| Sonor, Drood Tauren Spé Heal => ACCEPTE | |
|
+12Jeldhus Garan ricorn Daishane Tetanös kamu Moiignone Näomi tapesdur Balbou darknoreil CaptainTaverne 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sonor Invité
| Sujet: Sonor, Drood Tauren Spé Heal => ACCEPTE Mer 31 Jan - 1:42 | |
| Tout d'abords, bonsoir à tous! Je me présente, Sonor, Tauren Druide spé Heal lvl 43 En compétence je suis herbo/Alchi (290 dans les 2) et je possède BC (même si pour le moment ça me sert à rien lol)
Je joue depuis environ 1 mois, mais je progresse vite (je lézarde énormément sur les forums j'adore ça!) et j'ai vraiment envie de rejoindre une guilde pour soigner à tout va ^^
Sur WoW, je deteste le ninja loot, les mecs qui pleurnichent pour qu'on les rushs, le language sms et les hunt qui savent pas puller, je suis quelqu'un de très ambitieux et je m'investit énormément. En revanche je ne joue pas excessivement ( j'ai d'autres occupation très intéressante et pas mal de boulot)
Sinon à mon actif j'ai crée une team sur Battlefield 2, nous comptions plus de 20 membres, un serveur 64 slots, etc... La team vit encore (1an et 6 mois) mais je les ai quitté car BF2 ne m'interessait plus, bref je sais prendre des responsabilité et les assumer.
Sinon ma vie: je m'appel Philippe, j'ai 20ans, étudiant en DUT Services et Réseaux de Communication (création de site web, admin réseaux, infographie, etc...), je vis à Mulhouse (68). Mes autres passions: le sport et la musique, je suis batteur depuis 10 ans et je joue dans un groupe de rock, on commence a pas mal tourner la, c'est géant ^^
Voili voilou, je sais que mon level est encore faible mais bon j'ai vraiment envie de rejoindre une communauté.
Pourquoi vous? Déjà votre forum à l'air intéressant, de nombreux postes, etc... Et pour moi, c'est signe d'une certaine stabilité et maturité. J'aime le nom de la guilde et les quelques personnes que j'ai croisé étaient ma fois fort sympathique.