| Sonor, Drood Tauren Spé Heal => ACCEPTE | |
|
+12Jeldhus Garan ricorn Daishane Tetanös kamu Moiignone Näomi tapesdur Balbou darknoreil CaptainTaverne 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sonor Invité
| Sujet: Sonor, Drood Tauren Spé Heal => ACCEPTE Mer 31 Jan - 1:42 | |
| Tout d'abords, bonsoir à tous! Je me présente, Sonor, Tauren Druide spé Heal lvl 43 En compétence je suis herbo/Alchi (290 dans les 2) et je possède BC (même si pour le moment ça me sert à rien lol)
Je joue depuis environ 1 mois, mais je progresse vite (je lézarde énormément sur les forums j'adore ça!) et j'ai vraiment envie de rejoindre une guilde pour soigner à tout va ^^
Sur WoW, je deteste le ninja loot, les mecs qui pleurnichent pour qu'on les rushs, le language sms et les hunt qui savent pas puller, je suis quelqu'un de très ambitieux et je m'investit énormément. En revanche je ne joue pas excessivement ( j'ai d'autres occupation très intéressante et pas mal de boulot)
Sinon à mon actif j'ai crée une team sur Battlefield 2, nous comptions plus de 20 membres, un serveur 64 slots, etc... La team vit encore (1an et 6 mois) mais je les ai quitté car BF2 ne m'interessait plus, bref je sais prendre des responsabilité et les assumer.
Sinon ma vie: je m'appel Philippe, j'ai 20ans, étudiant en DUT Services et Réseaux de Communication (création de site web, admin réseaux, infographie, etc...), je vis à Mulhouse (68). Mes autres passions: le sport et la musique, je suis batteur depuis 10 ans et je joue dans un groupe de rock, on commence a pas mal tourner la, c'est géant ^^
Voili voilou, je sais que mon level est encore faible mais bon j'ai vraiment envie de rejoindre une communauté.
Pourquoi vous? Déjà votre forum à l'air intéressant, de nombreux postes, etc... Et pour moi, c'est signe d'une certaine stabilité et maturité. J'aime le nom de la guilde et les quelques personnes que j'ai croisé étaient ma fois fort sympathique.
Dans l'attente d'une réponse, je vous souhaite bon jeu et à bientôt ingame!
Sonor. |
|
| |
CaptainTaverne Administrateur
Résistance feu: au moin ça Réputation: mauvaise, les ally m'aime pas Acces: des fois je paume les clef de chez moi, je suis bien emmerdé ...
| Sujet: Re: Sonor, Drood Tauren Spé Heal => ACCEPTE Mer 31 Jan - 4:10 | |
| Bonjour sonor
J aime bien ton post il est plutôt sympatoche et montre une certaine bon humeur. Les LCB sont une des plus vieille guilde de varimathras, nous avons migré de sargeras y a un p tit peu plus d un ans et déjà la bas nous étions présent pour les plus vieux depuis le début du serveur. Les LCB c'est avant tout de la bonne humeur et de l entraide ( lorsque c'est possible ). Y a des hauts et des bas comme partout mais je pense que c'est plutôt une guilde ou il fait bon vivre et chacun y trouve ce k il recherche. Pas mal de nos membres ont la trentaine avec une vie IRL bien remplis, aucun tmp de jeux minimum n est nécessaire chacun fait ce k il veux, joue comme il veux du moment k ils respecte ses engagements ( pas être en retard si y a un raid, politesse etc etc ... ) Je ne c pas ce que vas décider notre GM mais pour moi si tu es en accord avec tout ça je donne +1
Notre but n est pas de prendre des gens pour les voir partir 15 jours après mais juste d agrandir notre famille avec des personne qui aime jouer comme nous.
Bonne chance a toi | |
|
| |
darknoreil
Nombre de messages : 1534 Age : 40 Localisation : Labas Date d'inscription : 19/07/2006
Résistance feu: je resiste ce qu'il faut du moin assez le temp de me jeter dans un lac Réputation: je sais pas se que les gens penses de moi ^^ Acces: Autorisé aux - de 18
| Sujet: Re: Sonor, Drood Tauren Spé Heal => ACCEPTE Mer 31 Jan - 4:37 | |
| Matzgul a tres bien resumé la chose ^^
pareil dans ton post on sent bien la joie de vivre sa donne envie de jouer avec toi, donc comme t'as l'air sympatoche +1 | |
|
| |
Balbou Administrateur
Nombre de messages : 4294 Age : 47 Localisation : Paris RP Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: 168 Réputation: CC: A, AA: R Acces: MC/BWL/Ony
| Sujet: Re: Sonor, Drood Tauren Spé Heal => ACCEPTE Mer 31 Jan - 9:42 | |
| | |
|
| |
tapesdur LCB
Résistance feu: Réputation: très bonne !!! Acces: presque rien
| Sujet: Re: Sonor, Drood Tauren Spé Heal => ACCEPTE Mer 31 Jan - 10:39 | |
| Bonjour sonor,
Tu dois être conscient que nous avons très peu de bas lvl comme toi, tu va te sentir seul jusqu'au lvl 60...voir 70.
Si ça ne te déranges pas, je te donne un +1 car tu as l'air sympa.
++ | |
|
| |
Näomi
Résistance feu: Réputation: Acces:
| Sujet: Re: Sonor, Drood Tauren Spé Heal => ACCEPTE Mer 31 Jan - 11:22 | |
| Hlo +1 Un lvl 40 pour rejoindre notre petit groupe | |
|
| |
Moiignone
Résistance feu: 230 RF+ / 347+RA Réputation: Voir signature Acces: BWL MC ONY Alca Salles Kara
| Sujet: Re: Sonor, Drood Tauren Spé Heal => ACCEPTE Mer 31 Jan - 11:39 | |
| comme tappe dure +1 si tu aimes un peu la solitude même si on a pas mal de reroll en route, en ce moment pour la pluspart c'est le rush 70 Voilà bonne chance a toi si tu viens chez nous, bonne chance aussi si tu viens pas | |
|
| |
kamu Administrateur
| Sujet: Re: Sonor, Drood Tauren Spé Heal => ACCEPTE Mer 31 Jan - 11:43 | |
| Bonjour Sonor,
Bienvenue parmis nous, contacte un off pour te guilder | |
|
| |
Tetanös Administrateur
Nombre de messages : 214 Age : 44 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Sonor, Drood Tauren Spé Heal => ACCEPTE Mer 31 Jan - 11:53 | |
| Bienvenue à toi, ca fait plaisir, nous les noobs (lvl 30-40), on va se sentir moins seuls. | |
|
| |
Daishane LCB
Nombre de messages : 587 Age : 49 Localisation : colmar Date d'inscription : 18/05/2006
Résistance feu: Réputation: Acces: MC / ONY / BWL / Kara
| Sujet: Re: Sonor, Drood Tauren Spé Heal => ACCEPTE Mer 31 Jan - 12:30 | |
| Welcome home. Un Haut Rhinois de + | |
|
| |
ricorn
Nombre de messages : 391 Age : 30 Localisation : 44,nante Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Sonor, Drood Tauren Spé Heal => ACCEPTE Mer 31 Jan - 12:53 | |
| Bienvenue et + 1 un peu en retard^^ | |
|
| |
Garan
Nombre de messages : 3245 Age : 51 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Sonor, Drood Tauren Spé Heal => ACCEPTE Mer 31 Jan - 14:21 | |
| Candidature bien sympatoche oui Bienvenu chez toi Sonor. | |
|
| |
Jeldhus Maitre de Guilde
Nombre de messages : 2245 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Sonor, Drood Tauren Spé Heal => ACCEPTE Mer 31 Jan - 15:20 | |
| | |
|
| |
Venon Invité
| Sujet: Re: Sonor, Drood Tauren Spé Heal => ACCEPTE Mer 31 Jan - 21:35 | |
| Bienvenue à toi le bétail!.. |
|
| |
Sonor Invité
| Sujet: Re: Sonor, Drood Tauren Spé Heal => ACCEPTE Jeu 1 Fév - 12:23 | |
| Merci tout le monde pour votre accueil chaleureux! Je me connecterais cesoir et j'enverrais un MP à un off. Sinon pour la solitude, ça me dérange pas, pour le moment je suis seul seul, maintenant on sera quand même quelques un de mon level et yaura une ambiance sur le /g ^^ En tout cas je suis très heureux de vous rejoindre, à bientôt tout le monde! |
|
| |
Torgloth
Nombre de messages : 609 Age : 45 Localisation : PARIS Date d'inscription : 07/11/2006
Résistance feu: Réputation: Noob Acces: Vallée des épreuves
| Sujet: Re: Sonor, Drood Tauren Spé Heal => ACCEPTE Jeu 1 Fév - 12:56 | |
| Welcome Le problème que tu vas rencontrer avec les personnes de ton lvl dans la guilde, c'est qu'ils n'ont pas compris qu'on ne fait pas d'xp en BG pour certains. Alors que pour d'autres, ils ne savent ni lire ni cliquer et donc mettent un temps complètement dingue à faire les quêtes Comme j'suis pas une balance, je ne dirais pas qu'il s'agit respectivement de Bisounours et Voltaron. Ce serait pas gentil de ma part | |
|
| |
kisanof
Nombre de messages : 1802 Age : 47 Localisation : vertou (44) Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Sonor, Drood Tauren Spé Heal => ACCEPTE Jeu 1 Fév - 13:01 | |
| - Torgloth a écrit:
- ils n'ont pas compris qu'on ne fait pas d'xp en BG
c'est tellement + simple de se mettre en fufu et de faire faire aux allys des kets qui rapportent des armes bleu et + de 10000xp à chaque fois^^ | |
|
| |
Garan
Nombre de messages : 3245 Age : 51 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Sonor, Drood Tauren Spé Heal => ACCEPTE Jeu 1 Fév - 13:21 | |
| Tu m'ôtes les mots de la bouche Kisa, enfin... des doigts! | |
|
| |
Tetanös Administrateur
Nombre de messages : 214 Age : 44 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Sonor, Drood Tauren Spé Heal => ACCEPTE Jeu 1 Fév - 13:28 | |
| - Torgloth a écrit:
- Welcome
Le problème que tu vas rencontrer avec les personnes de ton lvl dans la guilde, c'est qu'ils n'ont pas compris qu'on ne fait pas d'xp en BG pour certains. Alors que pour d'autres, ils ne savent ni lire ni cliquer et donc mettent un temps complètement dingue à faire les quêtes Comme j'suis pas une balance, je ne dirais pas qu'il s'agit respectivement de Bisounours et Voltaron. Ce serait pas gentil de ma part Alors là, c'est le moment de faire mon calimero. C'est trop pas juste ce que tu dis, moi j'ai pas deux ecrans pour d'un côté avoir le jeu et de l'autre Wow-carto. Quant à Bisounours, entièrement d'accord. En plus il se fait poutré par les ally. | |
|
| |
Torgloth
Nombre de messages : 609 Age : 45 Localisation : PARIS Date d'inscription : 07/11/2006
Résistance feu: Réputation: Noob Acces: Vallée des épreuves
| Sujet: Re: Sonor, Drood Tauren Spé Heal => ACCEPTE Jeu 1 Fév - 13:32 | |
| - kisanof a écrit:
- Torgloth a écrit:
- ils n'ont pas compris qu'on ne fait pas d'xp en BG
c'est tellement + simple de se mettre en fufu et de faire faire aux allys des kets qui rapportent des armes bleu et + de 10000xp à chaque fois^^ Ben oui... je trouve juste dommage que ce ne soit pas des quêtes répétables | |
|
| |
Garan
| Sujet: Re: Sonor, Drood Tauren Spé Heal => ACCEPTE Jeu 1 Fév - 13:34 | |
| - Voltaron a écrit:
- Alors là, c'est le moment de faire mon calimero.
C'est trop pas juste ce que tu dis, moi j'ai pas deux ecrans pour d'un côté avoir le jeu et de l'autre Wow-carto... Tu sais y'a aussi la possibilité de jouer en mode fenêtre optimisé (fenêtre en plein écran sans barre windows) et de lancer carto en autre application. Ensuite tu switch de l'un à l'autre en <alt> <tab> | |
|
| |
Tetanös Administrateur
| Sujet: Re: Sonor, Drood Tauren Spé Heal => ACCEPTE Jeu 1 Fév - 13:41 | |
| T'inkiete je fais déjà mon Alt-Tab pour voir carto mais Torgloth ayant fait les quêtes avant moi, je me dis que j'ai juste à le suivre . | |
|
| |
Greluche
Nombre de messages : 401 Age : 42 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/05/2006
Résistance feu: 110 Réputation: honoré/aube d\’argent,amical/cénarien Acces: all
| Sujet: Re: Sonor, Drood Tauren Spé Heal => ACCEPTE Jeu 1 Fév - 16:40 | |
| bha welcome a toi, que dire de plus | |
|
| |
Sonor Invité
| Sujet: Re: Sonor, Drood Tauren Spé Heal => ACCEPTE Jeu 1 Fév - 18:15 | |
| - Greluche a écrit:
- bha welcome a toi, que dire de plus
Que je suis le plus beau, le plus fort, le plus intelligent, je suis gentil j'accepte les 3 en même temps |
|
| |
Boumi LCB
| Sujet: Re: Sonor, Drood Tauren Spé Heal => ACCEPTE Ven 2 Fév - 12:59 | |
| pas eu le temps de réagir mais sinon j'aurai mis +1 car post simpatique. Bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sonor, Drood Tauren Spé Heal => ACCEPTE | |
| |
|
| |
| Sonor, Drood Tauren Spé Heal => ACCEPTE | |
|