Les Chaotics Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Serveur TSServeur TS  Roster LCBRoster LCB  RAIDRAID  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

druide et cham 69 ==> Accepté

+10
kamu
CaptainTaverne
Daishane
ricorn
Balbou
mysta
darknoreil
Firøst
tapesdur
tristevent
14 participants
AuteurMessage
tristevent

tristevent

druide et cham 69 ==> Accepté Empty
MessageSujet: druide et cham 69 ==> Accepté   druide et cham 69 ==> Accepté EmptySam 17 Fév - 20:35

Un épais brouillard filtrait le peu de lumière qui subsistait encore à l'horizon quand un tauren à la démarche fatiguée passa les portes du modeste village. Une ombre volante suivait non loin. Un vent léger et froid balayait doucement les quelques feuilles hivernales perdues sur la place déserte. Le tauren jeta un regard aux alentours puis montra du doigt le seul baraquement éclairé, qui, bien que passablement délabré, devait être l'auberge. Un large corbeau descendit en planant jusqu'à la batisse. Les plumes devinrent poils quand les sabots du druide touchèrent sol.
_" hâte-toi mon frère, le vent siffle à mes oreilles le chant de la vengeance, nous sommes proches".
Le chaman leva la tête vers les cieux obscures
_" les esprits me parlent d'un lieu que je ne peux comprendre.Il me parlent des nombreuses lunes que l'on peut y voir".
Tristepoil poussa le lourd battant en bois.
Le spectacle qui s'offrit à leurs yeux lorsqu'ils passèrent la porte ne fût pas sans rappeler le massacre de leur village. Des chaise et des tables étaient renversées, des corps éparpillés, mutilés, et une odeur de sang et de combat flottaient dans les airs. Le bois du feu crépitait encore dans la large cheminée.Un râle se fit entendre non loin.
Tristevent s'approcha doucement et souleva une table brisée qui écrasait un troll au regard vague.
_" La porte..., j'ai vu la porte qui mènes aux ténèbres..........notre monde est déjà condamné...........les terres foudroyées, c'est de là que le mal surgit........."
Il toussa une gerbe de sang et la lumière quitta ses yeux.
Tristepoil posa calmement les mains sur le corps sans vie
_" Mes soins ne peuvent plus rien pour toi, ami, part en paix".
_" Les esprits ont parlé a travers lui, et c'est un très mauvais présage qu'ils annoncent......"
Les deux frères reprirent immédiatement la route, conscient plus que jamais qu'ils leur faudraient l'aide de nombreux compagnons pour accomplir leur histoire.

Salut a vous les chaotiques brothers

Bon déjà ne vous formalisez pas avec le texte ci-dessus, c'est la 1er fois qu'on postule pour une guilde, on est pas spécialement rp, c'était juste pour introduire les personnages..........

Donc voilà on se présente , tristevent et tristepoil, respectivement chaman et druide 69. Dans la vraie vie on a 26 et 28ans, on est frère, on vit dans le même appartement, on fait parti du même groupe de musique, Rock/Fusion (on essayent d'en vivre).afro

on a commencer a jouer a wow il y a 2ans en avril. On étais au début sur le serveur rashgarroth, puis sur le serveur khaz modan. On a fait une longue pause de quelques mois avant de reprendre le jeu sur varimathras.
on a eu quelques expériences de guildes en acceptant des invitations plus ou moins sauvages ce qui ne s'est pas vraiment révéler positif.
on a guildé avec les bloodlust après avoir partagé plusieurs instances avec certains de leurs membres.Grâce a eux nous avons découvert ce qu'étaient les instances haut lvl (MC,AQ20,ZG,.....). On y est resté un bon moment, on a suivi la fusion faite avec les burst reloaded.
A nouvelle guilde,nouvelles règles. Celles ci nous demandaient trop d'investissement .Nous les avons donc quitté.
on aime aussi bien l'aspect pvp que pve même si nous avons une préférence pour le pve.
Nous sommes prêts a nous investir dans les évents organisés par la guilde avec plaisir (instance,raid,pvp.....) sans pour autant garantir notre présence a chacun d'eux, sauf si bien évidement nous nous y sommes inscrits.
On est présent plus ou moins tous les jours, en général dans la soirée jusqu'à souvent assez tard dans la nuit(3h)
on cherche a s'amuser avant tout jocolor , relever des défis; les loots et la roxxor attitude n'étant pas notre priorité.

spe tristevent: elem et restau(21pts)
spe tristepoil: quasi full restau
Elles sont susceptibles d'être changer suivant le moments et les besoins

profession tristevent: herbo et enchantement
profession tristepoil : herbo et alchi
profession secondaire pour les 2: secourisme

jocolor geek
Revenir en haut Aller en bas
tristevent

tristevent

MessageSujet: Re: druide et cham 69 ==> Accepté   druide et cham 69 ==> Accepté EmptySam 17 Fév - 20:47

On a oublié de dire pourquoi on postulait chez vous
on a fait quelques instances avec certains de vos memebres, ça c'est toujours bien passé. c'est pourquoi quand tapesdur nous a proposer de rejoindre votre guilde, on a décide de poster........
tapesdur
LCB
tapesdur

Résistance feu:
Acces: presque rien

MessageSujet: Re: druide et cham 69 ==> Accepté   druide et cham 69 ==> Accepté EmptySam 17 Fév - 20:49

salut les brothers, pas encore chaotics !!!

je recommande chaudement ces 2 joueurs, très sympa, et qui jouent tres bien leurs classes.

gros +2 pour moi (ben oui, ils sont 2 ^^).

++
Firøst

Firøst

Résistance feu: Ben si j'me brûle, ça fay mal
Réputation: Râleur, gros mangeur, buveur invétéré & bête de sexe
Acces: Sylvounet, Kukush et mon lolo pour l'instant. J'travaille le reste au corps xD...

MessageSujet: Re: druide et cham 69 ==> Accepté   druide et cham 69 ==> Accepté EmptySam 17 Fév - 20:59

Je connais les deux. J'ai eu l'occasion de faire quelques instances en leur compagnie et ça a toujours été un plaisir de jouer avec eux. Ce sont deux bons players qui ne rechignent pas à la tache et qui vont jusqu'au bout (On a fait pas mal de HT ensemble, pour vous dire...).

Je sais pas si ils se souviendront de moi mais moi je m'en souviens donc je mettrais un +1 pour les raisons suivantes :

• Deux bons players.
  • Malgré le fait du post pour deux personnes, je dirais que là c'est une situation particulière vu qu'ils sont frangins et réellement inséparables (j'ai jamais joué avec l'un sans avoir l'autre lol!).
  • Présentation et introduction du post soigné, sensibilisation au fait que le loot et la roxxor attitude (NERF VENON MOUHAHA !) n'est pas la priorité mais un bonus ^^...
  • Le fait qu'ils soient prêts à respé montrent aussi une certaine motivation à venir chez nous. Quand à leur disponibilité, cela reste a voir mais pour l'instant les events a plus de 5 restent un peu inexistantes, cela ne devrait pas poser trop de problème.

Bref, gros +1 pour moi. Je laisse le soin aux maitres de classes de prendre une décision.
darknoreil

darknoreil

Résistance feu: je resiste ce qu'il faut du moin assez le temp de me jeter dans un lac
Acces: Autorisé aux - de 18

MessageSujet: Re: druide et cham 69 ==> Accepté   druide et cham 69 ==> Accepté EmptySam 17 Fév - 21:36

Firøst a écrit:
Malgré le fait du post pour deux personnes, je dirais que là c'est une situation particulière vu qu'ils sont frangins et réellement inséparables (j'ai jamais joué avec l'un sans avoir l'autre lol!).

C'est peut etre un post pour 2 mais au moin on sait se qui a a savoir sur les 2 ^^

Sinon vos 2 perso sa me dit vaguement quelque chose mais sa me rapel rien de mauvais donc +1 pour moi :p
mysta

Résistance feu: Mauvaise comme mon haleine
Acces: pouet pouet

MessageSujet: Re: druide et cham 69 ==> Accepté   druide et cham 69 ==> Accepté EmptyDim 18 Fév - 0:25

bien je ne vous connais pas je n'ai jms joué avec vous a mon souvenir mais vu les commentaires de joueurs ayant joué avec vous je ne demande qu'a vous connaitre en plus de spé soin je suis vraiment pas contre dc +1 pr moi
gl pr votre candidature
Balbou
Administrateur
Balbou

Résistance feu: 168
Acces: MC/BWL/Ony

MessageSujet: Re: druide et cham 69 ==> Accepté   druide et cham 69 ==> Accepté EmptyDim 18 Fév - 11:48

Belle candidature en tout cas je vous félicite.

+ pour moi tipiquement notre profil et celui qu'on recherche
https://raiditg.jeun.fr
ricorn

ricorn

Résistance feu:

MessageSujet: Re: druide et cham 69 ==> Accepté   druide et cham 69 ==> Accepté EmptyDim 18 Fév - 12:35

+1 pour toute les raison de tout le monde et bienvenue pke si kamu vous refuse je lui balance un gro critike dans la gueule meme si apres va me tuer au moins je serait satisfait^^^^
Daishane
LCB
Daishane

Résistance feu:

MessageSujet: Re: druide et cham 69 ==> Accepté   druide et cham 69 ==> Accepté EmptyDim 18 Fév - 14:53

Tin mon pov Dark on va bientôt se sentir bien seuls parmi tous ces spé restau...
CaptainTaverne
Administrateur
CaptainTaverne

Résistance feu: au moin ça
Acces: des fois je paume les clef de chez moi, je suis bien emmerdé ...

MessageSujet: Re: druide et cham 69 ==> Accepté   druide et cham 69 ==> Accepté EmptyDim 18 Fév - 19:13

des sham en carton .... l essence meme du chamy en a pris un coup la
kamu
Administrateur
kamu

Résistance feu:

MessageSujet: Re: druide et cham 69 ==> Accepté   druide et cham 69 ==> Accepté EmptyDim 18 Fév - 19:51

Bienvenue parmis nous contactez un off pour vous guilder
Garan

Garan

Résistance feu:

MessageSujet: Re: druide et cham 69 ==> Accepté   druide et cham 69 ==> Accepté EmptyDim 18 Fév - 20:10

Très belle prose, bon esprit au moins par écrit, et des encouragement de brothers, que du bon pour moi aussi.

Bienvenu chez vous Smile
ricorn

ricorn

Résistance feu:

MessageSujet: Re: druide et cham 69 ==> Accepté   druide et cham 69 ==> Accepté EmptyDim 18 Fév - 21:37

hum matz l'essence meme du chami c'est la spe elem sa roxx a fond!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
zouda
LCB
zouda

Résistance feu: aucune, trop dangereux pour mon banzaï
Acces: hihihi bah banzaï

MessageSujet: Re: druide et cham 69 ==> Accepté   druide et cham 69 ==> Accepté EmptyDim 18 Fév - 22:05

bienvenue dans la guilde a très bientot sur le jeu
kisanof

kisanof

Résistance feu:

MessageSujet: Re: druide et cham 69 ==> Accepté   druide et cham 69 ==> Accepté EmptyDim 18 Fév - 23:52

quand je vous parlais de mon dernier pick up à la crypte qui s'était super bien passé, ben les 2 fréro y étaient la !
welcome les gars, vous êtes déja dans ma friend list...
Boumi
LCB
Boumi

Résistance feu:

MessageSujet: Re: druide et cham 69 ==> Accepté   druide et cham 69 ==> Accepté EmptyLun 19 Fév - 0:53

Post vraiment simpa +1 pour tout les deux bien évidement et du coup en même temps bienvenue Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: druide et cham 69 ==> Accepté   druide et cham 69 ==> Accepté Empty

druide et cham 69 ==> Accepté
Page 1 sur 1