Un épais brouillard filtrait le peu de lumière qui subsistait encore à l'horizon quand un tauren à la démarche fatiguée passa les portes du modeste village. Une ombre volante suivait non loin. Un vent léger et froid balayait doucement les quelques feuilles hivernales perdues sur la place déserte. Le tauren jeta un regard aux alentours puis montra du doigt le seul baraquement éclairé, qui, bien que passablement délabré, devait être l'auberge. Un large corbeau descendit en planant jusqu'à la batisse. Les plumes devinrent poils quand les sabots du druide touchèrent sol.
_" hâte-toi mon frère, le vent siffle à mes oreilles le chant de la vengeance, nous sommes proches".
Le chaman leva la tête vers les cieux obscures
_" les esprits me parlent d'un lieu que je ne peux comprendre.Il me parlent des nombreuses lunes que l'on peut y voir".
Tristepoil poussa le lourd battant en bois.
Le spectacle qui s'offrit à leurs yeux lorsqu'ils passèrent la porte ne fût pas sans rappeler le massacre de leur village. Des chaise et des tables étaient renversées, des corps éparpillés, mutilés, et une odeur de sang et de combat flottaient dans les airs. Le bois du feu crépitait encore dans la large cheminée.Un râle se fit entendre non loin.
Tristevent s'approcha doucement et souleva une table brisée qui écrasait un troll au regard vague.
_" La porte..., j'ai vu la porte qui mènes aux ténèbres..........notre monde est déjà condamné...........les terres foudroyées, c'est de là que le mal surgit........."
Il toussa une gerbe de sang et la lumière quitta ses yeux.
Tristepoil posa calmement les mains sur le corps sans vie
_" Mes soins ne peuvent plus rien pour toi, ami, part en paix".
_" Les esprits ont parlé a travers lui, et c'est un très mauvais présage qu'ils annoncent......"
Les deux frères reprirent immédiatement la route, conscient plus que jamais qu'ils leur faudraient l'aide de nombreux compagnons pour accomplir leur histoire.
Salut a vous les chaotiques brothers
Bon déjà ne vous formalisez pas avec le texte ci-dessus, c'est la 1er fois qu'on postule pour une guilde, on est pas spécialement rp, c'était juste pour introduire les personnages..........
Donc voilà on se présente , tristevent et tristepoil, respectivement chaman et druide 69. Dans la vraie vie on a 26 et 28ans, on est frère, on vit dans le même appartement, on fait parti du même groupe de musique, Rock/Fusion (on essayent d'en vivre).
on a commencer a jouer a wow il y a 2ans en avril. On étais au début sur le serveur rashgarroth, puis sur le serveur khaz modan. On a fait une longue pause de quelques mois avant de reprendre le jeu sur varimathras.
on a eu quelques expériences de guildes en acceptant des invitations plus ou moins sauvages ce qui ne s'est pas vraiment révéler positif.
on a guildé avec les bloodlust après avoir partagé plusieurs instances avec certains de leurs membres.Grâce a eux nous avons découvert ce qu'étaient les instances haut lvl (MC,AQ20,ZG,.....). On y est resté un bon moment, on a suivi la fusion faite avec les burst reloaded.
A nouvelle guilde,nouvelles règles. Celles ci nous demandaient trop d'investissement .Nous les avons donc quitté.
on aime aussi bien l'aspect pvp que pve même si nous avons une préférence pour le pve.
Nous sommes prêts a nous investir dans les évents organisés par la guilde avec plaisir (instance,raid,pvp.....) sans pour autant garantir notre présence a chacun d'eux, sauf si bien évidement nous nous y sommes inscrits.
On est présent plus ou moins tous les jours, en général dans la soirée jusqu'à souvent assez tard dans la nuit(3h)
on cherche a s'amuser avant tout
, relever des défis; les loots et la roxxor attitude n'étant pas notre priorité.
spe tristevent: elem et restau(21pts)
spe tristepoil: quasi full restau
Elles sont susceptibles d'être changer suivant le moments et les besoins
profession tristevent: herbo et enchantement
profession tristepoil : herbo et alchi
profession secondaire pour les 2: secourisme