| Candidature de (mon) démoniste => ACCEPTE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
akroma Invité
| Sujet: Candidature de (mon) démoniste => ACCEPTE Lun 13 Nov - 15:03 | |
| Salut tout le monde,
Pour ceux qui ne le saurait pas, j'ai un mage 60 dans la guilde.
En faite je vien postuler pour mon pote Norrath, un ami d'enfance (irl), ça fait trois semaines qu'on monte sont perso, il est démoniste lvl 40, le rythme de l'exp s'accélera a partir du lvl 44. Ont a une petite technique. Donc peu de temps avant qu'il ne soit lvl 60. Etant donné que c'est un bon pote irl j'aimerais beaucoups le voir dans la guilde, c'est un vieux joueur de mmorpg on avait commencé ensemble sur un mmorpg en 2D.
En bref, c'est un no-life et un très bon ami. J'aimerais savoir si c'était possible de le recruter dans la guilde une fois lvl 60, ou si on a trop de démo ect...
+++ |
|
| |
akroma Invité
| Sujet: Stuff Lun 13 Nov - 15:19 | |
| Si nécessaire j'ai asser de Pièces d'or pour lui acheter bracelet/ceinture t1, je pense d'ailleurs lui offrir pour son lvl 60, et il je lui ai déja acheté un colier de lis. Etant donnée que je suis couturié, je lui prépare aussi le set grangrevigne ( set de 3 pièce pour dps ). Vu que c'est un pote irl, je considère son perso comme le mien et de ce fait, je met tout en oeuvre pour le stuff le plus rapidement. |
|
| |
mysta
Nombre de messages : 846 Age : 37 Localisation : Paris By Nigth Date d'inscription : 17/08/2006
Résistance feu: Mauvaise comme mon haleine Réputation: caca-ouette Acces: pouet pouet
| Sujet: Re: Candidature de (mon) démoniste => ACCEPTE Lun 13 Nov - 15:30 | |
| bah ecoute je n'y vois aps dobjection personnelement. Et puis sil joue bien en plus detre ton pote sa devrais grave le faire donc je mettrais +1 | |
|
| |
Garan
Nombre de messages : 3245 Age : 51 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: Réputation: Acces:
| Sujet: Re: Candidature de (mon) démoniste => ACCEPTE Lun 13 Nov - 15:31 | |
| Il faut qu'il nous fasse un post lui même.
On ne recrutera pas quelqu'un qui ne se présente pas. Déjà qu'on a du mal à faire venir les membres sur le fofo, si en plus il ne viennent plus se présenter, c'est mort. | |
|
| |
akroma Invité
| Sujet: Re: Candidature de (mon) démoniste => ACCEPTE Lun 13 Nov - 15:34 | |
| Pas de soucis Garan. Une présentation IRL qu'il faut n'est ce pas? |
|
| |
akroma Invité
| Sujet: Re: Candidature de (mon) démoniste => ACCEPTE Lun 13 Nov - 15:35 | |
| *Vais faire le méchant* Oui, faut venir sur le forum !!! C'est grâce à ça que la guilde vie. Vous avez pas vu les pub ou quoi ? *ok ok je sors comme d'hab* |
|
| |
Demonïa Invité
| Sujet: Re: Candidature de (mon) démoniste => ACCEPTE Lun 13 Nov - 15:35 | |
| +1 avec Garan, au moins prendre la peine qu'il se presente de lui même. sinon pour akroma : je te cite : "Candidature à chier :p désolé" |
|
| |
akroma Invité
| Sujet: Re: Candidature de (mon) démoniste => ACCEPTE Lun 13 Nov - 15:45 | |
| MDR, rendez vous devant ogrimmar toi :p |
|
| |
bimbo Invité
| Sujet: Re: Candidature de (mon) démoniste => ACCEPTE Lun 13 Nov - 16:35 | |
| un bon post et ça ne devrait pas être un soucis de le compter parmi nous mais qu'il s'applique alors |
|
| |
Moiignone
Résistance feu: 230 RF+ / 347+RA Réputation: Voir signature Acces: BWL MC ONY Alca Salles Kara
| Sujet: Re: Candidature de (mon) démoniste => ACCEPTE Lun 13 Nov - 16:44 | |
| yep akroma, il sait lire et écrire ton pote il a le net il est donc apte a se présenter lui même ! c'est une règle, on a bien envoyé chier Firost pour son pote pour la même raison une belle présentation est un plus, mais bon c un poto d'un poto donc ce sera +12 dès qu'il aura posté | |
|
| |
Garan
Nombre de messages : 3245 Age : 51 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Candidature de (mon) démoniste => ACCEPTE Lun 13 Nov - 17:17 | |
| Pour info et pour tout ceux qui liront ceci : Les LCB, ça n'est pas une guilde d'avatar, c'est une famille de pote IRL, des gars qui partent bouffer un cassoulet à 30 arrosé de Guiness. Ce qui nous interresse, c'est de trouver des gens qui ont la même façon de penser que nous. Le même esprit. Pour ce faire, la présentation IRL est en effet obligatoire. C'est quand même normal de connaitre sa famille | |
|
| |
akroma Invité
| Sujet: Re: Candidature de (mon) démoniste => ACCEPTE Lun 13 Nov - 18:21 | |
| Oui oui, vous inquiétez pas il n'est pas mancho. Mais en faite vu que j'attendais un mail au taff. J'ai juste essayé de voir si il y avait encore de la place pour un démo. Il fera sa demande ce soir. Et pour ce qui est du même délire, je pense que c'est bon c'est un alcoolique fumeur de cigarettes enchanté. Ops... Désolé poto je t'ai grillé . LCB buveur de lait au fraises ? Na tu déconnes !!! |
|
| |
Blanchet Invité
| Sujet: Re: Candidature de (mon) démoniste => ACCEPTE Lun 13 Nov - 19:16 | |
| |
|
| |
Norrath Invité
| Sujet: Re: Candidature de (mon) démoniste => ACCEPTE Lun 13 Nov - 21:04 | |
| Salut tout le monde !!!
Perso:
-Race: Orc -Classe: Démoniste -Level: 40
Métiers:
-Herboristes: 213 -Alchimie: 171 -Pêche: 0 pour le moment
Expérience dans les jeux:
The 4th coming Dark age of Camelot Counter-Strike
Add-On :
-X-Perl
-Ct-raid
-Carnival
-Atlas
Expérience du jeu:
C'est mon premier perso sur WoW, mais j'ai une bonne connaissance des mmorpg.
J'ai pas mal joué Akroma et aussi un chaman 60 ( le perso du frère d' Akroma). Ce qui m'a permit de me décider à commencer WoW.
Disponibilitées:
Tout les soirs de la semaine, sauf w-e ou je joue uniquement les après-midi et les matins très tôt rentrée de soirées éventuellement! (pas forcement compètent dans ces heures là).
IRL: (In real life lol)(lot of laught)
J'ai 18 piges, j'habite à Lausanne en Suisse (même ville qu' Akroma). Je boss dans une assurance depuis 2ans. J'aime les sports en général, me peter la tête déliré en gros quoi. Si vous voulez en savoir plus venez me parler IG.
Motivations:
J'ai entendu parler d'une bonne ambiance dans votre guilde, pas trop de gamin, et je connais Akroma en plus donc ca me plairais bien de vous rejoindre!
Norrath |
|
| |
Garan
| Sujet: Re: Candidature de (mon) démoniste => ACCEPTE Lun 13 Nov - 22:30 | |
| C'est vrai que du haut de tes 18 ans, tu ne vas pas trop trouver de gamins ici. T'auras plus de chance de croiser des gens ayant le double de ton âge Sinon pour moi c'est +1, il n'est que lvl 40, donc ne vas pas surcharger nos raid de sitôt (prend le temps de bien découvrir le jeu, et dit merde à Akroma si il te rush trop vite ). | |
|
| |
Venon Invité
| Sujet: Re: Candidature de (mon) démoniste => ACCEPTE Mar 14 Nov - 0:10 | |
| - Citation :
- Garan a dit:
T'auras plus de chance de croiser des gens ayant le double de ton âge ...ah? seulement ? Décidemment,... je suis nul en calculs... /taunt. |
|
| |
softdream
| Sujet: Re: Candidature de (mon) démoniste => ACCEPTE Mar 14 Nov - 19:13 | |
| | |
|
| |
akroma Invité
| Sujet: Re: Candidature de (mon) démoniste => ACCEPTE Mer 15 Nov - 12:05 | |
| Moi je dis +1, parce que tu vois quoi ça le fait et si il vient tu vois quoi ça le fait donc en faite tu vois quoi +1, enfin tsai on se comprends quoi +1 voila. |
|
| |
akroma Invité
| Sujet: Re: Candidature de (mon) démoniste => ACCEPTE Dim 19 Nov - 19:51 | |
| Je voudrais également rajouter que je fais déjà parti d'une guilde (Les Ases) mais que je pense les quitter prochainement, pas parce que j'ai eu des litiges ou bien que je ne sois pas content de leur guilde simplement parce je l'avais intégré parce que Akroma y était. Je veux également ajouter que je ai très peu participer a cette guilde, parce que j'était bas lvl et je decouvrais le jeux (ce que je fais encore lol) Norrath |
|
| |
Balbou Administrateur
Nombre de messages : 4294 Age : 47 Localisation : Paris RP Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: 168 Réputation: CC: A, AA: R Acces: MC/BWL/Ony
| Sujet: Re: Candidature de (mon) démoniste => ACCEPTE Dim 19 Nov - 20:19 | |
| | |
|
| |
kamu Administrateur
| Sujet: Re: Candidature de (mon) démoniste => ACCEPTE Dim 19 Nov - 21:57 | |
| Bienvenue Contacte un off pour te guilder | |
|
| |
Garan
| Sujet: Re: Candidature de (mon) démoniste => ACCEPTE Lun 20 Nov - 0:42 | |
| Bienvenu à toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de (mon) démoniste => ACCEPTE | |
| |
|
| |
| Candidature de (mon) démoniste => ACCEPTE | |
|