Les Chaotics Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Serveur TSServeur TS  Roster LCBRoster LCB  RAIDRAID  
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Djookette [Mage] ==> Refusée

2 participants
AuteurMessage
Djookett
Invité

Djookette [Mage] ==> Refusée Empty
MessageSujet: Djookette [Mage] ==> Refusée   Djookette [Mage] ==> Refusée EmptyDim 17 Déc - 15:23

Bonjour je vien vers vous pour un recrutement ...

J ai lu que vous avez ateind votre maxi au niveau mage
Mais j ai besoin de vous pour allez plus loin dans mon jeux

J atteind un niveau ou il et presque obligatoire de trouvé une bonne guilde avec des membres bien rodé(es)

Moi j ai pris la resolution de choisir ma future guilde plus difficilement , je sonne au porte presque fermé pour etre sur de la qualité de ses membres ^^

Voici mes informations perso

afro afro afro afro

-Présentation In Real Life Marie j ai 27 ans
-Nom du personnage Djookette
-Race
-Level 58
-Classe Mage
-Professions Alchie
-Les Résistances magie 15 ,25 ,15 ,15 ,15
-Template actuel Je tente le set du magistere (tissu bleu ) pour le moment
-Votre expérience sur WoW hummm ca fait une bonne année mais j ai arrété kk temps
-Vos horaires sur WoW Quand je rentre du travail vers 18h a 23h avec une pause repa ;puis le week
-Vos Accès Instances HL (Mc, Onyxia et Bwl)
-Avez-vous déjà été guildé ? Si oui, dites nous chez qui et pourquoi l'avoir quitté ? Les guildes s est comme le temps qui passe jles quitte pas
Elle tombe .....
-Pourquoi avoir choisi Les Chaotics Brothers ? Voir plus haut ^^
-Quelles sont vos motivations voir plus haut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boumi
LCB
Boumi

Résistance feu:

MessageSujet: Re: Djookette [Mage] ==> Refusée   Djookette [Mage] ==> Refusée EmptyDim 17 Déc - 17:40

Bonjour à toi. En se moment j'ai le -1 facile mais ne t'inquette pas les autres membres de cette guilde sont toujours très conciliant et trouve toujours le moyen de guildé à 98% les gents qui se présente.

Mais pour le moment se sera -1 pour les raisons suivantes

- Tu dit "j ai besoin de vous pour allez plus loin dans mon jeux" .... Je trouve cela un peu trop égocentrique.

- Tu dit "J atteind un niveau ou il et presque obligatoire de trouvé une bonne guilde avec des membres bien rodé(es)"....... "Moi j ai pris la resolution de choisir ma future guilde plus difficilement , je sonne au porte presque fermé pour etre sur de la qualité de ses membres ^^
Tu est lvl 58 et tu trouve que tu as atteint un niveau de jeux qui te permet de prétendre juger et choisir ta guilde ? peu être choisi tu les guildes qui vont loin en pve afin de te stuffer sans effort et rapidement mais je n'émet ici qu'une hypothèse

- Ton expérience est de 1 ans de jeux pour n'etre que lvl 58 dont j'imagine de plus en regardant tes horaires (nos raid s'effectue de 21h00 à 00h30) que tu as une disponibilité réduite.

- Mage est une classe full chez nous

- Tu te présente dans plusieurs guildes se qui n'est pas un bon point chez nous

- Le bon point sont tes accès puisqu'à ton lvl tu as deja l'ensemble des accès que nous recommandont.

En résumé -1 pour ma part et si je peu me permettre un conseil, soit plus humble lors de tes futurs candidature
Djookett
Invité

MessageSujet: Re: Djookette [Mage] ==> Refusée   Djookette [Mage] ==> Refusée EmptyDim 17 Déc - 21:26

oua ok lol
du coup j ai ..................; hum non rien
j ai pas envie d etre stuffé rapidement ,j ai juste envie de bien m amusée en instance pas mourir 50fs
Pour ton acceuil -1 aussi ^^

pendent mes environs 1 ans ,je n est participée qu a une seul guilde qui n existe carrement plus

Mes horaires 18h30 23h (ca ne tien pas compte d une entrée en instance ou on peut passé les 1h de mat facil )

enfin ........................
me suis ptetre trompée
Boumi
LCB
Boumi

Résistance feu:

MessageSujet: Re: Djookette [Mage] ==> Refusée   Djookette [Mage] ==> Refusée EmptyDim 17 Déc - 21:44

Je ne veux pas etre méchant ce n'est pas le but. Je tien à être juste, car trop souvent nous avons eu des candidat que nous avons groupé et pour qui cela c'est très mal passer.

Nous recherchons des personnes près à s'investir dans la vie de la guilde et qui avant d'attendre une aide des autre vont d'abors donner.

Je préfaire etre direct, je ne pense pas que tu es la même conception de ce qu'est une guilde que nous puisque même dans la réponse que tu me donne tu note : "j ai juste envie de bien m amusée en instance pas mourir 50fs"

Hors voila exectement le type de réaction qui fait que actuellement nous avons un arret de notre avancer pve. Les personnes que nous recruton au contraire doive nous faire sentir que peu importe le nombre de fois qu'elles vont mourir, elles recommenceron jusqu'au down du boss qui pose probleme. Ta réaction est plutot celle d'une personne qui souhaite ne pas mourir 50 fois donc de profiter de la galère des autres pour avancer facilement.

La encore peu etre que je me trompe et que ton post de recrutement ne reflete pas qui tu est et comment tu te comporte réellement en guilde. Encore une fois mon avis est personnel et très souvent à l'opposer de celui des autre en terme de recrutement......

Pas de découragement il reste l'avis des autres de la guilde
Garan

Garan

Résistance feu:

MessageSujet: Re: Djookette [Mage] ==> Refusée   Djookette [Mage] ==> Refusée EmptyDim 17 Déc - 21:54

Bonjour Djookette,

Avant tout, merci de t'interresser à notre guilde.
Excuse Boumi pour son acceuil froid, c'est un war Wink

Je vais te parler en tant que membre et officier de la guilde. Nous venons de passer une période de trouble comme toute les guildes de WoW. L'annonce de BC et la sortie du patch 2.0 ont chamboulés tous nos projets.
Avant ceci nous avions une politique de recrutement conciliante et ouverte. Malheureusement l'heure de la restructuration à sonnée. Nous essayons aujourd'hui de relancer le PvE VHL (BWL et AQ40) et tu n'aurais pas ta place dans ces instances.

Nous aimons nous comparer à une famille, beaucoup de membres se connaissent IRL, nous avons même organiser une grande rencontre sur Paris. Seulement voilà à vouloir rendre service en recrutant certaines personnes, nous avons diluer la famille et fragilisé ses fondations. Ainsi nous souhaitons stoper là les recrutements en attendant BC.

Maintenant, si je prend ma casquette de chef de classe mage, je rajouterai que la classe et déjà suffisament représentée et que tu ne correspond pas niveau stuff à ce que nous aurions pu rechercher.

Je refuse donc ta candidature.

Il existe beaucoup de guilde qui cherchent des membres de ton lvl en ce moment. Je te souhaite réellement de trouver ce que tu cherches, les filles ont souvent plus de chance dans leur recherche.

Bonne route sur Varimathras et au plaisir de te croiser IG.
Boumi
LCB
Boumi

Résistance feu:

MessageSujet: Re: Djookette [Mage] ==> Refusée   Djookette [Mage] ==> Refusée EmptyLun 18 Déc - 6:16

Garan dit la même chose que moi mais il me faud apprendre encore à y mettre les formes Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Djookette [Mage] ==> Refusée   Djookette [Mage] ==> Refusée Empty

Djookette [Mage] ==> Refusée
Page 1 sur 1