Les Chaotics Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Serveur TSServeur TS  Roster LCBRoster LCB  RAIDRAID  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Candidature démoniste ==> Annulé

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Candidature démoniste ==> Annulé Empty
MessageSujet: Candidature démoniste ==> Annulé   Candidature démoniste ==> Annulé EmptyDim 11 Juin - 23:37

Salut, Je me présente: Je m'apelle Michael, j'ai 17ans je joue sous le nick de Rockrez sous wow mais tout le monde m'apelle rock :p

Je suis un démoniste mort vivant lvl 60, je suis ultra dispo ... n'importe quelle heure et n'importe quel jour.

Pour mes métiers je suis couturier et enchanteurs, mais j'ai pas trop eut le temp de monté ma compétence je me suis plus concentré sur mon perso pour vite le monté lvl 60. Je l'ai monté en 14jours.

Mes compétences sont de 119 en couture et 208 en enchantement.

Mon pc et ma connection ne plante presque jamais. (ne jamais dire jamais :p)

Je suis grade 3 pour le moment mais comme je l'ai dit plus haut je me suis plutôt concentré sur mon perso que sur les métier grade etc ...

Mon ancienne guilde est 'Wanted', je l'ai quitter car il n'étaient pas assez dispo pour moi.

Mon template actuel est 7/7/37 (respé possible a tout moment)

J'ai tout les addons nécéssaire a le bon fonctionnement d'une guilde .. j'ai mon accès mc et compte faire l'accès onyxia d'ici peu.

Je suis ultra motivé a rentré dans votre guilde car je sais que vosu etes une bonne guilde et que j'ai assez de temp a consacré a une guilde comme la votre et bien se marré tout en restant mature Smile

Du côté de mon stuff il est correct j'ai quatre piece du set t-0 et compte drop les dernières

Et cherche du stuff résistance feu pour mc.

détail perso : 3714/5143

Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boumi
LCB
Boumi

Résistance feu:

MessageSujet: Re: Candidature démoniste ==> Annulé   Candidature démoniste ==> Annulé EmptyLun 12 Juin - 2:09

Salut à toi tout d'abors

Juste une question ou deux

Tu dit que la guilde que tu a quiter n'était pas assez dispo, es que tu peut nous en dire plus ?

Sinon comment nous a tu connu ?

Merci d'avance de tes réponses
farao
rocK
Invité

MessageSujet: Re: Candidature démoniste ==> Annulé   Candidature démoniste ==> Annulé EmptyLun 12 Juin - 2:23

je vous ai connu par Chymiu(dsl si c pas le bon nick mais je crois que c dans ce genre la :p) un pretre.

Et pour mon ancienne guilde on va dire que les event était mal lead et très mal organiser et ils nen fesaient pas souvent du au nombre de personnes qui nétaient pas présentes voila Smile
rocK
Invité

MessageSujet: Re: Candidature démoniste ==> Annulé   Candidature démoniste ==> Annulé EmptyLun 12 Juin - 5:09

finalement j'annule ma candidature :]
Balbou
Administrateur
Balbou

Résistance feu: 168
Acces: MC/BWL/Ony

MessageSujet: Re: Candidature démoniste ==> Annulé   Candidature démoniste ==> Annulé EmptyLun 12 Juin - 10:39

Anonymous a écrit:

Je suis ultra motivé a rentré dans votre guilde car je sais que vosu etes une bonne guilde et que j'ai assez de temp a consacré a une guilde comme la votre et bien se marré tout en restant mature Smile

No Comment je clos
https://raiditg.jeun.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature démoniste ==> Annulé   Candidature démoniste ==> Annulé Empty

Candidature démoniste ==> Annulé
Page 1 sur 1