvoir compléter nos raid HL.

Je vais toutefois laisser ce post continuer sa route avant de prendre ma décision finale, on sait jamais...
Moiignone

Moiignone

Résistance feu: 230 RF+ / 347+RA
Acces: BWL MC ONY Alca Salles Kara

MessageSujet: Re: Je veux toujours devenir un LCB ==> Refusé   Je veux toujours devenir un LCB ==> Refusé EmptyLun 6 Nov - 12:53

moi je suis pour prendre des petits level, c'estle futur de la gu
apres le joueur alors motivé

peux tu attendre 1 ou 2 semaine maroce ? car notre fusion/recrutement se fini, du coup il faut que l'on voit ou on en est
Boumi
LCB
Boumi

Résistance feu:

MessageSujet: Re: Je veux toujours devenir un LCB ==> Refusé   Je veux toujours devenir un LCB ==> Refusé EmptyLun 6 Nov - 20:28

Ce sera gros +1 pour moi comme le post précédent que tu avait fait, de plus rare sont ceux qui se prenne une veste, reste motiver et repostule comme promis sans aller postuller ailleur.
bimbo
Invité

MessageSujet: Re: Je veux toujours devenir un LCB ==> Refusé   Je veux toujours devenir un LCB ==> Refusé EmptyLun 6 Nov - 22:15

+1 pour le post nice guy
edrith

MessageSujet: Re: Je veux toujours devenir un LCB ==> Refusé   Je veux toujours devenir un LCB ==> Refusé EmptyLun 6 Nov - 22:28

+ 1 pour le post et pour ta motivation pour reposter chez nous
Venon
Invité

MessageSujet: Re: Je veux toujours devenir un LCB ==> Refusé   Je veux toujours devenir un LCB ==> Refusé EmptyLun 6 Nov - 22:45

+1, car tout le monde met +1 et que je ne suis qu'un péon lcb!!!
Okyna

Okyna

Résistance feu: jm'enflamme
Acces: a internet, frigo, lit, etc.

MessageSujet: Re: Je veux toujours devenir un LCB ==> Refusé   Je veux toujours devenir un LCB ==> Refusé EmptyMar 7 Nov - 2:05

Joueur motivés avec bonne esprit

+1
Garan

Garan

Résistance feu:

MessageSujet: Re: Je veux toujours devenir un LCB ==> Refusé   Je veux toujours devenir un LCB ==> Refusé EmptyMar 7 Nov - 11:23

Je ne t'oublie pas Maroce, je te fais juste patienter un peu le temps que la décision décante Wink
Demonïa
Invité

MessageSujet: Re: Je veux toujours devenir un LCB ==> Refusé   Je veux toujours devenir un LCB ==> Refusé EmptyMar 7 Nov - 16:03

Le fameux frere de Blacit..... Nous avons "vécu" le tandem Blacit/son frère chez Khrïll (j'aime ce passage :" Maroce a visitée quelques guildes plus par curiosité qu'envie, n'y trouvant pas de cohésion je n'y ai fait qu'un passage." mdr...) et nous n'en avons pas un bon souvenir... Surtout du frere dans le personnage de Blacit... ou alors, c'etait Blacit qui faisait "semblant" (mais vu les differences de comportements, j'en doute.)

Bon courage à toi et bien le bonjour à ton frero aka Barry White Wink
Aurélien

Aurélien

Résistance feu: 238
Acces: oui et non

MessageSujet: Re: Je veux toujours devenir un LCB ==> Refusé   Je veux toujours devenir un LCB ==> Refusé EmptyMar 7 Nov - 16:15

-1 non négociable
kamu
Administrateur
kamu

Résistance feu:

MessageSujet: Re: Je veux toujours devenir un LCB ==> Refusé   Je veux toujours devenir un LCB ==> Refusé EmptyMar 7 Nov - 16:21

Candidature rejetée.

Bonne chance dans ta recherche de guilde.
Garan

Garan

Résistance feu:

MessageSujet: Re: Je veux toujours devenir un LCB ==> Refusé   Je veux toujours devenir un LCB ==> Refusé EmptyMar 7 Nov - 18:03

Désolé Maroce, trop de risque à te guilder.

Je pense que la décision de ne pas de guilder ne changera pas dans l'avenir.

Cherches une guilde qui te conviens et qui ne connait pas Blacit.

@+ IG
maroce
Invité

MessageSujet: Re: Je veux toujours devenir un LCB ==> Refusé   Je veux toujours devenir un LCB ==> Refusé EmptyMer 8 Nov - 2:22

je n'ose me resoudre a croire que les LCB soient victimes de la "tyranie du status quo", je ne résoudrais pas pour autant. L'échec de mes deux candidatures m'a pas affaibli ma détermination. Souvent l'histoire rétablit la balance, au total je garde mon estime et mon affection aux LCB. Une des grandes qualités que j'ai retenue des LCB est sa faculté d'accueil,ce qui est vrai pour les real LCB ne l'est peut-être pas pour tous ses épigones (cf le seul post négatif qui émane d'un (une?) nouveau (elle?) lcb). Pour ma part je ferai tout pour devenir LCB, pour une raison simple une majorité de ces membres a fait son aggiornamento.
A bientôt et vive les LCB.
Aurélien

Aurélien

Résistance feu: 238
Acces: oui et non

MessageSujet: Re: Je veux toujours devenir un LCB ==> Refusé   Je veux toujours devenir un LCB ==> Refusé EmptyMer 8 Nov - 2:53

Les épigones dont tu parles sont des membres à par entières que nous apprécions tu t'engages sur un terrain glissant là.

Par contre c'est vrai on a eu une envie de changement => laisse nous tranquille!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je veux toujours devenir un LCB ==> Refusé   Je veux toujours devenir un LCB ==> Refusé Empty

Je veux toujours devenir un LCB ==> Refusé
Page 1 sur 1