-Présentation In Real Life Je m'appelle Fabien, j'ai 26 ans, habite la Région Parisienne (Pas loin de Paris
).
Je bosse dans l'informatique la journée, et le soir bah, je bosse pas.
Bah oui, sinon je joue quand, surtout que WoW ca prend du temps.
-Nom du personnageVoltaron
-RaceTroll
-Level3 pour l'instant, mais ca va pas durer... Une fois que j'aurais quitté l'Antre je vais faire décollé mon expérience. Je vais butter du sanglier !!!!!!!!!!!
-ClasseVoleur
-ProfessionsVu mon niveau j'ai encore rencontré personne susceptible de m'entraîner. Je verrai à Tranchecolline.
-Template actuel On verra à partir du lvl 10
-Votre expérience sur WoW Un Orc Chasseur lvl 14 pour mon initiation.
-Vos horaires sur WoWDisponible tous les soirs et week-ends sauf quand mon chat m'empêche d'approcher le clavier car il joue avec la souris. (il a des sacrés griffes, aïe!! )
-Vos Accès Instances HL A cause de mes baskets, j'ai jamais pu y rentrer. Le Tauren aux larges épaules n'a jamais voulu me laisser passé.
-Avez-vous déjà été guildé ? Si oui, dites nous chez qui et pourquoi l'avoir quitté ?Non, première fois pour moi.
-Pourquoi avoir choisi Les Chaotics Brothers ? Tout simplment car tous mes collègues appartiennent à cette guilde (Tapesdur, Balboudas, Ufthak,... ansi que Torgluth et Bizounours, 2 nouvelles recrues), et que l'ambiance à l'air bon enfant.
-Quelles sont vos motivations Mettre une branlée à ces allianceux, apprendre aux côtés des plus expérimentés.