CaptainTaverne Administrateur
Résistance feu: au moin ça Réputation: mauvaise, les ally m'aime pas Acces: des fois je paume les clef de chez moi, je suis bien emmerdé ...
| Sujet: pour toi mon daish Dim 16 Déc - 22:09 | |
| SCOOP AFP : Paris Hilton serait sur le point de racheter l'OM... Elle aurait en effet déclarée, lors d'une récente conférence de presse, qu'elle serait toute excitée à l'idée d'entendre les 60 000 spectateurs du Vélodrome chanter : "Paris, Paris, on t'encule!" | |
|
Firøst
Nombre de messages : 1720 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: Ben si j'me brûle, ça fay mal Réputation: Râleur, gros mangeur, buveur invétéré & bête de sexe Acces: Sylvounet, Kukush et mon lolo pour l'instant. J'travaille le reste au corps xD...
| Sujet: Re: pour toi mon daish Lun 17 Déc - 13:41 | |
| BWWWWWOOOUUUUAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHA !!! | |
|
Firøst
Nombre de messages : 1720 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: Ben si j'me brûle, ça fay mal Réputation: Râleur, gros mangeur, buveur invétéré & bête de sexe Acces: Sylvounet, Kukush et mon lolo pour l'instant. J'travaille le reste au corps xD...
| Sujet: Re: pour toi mon daish Lun 17 Déc - 13:42 | |
| Tiens j'l'ai sortie hier soir sur le chan gu mais j'la remet ici. Mon cousin philosophe a dit : Au PMU, on sait jamais qui va gagner. Au PSG, on sait toujours qui va perdre. | |
|
Daishane LCB
Nombre de messages : 587 Age : 49 Localisation : colmar Date d'inscription : 18/05/2006
Résistance feu: Réputation: Acces: MC / ONY / BWL / Kara
| Sujet: Re: pour toi mon daish Lun 17 Déc - 22:26 | |
| Ag c malin ca^^ D'un autre cote je prefere etre à ma place à supporter l'oM, qu'à la tienne mon dark, à supporter........euh en fait ils jouent à koi PSG? | |
|
Torgloth
Nombre de messages : 609 Age : 45 Localisation : PARIS Date d'inscription : 07/11/2006
Résistance feu: Réputation: Noob Acces: Vallée des épreuves
| Sujet: Re: pour toi mon daish Mer 19 Déc - 1:48 | |
| L'OM, l'OM, ça me dit quelque chose... C'est pas eux qui avait monnayé un match contre milan il y a quelques années? Ca sert à rien de supporter l'OM, vaut mieux supporter les banques directement | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour toi mon daish | |
| |
|