Les Chaotics Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Serveur TSServeur TS  Roster LCBRoster LCB  RAIDRAID  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Sonor, Drood Tauren Spé Heal => ACCEPTE

+12
Jeldhus
Garan
ricorn
Daishane
Tetanös
kamu
Moiignone
Näomi
tapesdur
Balbou
darknoreil
CaptainTaverne
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sonor
Invité

Sonor, Drood Tauren Spé Heal => ACCEPTE Empty
MessageSujet: Sonor, Drood Tauren Spé Heal => ACCEPTE   Sonor, Drood Tauren Spé Heal => ACCEPTE EmptyMer 31 Jan - 1:42

Tout d'abords, bonsoir à tous! Je me présente, Sonor, Tauren Druide spé Heal lvl 43
En compétence je suis herbo/Alchi (290 dans les 2) et je possède BC (même si pour le moment ça me sert à rien lol)

Je joue depuis environ 1 mois, mais je progresse vite (je lézarde énormément sur les forums j'adore ça!) et j'ai vraiment envie de rejoindre une guilde pour soigner à tout va ^^

Sur WoW, je deteste le ninja loot, les mecs qui pleurnichent pour qu'on les rushs, le language sms et les hunt qui savent pas puller, je suis quelqu'un de très ambitieux et je m'investit énormément. En revanche je ne joue pas excessivement ( j'ai d'autres occupation très intéressante et pas mal de boulot)

Sinon à mon actif j'ai crée une team sur Battlefield 2, nous comptions plus de 20 membres, un serveur 64 slots, etc... La team vit encore (1an et 6 mois) mais je les ai quitté car BF2 ne m'interessait plus, bref je sais prendre des responsabilité et les assumer.

Sinon ma vie: je m'appel Philippe, j'ai 20ans, étudiant en DUT Services et Réseaux de Communication (création de site web, admin réseaux, infographie, etc...), je vis à Mulhouse (68). Mes autres passions: le sport et la musique, je suis batteur depuis 10 ans et je joue dans un groupe de rock, on commence a pas mal tourner la, c'est géant ^^

Voili voilou, je sais que mon level est encore faible mais bon j'ai vraiment envie de rejoindre une communauté.

Pourquoi vous?
Déjà votre forum à l'air intéressant, de nombreux postes, etc... Et pour moi, c'est signe d'une certaine stabilité et maturité.

J'aime le nom de la guilde et les quelques personnes que j'ai croisé étaient ma fois fort sympathique.

Dans l'attente d'une réponse, je vous souhaite bon jeu et à bientôt ingame!

Sonor.
Revenir en haut Aller en bas
CaptainTaverne
Administrateur
CaptainTaverne

Résistance feu: au moin ça
Acces: des fois je paume les clef de chez moi, je suis bien emmerdé ...

MessageSujet: Re: Sonor, Drood Tauren Spé Heal => ACCEPTE   Sonor, Drood Tauren Spé Heal => ACCEPTE EmptyMer 31 Jan - 4:10

Bonjour sonor

J aime bien ton post il est plutôt sympatoche et montre une certaine bon humeur.
Les LCB sont une des plus vieille guilde de varimathras, nous avons migré de sargeras y a un p tit peu plus d un ans et déjà la bas nous étions présent pour les plus vieux depuis le début du serveur. Les LCB c'est avant tout de la bonne humeur et de l entraide ( lorsque c'est possible ). Y a des hauts et des bas comme partout mais je pense que c'est plutôt une guilde ou il fait bon vivre et chacun y trouve ce k il recherche. Pas mal de nos membres ont la trentaine avec une vie IRL bien remplis, aucun tmp de jeux minimum n est nécessaire chacun fait ce k il veux, joue comme il veux du moment k ils respecte ses engagements ( pas être en retard si y a un raid, politesse etc etc ... )
Je ne c pas ce que vas décider notre GM mais pour moi si tu es en accord avec tout ça je donne +1

Notre but n est pas de prendre des gens pour les voir partir 15 jours après mais juste d agrandir notre famille avec des personne qui aime jouer comme nous.

Bonne chance a toi
darknoreil

darknoreil

Résistance feu: je resiste ce qu'il faut du moin assez le temp de me jeter dans un lac
Acces: Autorisé aux - de 18

MessageSujet: Re: Sonor, Drood Tauren Spé Heal => ACCEPTE   Sonor, Drood Tauren Spé Heal => ACCEPTE EmptyMer 31 Jan - 4:37

Matzgul a tres bien resumé la chose ^^

pareil dans ton post on sent bien la joie de vivre sa donne envie de jouer avec toi, donc comme t'as l'air sympatoche +1
Balbou
Administrateur
Balbou

Résistance feu: 168
Acces: MC/BWL/Ony

MessageSujet: Re: Sonor, Drood Tauren Spé Heal => ACCEPTE   Sonor, Drood Tauren Spé Heal => ACCEPTE EmptyMer 31 Jan - 9:42

+1
https://raiditg.jeun.fr
tapesdur
LCB
tapesdur

Résistance feu:
Acces: presque rien

MessageSujet: Re: Sonor, Drood Tauren Spé Heal => ACCEPTE   Sonor, Drood Tauren Spé Heal => ACCEPTE EmptyMer 31 Jan - 10:39

Bonjour sonor,

Tu dois être conscient que nous avons très peu de bas lvl comme toi, tu va te sentir seul jusqu'au lvl 60...voir 70.

Si ça ne te déranges pas, je te donne un +1 car tu as l'air sympa.

++
Näomi

Näomi

Résistance feu:

MessageSujet: Re: Sonor, Drood Tauren Spé Heal => ACCEPTE   Sonor, Drood Tauren Spé Heal => ACCEPTE EmptyMer 31 Jan - 11:22

Hlo
+1
Un lvl 40 pour rejoindre notre petit groupe Very Happy
Moiignone

Moiignone

Résistance feu: 230 RF+ / 347+RA
Acces: BWL MC ONY Alca Salles Kara

MessageSujet: Re: Sonor, Drood Tauren Spé Heal => ACCEPTE   Sonor, Drood Tauren Spé Heal => ACCEPTE EmptyMer 31 Jan - 11:39

comme tappe dure
+1 si tu aimes un peu la solitude
même si on a pas mal de reroll en route, en ce moment pour la pluspart c'est le rush 70

Voilà bonne chance a toi si tu viens chez nous, bonne chance aussi si tu viens pas Smile
kamu
Administrateur
kamu

Résistance feu:

MessageSujet: Re: Sonor, Drood Tauren Spé Heal => ACCEPTE   Sonor, Drood Tauren Spé Heal => ACCEPTE EmptyMer 31 Jan - 11:43

Bonjour Sonor,

Bienvenue parmis nous, contacte un off pour te guilder
Tetanös
Administrateur
Tetanös

MessageSujet: Re: Sonor, Drood Tauren Spé Heal => ACCEPTE   Sonor, Drood Tauren Spé Heal => ACCEPTE EmptyMer 31 Jan - 11:53

Bienvenue à toi, ca fait plaisir, nous les noobs (lvl 30-40),
on va se sentir moins seuls. Smile
http://guilde-lsb.forumactif.fr/
Daishane
LCB
Daishane

Résistance feu:

MessageSujet: Re: Sonor, Drood Tauren Spé Heal => ACCEPTE   Sonor, Drood Tauren Spé Heal => ACCEPTE EmptyMer 31 Jan - 12:30

Welcome home.
Un Haut Rhinois de + Smile
ricorn

ricorn

Résistance feu:

MessageSujet: Re: Sonor, Drood Tauren Spé Heal => ACCEPTE   Sonor, Drood Tauren Spé Heal => ACCEPTE EmptyMer 31 Jan - 12:53

Bienvenue et + 1 un peu en retard^^
Garan

Garan

Résistance feu:

MessageSujet: Re: Sonor, Drood Tauren Spé Heal => ACCEPTE   Sonor, Drood Tauren Spé Heal => ACCEPTE EmptyMer 31 Jan - 14:21

Candidature bien sympatoche oui Smile

Bienvenu chez toi Sonor.
Jeldhus
Maitre de Guilde
Jeldhus

Résistance feu:

MessageSujet: Re: Sonor, Drood Tauren Spé Heal => ACCEPTE   Sonor, Drood Tauren Spé Heal => ACCEPTE EmptyMer 31 Jan - 15:20

Welcome!
Venon
Invité

MessageSujet: Re: Sonor, Drood Tauren Spé Heal => ACCEPTE   Sonor, Drood Tauren Spé Heal => ACCEPTE EmptyMer 31 Jan - 21:35

Bienvenue à toi le bétail!..
Sonor
Invité

MessageSujet: Re: Sonor, Drood Tauren Spé Heal => ACCEPTE   Sonor, Drood Tauren Spé Heal => ACCEPTE EmptyJeu 1 Fév - 12:23

Merci tout le monde pour votre accueil chaleureux! Je me connecterais cesoir et j'enverrais un MP à un off.

Sinon pour la solitude, ça me dérange pas, pour le moment je suis seul seul, maintenant on sera quand même quelques un de mon level et yaura une ambiance sur le /g ^^

En tout cas je suis très heureux de vous rejoindre, à bientôt tout le monde!
Torgloth

Torgloth

Résistance feu:
Acces: Vallée des épreuves

MessageSujet: Re: Sonor, Drood Tauren Spé Heal => ACCEPTE   Sonor, Drood Tauren Spé Heal => ACCEPTE EmptyJeu 1 Fév - 12:56

Welcome Smile

Le problème que tu vas rencontrer avec les personnes de ton lvl dans la guilde, c'est qu'ils n'ont pas compris qu'on ne fait pas d'xp en BG pour certains. Alors que pour d'autres, ils ne savent ni lire ni cliquer et donc mettent un temps complètement dingue à faire les quêtes Smile

Comme j'suis pas une balance, je ne dirais pas qu'il s'agit respectivement de Bisounours et Voltaron. Ce serait pas gentil de ma part Smile
kisanof

kisanof

Résistance feu:

MessageSujet: Re: Sonor, Drood Tauren Spé Heal => ACCEPTE   Sonor, Drood Tauren Spé Heal => ACCEPTE EmptyJeu 1 Fév - 13:01

Torgloth a écrit:
ils n'ont pas compris qu'on ne fait pas d'xp en BG
c'est tellement + simple de se mettre en fufu et de faire faire aux allys des kets qui rapportent des armes bleu et + de 10000xp à chaque fois^^
Garan

Garan

Résistance feu:

MessageSujet: Re: Sonor, Drood Tauren Spé Heal => ACCEPTE   Sonor, Drood Tauren Spé Heal => ACCEPTE EmptyJeu 1 Fév - 13:21

Tu m'ôtes les mots de la bouche Kisa, enfin... des doigts! Smile
Tetanös
Administrateur
Tetanös

MessageSujet: Re: Sonor, Drood Tauren Spé Heal => ACCEPTE   Sonor, Drood Tauren Spé Heal => ACCEPTE EmptyJeu 1 Fév - 13:28

Torgloth a écrit:
Welcome Smile

Le problème que tu vas rencontrer avec les personnes de ton lvl dans la guilde, c'est qu'ils n'ont pas compris qu'on ne fait pas d'xp en BG pour certains. Alors que pour d'autres, ils ne savent ni lire ni cliquer et donc mettent un temps complètement dingue à faire les quêtes Smile

Comme j'suis pas une balance, je ne dirais pas qu'il s'agit respectivement de Bisounours et Voltaron. Ce serait pas gentil de ma part Smile

Alors là, c'est le moment de faire mon calimero. Sad
C'est trop pas juste ce que tu dis,
moi j'ai pas deux ecrans pour d'un côté avoir le jeu et de l'autre Wow-carto.

Quant à Bisounours, entièrement d'accord. En plus il se fait poutré par les ally. Smile
Torgloth

Torgloth

Résistance feu:
Acces: Vallée des épreuves

MessageSujet: Re: Sonor, Drood Tauren Spé Heal => ACCEPTE   Sonor, Drood Tauren Spé Heal => ACCEPTE EmptyJeu 1 Fév - 13:32

kisanof a écrit:
Torgloth a écrit:
ils n'ont pas compris qu'on ne fait pas d'xp en BG
c'est tellement + simple de se mettre en fufu et de faire faire aux allys des kets qui rapportent des armes bleu et + de 10000xp à chaque fois^^

Ben oui... je trouve juste dommage que ce ne soit pas des quêtes répétables Razz
Garan

Garan

Résistance feu:

MessageSujet: Re: Sonor, Drood Tauren Spé Heal => ACCEPTE   Sonor, Drood Tauren Spé Heal => ACCEPTE EmptyJeu 1 Fév - 13:34

Voltaron a écrit:
Alors là, c'est le moment de faire mon calimero. Sad
C'est trop pas juste ce que tu dis,
moi j'ai pas deux ecrans pour d'un côté avoir le jeu et de l'autre Wow-carto...

Tu sais y'a aussi la possibilité de jouer en mode fenêtre optimisé (fenêtre en plein écran sans barre windows) et de lancer carto en autre application.
Ensuite tu switch de l'un à l'autre en <alt> <tab>
Tetanös
Administrateur
Tetanös

MessageSujet: Re: Sonor, Drood Tauren Spé Heal => ACCEPTE   Sonor, Drood Tauren Spé Heal => ACCEPTE EmptyJeu 1 Fév - 13:41

T'inkiete je fais déjà mon Alt-Tab pour voir carto mais Torgloth ayant fait les quêtes avant moi, je me dis que j'ai juste à le suivre Smile.
Greluche

Greluche

Résistance feu: 110
Acces: all

MessageSujet: Re: Sonor, Drood Tauren Spé Heal => ACCEPTE   Sonor, Drood Tauren Spé Heal => ACCEPTE EmptyJeu 1 Fév - 16:40

bha welcome a toi, que dire de plus
Sonor
Invité

MessageSujet: Re: Sonor, Drood Tauren Spé Heal => ACCEPTE   Sonor, Drood Tauren Spé Heal => ACCEPTE EmptyJeu 1 Fév - 18:15

Greluche a écrit:
bha welcome a toi, que dire de plus

Que je suis le plus beau, le plus fort, le plus intelligent, je suis gentil j'accepte les 3 en même temps Very Happy
Boumi
LCB
Boumi

Résistance feu:

MessageSujet: Re: Sonor, Drood Tauren Spé Heal => ACCEPTE   Sonor, Drood Tauren Spé Heal => ACCEPTE EmptyVen 2 Fév - 12:59

pas eu le temps de réagir mais sinon j'aurai mis +1 car post simpatique. Bienvenue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sonor, Drood Tauren Spé Heal => ACCEPTE   Sonor, Drood Tauren Spé Heal => ACCEPTE Empty

Sonor, Drood Tauren Spé Heal => ACCEPTE
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant