| Firost, warrior 60. | |
|
+16Toppo Ufthak Greluche rhork poppu kisanof darknoreil Mou kamu ricorn tapesdur Garan Spartus Boumi CaptainTaverne Firøst 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Firøst
Nombre de messages : 1720 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: Ben si j'me brûle, ça fay mal Réputation: Râleur, gros mangeur, buveur invétéré & bête de sexe Acces: Sylvounet, Kukush et mon lolo pour l'instant. J'travaille le reste au corps xD...
| Sujet: Firost, warrior 60. Mar 26 Déc - 21:32 | |
| Salut à tous. Après avoir déguildé parce que je ne me retrouvais pas chez les LCB, ayant fait une pause et un p'tit tour d'horizon de mes possibilités sur Varimathras, je me permets, même si les recrutements warrior sont clos de poser cependant ma candidature. La voici : -Présentation In Real Life :Alors voila, je m'appelle Gaël, 23 ans, tatoué, vacciné, (presque) toutes ses dents, ancien rugbyman. Je vis à TOULON mais ambitionne d'aller taffer sur Lyon pour rejoindre ma chère et tendre. Avis aux chefs d'entreprises présents xD, j'ai un bac +3 en Maintenance, Qualité et Environnement. -Nom du personnage : Firost -Race : Tauren -Level : entre le 60 et le 70 -Classe : Warrior -Professions : Forge 300/Minage 300 -Template : 04/44/03 Spé Fury . Template revu pour up full branche Fury. -Niveau global du stuff : Stuff T1 completPièces de set rajoutées :Garde-bras de redresseur de torts zandalarCeinture de redresseur de torts zandalarChevalière de force InflexiblePièces diverses :Médaillon de puissance inébranlableInsigne de MyrmidonCuirasse du Vol ChromatiqueHeaume en SombreferGantelets en SombreferQuel'SerrarJambières TitanesquesDéflecteur Draconien bientot remplacé par L'objet Inébranlable au niveau du tanking classique qui, à terme sera lui remplacé par le Pavois du grand seigneur de Guerre. Cape de bastionCape de Feu de Brousse (Pas de +15 Rf car j'attendais le craft de la cape en écaille d'Onyxia pour l'appliquer, ce qui ne s'est malheureusement pas fait). Bien entendu, se rajoutent à cela quelques pièces rapportées de divers instances mais j'ai préféré mettre les pièce qui selon moi sont les plus importantes de mon stuff. Résistance feu (stuff RF) : 205 Résistance nature (stuff RN) : 29 Résistance Ombre (stuff RO) : 67 -Votre expérience sur WoW :J'ai commencé à jouer à WoW au mois d'avril 2006 avec un chasseur orc sur lequel je ne suis pas resté longtemps. J'ai finalement monté Fifi avec lequel j'ai visité et vidé entièrement Molten Core, tué les maychants prêtres de Zul Gurub ainsi que le Vil Hakkar, visité AQ20 en tuant Kurrinaxx, Rajaxx, Buru, Moam, try d'Ayamis (pas là lors de son down) et try d'Ossirian et enfin BWL avec le try de Razor et où encore une fois j'étais pas présent pour son down, suite auquel on a taté un peu Nefarian. Ces absences pour les down d'Ayamiss et de Razor étaient du au fait que ma copine et moi vivont éloignés l'un l'autre et que lorsque l'occasion se présente de se voir nous n'hésitons pas. -Résumé :Ahn'Qiraj 20 (Ruines) : Kurrinaxx, Rajaxx, Buru, Moam, Ayamis (pas là lors du down mais try), Try d'Ossirian Ahn'Qiraj 40 (Temple) : Try des 4 géants à l'entrée Coeur du Magma : Vidé entièrement Repaire de l'Aile Noire : Tranchetripe et Vaelastrasz World Bosses (+ Onyxia) : Onyxia Zul'Gurub : Jeklik, Venoxis, Mar'li, Mandokir, Gahz'ranka, Thekal, Arlokk, Hakkar, Jindo. -Vos horaires sur WoW : Petite connexion le matin entre 10h30 et 12h mais principalement connecté le soir vers 20h40 jusqu'a 1h ou 2h du matin, ceci bien sur dépendant de mes horaires de taff. -Vos Accès Instances HL Mc, Onyxia, Bwl, Naxxramass -Avez-vous déjà été guildé ? Si oui, dites nous chez qui et pourquoi l'avoir quitté ?Et bien j'ai été guildé chez les Chaotics Brothers grâce à laquelle j'ai appris à jouer et j'ai visité toutes ces instances. Malheureusement je suis parti du fait qu'avec la sortie de BC, tous mes amis IG déguildaient, faisaient des pauses ou pire supprimaient leur compte. Du coup, j'en ai eu marre et je suis parti à la recherche de nouvelles connaissances, nouveaux délires et nouvelles sensations. Ce que malheureusement je n'ai pas trouvé. -Pourquoi avoir choisi Les LCB ? Et bien tout simplement parce qu'après avoir fait une pause et une rétrospéctive sur mes envies, après avoir postulé notamment chez les Edge qui se sont dissouts ainsi que chez les Orcanis qui ne recrutent pas avant BC malgrè le fait que j'ai quelques amis là-bas, après avoir fait un peu de PayVayPay, bah je me sent mieux. Plus serein dirons nous pour attendre BC. -Quelles sont vos motivations ?Autant être franc et direct : Je veux jouer. Faire des raids, des instances, bouger, voir mon perso évoluer et devenir plus performant. Cela nécessite du temps, du stuff et de la réflexion (bizarre pour un war ). Je reviens parce que je pense que les LCB peuvent le faire si ils le souhaitent vraiment. Dans l'attente d'une réponse de vôtre part, chers amis, je vous souhaite une bonne soirée et part manger chez Venek ^^ ! @++
Dernière édition par Firøst le Mar 26 Déc - 21:51, édité 1 fois | |
|
| |
Firøst
Nombre de messages : 1720 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: Ben si j'me brûle, ça fay mal Réputation: Râleur, gros mangeur, buveur invétéré & bête de sexe Acces: Sylvounet, Kukush et mon lolo pour l'instant. J'travaille le reste au corps xD...
| Sujet: Re: Firost, warrior 60. Mar 26 Déc - 21:35 | |
| Je poste ici car je souhaite être tout simplement considéré comme n'importe quel autre joueur postulant chez les LCb du fait que je les ai quittés. Je ne demande aucun traitement de faveur. | |
|
| |
CaptainTaverne Administrateur
Résistance feu: au moin ça Réputation: mauvaise, les ally m'aime pas Acces: des fois je paume les clef de chez moi, je suis bien emmerdé ...
| Sujet: Re: Firost, warrior 60. Mar 26 Déc - 23:47 | |
| tonton etant en pause piscine au soleil je met un gros +1 mon loulou une pause ca fais toujour du bien et ca remet les idee en place | |
|
| |
Boumi LCB
Résistance feu: Réputation: Acces:
| Sujet: Re: Firost, warrior 60. Mer 27 Déc - 0:14 | |
| Fifi dit "Je reviens parce que je pense que les LCB peuvent le faire si ils le souhaitent vraiment" Gros +1 | |
|
| |
Spartus
Nombre de messages : 247 Age : 36 Localisation : suresnes Date d'inscription : 21/06/2006
Résistance feu: Réputation: Acces: MC
| Sujet: Re: Firost, warrior 60. Mer 27 Déc - 0:28 | |
| euuuu je c pas quoi metre la... Periode de test Mais non biensur un gros +1 a notre sal weak adorer | |
|
| |
kam Invité
| Sujet: Re: Firost, warrior 60. Mer 27 Déc - 2:15 | |
| |
|
| |
Garan
Nombre de messages : 3245 Age : 51 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Firost, warrior 60. Mer 27 Déc - 2:56 | |
| Il est persuasif ce Venek Ca vas me coûter cher tout ça maintenant Gros +1 mon loulou:D | |
|
| |
Firøst
| Sujet: Re: Firost, warrior 60. Mer 27 Déc - 3:10 | |
| C'est pas Venek qui m'a convaincu. C'est surtout de voir comment ça se passait en DEHORS des LCB qui m'a poussé à revenir. C'est pareil pour tout le monde, voir pire (Les Edge en sont la preuve). Bref, voila. | |
|
| |
tapesdur LCB
Résistance feu: Réputation: très bonne !!! Acces: presque rien
| Sujet: Re: Firost, warrior 60. Mer 27 Déc - 12:04 | |
| salut firost,
Je suis super partagé sur ton retour. Je l'ai eu mauvaise que tu sois partis, alors qu'on avait tout fait pour que tu ais QS (libram+event)... Et maintenant tu reviens alors que plusieurs guildes te refusent... On est pas des bouches trous tu sais ? Et puis l'esprit LCB n'est plus là, tu l'as dit toi même... alors pourquoi revenir ? Nos soucis sont toujours les mêmes actuellement et tu vas retrouver la même ambiance, et les mêmes lacunes dans la guilde... Est ce que tu va pas repeter les plombs dans 1 semaine ?
A coté de ça, et avant ce dernier mois, tu nous as toujours soutenu et fait avancer la guilde, donc je réservé pour l'instant.
++ | |
|
| |
ricorn
Nombre de messages : 391 Age : 30 Localisation : 44,nante Date d'inscription : 01/09/2006
| |
| |
Firøst
| Sujet: Re: Firost, warrior 60. Mer 27 Déc - 13:56 | |
| - tapesdur a écrit:
- ... alors qu'on avait tout fait pour que tu ais QS (libram+event)... Et maintenant tu reviens alors que plusieurs guildes te refusent... On est pas des bouches trous tu sais ? Et puis l'esprit LCB n'est plus là, tu l'as dit toi même... alors pourquoi revenir ? Est ce que tu va pas repeter les plombs dans 1 semaine ?
Je savais bien que l'épisode QS ressortirait un jour où l'autre et que quelqu'un me le reprocherait. Ma proposition de rembourser le bouquin vaut toujours. J'ai été refusé par plusieurs guildes, soit parce qu'elle ne recrute pas avant BC soit parce qu'elle se sépare. Pour info j'ai postulé uniquement chez Edge et Orcanis. Le reste a été de la prise d'info IG auprès des membres. Pour le qualificatif de bouche-trou...Et bien c'est simple c'est pour ça que je postule ainsi. J'aurai pu faire un post à la con en disant "ouais j'veux revenir c'est nul dehors" mais non. Je préfère postuler comme n'importe quel étranger pour conserver une certaine impartialité et afin que tout le monde dise ce qu'il a à dire. J'ai pas envie d'avoir des reproches si je suis repris et si je le suis pas...Bah tanpis, j'aurai toujours le canal LCb à squatter pour vous faire un coucou. Quand au pétage de plomb, euh....Tape, c'est la routine chez moi ça ^^ ! J'gueule pour un rien | |
|
| |
CaptainTaverne Administrateur
Résistance feu: au moin ça Réputation: mauvaise, les ally m'aime pas Acces: des fois je paume les clef de chez moi, je suis bien emmerdé ...
| Sujet: Re: Firost, warrior 60. Mer 27 Déc - 14:20 | |
| je me depeche j ai jacouzi dans 20 min ( je post entre deux pose piscine ^^ ) Ca arrive a tout le monde d avoir un raz le bol, chacun vois midi a sa porte et voir revenir des gens qui ce rendent compte que meme si la gu vas mal (putain de clavier qwerty) et bien ont est tjr mieux chez sois (p tit dedicase a moii kiss mon loulou) BC vas avoir deux impacts : sois tt le monde vas kiffer et alors ca vas revenir comme avant car un lcb meme fatigue ou saoule par le jeux reste un lcb, donc un mec bien ^^ sois le contenus ne plait pas et la et bien a part attendre warhammer je c pas trop comment faire. Bref en cette periode bizarre ne faisont pas le fine bouche et acceptons les petages de cablea aimsi parla l homme ki vas ce foutre les pieds dans la flotte a 25 degres bizz | |
|
| |
kamu Administrateur
| Sujet: Re: Firost, warrior 60. Mer 27 Déc - 15:05 | |
| Je vais etre assez franc sur ton deguildage.
J'ai été assez surpris et déçu, surtout de la part de qq1 qui venait d'etre passé off et qui etait qd même un des symboles des LCB(pour preuve le nombre de +1). Ce n'est pas facile d'etre off car même si on a de bonnes idées (faut encore qu'elles soient acceptées par les autres), les appliquées c'est autre chose.
Juste la 2.0, seul deux personnes faisaient tout pour colmater les breches (je nommerai pas la 2eme, il se connaitra) et le départ de qq officiers on fait qu'aujourd'hui "moi perso, j'ai plus envi de rien faire pour me faire taper sur les doigts" et la 2eme personne n'est plus chez nous.
Faut arreter vos conneries de dire que la guilde à changer, c'est ce que nous propose Bibli qui a changé, on s'adapte, on accepte les changements et on fait ça dans la bonne humeur point barre.
Pour ton retour, je dirai +1 mais à une unique condition, c'est que tu ne sois plus off
Bonne journée à tous | |
|
| |
Mou
| Sujet: Re: Firost, warrior 60. Mer 27 Déc - 15:15 | |
| - ricorn a écrit:
- la bonne ambience qui meme si elle est contestée est encore ben presente
Bof, à part Balbou y'a personne qui prend 3s pour répondre Bonjour/Bonsoir alors ... Et voir des personnes qui ne sont plus LCB "responsable" du chan LCB ... bof bof :/ Enfin bref, je vais arrêter de partir en hors sujet. Pour Firost +1, même si le déguildage est moyen, j'ai d'ailleurs rien vu sur le forum à ce sujet ( je peux me tromper .. ) Sinon pareil que Kamu. | |
|
| |
darknoreil
Nombre de messages : 1534 Age : 40 Localisation : Labas Date d'inscription : 19/07/2006
Résistance feu: je resiste ce qu'il faut du moin assez le temp de me jeter dans un lac Réputation: je sais pas se que les gens penses de moi ^^ Acces: Autorisé aux - de 18
| Sujet: Re: Firost, warrior 60. Mer 27 Déc - 15:15 | |
| +1 car c'est un bon element malgres ses coup de gueule mais bon fifi sans ses gueulé c'est comme un bg sans ally et je trouve qu'il s'investi pour les jeunes recru il repond toujours present lorsqu'il le peut ^^ | |
|
| |
Spartus
Nombre de messages : 247 Age : 36 Localisation : suresnes Date d'inscription : 21/06/2006
| |
| |
Mou
| Sujet: Re: Firost, warrior 60. Mer 27 Déc - 15:36 | |
| Justement .. Balbou est pas chez LCB mais chez les COC ... Et je ne parle plus qu'en /lcb plus en /g :/ | |
|
| |
Spartus
| Sujet: Re: Firost, warrior 60. Mer 27 Déc - 15:38 | |
| okok je savai ps que tu parlait du canal LCB mais parcontre javou que ya as bocoup de persone qui dise bjr su /LCB | |
|
| |
kisanof
Nombre de messages : 1802 Age : 47 Localisation : vertou (44) Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Firost, warrior 60. Mer 27 Déc - 15:41 | |
| + 1 aussi pour le reguildage en général, mon avis ca serait : - 1 reguildage max (et 0 si mal argumenté) - remise à zéro des dkp - perte du statut d'off - période d'essai pour juger de la motivation
parce que c'est vrai que j'ai pas fait le compte, mais ça commence à faire pas mal de gens qui deguilde/reguilde ces derniers temps et les lcb guilde bouche trou bof bof koi | |
|
| |
poppu
| Sujet: Re: Firost, warrior 60. Mer 27 Déc - 16:22 | |
| firost ta pas compris ce que l'on te reprocher par rapport a la qs perso jmen fou que tu la rembourses mais c plus le fait que les off ton donné leurs confiances et que qq part tu la zapé sa reste un jeu mais svt le jeu represente la vrai personnalité de la personne. après sur le fait que tu reviennes ou pas jmen fiche c pas à moi de décidé . | |
|
| |
rhork Administrateur
Résistance feu: plein tout plein Réputation: de radin confirmé Acces: pas asser de place
| Sujet: Re: Firost, warrior 60. Mer 27 Déc - 16:26 | |
| +1 mon fifi (mais ca compte pas je suis un hippeis qui aime tout le monde) | |
|
| |
Greluche
Nombre de messages : 401 Age : 42 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/05/2006
Résistance feu: 110 Réputation: honoré/aube d\’argent,amical/cénarien Acces: all
| Sujet: Re: Firost, warrior 60. Mer 27 Déc - 16:53 | |
| bha +1 bien-sur, ce vieux fifi n'aurait-il pas le droit de partir en couille de temps en temps je suis moins online ces dernière semaine. mais je vous aime toujours | |
|
| |
ricorn
Nombre de messages : 391 Age : 30 Localisation : 44,nante Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Firost, warrior 60. Mer 27 Déc - 17:10 | |
| - poppu a écrit:
- sur le fait que tu reviennes ou pas jmen fiche c pas à moi de décidé .
lol deso sa ma fait rire sur un post ou on est senser le recruter ("c'est hors sujet") (na pas été ajouter par un off mais bien par moi | |
|
| |
Ufthak
Résistance feu: 241 Réputation: Cénarien : amical // Aube d’argent : révéré Acces: Ony, BWL, MC
| Sujet: Re: Firost, warrior 60. Mer 27 Déc - 20:01 | |
| Salut,
Je suis d'accord avec Kamu et tapesdur à la fois, ça fait toujours bizarre de voir des mecs partir de chez nous pour x raisons et vouloir revenir sans que ces x raisons pour lesquels ils sont partis soient résolus.
En clair : je pars car je n'aime plus certaines choses et je souhaite revenir car dehors c'est encore pire. Mais je dirais que pour moi ça c'est évident, les LCB, je le répéte toujours, c'est vraiment autre chose et cela tient essentiellement à ces membres emblématiques et aux nouveaux membres totalement dans l'esprit LCB.
Tu as fait partie de ces membres d'envergure et tu a quitté ta famille.
Moi, perso, cela ne me plait pas que tu reviennes car : ON NE QUITTE PAS SA FAMILLE. Je suis dans la même ligne de pensée que Tapesdur si ce n'est plus. J'aime pas trop faire la morale car ce n'est quand même qu'un jeu mais je pourrais aussi me dire que comme c'est un jeu, je pourrais te dire tes 4 vérités.
Néanmoins, je mets un +1 (sans être Officier, comme Kamu) car nous sommes tous dans une période bizarre avant BC où tout le monde réagit différemment sur les agissements ambigus de Blizzard.
Je laisse à Kamu la réponse finale. | |
|
| |
Toppo
| Sujet: Re: Firost, warrior 60. Mer 27 Déc - 20:19 | |
| pareil jai limpression qu'on est des bouches trous .. tu te fais pas guilder dans une grosse guilde et du coup tu reviens. bref autant les gens qui sont partis pour faire 1 pause je comprend otant sa jai du mal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Firost, warrior 60. | |
| |
|
| |
| Firost, warrior 60. | |
|