Les Chaotics Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Serveur TSServeur TS  Roster LCBRoster LCB  RAIDRAID  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

limace chaman 60 ==> Refusé

+6
Mass
Daishane
Mou
Dave
Moiignone
Garan
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
limace
Invité

limace chaman 60 ==> Refusé Empty
MessageSujet: limace chaman 60 ==> Refusé   limace chaman 60 ==> Refusé EmptyLun 13 Nov - 14:31

-Présentation In Real Life : Nico 25 ans en concubinage.
-Nom du personnage : LIMACE
-Race : tauren
-Level : 60
-Classe : Chaman
-Professions : 300 herbo alchi peche premiers soins cuisine
-Les Résistances magie ( dans les 100 de RF les autres sont autour de 30 7/8 pièces T1 )
-Template actuel (la je suis en 30/0/21 j'ai fait un peu de pvp sinon la plupart du temps j'ai un template qui me permet d'avoir la fontaine de mana avec tout les indispensables points de talents du spé heal)
-Votre expérience sur WoW (je m'approche des 100 jours de jeux, je suis passé par chez Calypso et la je vien de chez Ases où j'atais officier mais une réorganisation qui ne me convient pas est en cours et m'empêche de rester, j'étais dans cette guilde depuis l'époque où elle était guilde pvp.) j'ai donc farmé les instances à 20 ony MC et j'ai commencé BWL
-Vos horaires sur WoW : entre 4 et 6 soirées par semaines tout dépend de mes horaires de travails car je bosse en décalé et de nombreuses après-midi.
-Vos Accès Instances HL (Mc, Onyxia, BWL)
-Avez-vous déjà été guildé ? Si oui, dites nous chez qui et pourquoi l'avoir quitté ?(CF votre expérience sur wow)
-Pourquoi avoir choisi Les Chaotics Brothers ?(Il est évident que les chaotics brothers est une guilde à l'avancée PVE HL importante, et je recherche un peu de défis et de nouveautés, ce que je pense trouver chez vous.
-Quelles sont vos motivations (continuer à avancer dans la découverte des instances HL, en l'occurence pouvoir faire BWL si possible et sinon continuer de farmer MC.)
Revenir en haut Aller en bas
limace
Invité

MessageSujet: Re: limace chaman 60 ==> Refusé   limace chaman 60 ==> Refusé EmptyLun 13 Nov - 14:51

PS : j'ai un druide qui sera bientot 60 si ça êut faire évoluer la balance en ma faveur Smile (le druide n'est pas bien stuff par contre)
akroma
Invité

MessageSujet: Re: limace chaman 60 ==> Refusé   limace chaman 60 ==> Refusé EmptyLun 13 Nov - 14:57

Candidature à chier :p désolé limace.

Mais +1 quand même car j'ai joué avec lui cher les Ases, et je sais qu'il sait jouer son perso, et il tend la main facilement.

Bonne chance à toi limace.

Ps: Le druide est une blonde
LUMIDOCC
Invité

MessageSujet: Re: limace chaman 60 ==> Refusé   limace chaman 60 ==> Refusé EmptyLun 13 Nov - 15:05

J'ai fait un UBRS la semaine dernière avec principalement des ASES et LIMACE leadait.

Mon BÔ baton de mage élémentaire est tombé.......
Résultat : 7 need dont un voleur. LIMACE l'a kické du raid direct.

Moi je dit Merci et GG.

Il m'a wisp plusieurs fois durant l'instance et toujours un très bon comportement.

Donc gros +1 pour moi.

PS : je ne m'exprime pas souvent sur les posts de recrutement mais là je devais.
Garan

Garan

Résistance feu:

MessageSujet: Re: limace chaman 60 ==> Refusé   limace chaman 60 ==> Refusé EmptyLun 13 Nov - 15:33

Gros +1 de LUMI, ça me suffit.

+1 aussi Wink
gorhan
Invité

MessageSujet: Re: limace chaman 60 ==> Refusé   limace chaman 60 ==> Refusé EmptyLun 13 Nov - 15:48

moi je connais pas mais je sais que niveau chaman on est quasi toujours la seule classe ou on est full pour les raids

mais bon apré il a tt se qu'il faut au chefs de voir
bimbo
Invité

MessageSujet: Re: limace chaman 60 ==> Refusé   limace chaman 60 ==> Refusé EmptyLun 13 Nov - 16:38

limace, limace hmm ... j'ai déjà runé avec lui et c'est un super player donc +1 et le reroll druide quasi 60 c'est du tout bon aussi
Moiignone

Moiignone

Résistance feu: 230 RF+ / 347+RA
Acces: BWL MC ONY Alca Salles Kara

MessageSujet: Re: limace chaman 60 ==> Refusé   limace chaman 60 ==> Refusé EmptyLun 13 Nov - 16:40

+12 car apprécié des potos
Dave

Dave

MessageSujet: Re: limace chaman 60 ==> Refusé   limace chaman 60 ==> Refusé EmptyLun 13 Nov - 17:29

désolé mais -1, faut penser au chamy qui sont déjà en liste d'attente chez nous et il me semble que le recrutement sur cette classe est fermé
Moiignone

Moiignone

Résistance feu: 230 RF+ / 347+RA
Acces: BWL MC ONY Alca Salles Kara

MessageSujet: Re: limace chaman 60 ==> Refusé   limace chaman 60 ==> Refusé EmptyLun 13 Nov - 18:16

heu non dave BWL pas full donc toutes les classes ouvertes Smile
gorhan
Invité

MessageSujet: Re: limace chaman 60 ==> Refusé   limace chaman 60 ==> Refusé EmptyLun 13 Nov - 18:18

moii regarde a chaque fois le nombre de chaman en file d'attente...parfois 4-5 alors bon si c pour etre un de plus et qu'on y aille encore moins je voi pas linteret...
Mou

Mou

Résistance feu:

MessageSujet: Re: limace chaman 60 ==> Refusé   limace chaman 60 ==> Refusé EmptyLun 13 Nov - 18:41

Pas la peine d'argumenter, je pense que niveau recrutement Chamou, Daishane fera la différence Smile

Donc arrêtons de flooder pour rien cette candidature Wink
Daishane
LCB
Daishane

Résistance feu:

MessageSujet: Re: limace chaman 60 ==> Refusé   limace chaman 60 ==> Refusé EmptyLun 13 Nov - 20:48

Mou a écrit:
Pas la peine d'argumenter, je pense que niveau recrutement Chamou, Daishane fera la différence Smile
Donc arrêtons de flooder pour rien cette candidature Wink

Oue c moi le chef ! c moi ki ait les pleins pouvoirs suprêmes de la mort ki oune les ally, paske c pas beau les ally !
Des fois y'a Dark ki decide aussi, mais bon il cuve souvent ou pleure sur les resultats du PSG...

Perso moi je dis pkoi pas, meme si on a un nb consequent de chamy.
Limace, peux-tu nous filer des info sur ton stuff actuel? s'il te plait^^
Manthra
Invité

MessageSujet: Re: limace chaman 60 ==> Refusé   limace chaman 60 ==> Refusé EmptyLun 13 Nov - 22:35

oooh Limace quelle surprise !!
Je mets direct un -1 car je n'ai pas oublié tes insultes sur le forum des Ases ou tu t'es faity plaisir en racontant un ramassi de conneries sur mon compte.
Pour cette mentalité de gosse de 4 ans (et je suis généreuse) je mettrais même plutot -2. Cependant malgré ce petit grief (ps si tu es guildé ne viens pas me parlé tu es BL depuis un bon moment donc... je ne serais jamais là pour te soutenir ou quoi que ce soit d'autre, mais je pense que tu le sais!)
Secondo niveau aptitudes rien à dire, je te trouve plutot bon en tant que chaman donc mes officiers feront la difference.
Par contre ta mentalité laisse à désirer fortement de mon point de vue car parler sur les gens sans les connaitre je trouve cela tres honorable de ta part (ton extremement ironique de ma part)
Maintenant je te dis 1 partout car tu m'as pourrie sur ton forum des ases, et moi je viens de pourrir ton appli sur MON forum de guilde.
Voilà c'est tout ce que j'avais à dire. Now si tu veux me répondre, tu perds ton temps je ne lirais rien tapé de ta main sur ce GL pour ton appli
limace
Invité

MessageSujet: Re: limace chaman 60 ==> Refusé   limace chaman 60 ==> Refusé EmptyLun 13 Nov - 23:35

ça tombe bien si tu ne veux plus lire mes messages tu t'es quand meme donné la peine de lire ma candidature pour me donner un -1
sinon oui je peux pas le nier j'étais pour ton kick de la guilde
quand on ne veut pas aider pour les acces alors que l'on programme un week end d'accès et que l'on me dit
"les acces ca se fait en pick up demmerdez vous" je le prend mal désolé.
sinon pour le forum si tu me retrouves le post copie le pke je ne le retrouve absolument pas et pourtant j'ai cherché.

sinon soit pas si aigri ça sert à rien, c'est un post juste pour être membre et plutôt en back up donc on ne jouerais pas ensemble même si ça ne me poserais pas de pb.
limace
Invité

MessageSujet: Re: limace chaman 60 ==> Refusé   limace chaman 60 ==> Refusé EmptyLun 13 Nov - 23:39

sinon pour mon stuff je suis à 7/8 T1 STUFF PVP R11 EXALTE DANS TOUTES LES FACTIONS PVP
EXALTE ZANDALAR
REVERE TOUTES LES AUTRES FACTIONS
100 DE RF
CROC DE L'ESPRIT
BATON D'ECORCEFER
EXTERMINATEUR DE POISSON DE NAT PAGGLE
MASSE HEALER ZG
DEFENSEUR ZULIEN
Manthra
Invité

MessageSujet: Re: limace chaman 60 ==> Refusé   limace chaman 60 ==> Refusé EmptyMar 14 Nov - 2:19

ptdr, en plus t'es mytho c pas mal ça, ça va avec ton personnage je crois. ton post je l'ai pas lu j'ai juste lu le nom et j'ai pas hésité une seule seconde.
Apres pas aider pour un wee acces, j'en etais au mien d'acces donc ... ensuite t'as pas fait attention au classement qui avait été mis en place, j'etais pas prevue en pve. Mais t'etais off tu devais le savoir non??A moins que...
Apres tu déformes bien tout je trouve ^^, tu changes un "vous pouvez les faire en pick up" en autre chose.
Ensuite aigri non du tt. Je ne t'ai jamais aimé pour ta mentalité qui laisse serieusement à désirer. Et puis aussi pour t'etre permis de dire des choses dans mon dos, mais ou étaient donc tes c....??????
Bref je t'apprécie pas pour toutes ces raisons et la oui je t'ai répondu en face. Apres, je pense que tes bafouillages vont me lasser tres vite :p
Sur ce ciao !
Mass

Mass

Résistance feu: 118 unbuff
Acces: MC / Ony / baydoublevayelle

MessageSujet: Re: limace chaman 60 ==> Refusé   limace chaman 60 ==> Refusé EmptyMar 14 Nov - 2:28

tout simplement

-1
limace
Invité

MessageSujet: Re: limace chaman 60 ==> Refusé   limace chaman 60 ==> Refusé EmptyMar 14 Nov - 2:36

je crois que ma candidature s'arrête la de voir autant de mauvaise fois je trouve ca tres triste
et arrête de dire que tu lis pas mon post pour y répondre ca fait pas crédible.
(PS si tu le lis pkoi tu parles de aigri ds ton post)
sinon va baver chez ton tonton maloff comme tu viens encore de le faire ce jour...
limace
Invité

MessageSujet: Re: limace chaman 60 ==> Refusé   limace chaman 60 ==> Refusé EmptyMar 14 Nov - 2:38

merci quand même a toutes les personnes qui me connaissent et qui ont appuyé ma candidature ça fait plaisir de voir qu'une seule personne a des griefs contre moi
Manthra
Invité

MessageSujet: Re: limace chaman 60 ==> Refusé   limace chaman 60 ==> Refusé EmptyMar 14 Nov - 14:29

Laisse Maloff en dehors de tout ça, il n'a rien à voir la dedans.
fleo

fleo

MessageSujet: Re: limace chaman 60 ==> Refusé   limace chaman 60 ==> Refusé EmptyMar 14 Nov - 23:07

Moi je dis +1 il tient tête a manthra ce qui n'est pas rien. Smile
http://fleo.keogratuit.com
limace
Invité

MessageSujet: Re: limace chaman 60 ==> Refusé   limace chaman 60 ==> Refusé EmptyMar 14 Nov - 23:28

s' il n' avait rien a voir la dedans, tu aurais été gré de ne pas l'informer de ma candidature.

et arrete de me lire stp comme tu me l'as dit et ainsi tu éviteras de me répondre Smile
Boumi
LCB
Boumi

Résistance feu:

MessageSujet: Re: limace chaman 60 ==> Refusé   limace chaman 60 ==> Refusé EmptyMer 15 Nov - 1:31

ceci est un post de recrutement pas une arene, pour les réglement de compte cela peut ce continuer in game

D'avance merci

Ont ne peu pas aimer tout le monde, apparement Limace tu as des différents avec Manthra mais cela ne m'empechera pas de mettre un avis mitiger comme souvent actellement a savoir

+1 car apparement bon joueur et bon esprit
-1 car full shamy
limace
Invité

MessageSujet: Re: limace chaman 60 ==> Refusé   limace chaman 60 ==> Refusé EmptyMer 15 Nov - 1:51

+1 pour BOUMI

si il est pas chez vous faut le recruter si vous en avez pas besoin vous pouvez me le donner?cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: limace chaman 60 ==> Refusé   limace chaman 60 ==> Refusé Empty

limace chaman 60 ==> Refusé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant