| Nerf druide... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jeldhus Maitre de Guilde
Nombre de messages : 2245 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: Réputation: Acces:
| Sujet: Nerf druide... Sam 10 Fév - 6:00 | |
| | |
|
| |
Firøst
Nombre de messages : 1720 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: Ben si j'me brûle, ça fay mal Réputation: Râleur, gros mangeur, buveur invétéré & bête de sexe Acces: Sylvounet, Kukush et mon lolo pour l'instant. J'travaille le reste au corps xD...
| Sujet: Re: Nerf druide... Sam 10 Fév - 13:31 | |
| | |
|
| |
CaptainTaverne Administrateur
Résistance feu: au moin ça Réputation: mauvaise, les ally m'aime pas Acces: des fois je paume les clef de chez moi, je suis bien emmerdé ...
| Sujet: Re: Nerf druide... Sam 10 Fév - 15:26 | |
| ce serais pas un chaman caché derriere ki lance un horion dans la video d alex ? | |
|
| |
darknoreil
Nombre de messages : 1534 Age : 40 Localisation : Labas Date d'inscription : 19/07/2006
Résistance feu: je resiste ce qu'il faut du moin assez le temp de me jeter dans un lac Réputation: je sais pas se que les gens penses de moi ^^ Acces: Autorisé aux - de 18
| Sujet: Re: Nerf druide... Sam 10 Fév - 16:38 | |
| lol les 2 video j'ai particulierement aprecié l'intro de celle de fifi:lol: | |
|
| |
Näomi
| Sujet: Re: Nerf druide... Lun 12 Fév - 15:27 | |
| Dans ces vidéos je voit souvent utiliser un trinket qui fais apparaitre un squelette pour combattre vous savez ce que c'est exactement ? | |
|
| |
Firøst
Nombre de messages : 1720 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: Ben si j'me brûle, ça fay mal Réputation: Râleur, gros mangeur, buveur invétéré & bête de sexe Acces: Sylvounet, Kukush et mon lolo pour l'instant. J'travaille le reste au corps xD...
| Sujet: Re: Nerf druide... Lun 12 Fév - 17:40 | |
| Peut-etre le book qui drop sur la grosse...Il invoque un squelette qui t'aide pendant 60 sec je crois. | |
|
| |
Firøst
| Sujet: Re: Nerf druide... Lun 12 Fév - 17:43 | |
| | |
|
| |
Garan
Nombre de messages : 3245 Age : 51 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Nerf druide... Lun 12 Fév - 20:50 | |
| Moi j'ai un squellette aussi que j'invoque avec "le livre des morts". Je l'ai droopé sur le dernier boss de strat phallange. | |
|
| |
Näomi
| Sujet: Re: Nerf druide... Mer 14 Fév - 11:29 | |
| Ok merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nerf druide... | |
| |
|