| Nouveau Single LP | |
|
+11Slaanesh Boumi Épok Näomi guttural CaptainTaverne dogma Toppo darknoreil mysta Bruta 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bruta
Nombre de messages : 627 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/10/2006
Résistance feu: 254 Réputation: Aldor Exalter/ Shattar Exalter / Expédition Exalter Acces: Karazhan = Ok
| Sujet: Nouveau Single LP Mer 16 Mai - 3:58 | |
| plutot septique au début , agréablement surpris a la fin c'est pas Hard mais je suis fan enjoy watching an listening Nombreux sujet traiter dans le clip : Guerre , Nucléaire , Famine , réchauffement de la planete , pauvreté , Fachisme , despotisme , obésité , térorisme , catastrophes naturelles ..... Clip violent mais telement vrai , sa fait mal au yeux mais si seulement cela pouvais nous aidez .... What I've Done | |
|
| |
mysta
Nombre de messages : 846 Age : 37 Localisation : Paris By Nigth Date d'inscription : 17/08/2006
Résistance feu: Mauvaise comme mon haleine Réputation: caca-ouette Acces: pouet pouet
| Sujet: Re: Nouveau Single LP Mer 16 Mai - 11:34 | |
| Mais lol osef du rock ca pueeee......... Vive le rap!!!!! Bon encore Lp ca passe ils ont mis rap mis rock enfin pas sur ce clip. Vive Timbaland c le roi .... | |
|
| |
darknoreil
Nombre de messages : 1534 Age : 40 Localisation : Labas Date d'inscription : 19/07/2006
Résistance feu: je resiste ce qu'il faut du moin assez le temp de me jeter dans un lac Réputation: je sais pas se que les gens penses de moi ^^ Acces: Autorisé aux - de 18
| Sujet: Re: Nouveau Single LP Mer 16 Mai - 11:48 | |
| chuuut mysta on parle musique pour se qui est de LP j'attend la sortie de l'album pour donner mon avis ^^ | |
|
| |
Toppo
Résistance feu: Réputation: Acces:
| Sujet: Re: Nouveau Single LP Mer 16 Mai - 16:28 | |
| | |
|
| |
dogma
Nombre de messages : 28 Age : 36 Localisation : Sud de la Belgique Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Nouveau Single LP Mer 16 Mai - 16:54 | |
| - toppo a écrit:
- cest de la musique "lp"?
J'allais le dire=) | |
|
| |
CaptainTaverne Administrateur
Résistance feu: au moin ça Réputation: mauvaise, les ally m'aime pas Acces: des fois je paume les clef de chez moi, je suis bien emmerdé ...
| Sujet: Re: Nouveau Single LP Mer 16 Mai - 17:01 | |
| | |
|
| |
darknoreil
Nombre de messages : 1534 Age : 40 Localisation : Labas Date d'inscription : 19/07/2006
Résistance feu: je resiste ce qu'il faut du moin assez le temp de me jeter dans un lac Réputation: je sais pas se que les gens penses de moi ^^ Acces: Autorisé aux - de 18
| Sujet: Re: Nouveau Single LP Mer 16 Mai - 17:37 | |
| | |
|
| |
Toppo
| Sujet: Re: Nouveau Single LP Mer 16 Mai - 17:42 | |
| cest de la musique le "metal"? | |
|
| |
guttural
| Sujet: Re: Nouveau Single LP Mer 16 Mai - 18:03 | |
| | |
|
| |
Näomi
| Sujet: Re: Nouveau Single LP Mer 16 Mai - 18:22 | |
| En mm temps comparer linkin park avec sépultura ou iron maiden... | |
|
| |
Résistance feu: au moin ça Réputation: mauvaise, les ally m'aime pas Acces: des fois je paume les clef de chez moi, je suis bien emmerdé ...
| Sujet: Re: Nouveau Single LP Mer 16 Mai - 18:35 | |
| arf j ai oublié metaloche .... un grand groupe si ce n est le plus grand. SOAD korn ou disturbed sont encore jeunes et ils sceniquement parlant ont bcp a apprendre des vieux. Sinon y a static X qui sont de bon bargots aussi https://www.youtube.com/watch?v=OZveEyg_GmQ du bon qui tache | |
|
| |
darknoreil
| Sujet: Re: Nouveau Single LP Mer 16 Mai - 18:39 | |
| a ouais oublié static x aussi
sinon korn jeune sa fait 10 ans quand meme | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Single LP Mer 16 Mai - 19:16 | |
| | |
|
| |
Épok
| Sujet: Re: Nouveau Single LP Mer 16 Mai - 19:59 | |
| le rap de la ziq?! certain rap us bien hard encore ca peut s'apprecier mais le reste... on sont les toilette que j'y pose ma galette. et linkin c'est un peut trop lait fraise avec la paille coller sur coté mais c'est toujours mieux que diam's pauve meuf de chez moi (enfin kelke centaines de mètre) qui vivait dans un pavillon et aller au lycée des bobo et qui ce la raconte venant des citées, en tout cas c'est pas une bombe latine encore moins une bombe, a coté fatal bazooka ca ce prend pas au serieux et c'est 10x plus poulpe en plus ca donne le sourire. bref mysta change tes darknoreil. Épok war spé quelque goute de sang dans les veines à biere. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Single LP Mer 16 Mai - 20:16 | |
| | |
|
| |
darknoreil
| Sujet: Re: Nouveau Single LP Mer 16 Mai - 20:16 | |
| diam's elle est toujours vivante cette chose la ? | |
|
| |
Boumi LCB
| Sujet: Re: Nouveau Single LP Mer 16 Mai - 20:27 | |
| En ce moment je boss dasn une usine. Si je me met à ecouter du metal je vai avoir l'impression de faire des heures sup | |
|
| |
Épok
| Sujet: Re: Nouveau Single LP Mer 16 Mai - 21:19 | |
| elle font un drole de bruit leur cornemuse ^^ mais voila un exemple du rap que j'apprécie et je connais deja tout ca bien au chaud sur mon dd. | |
|
| |
mysta
Nombre de messages : 846 Age : 37 Localisation : Paris By Nigth Date d'inscription : 17/08/2006
Résistance feu: Mauvaise comme mon haleine Réputation: caca-ouette Acces: pouet pouet
| Sujet: Re: Nouveau Single LP Jeu 17 Mai - 3:44 | |
| attendais je vous ai aprlé de rap pas de diam's elle fait aps du rap pour moi.... Le rap c NAS, Cypresshill , dr dre, timbaland, kanye west, roots et compagnie .... rap francais ya que IAM qui dechire vraiment le reste j'aime pas sauf qlqes exceptions | |
|
| |
dogma
Nombre de messages : 28 Age : 36 Localisation : Sud de la Belgique Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Nouveau Single LP Jeu 17 Mai - 14:33 | |
| | |
|
| |
Slaanesh
Nombre de messages : 169 Age : 44 Localisation : Nice Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Nouveau Single LP Ven 18 Mai - 13:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Single LP Ven 18 Mai - 13:51 | |
| | |
|
| |
Bruta
Nombre de messages : 627 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/10/2006
Résistance feu: 254 Réputation: Aldor Exalter/ Shattar Exalter / Expédition Exalter Acces: Karazhan = Ok
| Sujet: Re: Nouveau Single LP Ven 18 Mai - 22:30 | |
| - Bruta a écrit:
- agréablement surpris a la fin c'est pas Hard mais je suis fan
Je n'ai pas dis que c t du H R mais j'aime bien le clip =) sinan tkt pas pour mon education musicale je sais ce qu'il faut savoir =) Un exemple de ma culture | |
|
| |
Torgloth
Nombre de messages : 609 Age : 45 Localisation : PARIS Date d'inscription : 07/11/2006
Résistance feu: Réputation: Noob Acces: Vallée des épreuves
| Sujet: Re: Nouveau Single LP Sam 19 Mai - 16:44 | |
| | |
|
| |
Firøst
Nombre de messages : 1720 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: Ben si j'me brûle, ça fay mal Réputation: Râleur, gros mangeur, buveur invétéré & bête de sexe Acces: Sylvounet, Kukush et mon lolo pour l'instant. J'travaille le reste au corps xD...
| Sujet: Re: Nouveau Single LP Mer 23 Mai - 8:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau Single LP | |
| |
|
| |
| Nouveau Single LP | |
|