CaptainTaverne Administrateur
Résistance feu: au moin ça Réputation: mauvaise, les ally m'aime pas Acces: des fois je paume les clef de chez moi, je suis bien emmerdé ...
| Sujet: Pour daish /kiss Lun 15 Jan - 15:42 | |
| Paul Le Guen remplace Guy Lacombe à la tête du PSG. L'entraîneur breton, libre depuis son départ des Glasgow Rangers, est attendu à Paris ce midi et doit tenir une conférence de presse au Parc des Princes. Sa principale mission sera d'éloigner le club parisien de la zone de relégation. Déjà évoquée lors du départ de l'entraîneur breton des Glasgow Rangers, la rumeur d'une arrivée de Paul Le Guen au PSG s'est concrétisée ce week-end après la déroute face à Valenciennes (1-2). La réunion de crise tenue à l'issue de la rencontre aura été fatale à Guy Lacombe. Selon Le Parisien, Alain Cayzac aurait en effet été sommé d'agir rapidement par les principaux actionnaires du club, Sébastien Bazin et Walter Butler. "Nous avons demandé à Alain de réagir, de trouver des solutions alternatives et de nous les présenter aujourd'hui. Ça ne peut pas durer", explique ainsi M. Bazin. Malgré le soutien affiché depuis le début de saison, le président parisien a donc être contraint de se séparer de Guy Lacombe. Mais la situation du PSG, qui flirte avec la zone de relégation (17e) après le pire début de saison de son histoire, a finalement scellé le sort de l'entraîneur à la moustache, pratiquement un an jour pour jour après son arrivée dans la capitale. Son bilan en Ligue 1 : seulement 8 victoires, 15 matches nuls et 14 défaites à la tête du club parisien... Présenté aujourd'hui Après les pistes Raï ou Abel Braga, Paul Le Guen s'est imposé assez naturellement après son départ des Rangers le 4 janvier. Selon une autre source proche du dossier, il doit arriver vers 12h00 à Paris et rencontrer Alain Roche et Alain Cayzac. Interrogé par l'AFP sur les informations du journal Le Parisien et de la chaîne d'information I-Télé, premiers médias français à avoir annoncé le remplacement de Guy Lacombe, le PSG n'a fait "aucun commentaire". Une conférence de presse a toutefois été annoncée à 14h00 au Parc des Princes. Après trois refus, Le Guen aura finalement su se laisser convaincre par le challenge parisien. Mais l'ancien joueur du PSG n'aura pas la tâche facile. Après avoir quitté la France sur trois titres de champion de France avec Lyon, il reste sur un échec cuisant en Ecosse chez les Glasgow Rangers. Avec son adjoint Yves Colleu, il va en outre reprendre une équipe en plein doute qui devra pourtant lutter pour le maintien cette saison. Mais le Breton a un avantage de taille : une énorme cote de popularité auprès des supporters qui voient déjà en lui le sauveur du club parisien. Sera-t-il à la hauteur des espoirs placés en lui ? Mouhahahhahahahhaaaaaa | |
|
Daishane LCB
Nombre de messages : 587 Age : 49 Localisation : colmar Date d'inscription : 18/05/2006
Résistance feu: Réputation: Acces: MC / ONY / BWL / Kara
| Sujet: Re: Pour daish /kiss Lun 15 Jan - 18:35 | |
| Mwe.. Mais z'ont pas compris que ce st les joueurs qu'il faut changer. Enfin bon Paris sera ptet magik en D2, à leur place koi ^^ | |
|
Garan
Nombre de messages : 3245 Age : 51 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: Réputation: Acces:
| Sujet: Re: Pour daish /kiss Lun 15 Jan - 18:36 | |
| Ils vont retrouver Clermont-ferrand qui monte de Nationale | |
|
zouda LCB
Résistance feu: aucune, trop dangereux pour mon banzaï Réputation: Amicale avec mon Banzaï Acces: hihihi bah banzaï
| Sujet: Re: Pour daish /kiss Lun 15 Jan - 23:08 | |
| Vive le PSG enfin un post interressant ^^ | |
|
Spartus
Nombre de messages : 247 Age : 36 Localisation : suresnes Date d'inscription : 21/06/2006
Résistance feu: Réputation: Acces: MC
| Sujet: Re: Pour daish /kiss Mar 16 Jan - 10:48 | |
| - garan a écrit:
- Ils vont retrouver Clermont-ferrand qui monte de Nationale
HO on va se calmr la !! Lotus grand suporter du psg alor on se moque pas les amis Nempeche que la L2 se raproche vite pour nous mais bon on vera ce que cela va donner mercredi | |
|
Ufthak
Résistance feu: 241 Réputation: Cénarien : amical // Aube d’argent : révéré Acces: Ony, BWL, MC
| Sujet: Re: Pour daish /kiss Mar 16 Jan - 18:15 | |
| PSG - Valenciennes 1-2. Enfin un post pour flood sur le PSG, gg Dark. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour daish /kiss | |
| |
|