Bonjour a tous , Je mapelle Nicolas et je fait des études de structures metaliques dans les bouches du rhone ^^ .
Nom du personnage : Draz
Race : Ud ( bouuu :p )
Level : 60
Classe: : Rogue
Professions : Ingé 250 et mineur 175
Les Résistances Magie : J'ai actuellement 70 rf et rn en cours de farmage ^^
Template actuel : Mon template est 21/8/22 je trouve qu'il reuni bien le pvp et le pve mais je peut le changer si vous le désirez pour les instances hl
Votre expérience sur wow : J'ai commencer avec un pretre 60 que j'ai abandonner ( je m'ennuyer un peu avec ce perso ) pour rerol un rogue ( actuel ) avec qui je prend beacoup de plaisir a jouer
, point de vue instance j'ai fait Zq clean sauf hakkar
, Mc jusqua majordomo et aq 20 kurinaxx rajaxx et buru. Onyxia jamais down :'(:'(
Vos horaires sur wow : Je joue tout les soirs de 20h30 a nimporte quel heures
puis le week end la journé et la soiré ( sauf sortie irl
)
Vos accès instances hl : Alors j'ai mon accés monastére ecarlate puis... ( non je deconne lol ) j'ai accés mc uniquement je suis entrain de faire mon accés ony puis bwl ( d'ici 1-2 semaine je l'ai si tout va bien
)
Avez-vous déjà été guildé? : Oui j'ai été chez orcanis a mes début puis j'ai été viré car un pote irl a moi est allé faire mc avec une autre guilde et le gm ma viré en croyant que j'allais faire pareil
...
Pourquoi avoir choisi Les Chaotics Brothers? : J'ai choisi Les Chaotics Brothers car j'ai un pote irl dedant qui ma beacoup parlé de cette guilde ( en bien rassurez vous
) et je cherche une guilde sympa avec qui je peut passer du bon temp.
Quelles sont vos motivations ? : Mes motivations son explorer au maximum le monde de Wow c'est a dire de down le maximum de boss car j'ai encore jamais vu ony et j'aimerais vraiment le voir ^^.
J'ai egalement Ct raid et Ts avec micro.
J'espere que vous vous etes pas ennuyer a lire mon post en esperant que je soit un futur lcb
A bientot j'espere