Salut, Je me présente: Je m'apelle Michael, j'ai 17ans je joue sous le nick de Rockrez sous wow mais tout le monde m'apelle rock :p
Je suis un démoniste mort vivant lvl 60, je suis ultra dispo ... n'importe quelle heure et n'importe quel jour.
Pour mes métiers je suis couturier et enchanteurs, mais j'ai pas trop eut le temp de monté ma compétence je me suis plus concentré sur mon perso pour vite le monté lvl 60. Je l'ai monté en 14jours.
Mes compétences sont de 119 en couture et 208 en enchantement.
Mon pc et ma connection ne plante presque jamais. (ne jamais dire jamais :p)
Je suis grade 3 pour le moment mais comme je l'ai dit plus haut je me suis plutôt concentré sur mon perso que sur les métier grade etc ...
Mon ancienne guilde est 'Wanted', je l'ai quitter car il n'étaient pas assez dispo pour moi.
Mon template actuel est 7/7/37 (respé possible a tout moment)
J'ai tout les addons nécéssaire a le bon fonctionnement d'une guilde .. j'ai mon accès mc et compte faire l'accès onyxia d'ici peu.
Je suis ultra motivé a rentré dans votre guilde car je sais que vosu etes une bonne guilde et que j'ai assez de temp a consacré a une guilde comme la votre et bien se marré tout en restant mature
Du côté de mon stuff il est correct j'ai quatre piece du set t-0 et compte drop les dernières
Et cherche du stuff résistance feu pour mc.
détail perso : 3714/5143
Voila