Les Chaotics Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Serveur TSServeur TS  Roster LCBRoster LCB  RAIDRAID  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Draz Voleur 60 :) => accepté

4 participants
AuteurMessage
draz
Invité

Draz Voleur 60 :) => accepté Empty
MessageSujet: Draz Voleur 60 :) => accepté   Draz Voleur 60 :) => accepté EmptyLun 13 Nov - 1:19

Bonjour a tous , Je mapelle Nicolas et je fait des études de structures metaliques dans les bouches du rhone ^^ .

Nom du personnage : Draz
Race : Ud ( bouuu :p )
Level : 60
Classe: : Rogue
Professions : Ingé 250 et mineur 175
Les Résistances Magie : J'ai actuellement 70 rf et rn en cours de farmage ^^
Template actuel : Mon template est 21/8/22 je trouve qu'il reuni bien le pvp et le pve mais je peut le changer si vous le désirez pour les instances hl

Votre expérience sur wow : J'ai commencer avec un pretre 60 que j'ai abandonner ( je m'ennuyer un peu avec ce perso ) pour rerol un rogue ( actuel ) avec qui je prend beacoup de plaisir a jouer Smile , point de vue instance j'ai fait Zq clean sauf hakkar Sad , Mc jusqua majordomo et aq 20 kurinaxx rajaxx et buru. Onyxia jamais down :'(:'(

Vos horaires sur wow : Je joue tout les soirs de 20h30 a nimporte quel heures Wink puis le week end la journé et la soiré ( sauf sortie irl Wink )

Vos accès instances hl : Alors j'ai mon accés monastére ecarlate puis... ( non je deconne lol ) j'ai accés mc uniquement je suis entrain de faire mon accés ony puis bwl ( d'ici 1-2 semaine je l'ai si tout va bien Smile )

Avez-vous déjà été guildé? : Oui j'ai été chez orcanis a mes début puis j'ai été viré car un pote irl a moi est allé faire mc avec une autre guilde et le gm ma viré en croyant que j'allais faire pareil Sad ...

Pourquoi avoir choisi Les Chaotics Brothers? : J'ai choisi Les Chaotics Brothers car j'ai un pote irl dedant qui ma beacoup parlé de cette guilde ( en bien rassurez vous Wink ) et je cherche une guilde sympa avec qui je peut passer du bon temp.

Quelles sont vos motivations ? : Mes motivations son explorer au maximum le monde de Wow c'est a dire de down le maximum de boss car j'ai encore jamais vu ony et j'aimerais vraiment le voir ^^.

J'ai egalement Ct raid et Ts avec micro.

J'espere que vous vous etes pas ennuyer a lire mon post en esperant que je soit un futur lcb Wink A bientot j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité

MessageSujet: Re: Draz Voleur 60 :) => accepté   Draz Voleur 60 :) => accepté EmptyLun 13 Nov - 1:29

Un big +1
Un ami irl, super simpa et une personne de confiance Smile en plus il joue bien son rogue (pas aussi bien que moi évidament).
/kiss draz ^^
Moiignone

Moiignone

Résistance feu: 230 RF+ / 347+RA
Acces: BWL MC ONY Alca Salles Kara

MessageSujet: Re: Draz Voleur 60 :) => accepté   Draz Voleur 60 :) => accepté EmptyLun 13 Nov - 11:34

+1 poto d'un LCB
par contre on est full charette, on vérifie nos liste et on te redis rapidement Smile
bimbo
Invité

MessageSujet: Re: Draz Voleur 60 :) => accepté   Draz Voleur 60 :) => accepté EmptyLun 13 Nov - 16:31

bon on est une volée de rogues mais si tu es le Draz dont j'ai dl la vidéo la semaine dernière c'est +1 et poto de lcb +1 donc +2
tapesdur
LCB
tapesdur

Résistance feu:
Acces: presque rien

MessageSujet: Re: Draz Voleur 60 :) => accepté   Draz Voleur 60 :) => accepté EmptyLun 13 Nov - 17:22

Bonjour draz,

peux tu me dire :

- quel age tu as ?
- tes occupations irl (boulot, études, hobbies, ...)
- ton temps de jeu (/played, début de wow, ...)
- temps passé chez les orcanis (nb de raid, etc...)
- un peu plus sur le matos (T1, T2, arme,...)

++
draz
Invité

MessageSujet: Re: Draz Voleur 60 :) => accepté   Draz Voleur 60 :) => accepté EmptyLun 13 Nov - 21:29

Rebonsoir Smile

Donc j'ai 17 ans , mes hobies c'est les jeux video et la moto Smile
J'ai 21 jour de played avec mon rogue et chez orcanis j'y suis resté a ces debut, j'ai commencer zg et mc avec eu et puis aprés boum Smile
je suis pas stuff t1 ni t2, un peu de t0 et exalté altérac donc j'ai eu un ptit probléme avec mon rogue il y a quelque jour on me la suprimé et effacer les objets j'ai pu en recupérer la moitier et la je farm pour avoir le reste.
sinon je suis stuff normalement quoi ^^ ( enfin ca depend a quel stade vous voyez le normalement mdr )
Mon temp de jeu tout les soir de 18h a nimporte quel h ( quand j'en ai envie )
et le week end pareil sauf si sortie irl ^^
Voila j'espere que j'ai bien repondu a tes questions ^^
Salutation
tapesdur
LCB
tapesdur

Résistance feu:
Acces: presque rien

MessageSujet: Re: Draz Voleur 60 :) => accepté   Draz Voleur 60 :) => accepté EmptyMar 14 Nov - 11:48

bonjour dras,

tu es accepté chez LCB. Contactes un officier IG pour te guilder.

++.
Garan

Garan

Résistance feu:

MessageSujet: Re: Draz Voleur 60 :) => accepté   Draz Voleur 60 :) => accepté EmptyMar 14 Nov - 13:30

Bienvenu à toi Very Happy
ricorn

ricorn

Résistance feu:

MessageSujet: Re: Draz Voleur 60 :) => accepté   Draz Voleur 60 :) => accepté EmptyMar 14 Nov - 18:27

cheers cheers bienvenue cheers cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Draz Voleur 60 :) => accepté   Draz Voleur 60 :) => accepté Empty

Draz Voleur 60 :) => accepté
Page 1 sur 1