| toumla, druide 60 ==> ACCEPTE | |
|
+10Boumi Jeldhus Garan Moiignone mysta Aurélien Kushluk labrax tapesdur Balbou 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
toumla Invité
| Sujet: toumla, druide 60 ==> ACCEPTE Ven 15 Sep - 2:04 | |
| Bonjour Je m'appel Boris 18ans actuellement en bac pro cuisine J'habite lannion (bretagne) Toumla, druide 60 template 0/31/20 (moyen de respé si besoin) travail du cuir 300 (tribal) Resist unbuff : RF : 88+15 RN : 42 RO : 18 Experience : MC (gueddon), ZG (sauf hakkar), AQ20 (Kurinax...) aucune xp bwl, AQ40, naxx Acces : bwl, ony, MC on disponibilité : tt les soirs de 20h a 00h sauf le jeudi et dépendra des samedi. j'était anciennement requïem puis Venom pour rejoindre des amis irl mais malheureusement la motivation n'était pas au rendez, ce qui constitait a farm venoxis et kurinaxx en boucle. Comme mon expérience PVE n'est pas énorme je n'ai donc pas forcement un énorme stuff Pourquoi avoir choisi Les Chaotics Brothers ? parce que j'ai vu ya pas longtemps votre campagne de recrutement druide donc pourquoi pas... ma motivation.. sa serait de connaitre un peu + que zg et AQ20 et biensur avoir du stuff voila j'espere que ma candidature vous plaira, bye
Dernière édition par le Ven 15 Sep - 2:19, édité 1 fois |
|
| |
Balbou Administrateur
Nombre de messages : 4294 Age : 47 Localisation : Paris RP Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: 168 Réputation: CC: A, AA: R Acces: MC/BWL/Ony
| Sujet: Re: toumla, druide 60 ==> ACCEPTE Ven 15 Sep - 2:09 | |
| Candidature prise en compte. | |
|
| |
tapesdur LCB
Résistance feu: Réputation: très bonne !!! Acces: presque rien
| Sujet: Re: toumla, druide 60 ==> ACCEPTE Ven 15 Sep - 9:29 | |
| Bonjour toumla,
ça consiste en quoi pour toi le PVE HL ?
Pour info, on aime pas bien les gens qui annonce venir pour le stuff... ça nous fait un peu peur. | |
|
| |
Blakwarr Invité
| Sujet: Re: toumla, druide 60 ==> ACCEPTE Ven 15 Sep - 10:06 | |
| Plop !
+1 => druide + horaires si tu peux rester jusqu'a 00h30 = fin des events -0,5 => pense un peu trop au loot peut-etre !!??(a verifier^^) |
|
| |
labrax LCB
Nombre de messages : 1120 Age : 51 Localisation : Saint Nazaire Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: 101 Réputation: Amical Cénarien, Honoré Aube Acces: MC/BWL/ONY
| Sujet: Re: toumla, druide 60 ==> ACCEPTE Ven 15 Sep - 10:10 | |
| Nous avons besoin de druide donc +1
-1 pour le stuff | |
|
| |
Balbou Administrateur
Nombre de messages : 4294 Age : 47 Localisation : Paris RP Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: toumla, druide 60 ==> ACCEPTE Ven 15 Sep - 11:01 | |
| Nous avons posté des posts pour le recrutement.
Moi ta candidature me parait bien.
Je voulais savoir si tu pouvais rester jusqu'à 0H30, car nous commençonsà 21H.
Pour ce qui est du loot, oui il le précise mais n'insiste pas donc pour moi, il n'est pas focalisé la dessus.
Donc + 1 si ses horaires conviennent.
Bonne chance pour ta candidature | |
|
| |
Kushluk
Nombre de messages : 2166 Age : 36 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/06/2006
Résistance feu: Mauvaise, ca brule Réputation: En cours de détéstage Acces: Goulet, Arathi, Oeil, Alterac
| Sujet: Re: toumla, druide 60 ==> ACCEPTE Ven 15 Sep - 11:20 | |
| | |
|
| |
Aurélien
Nombre de messages : 1162 Age : 44 Localisation : Arras Date d'inscription : 18/05/2006
Résistance feu: 238 Réputation: Ninja Acces: oui et non
| Sujet: Re: toumla, druide 60 ==> ACCEPTE Ven 15 Sep - 11:29 | |
| | |
|
| |
mysta
Nombre de messages : 846 Age : 37 Localisation : Paris By Nigth Date d'inscription : 17/08/2006
Résistance feu: Mauvaise comme mon haleine Réputation: caca-ouette Acces: pouet pouet
| Sujet: Re: toumla, druide 60 ==> ACCEPTE Ven 15 Sep - 11:50 | |
| il me parait tres bien ce ptit druide et puis un druide c pas negligeable perso jle trouve ters bien et c normal kil pense un peu a looter sa me choke pas personelement | |
|
| |
Moiignone
Résistance feu: 230 RF+ / 347+RA Réputation: Voir signature Acces: BWL MC ONY Alca Salles Kara
| Sujet: Re: toumla, druide 60 ==> ACCEPTE Ven 15 Sep - 12:30 | |
| +1 manque druide si peut rester jusqu'à 00h30 c'est parfait -0.5 pour la présentation un zest rapdie et le stuff, mais bon ça reste positif | |
|
| |
tapesdur LCB
| Sujet: Re: toumla, druide 60 ==> ACCEPTE Ven 15 Sep - 12:31 | |
| MYSTA => quand tu cherches un boulot, tu dis que tu viens pour t'investir dans la boite pour la faire avancer, parce le métier t'interesse... ou bien pour gagner du fric ?
si tu réponds la dernière solution, tu dois pas trouver souvent ^^. | |
|
| |
Garan
Nombre de messages : 3245 Age : 51 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: Réputation: Acces:
| Sujet: Re: toumla, druide 60 ==> ACCEPTE Ven 15 Sep - 12:33 | |
| Candidature honnête, lvl et accès qu'il faut pour qu'il nous rejoigne rapidement pour compléter nos effectifs de Druide. A former sur la fin d'MC, pour moi +1 rien à redire.
Juste 2 questions quand même : Es-tu prêt à suivre lors de soirée ou on va wipe sur wipe sans rien looter? Te parait-il logique d'acheter et d'utiliser des potions diverses pour être prêt à tomber des boss?
Pour info, les soirées de test sur les nouveaux boss nous coûte au minimum 10 po sans rien rapporter. | |
|
| |
Devilrav Invité
| Sujet: Re: toumla, druide 60 ==> ACCEPTE Ven 15 Sep - 13:08 | |
| need druide donc même si le stuff est pas super éxcitant j met +1 |
|
| |
Jeldhus Maitre de Guilde
Nombre de messages : 2245 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: toumla, druide 60 ==> ACCEPTE Ven 15 Sep - 13:52 | |
| Bonjour Toumla, Déja merci d'avoir postulé la candidature. Je vais te donner mon avis. Les + -On need les druides. -T'es acces sont pret. Les - Candidature mediocre. Ou est la motivation? Tu viens pour être stuffer (légerement j'espere) il serait peut être bien que tu réponde la question de Tapesdure. - Tapesdure a écrit:
- ça consiste en quoi pour toi le PVE HL ?
| |
|
| |
toumla Invité
| Sujet: Re: toumla, druide 60 ==> ACCEPTE Ven 15 Sep - 14:02 | |
| tapesdur je suis d'accord avec toi, mais quand on cherche du travail on veut en même temps gagné de l'argent . Les horaires sa devrait pas posé de souci garan : chain wipe ne me fait pas peur j'ai pris l'habitude avec mon ancienne guilde. Et d'acheté et d'utilisé des popo etc, sa devrait pouvoir se faire p.s : dite moi si faut respé (je pense que oui?) |
|
| |
Garan
Nombre de messages : 3245 Age : 51 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: toumla, druide 60 ==> ACCEPTE Ven 15 Sep - 14:10 | |
| +1 pour moi, tes réponses me paraissent honnêtes, sâche que nous sommes tous un peu interessé par le stuff, le truc comme le dit Tapesdur c'est que ceux qui le dise nous font peur. Tu es prêt à lâcher des po pour les popos et c'est l'essentiel, sâche que c'est obligatoire sur les boss en travail. Les personnes voulant faire avancer la guilde n'en sont pas de leur argent entre se qu'ils dépense et les loots qu'ils ont.
Bonne chance pour ta candidature. | |
|
| |
Jeldhus Maitre de Guilde
Nombre de messages : 2245 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: toumla, druide 60 ==> ACCEPTE Ven 15 Sep - 14:13 | |
| Tu m'as l'air honnête en effet.
+1 | |
|
| |
Boumi LCB
| Sujet: Re: toumla, druide 60 ==> ACCEPTE Ven 15 Sep - 14:14 | |
| je reste mitigé
mais +1 au final car manque sérieusement de Druide | |
|
| |
solaris Invité
| Sujet: Re: toumla, druide 60 ==> ACCEPTE Ven 15 Sep - 14:45 | |
| - Boumi a écrit:
- je reste mitigé
mais +1 au final car manque sérieusement de Druide Je ne remet pas du tout en compte vos votes, mais je pense qu'il serait une erreur de voter par dépit :s ma fois si ce n'est pas le cas, alors oubliez se que je viens de dire ^^ |
|
| |
CaptainTaverne Administrateur
Résistance feu: au moin ça Réputation: mauvaise, les ally m'aime pas Acces: des fois je paume les clef de chez moi, je suis bien emmerdé ...
| Sujet: Re: toumla, druide 60 ==> ACCEPTE Ven 15 Sep - 14:51 | |
| +1 je le prendrais en main vous inquiète pas
mouhahahahaha | |
|
| |
tapesdur LCB
| Sujet: Re: toumla, druide 60 ==> ACCEPTE Ven 15 Sep - 14:56 | |
| toumla, nous sommes d'accord.
je boss, et je le fais pour gagner de l'argent, pas pour le plaisir. Simplement, je n'ai pas dit à mon patron le jour ou je me suis fait embaucher que je venais pour ça !!!
Tes réponses me semble honnêtes, tu es prêt à t'investir et tester les nouveaux boss.
+1 | |
|
| |
kamu Administrateur
| Sujet: Re: toumla, druide 60 ==> ACCEPTE Ven 15 Sep - 15:32 | |
| Bonjour Toumla,
Bienvenu chez toi, contacte un officier IG pour te guilder | |
|
| |
Balbou Administrateur
| |
| |
Garan
| Sujet: Re: toumla, druide 60 ==> ACCEPTE Ven 15 Sep - 15:41 | |
| Bienvenu, installe toi bien | |
|
| |
CaptainTaverne Administrateur
Résistance feu: au moin ça Réputation: mauvaise, les ally m'aime pas Acces: des fois je paume les clef de chez moi, je suis bien emmerdé ...
| Sujet: Re: toumla, druide 60 ==> ACCEPTE Ven 15 Sep - 16:21 | |
| welcome dans notre grande famille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: toumla, druide 60 ==> ACCEPTE | |
| |
|
| |
| toumla, druide 60 ==> ACCEPTE | |
|