| Vous me manquez, je regrette | |
|
+12CaptainTaverne zouda Firøst mysta Dave zika Ufthak Greluche Garan Toppo Moiignone tapesdur 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akira Invité
| Sujet: Vous me manquez, je regrette Mer 29 Nov - 3:35 | |
| Bon les broz'... par où commancer... voilà, j'ai /gquit lundi sur un coup de tête, j'avais l'impression que dans la guilde certains étaient beaucoup plus investis que d'autres, ça faisait donc un peu "ramer" la guilde au niveau pve. J'avais super envie de faire des raids à 40 et de continuer à m'amuser comme ça. J'ai fait un raid avec la guilde armageddon qui est une guilde assez simpas mais pas faite pour moi, ça m'a fait me rendre compte que ce n'est pas vraiment les raids en pve qui m'attiraient mais le pve avec les broz. Faire une sortie comme ca sans vous m'a paru super momautone, je me marrait pas autant que en tant que LCB. Les frérots vous me manquez tro, je vous fait mes plus plates et sincères excuses, vraiment désolé j'ai fais une gross merdouille en partant de cette petite famille... Quand je suis parti, Kämu m'a dit qu'il ésperait que je trouverais ce que je recherchais, et bien j'avais déja ce que je voulais étant chez vous, je voudrais juste qu'il soit pas trop tard pour revenir en arrière... J'éspere que vous saurez me pardonner et que vous me permettrez de revenir dans LCB. Si c'est pour avancer sans vous, dans ce cas j'arrête le pve, ça n'aura pour moi plus aucun înteret puisque l'amusement ne sera plus au rdv Encore sorry les amis, je peux revenir en tant que membre de la guilde siouplai? Akira... |
|
| |
tapesdur LCB
Résistance feu: Réputation: très bonne !!! Acces: presque rien
| Sujet: Re: Vous me manquez, je regrette Mer 29 Nov - 12:02 | |
| Bonjour akira,
Tu as toujours été très présent, et coopératif le temps de ton guildage, pas un mot plus haut que l'autre, etc...
Tu as pu te rendre compte que la guilde a de grosses difficultés actuellement, et je pense que beaucoup sont déjà en attente de BC. Nous ne faisons plus beaucoup de PVE (bien que j'ai bon espoir de relance des raids 20).
Enfin, les cas précédents ou nous avons repris les personnes après leur départ se sont tous soldés par un échec, ces personnes sont repartis.
Donc pour toutes ces raisons, je mettrais un -1, bien que je n'ai rien contre toi. La guilde n'est pas un moulin, tu as fait un choix, il te faut l'assumer.
++ | |
|
| |
Moiignone
Résistance feu: 230 RF+ / 347+RA Réputation: Voir signature Acces: BWL MC ONY Alca Salles Kara
| Sujet: Re: Vous me manquez, je regrette Mer 29 Nov - 12:25 | |
| tu avais une demande de recrutement dans une autre guilde ça se passait bien tu gquit finalement refusé tu veux réintègrer ?
je ne dis aps que c'est ce qui c'est passé mais le doute sera toujours là, comment vivre en confiance ?
comment pourrais te confier la restonsabilité d'une des mules dela guilde si l'on en avait le besoin sans cette confiance ?
je n'ai rien contre toi, mais comme tappe dur j'ai du mal a être positif sur ton retour (d'exprérience les retoru finissent par des départs, 2 cas sur 2) | |
|
| |
Toppo
Résistance feu: Réputation: Acces:
| Sujet: Re: Vous me manquez, je regrette Mer 29 Nov - 12:33 | |
| pour moi cest pas la meme chose que pour les autre retour etant donné que tu a trouvé 1 guilde faisant des instance hl (meme avancé que nous je crois), et que si tu revient tu perds tout ça. la seule chose pour laquelle itu veut revenir c pour etre avec nous. +1 | |
|
| |
Garan
Nombre de messages : 3245 Age : 51 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Vous me manquez, je regrette Mer 29 Nov - 12:56 | |
| Comme le dit Tapedur tu as toujours été très présent, impliqué, coopératif et dans l'esprit.
C'est pour moi des qualités qu'on attends des brothers. Si nous te reguildons, et si tu veux repartir, je ne pense pas que tu nous joue un mauvais tour. Je pense que ton expérience hors guilde t'aura ouvert les yeux sur le reste du serveur.
Pour ces raisons je mets un +1 pour ton retour. Si celui ci se fait, je te demanderais juste d'être honnête envers la guilde en toute occasion. | |
|
| |
Greluche
Nombre de messages : 401 Age : 42 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/05/2006
Résistance feu: 110 Réputation: honoré/aube d\’argent,amical/cénarien Acces: all
| Sujet: Re: Vous me manquez, je regrette Mer 29 Nov - 13:07 | |
| Aaa l'impétuosité de la jeunesse, sa tendance a tout vouloir de suite et son indécision caractéristique, sans parler de tout les changments corporels qui s'y passe....la jeunesse c'est plein d'erreurs
Akira tu es jeune et rien que pour cela je met un gros +1 pour ton retour, on fait tous des boulettes (erreur de jeunesse ca s'apelle) et je comprend que tu puisse en faire une. Tu sembles de bonne foi lorsque tu parles de l'ambiance que tu recherche, je ne vois donc aucune objection que tu revienne. | |
|
| |
tapesdur LCB
| Sujet: Re: Vous me manquez, je regrette Mer 29 Nov - 13:42 | |
| Et comme gassya et apophyss, tu repartira dans 2 semaines ? | |
|
| |
LUMIDOCC Invité
| Sujet: Re: Vous me manquez, je regrette Mer 29 Nov - 13:48 | |
| ça s'en va et ça revient....
Bon, si ton post est sincère (je ne te connais pas assez pour en juger), alors il me plait.
Et comme j'ai tendance à être gentil, je mettrai un +1.
Mais j'avais une ancienne collègue qui disait tout le temps "Trop bon... Trop con", alors à force de déguildage/reguildage/déguildage, ça fait peur.
Mais je mainteint quand même mon +1. |
|
| |
Ufthak
Résistance feu: 241 Réputation: Cénarien : amical // Aube d’argent : révéré Acces: Ony, BWL, MC
| Sujet: Re: Vous me manquez, je regrette Mer 29 Nov - 13:57 | |
| - Akira a écrit:
- J'ai fait un raid avec la guilde armageddon qui est une guilde assez simpas mais pas faite pour moi
Les frérots vous me manquez tro
et bien j'avais déja ce que je voulais étant chez vous, je voudrais juste qu'il soit pas trop tard pour revenir en arrière...
En tant qu'officier, je ne me prononce pas pour l'instant car j'aimerais savoir qu'est-ce qui fait que tu penses que nous sommes différents des autres guildes. Qu'est ce qui fait notre spécificité ? | |
|
| |
zika LCB
Nombre de messages : 107 Age : 34 Localisation : genève suisse Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Vous me manquez, je regrette Mer 29 Nov - 14:15 | |
| je dis pas ke mon avis compte bocou mais je tapprecie bien donc +1 mais -1 paske les va et vient sa menerve mdr voila dsl a++ | |
|
| |
Dave
| Sujet: Re: Vous me manquez, je regrette Mer 29 Nov - 14:39 | |
| Bonjour,
Je suis d'accord avec tapes, les va et vient ne sont pas admissibles donc -1
Par ailleurs, je ne te connais pas suffisament pour me prononcer sur ton implication dans la guilde, or les échos de mes camarades semblent être positifs donc +1
Ca fait 0!
Je vote pour ta réintégration, mais avec une mise à l'épreuve à déterminer, une réintégration ni vu ni connu me semble contraire à l'orientation que nous souhaitons prendre
Gl pour la suite | |
|
| |
Toppo
| Sujet: Re: Vous me manquez, je regrette Mer 29 Nov - 14:49 | |
| je tiens juste a dire que apres le reguildage de gassya, de 2 fois pour apophyss, de proto, et de surement dautre ,ne pas reguildé akira qui a fait 1 sans faute jusqua maintenant sa me soulerais franchement. | |
|
| |
Akira Invité
| Sujet: Re: Vous me manquez, je regrette Mer 29 Nov - 15:05 | |
| Pour répondre à tapes, biensur que je vais rester si vous me permettez de revenir chez vous un gquit ne pourrais jamais me revenir à l'esprit. Et pour Ufthak, ce qui fait la spécificité de la guilde c'est l'unité et la bonne entente de tous. LCB c'est comme une communauté ou chacun aurait son rôle à tenir, c'est aussi des contacts plus humains je trouve. Puis y'a des liens plus ou moins forts qui se tissent selon les personnes. C'est plein de détails qui forment la guilde et qui créent une bonne ambiance d'apès moi. Comme je l'ai dit c'est les raid avec vous qui sont interessants donc c'est plus vous que les raids qui comptez. Maintenant si vous voulez pas me reprendre, c'est sans rencune de ma part mais ca enlevera de lînteret au jeu. |
|
| |
tapesdur LCB
| Sujet: Re: Vous me manquez, je regrette Mer 29 Nov - 15:45 | |
| Tu as de la chance que je n'ai aucun reproche à te faire, car dans le cas contraire, tu n'aurais pas été repris.
Contactes un officier IG pour te guilder.
PS : tu n'auras pas d'autre chance. | |
|
| |
Devilrav Invité
| Sujet: Re: Vous me manquez, je regrette Mer 29 Nov - 15:45 | |
| |
|
| |
mysta
Nombre de messages : 846 Age : 37 Localisation : Paris By Nigth Date d'inscription : 17/08/2006
Résistance feu: Mauvaise comme mon haleine Réputation: caca-ouette Acces: pouet pouet
| Sujet: Re: Vous me manquez, je regrette Mer 29 Nov - 15:46 | |
| perso je ne te connais pas mais je connais tres bien toppo et je crois qu'il taime (a ce demander s'il est aps gay ) ..... bref s'il trouve que tu est kelkund e bien je pense quil dit vrai et puis sa nous redoànnera le tps de se connaitre enfin donc moi je met +1 dotant ke juska present tu etait un super element. De plus tout le monde a droit a une deuxieme chance. GROS +1 | |
|
| |
tapesdur LCB
| Sujet: Re: Vous me manquez, je regrette Mer 29 Nov - 15:46 | |
| Il y a quelques chose avec lequel tu n'es pas d'accord devil ? | |
|
| |
Ufthak
Résistance feu: 241 Réputation: Cénarien : amical // Aube d’argent : révéré Acces: Ony, BWL, MC
| Sujet: Re: Vous me manquez, je regrette Mer 29 Nov - 16:44 | |
| Ta réponse me convient Akira.
ça me confirme dans l'idée qu'on est une guilde sans nulle doute atypique sur Vari.
Mais je voudrais néanmoins rajouter que c'est bcp dû à ses membres qu'une guilde peut paraitre sympa ou qu'on s'y sent bien. Pour continuer dans cettte voie, chacun doit donner du sien, aussi bien les officiers qui sont chargés d'animer tout le bouzin, que tous les autres membres dont tu refais partie, Akira.
On n'empêche personne de partir s'il le souhaite mais on sait pertinemment que chez nous c'est quand même un peu meilleur que la moyenne.
Re-bienvenue (Tapesdur a raison, on n'avait strictement rien à te reprocher). | |
|
| |
Firøst
Nombre de messages : 1720 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: Ben si j'me brûle, ça fay mal Réputation: Râleur, gros mangeur, buveur invétéré & bête de sexe Acces: Sylvounet, Kukush et mon lolo pour l'instant. J'travaille le reste au corps xD...
| Sujet: Re: Vous me manquez, je regrette Mer 29 Nov - 16:48 | |
| C'est Amour, Gloire et LCB là....Vive Bisounours Land. Il se casse, il se casse. A moins que toutes les personnes faisant ça subissent les effets du syndrôme du Boomerang. Par beaucoups de points on est trop gentils.
Et ça commence à m'plaire.
...Moi aussi j'vais /gquit pour aller voir ailleurs tiens et j'reviens dans 1 semaine ouki ? ...
En gros c'est ça qu'je vois.
Je rêve en ce moment d'avoir le statut d'officier pour mettre des gros -1 pour des trucs comme ça et pour pouvoir gueuler avec l'espoir de réponses concrètes sur le canal Off bordel...
Ok, bon espoir de reprise des raids à 20, ça m'va. Ce qui pourra entrainer des reprises de raid à 40.
Mais si tout le monde fait le YoYo, c'est pas la peine.
...Ah tiens j'ai quitté LCB pensant que ce serai plus simple d'avancer et de roll stuff, ah ben flûte c'est pas l'cas. Bah j'ai qu'à redemander à être LCB, y m'reprendront...
Allez va j'dis rien, j'étais d'accord avec Balbou... | |
|
| |
zouda LCB
Résistance feu: aucune, trop dangereux pour mon banzaï Réputation: Amicale avec mon Banzaï Acces: hihihi bah banzaï
| Sujet: Re: Vous me manquez, je regrette Mer 29 Nov - 16:52 | |
| Bon retour parmis nous akira, les motif pour lesquels tu es revenus me paraisse sincere et jsui d'accord avec Uf on est une guilde atypique notament car notre nouveau Gm est un Gros weak de mago ^^ | |
|
| |
zouda LCB
Résistance feu: aucune, trop dangereux pour mon banzaï Réputation: Amicale avec mon Banzaï Acces: hihihi bah banzaï
| Sujet: Re: Vous me manquez, je regrette Mer 29 Nov - 16:55 | |
| cependant comme je l'est exprimé dans un autre post jsui d'accord avec Fifi sur le point qu'il a souligné, en esperant que ce genre de comportement ne se multiplie pas trop a l'avenir . Jtadore Fifi | |
|
| |
Firøst
Nombre de messages : 1720 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: Ben si j'me brûle, ça fay mal Réputation: Râleur, gros mangeur, buveur invétéré & bête de sexe Acces: Sylvounet, Kukush et mon lolo pour l'instant. J'travaille le reste au corps xD...
| Sujet: Re: Vous me manquez, je regrette Mer 29 Nov - 16:57 | |
| /love Zouzou
Amour possible entre une bouse orc et un dieu Tauren ? Hummmmm..../look Matzgul+Fafnyr...Voui possibeule !
/love U Zouzou ! | |
|
| |
CaptainTaverne Administrateur
Résistance feu: au moin ça Réputation: mauvaise, les ally m'aime pas Acces: des fois je paume les clef de chez moi, je suis bien emmerdé ...
| Sujet: Re: Vous me manquez, je regrette Mer 29 Nov - 16:58 | |
| | |
|
| |
labrax LCB
Nombre de messages : 1120 Age : 51 Localisation : Saint Nazaire Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: 101 Réputation: Amical Cénarien, Honoré Aube Acces: MC/BWL/ONY
| Sujet: Re: Vous me manquez, je regrette Mer 29 Nov - 19:03 | |
| - Firøst a écrit:
- /love Zouzou
Amour possible entre une bouse orc et un dieu Tauren ? Hummmmm..../look Matzgul+Fafnyr...Voui possibeule !
/love U Zouzou ! Excellent moi je mets -1 *Ben wé j'ai envie de faire mon chier monde en ce moment... Mais comme Akira y est pour rien ben je mets +2 pour faire un +1 dont tout le monde se fout car c'est déjà bon, mais bon je fais chier mon monde quand même | |
|
| |
Akira Invité
| Sujet: Re: Vous me manquez, je regrette Mer 29 Nov - 19:13 | |
| Ben merci beaucoup à tous de m'avoir réaccépté parmis vous !! /love all :p |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous me manquez, je regrette | |
| |
|
| |