| Rogue are imbalanced, nerf us plzzzzzzzzzzz | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mass
Résistance feu: 118 unbuff Réputation: Cénarien : honored Acces: MC / Ony / baydoublevayelle
| Sujet: Rogue are imbalanced, nerf us plzzzzzzzzzzz Ven 21 Déc - 12:46 | |
| | |
|
| |
darknoreil
Nombre de messages : 1534 Age : 40 Localisation : Labas Date d'inscription : 19/07/2006
Résistance feu: je resiste ce qu'il faut du moin assez le temp de me jeter dans un lac Réputation: je sais pas se que les gens penses de moi ^^ Acces: Autorisé aux - de 18
| Sujet: Re: Rogue are imbalanced, nerf us plzzzzzzzzzzz Ven 21 Déc - 12:54 | |
| mais lol c'est quoi ce bug ????????????? c'est pas 2 jour que je l'aurais ban moi | |
|
| |
guttural
Résistance feu: Réputation: Acces:
| Sujet: Re: Rogue are imbalanced, nerf us plzzzzzzzzzzz Ven 21 Déc - 12:55 | |
| grrrr peux pas voir la vidéo c frustrant | |
|
| |
Toppo
| Sujet: Re: Rogue are imbalanced, nerf us plzzzzzzzzzzz Ven 21 Déc - 12:56 | |
| ouai si javais des po jirais bien respé ^^ | |
|
| |
Mass
Résistance feu: 118 unbuff Réputation: Cénarien : honored Acces: MC / Ony / baydoublevayelle
| Sujet: Re: Rogue are imbalanced, nerf us plzzzzzzzzzzz Ven 21 Déc - 13:03 | |
| Arf guttu, sous ubuntu fo fair la pure manip pour pouvoir lire les vidz en stream Bon alors il faut que tu installe: vlc (sudo apt-get install vlc) puis il faut que tu installe l'application : http://membres.multimania.fr/sethnakht/FAQ%2 ... ivity.html Et tu te config les divx qui doivent s'ouvrir avec vlc Voila ... PS: Merci au tuts de http://peliculasonline.net/ | |
|
| |
filista Officier
| Sujet: Re: Rogue are imbalanced, nerf us plzzzzzzzzzzz Ven 21 Déc - 13:15 | |
| Decidement la communauté de wow devient vraiment de plus en plus attristante , meme dans les vidéos , ce qui attire les gens c'est comment bug exploit au maximum . | |
|
| |
darknoreil
Nombre de messages : 1534 Age : 40 Localisation : Labas Date d'inscription : 19/07/2006
Résistance feu: je resiste ce qu'il faut du moin assez le temp de me jeter dans un lac Réputation: je sais pas se que les gens penses de moi ^^ Acces: Autorisé aux - de 18
| Sujet: Re: Rogue are imbalanced, nerf us plzzzzzzzzzzz Ven 21 Déc - 13:21 | |
| - Mass a écrit:
- Arf guttu, sous ubuntu fo fair la pure manip pour pouvoir lire les vidz en stream
Bon alors il faut que tu installe: vlc (sudo apt-get install vlc) puis il faut que tu installe l'application : http://membres.multimania.fr/sethnakht/FAQ%2 ... ivity.html
Et tu te config les divx qui doivent s'ouvrir avec vlc Voila ... PS: Merci au tuts de http://peliculasonline.net/ il est au boulot c'est pour ça qu'il peut pas la voir il a viré linux depuis 2 3 semaine deja ^^ | |
|
| |
guttural
| Sujet: Re: Rogue are imbalanced, nerf us plzzzzzzzzzzz Ven 21 Déc - 13:25 | |
| | |
|
| |
Mass
| Sujet: Re: Rogue are imbalanced, nerf us plzzzzzzzzzzz Ven 21 Déc - 19:01 | |
| | |
|
| |
Anarion
Nombre de messages : 362 Age : 39 Localisation : euh... DTC ? ^^ Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Rogue are imbalanced, nerf us plzzzzzzzzzzz Sam 22 Déc - 3:47 | |
| Vous êtes sûr que c'est pas un montage ? Je vois pas comment un bug peut te tp direct dans la salle du camp ennemi | |
|
| |
darknoreil
| Sujet: Re: Rogue are imbalanced, nerf us plzzzzzzzzzzz Sam 22 Déc - 12:37 | |
| a moin d'etre mj je vois pas non plus | |
|
| |
Torgloth
Nombre de messages : 609 Age : 45 Localisation : PARIS Date d'inscription : 07/11/2006
Résistance feu: Réputation: Noob Acces: Vallée des épreuves
| Sujet: Re: Rogue are imbalanced, nerf us plzzzzzzzzzzz Dim 23 Déc - 17:30 | |
| Faudrait voir la méthode mais de toute façon le tp est bugué. A l'oeil du cyclone, j'arrivais au drapeau avec plusieurs hordeux et il y avait un mago... Au moment ou je me suis tp sur le mago, il est mort... du coup, je me suis retrouvé à leur cimetierre! Ca fait bizarre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rogue are imbalanced, nerf us plzzzzzzzzzzz | |
| |
|
| |
| Rogue are imbalanced, nerf us plzzzzzzzzzzz | |
|