Les Chaotics Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Serveur TSServeur TS  Roster LCBRoster LCB  RAIDRAID  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Scheal démoniste 60 en manque d'affection ;) [Accepté]

+5
Moiignone
kamu
Firøst
gaïas
ricorn
9 participants
AuteurMessage
scheal
Invité

Scheal démoniste 60 en manque d'affection ;) [Accepté] Empty
MessageSujet: Scheal démoniste 60 en manque d'affection ;) [Accepté]   Scheal démoniste 60 en manque d'affection ;) [Accepté] EmptySam 6 Jan - 4:58

Bonjour / bonsoir a tous !

-Présentation In Real Life : Je suis un jeune garcon assez séduisant dois-je dire :p Je m'appelle Karl et j'ais 17 années bientot. Je loge aux alentours de Lyon !

-Nom du personnage : Scheal ! ( ou roxxor pour les intimes )

-Race : Undead
-Level : 60

-Classe : démoniste

-Professions : Herbo / alchi 300/300

-Les Résistances magie : essentielement rF , 107 le reste tourne autour de 25 :s

-Template actuel : spé affli !( je vous mettrais le template demain j'aid des problemes ce soir )

-Votre expérience sur WoW : héhé , ça va faire 1 an que je joue sur ce serv' Very Happy J'ais tout clean sauf BWL aq40 et Naxx.

-Vos horaires sur WoW : de 4 à 5 soirs par semaines de 20h vers 11h30

-Vos Accès Instances HL :Tout up sauf Naxx

-Avez-vous déjà été guildé ? Si oui, dites nous chez qui et pourquoi l'avoir quitté ? : J'étais chez COLOR mais ils ont creer une autre guilde ( ;'( ) et j'étais partis pour faire ma guilde pvp avec des potes irl qui a foirée Sad. J'étais chez Ases aussi.

-Pourquoi avoir choisi Les Chaotics Brothers ? Quans j'étais chez color on a fait quelques BWL ensemble , donc par avance je sais avec quelle sorte de joueurs je joue et pis sur ts il y avait bonne ambiance scoool Smile
-Quelles sont vos motivations : Need pve !!!!!! Marre du pvp !
héhé vous etes une guilde pve Wink et puis motivé motivé ! depuis le temps que je fais du pve , son ambiance amicale et remplie de solidarité :p enfin bref ^^

Voili Voilou merci d'avoir lu ma candidature ! A bientot je l'espere Wink
/ kiss ig
Revenir en haut Aller en bas
ricorn

ricorn

Résistance feu:

MessageSujet: Re: Scheal démoniste 60 en manque d'affection ;) [Accepté]   Scheal démoniste 60 en manque d'affection ;) [Accepté] EmptySam 6 Jan - 12:04

tout dabbord +1
ensuite sache que comme la plupart des guildes la periodes pre bc a fait tres mal Sad du coup j'usqu'a bc (qui n'est quand meme pas si loin) et une fois bc sorti a mon avis sa va etre la course au lvl up avec quelques instance et il faudra ensuite reconstituer un raid de 25 lvl 70 ce qui a mon avis ne va pas etre facile
ricorn

ricorn

Résistance feu:

MessageSujet: Re: Scheal démoniste 60 en manque d'affection ;) [Accepté]   Scheal démoniste 60 en manque d'affection ;) [Accepté] EmptySam 6 Jan - 12:09

a oui aussi si nous gardons les meme horraire qu'avant a bc au lvl 70 nos raid finnissent a 00h30 donc probleme avec tes horraire mais il n'est pas du tout sur que nous gardions les meme horraire je pense qu'avec bc il va y avoir d'énorme changement dans la guilde DES CHANGEMENT TRES ATTENDU DE LA PLUPART DES COC OU DUMOIN DE MOI....

bon pour resumer +1 si sa te derange pas de suivre le rytme de la guilde qui pour l'instant est a l'arret.
gaïas

gaïas

Résistance feu: 153
Acces: MC/BWL/Ony/naxx/kara

MessageSujet: Re: Scheal démoniste 60 en manque d'affection ;) [Accepté]   Scheal démoniste 60 en manque d'affection ;) [Accepté] EmptySam 6 Jan - 13:46

je vai te decevoir mais le pve on a un peu stoppe en tt cas les bwl et mc on en fait plus on atten bc pour reprendre les instance a 25. pour te dire on fait que des zg ou aq sa s arrete la...

sinon +1
scheal
Invité

MessageSujet: Re: Scheal démoniste 60 en manque d'affection ;) [Accepté]   Scheal démoniste 60 en manque d'affection ;) [Accepté] EmptySam 6 Jan - 15:25

Oui je sais , mais ce qui compte c'est que vous avez pas arreté !
Si vous faites toujours des Zg et des Aq c'est déja ça , en période de fêtes c'est honorable :p
Firøst

Firøst

Résistance feu: Ben si j'me brûle, ça fay mal
Réputation: Râleur, gros mangeur, buveur invétéré & bête de sexe
Acces: Sylvounet, Kukush et mon lolo pour l'instant. J'travaille le reste au corps xD...

MessageSujet: Re: Scheal démoniste 60 en manque d'affection ;) [Accepté]   Scheal démoniste 60 en manque d'affection ;) [Accepté] EmptySam 6 Jan - 15:33

scheal a écrit:
-Présentation In Real Life : Je suis un jeune garcon assez séduisant dois-je dire :p Je m'appelle Karl et j'ais 17 années bientot. Je loge aux alentours de Lyon !

Un mec qui habite Lyon est foncièrement mon pote parce que j'adore ce coin et que j'vais m'y installer bientôt...(Note de Fifi)

scheal a écrit:
-Pourquoi avoir choisi Les Chaotics Brothers ? Quans j'étais chez color on a fait quelques BWL ensemble , donc par avance je sais avec quelle sorte de joueurs je joue et pis sur ts il y avait bonne ambiance scoool

Ah ça c'était moi sous TS qui foutait le boxon ^^ (Note de Fifi)

scheal a écrit:
-Quelles sont vos motivations : Need pve !!!!!! Marre du pvp !
héhé vous etes une guilde pve Wink et puis motivé motivé ! depuis le temps que je fais du pve , son ambiance amicale et remplie de solidarité :p enfin bref ^^

Ah merde c'est nous ça ?? Bon bah ok c'est LCB...(Note de Fifi)

Bah alors +1.
kamu
Administrateur
kamu

Résistance feu:

MessageSujet: Re: Scheal démoniste 60 en manque d'affection ;) [Accepté]   Scheal démoniste 60 en manque d'affection ;) [Accepté] EmptyMer 10 Jan - 17:09

J'attend un avis du maitre de classe démo pour statuer.

BC va se résumer à une longue période de leveling durant laquelle on pourra difficilement constituer un raid.
Par experience, je pense que l'on en fera pas de sitot.

Bonne présentation mais la classe démo est une classe sur-représentée chez nous.
Aujourd'hui, il serait plus raisonnable d'arreter le recrutement de certaines classes (war, mage, demo...) pour ne pas avoir de tensions à gérer.

Pour cette unique raison, je mettrai -1
Moiignone

Moiignone

Résistance feu: 230 RF+ / 347+RA
Acces: BWL MC ONY Alca Salles Kara

MessageSujet: Re: Scheal démoniste 60 en manque d'affection ;) [Accepté]   Scheal démoniste 60 en manque d'affection ;) [Accepté] EmptyMer 10 Jan - 17:22

Merdum on parle de moi ??

Bon mon avis en 2 ou 3 voir 4 points :
- il sait jouer, il l'a prouvé lors des 2 sorties communes
- je pense qu'il est sociable, en tout cas il l'était chez les color
- les horaires sont limites pour nous, mais je pense que ça passera la pluspart du temps (nous c 21h->0h30)
- on est nombreux en démoniste, et je manque de visibilité sur notre nombre réel (entre les palanoob qui reviennent ou pas, les démo qui joue que 2 soirs par semaine, pas évident)

j'y réfléchis, je vois avec les démos de chez nous et je redis rapidement (au prie demain matin)
Moiignone

Moiignone

MessageSujet: Re: Scheal démoniste 60 en manque d'affection ;) [Accepté]   Scheal démoniste 60 en manque d'affection ;) [Accepté] EmptyMer 10 Jan - 18:35

Bon Scheal ta candidature est TRES interressante, mais nous avons un souci, pour l'instant nous n'avons pas les soigneurs nécessaires pour faire des groupe équilibrés ...

Je te mets donc en attente 2 ou 3 jours, le temps de faire les recencements des soigneurs (druides/pretre/chami)

Si tu connais un bon pretre ou druide, hésites pas Smile
J'ai quand même bon espoire que tu puisses venir chez nous
scheal
Invité

MessageSujet: scheal   Scheal démoniste 60 en manque d'affection ;) [Accepté] EmptyJeu 11 Jan - 20:00

Je suis désolé de ne pas avoir répondu avant , j'avais quelques problemes de connexion :'(
En tout cas c'est domage que vous soyez assez côtés démo :p
Sinon pour le reste c'est Ok Smile
Toppo

Toppo

Résistance feu:

MessageSujet: Re: Scheal démoniste 60 en manque d'affection ;) [Accepté]   Scheal démoniste 60 en manque d'affection ;) [Accepté] EmptyJeu 11 Jan - 22:48

salut, bon moi comme dhab -1 car je trouve quon est toujours trop dans la guilde.
Moiignone

Moiignone

MessageSujet: Re: Scheal démoniste 60 en manque d'affection ;) [Accepté]   Scheal démoniste 60 en manque d'affection ;) [Accepté] EmptyVen 12 Jan - 16:30

Coucou Scheal, tu seras le dernier non soigneur de recruté et ce avant longtemps Smile
En comptabilisant tous les soigneurs "déclarés" ça le fait

Donc bienvenue à toi Smile

(send un offcier ingame pour te faire guilder)
Garan

Garan

Résistance feu:

MessageSujet: Re: Scheal démoniste 60 en manque d'affection ;) [Accepté]   Scheal démoniste 60 en manque d'affection ;) [Accepté] EmptyVen 12 Jan - 17:21

Bienvenu chez toi Scheal Very Happy
Venon
Invité

MessageSujet: Re: Scheal démoniste 60 en manque d'affection ;) [Accepté]   Scheal démoniste 60 en manque d'affection ;) [Accepté] EmptyVen 12 Jan - 17:26

Bienvenue Scheal Wink
scheal
Invité

MessageSujet: scheal   Scheal démoniste 60 en manque d'affection ;) [Accepté] EmptyVen 12 Jan - 19:01

Yhiouh !!!!!!
Merci tout le monde !!
Je ne manquerais pas de wisp un off ^^ :p

à ti souhite ig Smile
ricorn

ricorn

Résistance feu:

MessageSujet: Re: Scheal démoniste 60 en manque d'affection ;) [Accepté]   Scheal démoniste 60 en manque d'affection ;) [Accepté] EmptyVen 12 Jan - 19:46

bienvenue cheers cheers cheers cheers
Martir

Martir

Résistance feu: 100
Acces: Tous

MessageSujet: Re: Scheal démoniste 60 en manque d'affection ;) [Accepté]   Scheal démoniste 60 en manque d'affection ;) [Accepté] EmptyLun 15 Jan - 18:38

kikou scheal (je le connait bien^^) dsl de n'avoir posté avant pour te mettre +1 mais malheureusement je n'ai pas trop de temps pour go fofo tout les jours alors +1 et GG même si c'est en retard^^

a tte IG
Balbou
Administrateur
Balbou

Résistance feu: 168
Acces: MC/BWL/Ony

MessageSujet: Re: Scheal démoniste 60 en manque d'affection ;) [Accepté]   Scheal démoniste 60 en manque d'affection ;) [Accepté] EmptyLun 15 Jan - 18:41

danoninou a écrit:
kikou scheal (je le connait bien^^) dsl de n'avoir posté avant pour te mettre +1 mais malheureusement je n'ai pas trop de temps pour go fofo tout les jours alors +1 et GG même si c'est en retard^^

a tte IG

Il nous a quitté avant hier Wink

Mais ton post etait sympa
https://raiditg.jeun.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Scheal démoniste 60 en manque d'affection ;) [Accepté]   Scheal démoniste 60 en manque d'affection ;) [Accepté] Empty

Scheal démoniste 60 en manque d'affection ;) [Accepté]
Page 1 sur 1