| regrette d'être parti => ACCEPTE | |
|
+8labrax tapesdur Jeldhus Aurélien Moiignone Mou Okyna mysta 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gassya Invité
| Sujet: regrette d'être parti => ACCEPTE Lun 13 Nov - 15:07 | |
| Rebonjour les frères du chaos voilà je sais que je suis parti sur un coup de tête (étant énerver sur le moment) avec une excuse qui à pu pour certain leur sentir bidon mais depuis que je suis parti de la guilde je tourne en rond je ne fait plus beaucoup d'instance, à part farmer avec mon mage et faire 36000 reroll que j'arrête au bout de 5-6 lvl, je ne fait plus grand chose.
J'ai plus la même motivation que j'avais en étant parmis vous.
J'ai beaucoup hésiter a faire ce post pour revenir parmis vous parce que je ne voulais pas passez pour un gars qui fait des va et vient dans une guilde pour pas faire penser à tous le smembres de la guilde que je me fou de vous.
Certe je comprend bien que vous ne vouliez pas me reprendre et et je serais même d'accord avec vous. Qu'est ce que vous feriez d'un gars qui d'un coup de tête peux partir de la guilde, je suis tous à fait d'accord.
Mais je souhaite faire oublier à tous le monde ce moment sans grand interré et vous prouvez que je peux encore vous servir à quelque chose je sais pas encore à quoi je vous avoue ^^ mais je trouverais bien ^^
Pour info je ne souhaite faire rentrer que mon prêtre vu que mon mage ne servira que au farming
Quoi que vous répondiez je comprendrais, sachez le.
En attendant une réponse de votre part Gl à vous et encore désoler d'être parti comme sa . |
|
| |
mysta
Nombre de messages : 846 Age : 37 Localisation : Paris By Nigth Date d'inscription : 17/08/2006
Résistance feu: Mauvaise comme mon haleine Réputation: caca-ouette Acces: pouet pouet
| Sujet: Re: regrette d'être parti => ACCEPTE Lun 13 Nov - 15:34 | |
| En fait moi je ne sais aps trop pourquoi tu est parti g t aps la qd tas déguildé et qd on me la dis je nai aps trop saisie prk. Bref je pense que tas fait une connerie une guilde comme les LCBS ien a pas 20 fodrait un peu plus reflechir avant de prendre des decisions aussi importante. Maintenant? je me souviens de toi comme dun bon pretre avec ki je nai u aucun soucis je susi pr te redonner une chance re montrer tas valeur mais c pas a moid e décider alors GL..- | |
|
| |
Okyna
Nombre de messages : 559 Age : 36 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 05/07/2006
Résistance feu: jm'enflamme Réputation: de merde lol Acces: a internet, frigo, lit, etc.
| Sujet: Re: regrette d'être parti => ACCEPTE Lun 13 Nov - 16:24 | |
| meme si j'ai arrété wow, je dis +1 il est super cool, il a été guildé chez nous, il a quitté (un peu comme proto, sur un coup de tete bête) de plus c'est un pretre. et a ce que je sache desthy est parti, donc voilà...
Après, vous faites comme vous le voulez.
Moi je dis ca, je dis rien ^^
Bon je pars, j'ai des rdv irl xD | |
|
| |
Mou
Résistance feu: Réputation: Acces:
| Sujet: Re: regrette d'être parti => ACCEPTE Lun 13 Nov - 16:33 | |
| Je pense qu'il faut du courrage pour venir poster après être parti, savoir se remettre en question c'est pas si simple. Bon après, je ne sais pas comment s'est passé ton départ, j'espère que tu pourras revenir, mais c'est aux Off d'en décider | |
|
| |
bimbo Invité
| Sujet: Re: regrette d'être parti => ACCEPTE Lun 13 Nov - 16:33 | |
| bah comme on dit : "Un coup de sang, cela arrive à tout le monde" +1 pour lui redonner la place qui était sienne au sein de la famille |
|
| |
Moiignone
Résistance feu: 230 RF+ / 347+RA Réputation: Voir signature Acces: BWL MC ONY Alca Salles Kara
| Sujet: Re: regrette d'être parti => ACCEPTE Lun 13 Nov - 16:45 | |
| c'est qui Gassya ?
oki je sors => []
je suis neutre, car je n'ai pas eu de retour sur l'histoire | |
|
| |
Aurélien
Nombre de messages : 1162 Age : 44 Localisation : Arras Date d'inscription : 18/05/2006
Résistance feu: 238 Réputation: Ninja Acces: oui et non
| Sujet: Re: regrette d'être parti => ACCEPTE Lun 13 Nov - 16:46 | |
| | |
|
| |
Jeldhus Maitre de Guilde
Nombre de messages : 2245 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: regrette d'être parti => ACCEPTE Lun 13 Nov - 17:10 | |
| Hello,
Je peux savoir pourquoi tu as /gquit les requiem? Ce n'est pas notre genre de reguildé les personnes pour ceux qui nous ont quitté. | |
|
| |
tapesdur LCB
Résistance feu: Réputation: très bonne !!! Acces: presque rien
| Sujet: Re: regrette d'être parti => ACCEPTE Lun 13 Nov - 17:17 | |
| Et aussi pourquoi tu n'as pas été guildé chez les colors alors que tu étais pris ? | |
|
| |
Gassya Invité
| Sujet: Re: regrette d'être parti => ACCEPTE Lun 13 Nov - 17:31 | |
| j'ai quitter les requiem parce que malgré la bonne ambiance qui y régnait il n'y avait pas de discution sur le canal et je n'ai échanger que quelque parole avec 2 ou 3 personne de la guilde mais vous pouvez aller voir sur leur site j'ai tous t'expliquer (je n'ai rien à cacher ^^) bon je ne peux pas vous linker l'adresse ou j'ai laisser un post parce qu'ils on supprimé le post que j'ai fait :'( (mais j'ai été réglo avec eux) Et pour les color j'ai préféré partir lors du 1e MC (en test) que j'ai fait avec eux parce que les healeur se sont fait engueuler pour des conneries alors qu'il n'y était pour rien et je n'ai pas apprécier voilà tous simplement mais je me suis expliquer avec le chef de classe prêtre (vyrus : si vous voulez avoir plus de détail ^^) |
|
| |
labrax LCB
Nombre de messages : 1120 Age : 51 Localisation : Saint Nazaire Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: 101 Réputation: Amical Cénarien, Honoré Aube Acces: MC/BWL/ONY
| Sujet: Re: regrette d'être parti => ACCEPTE Lun 13 Nov - 17:59 | |
| - Lepope a écrit:
- -1
Il serait bon d'argumenter un peu plus ne serait-ce que par respect pour la démarche... Tu es parti en te prenant la tête avec un de nos membres d'après ce que j'en avais compris. Y-a-t'il un changement chez nous ou chez toi qui permet un retour sans ce souci? | |
|
| |
Firøst
Nombre de messages : 1720 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: Ben si j'me brûle, ça fay mal Réputation: Râleur, gros mangeur, buveur invétéré & bête de sexe Acces: Sylvounet, Kukush et mon lolo pour l'instant. J'travaille le reste au corps xD...
| Sujet: Re: regrette d'être parti => ACCEPTE Lun 13 Nov - 18:00 | |
| Neutre. N'a pas eu connaissance de ce problème. | |
|
| |
Jeldhus Maitre de Guilde
Nombre de messages : 2245 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: regrette d'être parti => ACCEPTE Lun 13 Nov - 18:16 | |
| - labrax a écrit:
- Lepope a écrit:
- -1
Il serait bon d'argumenter un peu plus ne serait-ce que par respect pour la démarche...? -1 ===>[] PS : n'empeche tu n'as pas tord du tout. | |
|
| |
Gassya Invité
| Sujet: Re: regrette d'être parti => ACCEPTE Lun 13 Nov - 18:17 | |
| moi je veux oublier cette histoire c'était un truc con j'était pas dans mon état normal et pis voilà c'est parti en c.... tous ce que je veux c'est oublier cette facheuse histoire après la personne conserné fait ce quelle veux ^^ |
|
| |
Devilrav Invité
| Sujet: Re: regrette d'être parti => ACCEPTE Lun 13 Nov - 18:23 | |
| he houga tu me passe ton compte plz? |
|
| |
labrax LCB
Nombre de messages : 1120 Age : 51 Localisation : Saint Nazaire Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: 101 Réputation: Amical Cénarien, Honoré Aube Acces: MC/BWL/ONY
| Sujet: Re: regrette d'être parti => ACCEPTE Lun 13 Nov - 18:30 | |
| Tu te remets en question, reconnait ta part de responsabilité, tu reviens poster. Pour moi +1 en reprécisant que LCB n'est pas un hall de gare | |
|
| |
Aurélien
Nombre de messages : 1162 Age : 44 Localisation : Arras Date d'inscription : 18/05/2006
Résistance feu: 238 Réputation: Ninja Acces: oui et non
| Sujet: Re: regrette d'être parti => ACCEPTE Lun 13 Nov - 19:07 | |
| d'accord j'argumente mais c'est désagréable.
Il nous a laché Il est allé voir ailleurs. Il a vu qu'il n'aurais pas mieux et donc il reviens la tête basse (mais qu'elle autre comportement est possible quand on veut être repris?)
Je ne nous considère pas comme un moulin et je ne veux pas RE-participer a la tournante de toutes les guildes non merci.
Ce dire qu'on fais plein de guilde, qu'on gquit mais qu'on est bien avec tout le monde ça me soule
c'est bien de se dire qu'on n'est pas un hall de gare mais c'est encore mieux de ne pas en être un. | |
|
| |
Gassya Invité
| Sujet: Re: regrette d'être parti => ACCEPTE Lun 13 Nov - 19:17 | |
| Je suis d'accord avec toi lepop sur le fait que j'ai été voir ailleur ok c'est vrai j'ai été voir ailleur Mais je tien à préciser quand même que au départ pour éviter un tel débat je ne voulais pas revenir donc oui j'ai voulu voir ailleur et oui j'ai été déssus des autres guilde et oui c'est par ma déception que je me suis aperçu que j'avais fait une connerie Et c'est d'ailleur pour sa que j'assume tous ce que vous dite que vous disiez oui ou non je l'accepte mais je ne veux pas que tu dise que je me sert de votre guilde comme un moulin je suis pas d'accord si je revien vers vous c'est que j'ai apprécier votre guilde au contraire des autres et pour "Ce dire qu'on fais plein de guilde, qu'on gquit mais qu'on est bien avec tout le monde ça me soule" Je ne vais pas dire que c'est des con alorsqu'il mon accepter avec politesse et respect c'est pas des mauvaises guildes MAIS je n'ais pas ma place chez eux voilà Après si toi tu n'ai pas d'accord pour que je revienne bon bin d'accord ten pis je peux pas te faire changer d'avis et je ne veux pas te faire changer d'avis mais je vais simplement que ce soir claire je ne suis pas parti parce que les LCB ne me plaisai plus je suis parti parce que un gars "X" ma gavé je me suis embrouillé avec et pour éviter un enflammement qui aurai pu ne jamais ce produire (je suis d'accord) j'ai préféré partir Et c'est simplement l'embrouille qui m'a décider à partir pas la guilde loin de la donc voilà A vous de voir moi depuis que je suis parti j'ai toujours regretté mon acte bon je l'ai fait bin j'assume Désolé pour le pavé |
|
| |
Moiignone
Résistance feu: 230 RF+ / 347+RA Réputation: Voir signature Acces: BWL MC ONY Alca Salles Kara
| Sujet: Re: regrette d'être parti => ACCEPTE Lun 13 Nov - 19:35 | |
| Gassya je te comprend, mais nous devons gérer une guilde, hors une guilde c'est à l'extrème limite du jeu On peut parler de famille pour ceux qui y sont et de TRAVAIL pour ceux qui la gère.
Hors gérer une guilde ou les gens vont et viennent ce n'est pas acceptable par ceux qui tavaille tout les jours à la survie de celle-ci.
Gérer 60 personnes, les gens qui le font IRL ont un très bon salaire pour ça ...
Nous on accepte le sourir de nos membres et leur bien être en guise de récompense ... Quelqu'un qui nous quite ça nous fait mal. Quelqu'un qui pense que l'on peut essayer une guilde comme on essaye une voiture ça me gene.
Je suis assez neutre sur ton retour, car tu ne m'as laissé que peu de souvenirs, ni négatifs (c'est un bon point) ni positifs (c'est moins bien)
Je reste neutre sur ton retour à cause de ça ...
Si jamais tu reviens tente de faire que les gens se souviennent de toi pour les points positifs, voir même tente de faire évoluer la guilde et participer a sa vie sur le LONG terme (6 mois /1 an)
à suivre | |
|
| |
Boumi LCB
| Sujet: Re: regrette d'être parti => ACCEPTE Lun 13 Nov - 20:12 | |
| Le dernier post que j'ai vue comme sa si je ne m'abuse venai de Oombre et Apophyss qui était partie sur un coup de tête etait était revenu du même style Oombre est rester mais Apo lui est repartie apres que nous l'ayont reguildé Maintenant nous n'avons je pense pas eu le temps de te connaitre , et pour c'est raison je dirai +1 pour revenir mais avec une période (délai à définir entre off) de non prioritaire sur les instance HL | |
|
| |
darckcro Invité
| Sujet: Re: regrette d'être parti => ACCEPTE Lun 13 Nov - 20:20 | |
| Moi personnelement avec Gassya on n'a pu faire de nombreuse instance et frenchement il est super cool...cela m'a étonné quand il a /gquit mais c'etait son choix maintenant il nous dit qu'il regrette ok je sais que parmis les membres de la guilde cela est intolérable . Je pense qu'il devrait avoir une bonne discussion entre lui et les Officiers de la guilde. Pour moi je metrais +1 car c'est un bon jours sympathique..VOila |
|
| |
Okyna
Nombre de messages : 559 Age : 36 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 05/07/2006
Résistance feu: jm'enflamme Réputation: de merde lol Acces: a internet, frigo, lit, etc.
| Sujet: Re: regrette d'être parti => ACCEPTE Lun 13 Nov - 21:05 | |
| il a eu le courrage de venir s'expliqué sur le forum, il a compris ces tords, il reconnait avoir fais une erreur. pour moi c'est un comportement matur et sérieux. Il a quitté sur un coup de tete ??? Qui n'y a jamais pensé?
je vous mentirais, si jvous disais que je n'ai pas eu cette envie là par moment....
Tout le monde à droit a une deuxième chance, c'est humain de faire des erreures c'est tout. et les familles ca pardone.
maintenent vous avez chacun vos avis différent, mais oubliez pas qu'il a fait parti de la famille, qu'il a fait parti des raid.
J'éspère que ca vous fera réfléchir ^^ | |
|
| |
Gassya Invité
| Sujet: Re: regrette d'être parti => ACCEPTE Lun 13 Nov - 22:58 | |
| - Moiignone a écrit:
Si jamais tu reviens tente de faire que les gens se souviennent de toi pour les points positifs, voir même tente de faire évoluer la guilde et participer a sa vie sur le LONG terme (6 mois /1 an)
à suivre Quand j'étais dans la guilde j'essayais comme je pouvais bin je vien de voir que je suis le seul à 'avoi remarquer ten pis Certe c'était pas une grosse aide sa c'est sur mais en même temps je ne pouvais pas fournir une très grosse aide à ce moment là Au jour d'aujourd'hui j'en est plus la possibilité étant passsez 300 en alchi je pourrai fournir de popo de rf rn ro ra rg etc etc ce que je ne pouvais faire avant de partir |
|
| |
Devilrav Invité
| Sujet: Re: regrette d'être parti => ACCEPTE Mar 14 Nov - 0:49 | |
| houga tu me passe ton compte ? (vu que t'arrête de jouer ) |
|
| |
Okyna
| Sujet: Re: regrette d'être parti => ACCEPTE Mar 14 Nov - 0:58 | |
| - Devilrave a écrit:
- houga tu me passe ton compte ?
(vu que t'arrête de jouer ) Mon compte à déjà été attribué a quelqu'un désolé. Normalement je le récupère pour la sortie de BC. Mais c'est pas dis que je continue wow à ca sortie, et je métrait mon compte à vendre sur ebay pour 700€ minimum. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: regrette d'être parti => ACCEPTE | |
| |
|
| |
| regrette d'être parti => ACCEPTE | |
|