Bonjour Djookette,
Avant tout, merci de t'interresser à notre guilde.
Excuse Boumi pour son acceuil froid, c'est un war
Je vais te parler en tant que membre et officier de la guilde. Nous venons de passer une période de trouble comme toute les guildes de WoW. L'annonce de BC et la sortie du patch 2.0 ont chamboulés tous nos projets.
Avant ceci nous avions une politique de recrutement conciliante et ouverte. Malheureusement l'heure de la restructuration à sonnée. Nous essayons aujourd'hui de relancer le PvE VHL (BWL et AQ40) et tu n'aurais pas ta place dans ces instances.
Nous aimons nous comparer à une famille, beaucoup de membres se connaissent IRL, nous avons même organiser une grande rencontre sur Paris. Seulement voilà à vouloir rendre service en recrutant certaines personnes, nous avons diluer la famille et fragilisé ses fondations. Ainsi nous souhaitons stoper là les recrutements en attendant BC.
Maintenant, si je prend ma casquette de chef de classe mage, je rajouterai que la classe et déjà suffisament représentée et que tu ne correspond pas niveau stuff à ce que nous aurions pu rechercher.
Je refuse donc ta candidature.
Il existe beaucoup de guilde qui cherchent des membres de ton lvl en ce moment. Je te souhaite réellement de trouver ce que tu cherches, les filles ont souvent plus de chance dans leur recherche.
Bonne route sur Varimathras et au plaisir de te croiser IG.