| pour les furieux !! | |
|
+4ricorn Firøst labrax CaptainTaverne 8 participants |
Auteur | Message |
---|
CaptainTaverne Administrateur
Résistance feu: au moin ça Réputation: mauvaise, les ally m'aime pas Acces: des fois je paume les clef de chez moi, je suis bien emmerdé ...
| Sujet: pour les furieux !! Ven 5 Jan - 17:18 | |
| Pour les innombrables joueurs en hâte de goûter aux joies de l'extension de WOW, nommée World Of Warcraft : The Burning Crusade, la FNAC des Champs Elysées ouvrira ses portes dans la nuit du 15 au 16 janvier prochain, à 00h01, leur permettant de se procurer le titre. Les plus chanceux pourront également repartir avec différents goodies (tee-shirts, posters, DVD...) et faire dédicacer l'extension par un membre de l'équipe créatrice du jeu. De nombreuses animations sont également prévues plus tôt dans l'après-midi. | |
|
| |
CaptainTaverne Administrateur
Résistance feu: au moin ça Réputation: mauvaise, les ally m'aime pas Acces: des fois je paume les clef de chez moi, je suis bien emmerdé ...
| Sujet: Re: pour les furieux !! Ven 5 Jan - 17:52 | |
| si des parigot compte y aller ont pourrait p tet ce boire un p tit coup avant ca pourrait etre sympa avis aux amateurs | |
|
| |
labrax LCB
Nombre de messages : 1120 Age : 51 Localisation : Saint Nazaire Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: 101 Réputation: Amical Cénarien, Honoré Aube Acces: MC/BWL/ONY
| Sujet: Re: pour les furieux !! Ven 5 Jan - 17:56 | |
| Si il y a un lacher d'Elfettes je veux en être | |
|
| |
Firøst
Nombre de messages : 1720 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: Ben si j'me brûle, ça fay mal Réputation: Râleur, gros mangeur, buveur invétéré & bête de sexe Acces: Sylvounet, Kukush et mon lolo pour l'instant. J'travaille le reste au corps xD...
| Sujet: Re: pour les furieux !! Ven 5 Jan - 20:17 | |
| On pourrait pas plutôt mettre des tartes aux concepteurs pour les différents nerf à la con ? | |
|
| |
ricorn
Nombre de messages : 391 Age : 30 Localisation : 44,nante Date d'inscription : 01/09/2006
Résistance feu: Réputation: Acces:
| Sujet: Re: pour les furieux !! Ven 5 Jan - 20:28 | |
| lol devrait y avoir moyen d'organiser un assassinat en masse non?? | |
|
| |
poppu
| Sujet: Re: pour les furieux !! Ven 5 Jan - 20:37 | |
| tss si jy vais c pour cracher le sur le menbre createur du jeu! need requete mj irl | |
|
| |
Torgloth
Nombre de messages : 609 Age : 45 Localisation : PARIS Date d'inscription : 07/11/2006
Résistance feu: Réputation: Noob Acces: Vallée des épreuves
| Sujet: Re: pour les furieux !! Ven 5 Jan - 21:35 | |
| Est ce qu'il est précisé si on pourra obtenir BC là bas avec la précommande faite dans une autre FNAC? | |
|
| |
Chii LCB
Nombre de messages : 619 Age : 42 Localisation : nantes Date d'inscription : 21/05/2006
Résistance feu: le tissus ca brûle Réputation: President du F.L.T. Acces: Parking gratuit
| Sujet: Re: pour les furieux !! Ven 5 Jan - 23:10 | |
| dommage ca tombe en semaine sinon je serais bin v'nu ^^ | |
|
| |
Skymind Invité
| Sujet: Re: pour les furieux !! Ven 5 Jan - 23:26 | |
| Omg si c'est pour défoncer la tronche à ces cono de consepteur je veux bien me faire Marseille-Paris !!! lol |
|
| |
labrax LCB
Nombre de messages : 1120 Age : 51 Localisation : Saint Nazaire Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: 101 Réputation: Amical Cénarien, Honoré Aube Acces: MC/BWL/ONY
| Sujet: Re: pour les furieux !! Sam 6 Jan - 0:43 | |
| Je vous rappelle que c'est vous qui payez le salaire de ces cons de concepteurs quand même Enfin je dis ça je dis rien | |
|
| |
Bruta
Nombre de messages : 627 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/10/2006
Résistance feu: 254 Réputation: Aldor Exalter/ Shattar Exalter / Expédition Exalter Acces: Karazhan = Ok
| Sujet: Re: pour les furieux !! Sam 6 Jan - 5:17 | |
| a voir je suis sur paris et je vais p-e venir pourquoi pas la binuz a voir tout sa tout sa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour les furieux !! | |
| |
|
| |
| pour les furieux !! | |
|