| Heyou >> Hunt 60 ==> REFUSE | |
|
+4ricorn Boumi darkhunter zouda 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Heyou Invité
| Sujet: Heyou >> Hunt 60 ==> REFUSE Lun 25 Déc - 17:10 | |
| -Présentation In Real Life : Lucas, 12 ( demain 13 :p ) ans, Collegien -Nom du personnage : Heyou -Race : Orc -Level 60 -Classe : Chasseur -Professions : Enchant 114 xD // Herbo 24 mdr -Les Résistances magie (Combien de Résiste Feu, Résiste Nature....) : Pas bcp ... faut que je farm > RF : 10 -_-' // RN : 60 avec aspect de la nature -Template actuel (Vous pouvez vous aider de générateurs de template des sites officiels) : 40 bête // 11 précision mais je compte me respé pour le pve HL car bête sert à rien ^^ -Votre expérience sur WoW : hum j'ai jamais rien fait à part UBRS xD -Vos horaires sur WoW : Divers et variés ^^ ça dépend quoi :p -Vos Accès Instances HL (Mc, Onyxia et Bwl) MC // j'ai la quête bwl // need voir rexxar pour ony :/ -Avez-vous déjà été guildé ? Si oui, dites nous chez qui et pourquoi l'avoir quitté ? Lost Legend... Parce qu'elle partait en c****** ^^ -Pourquoi avoir choisi Les Chaotics Brothers ? Parce que ça a l'air sympa, et j'ai 2 potes dedans qui m'ont dit que cette guilde était bien -Quelles sont vos motivations : Je veux trop avoir un bon stuff parce que je suis pas très fort :/ Et faire du pve HL pour connaître mieux wow Voilà @+ les LCB |
|
| |
zouda LCB
Résistance feu: aucune, trop dangereux pour mon banzaï Réputation: Amicale avec mon Banzaï Acces: hihihi bah banzaï
| Sujet: Re: Heyou >> Hunt 60 ==> REFUSE Lun 25 Déc - 17:37 | |
| ca sera -1 pour moi désolé mais t'arrives pas o meilleur moment . Je m explik: -t'es un peu jeune -pas d'experience du pve HL. Dc surement pas tres bon stuff -et pas daccès bwl et ony -et la resista&ance o ecoles de magie est a travailler
Voila sa nengage que moi good luck qd mm. | |
|
| |
zouda LCB
Résistance feu: aucune, trop dangereux pour mon banzaï Réputation: Amicale avec mon Banzaï Acces: hihihi bah banzaï
| Sujet: Re: Heyou >> Hunt 60 ==> REFUSE Lun 25 Déc - 17:37 | |
| PS:oups c t mysta g pas vu g t sur le compte de zouda | |
|
| |
darkhunter
Résistance feu: Réputation: Acces: MC
| Sujet: Re: Heyou >> Hunt 60 ==> REFUSE Lun 25 Déc - 18:02 | |
| je le connais c un pot a moi et je peux te dire qu'il est bien stuff peut etre un peu jeune mais tres sympa et surtout qu'il s'est bien joué avec son hunt^^ | |
|
| |
destruct Invité
| Sujet: Re: Heyou >> Hunt 60 ==> REFUSE Lun 25 Déc - 20:22 | |
| Je me permet de poster un petit commentaire: Je connais bien Heyou IG depuis qu'il est niveau 25 c'est un joueur super sympa qui se prend pas la tête. Avec l'arrivé de BC je sais pas si le plus interréssant est le stuff ou les axés parceque sa sert plus a garnd chose^^ Il a l'air motivé c'est une bonne chose. Voila ce que je pense. GL pour ta candidature |
|
| |
Boumi LCB
Résistance feu: Réputation: Acces:
| Sujet: Re: Heyou >> Hunt 60 ==> REFUSE Mar 26 Déc - 9:15 | |
| -1 car trop jeune -1 car but etre stuff | |
|
| |
ricorn
Nombre de messages : 391 Age : 30 Localisation : 44,nante Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Heyou >> Hunt 60 ==> REFUSE Mar 26 Déc - 12:36 | |
| +1 car a l'air vachement simpa meme si j'ai pas encore jouer avec lui au vu de sa candidature et du point de vu de:destru,dark. -1 car | |
|
| |
ricorn
Nombre de messages : 391 Age : 30 Localisation : 44,nante Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Heyou >> Hunt 60 ==> REFUSE Mar 26 Déc - 12:44 | |
| (deso pour le double message j'ai merder et je trouve plus le bouton EDITER) donc -1 car parle de stuff un epu trop pour moi vers la fin de la candidature^^ par contre jaimerais juste savoir un truc:qu'est tu venu chercher exactement chez les ccb (childrens chaotics brothers)?? -du pve intensif?(si c'est le cas tu n'en trouvera pas chez nous en ce moment de crise) -de la bonne humeur et jouer avec tes potes? -du petit pve trankil pour la bonne humeur? -du pvp -du stuff donc pour l'instant moi c'est 0 mais si j'ai une bonne reponse je mais direct mon +1(qui vaut rien) | |
|
| |
Heyou Invité
| Sujet: Re: Heyou >> Hunt 60 ==> REFUSE Mar 26 Déc - 12:50 | |
| Je viens chercher de la bonne humeur, jouer avec mes potes et faire un peu de pve tranquille |
|
| |
Spartus
Nombre de messages : 247 Age : 36 Localisation : suresnes Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Heyou >> Hunt 60 ==> REFUSE Mar 26 Déc - 13:15 | |
| - ricorn a écrit:
- chez les ccb (childrens chaotics brothers)??
Ricon tu change toi meme le nom de la segonde guilde COC children of chaos et non CCB cestai une petite parenthese ^^ Donc pour en revenir a la candidature... sache que ce moment le system du pve hl cest pas tros sa... sinon je dirai +1 car poto a des LCB mais -1 car tu parle de te stuffer (comme tout le monde ici) Moi por ma par je dirai UNE PERIODE DE TEST CHEZ LES COC sinon je laisse le chef en decider lotus | |
|
| |
Ketchup Invité
| Sujet: Re: Heyou >> Hunt 60 ==> REFUSE Mar 26 Déc - 18:55 | |
| Perso je pense que meme si un peu jeune, ( bon je me tait je n ai que 16ans depuis pas longtemps qui plus est ... ), du moment qu il ecrit pas trop en sms et fait le kikoo, sa devrait aller. Sur ce qu il dit vis a vis du stuff, faut pas se voiler la face, beaucoup de gens ne pensent qu'a ca: Certains le disent explicitement, volontairement ou non, d'autre trouvent des masques a poser devant. La phrase qu il a ainsi dite ne me choque pas plus que sa et je ne considère pas que sa devrait etre un moins, du moment qu il sait qu il devra etre present pour avoir son stuff, il sera la et sera recompensé en vertu de quoi. Donc +1 pour moi pour une période test . Gl a toi Ps: Au moins on sait qu il ment pas trop^^ |
|
| |
ricorn
| Sujet: Re: Heyou >> Hunt 60 ==> REFUSE Mar 26 Déc - 19:03 | |
| c'était fait expres le ccb... afin de metre les 2 guilde dans le meme sac (abreviation ici) | |
|
| |
Boumi LCB
| Sujet: Re: Heyou >> Hunt 60 ==> REFUSE Mar 26 Déc - 19:13 | |
| Faud vraiment arreter d'être gentil et de mettre des +1 comme toi Ketchup tout sa parcequ'il n'écrit pas en sms ou comme 90% des autre personnes qui mettent des +1 car le candidat connait un lcb qui lui même est entré juste car il connaissait un lcb qui lui même était aussi entré car il connaissai un lcb. STOP guilder les pôtes des pôtes car sa nous mène la où nous sommes aujourd'hui c'est a dire 120 personnes lvl 60 qui ont tous été recruter pour l'avancer Pve HL et au résultat aujourd'hui on arrive même pas a faire un raid de 40 personnes motiver et sérieux. Nous ne sommes pas une guilde MSN ou l'on vient pour parler avec ses potes et accéssoirement si on se fache faire du raid. Se serai bien d'être un peu critique et d'arrêter de guilder systématiquement toute les personnes qui se présente. D'avance merci | |
|
| |
Spartus
Nombre de messages : 247 Age : 36 Localisation : suresnes Date d'inscription : 21/06/2006
| |
| |
ricorn
| Sujet: Re: Heyou >> Hunt 60 ==> REFUSE Mar 26 Déc - 21:27 | |
| moi je met mon +1 mais pour des bonnes raison -ma l'air tres simpa -ne vient pas pour se stuffer ni pour du pve intensif ce que l'on ne fait pas et encore moins pour pvp^^ si il est honete sa me semble pas etre un mauvais plan et encore moins risqué si periode de test il y a | |
|
| |
Torgloth
Nombre de messages : 609 Age : 45 Localisation : PARIS Date d'inscription : 07/11/2006
Résistance feu: Réputation: Noob Acces: Vallée des épreuves
| Sujet: Re: Heyou >> Hunt 60 ==> REFUSE Mer 27 Déc - 1:51 | |
| -1 pour l'âge. -1 car la première motivation est de se stuffer, ce qui n'est pas selon moi l'esprit lcb. | |
|
| |
tapesdur LCB
Résistance feu: Réputation: très bonne !!! Acces: presque rien
| Sujet: Re: Heyou >> Hunt 60 ==> REFUSE Mer 27 Déc - 10:51 | |
| Bonjour heyou,
Je te mets un -1 car :
Tu es trop jeune, tu ne pourras pas suivre nos horaires de raids dans de bonnes conditions (on a déjà du mal nous ^^), On ne recrute plus en ce moment car on attends BC.
J'espère que tu trouveras ce que tu cherches ailleurs.
++ | |
|
| |
darkhunter
| Sujet: Re: Heyou >> Hunt 60 ==> REFUSE Mer 27 Déc - 14:43 | |
| on pourrait au - en prendre un dernier en + le stuff c simple il a déja l'arc du grand seigneur de guerre et il a les gants et les bottes jcrois c déja un début faut lui laisser sa chance^^ | |
|
| |
darknoreil
Nombre de messages : 1534 Age : 40 Localisation : Labas Date d'inscription : 19/07/2006
Résistance feu: je resiste ce qu'il faut du moin assez le temp de me jeter dans un lac Réputation: je sais pas se que les gens penses de moi ^^ Acces: Autorisé aux - de 18
| Sujet: Re: Heyou >> Hunt 60 ==> REFUSE Mer 27 Déc - 14:57 | |
| Il pourra toujours reposter quand BC sera sortie et que tout aura repris son cour normal, pour l'instant on voit pas trop l'interet de le guilder car pour se qui est du pve VHL c'est de pire en pire Pour se qui est de son stuff pvp bravo a lui mais tout le monde a casi pareil voir plus et pour ma part je fait beaucoup d'alterac seul donc le fait de le guilder ne changera en rien son evolution pvp Il faut comprendre que les temp sont dur beaucoup sont dans notre situation et pour d'autre c'est encore pire il y a eu disolution de certaine guilde :s | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heyou >> Hunt 60 ==> REFUSE | |
| |
|
| |
| Heyou >> Hunt 60 ==> REFUSE | |
|