Bonjour à tous
Pour commencer, Charte lue et acceptée
Présentation IRLDaniel, 23 ans. Je suis consultant en informatique décisionnelle. Je vis dans
un petit pays perdu...la Suisse, dans un bled qui semble être le trou du cul du monde...Sion, mais je m’y sent bien (fêtes aux villages à gogo).
Mes loisirs sont les sorties entre amis, le cinéma, le snowboard, etc.
Mon personnage :
Nom => Elerrakah
Level => 24
Classe => Voleur
Professions => Herboriste/Alchimiste, Cuistot, Secouriste
Résistances magiques :
C’est assez le néant vu mon lvl. Ils seront améliorés par la suite.
Template :
Après avoir navigué sur de nombreux forums ou sites internet, dont
http://www.assemblee-defias.com/addons.html, je me suis convaincu avec un template 21/8/22 qui représente en fait, un peu mon style de jeu. Ce template peut être sujet à des modifications en vue des besoins de la guilde. Lien :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?305320005021000320300000000000000055020303030010000Addons :
- PerlClassic -TitanOutfitter
- EnemyCastBar - Atlas (AtlasLoot)
- CCWatch - WeaponQuickSwap
- ArchUd2 - PoisonPuch
- Gatherer - KLHThreatMeter
- teamspeak, ventrilo
Configuration PC- Processeur Centrion Core Duo (2x1.83Ghz)
- 2GO RAM
- Carte graphique NVIDIA GEFORCE 7400
Expérience de jeu :
En ce qui concerne mon parcours, j'ai commencé wow en avril 2005 du coté de l'Alliance (pas taper, pas taper) avec un prêtre elfe sur le serveur Dalaran (JcE). J'ai joué durant plus de 6 mois mais les disciples de la
grande prêtresse de Teldrassil m'ont demandé de me reconvertir dans un autre domaine, à savoir pourquoi...hic. Je me suis donc tourné vers une classe plus offensive, un mage UD (toujours sur le même serveur). J’ai connu la gloire dans les instances HL :
MC => full
Bwl => full
Aq20 => full
Aq40 => jusqu'à la princesse Huhuran
World Boss => Onyxia
Ragefeu => full
J’y ai pris goût durant un certain temps. Je suis maintenant passé à autre chose, découvrir d’autres classes. Je me suis donc tourné vers mon autre classe de prédilection, le voleur. J’ai tout de suite adhéré à ce mode de jeu qui est bien différent de celui de mon mago. De plus, c’est une classe qui
convient bien sur les serveurs jcj, une des autres raisons de mon départ de
Dalaran (trop barbant).
Horaires de jeu :
Je suis dispo à partir de 18h30-20h00 jusqu'à 00h00 toute la semaine en moyenne.
Mes Accès :
Je vais tourner ça autrement => Donjons déjà découvert : Ragefeu, Les lamentations en rush avec mon pote Abrak/Mass
Avez-vous déjà été guildé :
Oui, ma dernière guilde était Les Larmes sur Dalaran avec mon mage. Après sa dissolution, je me suis retrouvé au chômage avec mon Mago, j’ai donc profité de l’occasion de monter une nouvelle classe.
Pourquoi avoir choisi Les Chaotics Brothers :
Je vais être franc, étant nouveau sur ce serveur, je ne connais pas vraiment les différentes guildes qui s’y trouve. Je pose ma candidature chez vous car je connais d’un part un pote IRL, Mass/Abrak qui m’a informé de l’état d’esprit de la guilde assez bonne et décontractée avec une excellente ambiance, ce que je recherche justement et qui me semble le plus important dans un groupe. Il vrai que vous avez aussi une connaissance des instances pve, ca démontre que vous avez une bonne organisation au sain du groupe qui est également une qualité. J’espère donc pouvoir faire partie du groupe, avoir la possibilité d’apprendre d’avantage sur ma classe avec vous, découvrir de nouvelles choses, partager nos connaissances du jeu et surtout prendre du plaisir à jouer.
je suis ouvert à toutes vos questions ou critiques par MP, in
Game, mais évidemment depuis le fofo, j'y serai assez régulièrement.
Elerrakah