| Nouveau Single LP | |
|
+11Slaanesh Boumi Épok Näomi guttural CaptainTaverne dogma Toppo darknoreil mysta Bruta 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CaptainTaverne Administrateur
Résistance feu: au moin ça Réputation: mauvaise, les ally m'aime pas Acces: des fois je paume les clef de chez moi, je suis bien emmerdé ...
| Sujet: Re: Nouveau Single LP Mer 23 Mai - 14:27 | |
| merci fifi j en ai la larme a l oeil ke du bonheur | |
|
| |
Jeldhus Maitre de Guilde
Nombre de messages : 2245 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: Réputation: Acces:
| Sujet: Re: Nouveau Single LP Mer 30 Mai - 17:22 | |
|
Dernière édition par le Mer 30 Mai - 18:25, édité 2 fois | |
|
| |
Épok
| Sujet: Re: Nouveau Single LP Mer 30 Mai - 17:32 | |
| | |
|
| |
goldman
Nombre de messages : 56 Age : 34 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 27/05/2007
Résistance feu: - Réputation: Acces: MC-BWl-ONY- ( prochainement kara :p )
| Sujet: Re: Nouveau Single LP Mer 30 Mai - 18:32 | |
| | |
|
| |
Bruta
Nombre de messages : 627 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/10/2006
Résistance feu: 254 Réputation: Aldor Exalter/ Shattar Exalter / Expédition Exalter Acces: Karazhan = Ok
| Sujet: Re: Nouveau Single LP Lun 4 Juin - 13:05 | |
| Goldman okay pour NWA mais mais le rap US de nos jour c'est quoi:
- Des bombes en string - Des bêtes de caisse ultra chère - De l'argent .. - De l'argent .. - De l'argent .. - De l'argent .. - De l'argent .. - De l'argent .. - De l'argent .. - De l'argent .. - De l'argent .. - De l'argent .. - De l'argent .. - De l'argent .. - De l'argent .. - De l'argent .. - De l'argent .. - De l'argent .. - De l'argent .. .....................
Edit : remarque le RAP français c'est des mecs / meufs qui parle de la rue de la prison de la drogue des violences policières , qui utilise les même technique pour plaire que le RAP US ( sex drug's gold an other ) mais qui n'i connaisse quedal qui ne sont jamais aller en prison et qui on jamais eu de pv.. Surtout Bouba qui a un père membre du corp diplomatique , qui a fait ces conneries tout seule qui n'a jamais manquer de rien je trouve sa pitoyable de s'inventer des vie mais ce n'est que mon avis PS: pour certain c'est vrai ..
A MORT DIAMS !!!!! A MORT !!!! | |
|
| |
Résistance feu: au moin ça Réputation: mauvaise, les ally m'aime pas Acces: des fois je paume les clef de chez moi, je suis bien emmerdé ...
| Sujet: Re: Nouveau Single LP Lun 4 Juin - 14:35 | |
| bruta dis bcp de connerie mais la fo avouer qu il a pas vraiment tort chanter le mal du guetto avec des clip remplis de bombasse et des caisse hors de prix je trouve ca pitoyable | |
|
| |
Bruta
Nombre de messages : 627 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/10/2006
Résistance feu: 254 Réputation: Aldor Exalter/ Shattar Exalter / Expédition Exalter Acces: Karazhan = Ok
| Sujet: Re: Nouveau Single LP Lun 4 Juin - 22:01 | |
| - Matzgul a écrit:
- bruta dis bcp de connerie
Mais lol tu t'es vu toi gros naab go skillshop | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Single LP Lun 4 Juin - 22:05 | |
| tiens il a pris les meme supo ke boumi | |
|
| |
Bruta
| Sujet: Re: Nouveau Single LP Mar 5 Juin - 6:14 | |
| va te reprendre un "horion de vent" sa va te faire du bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau Single LP | |
| |
|
| |
| Nouveau Single LP | |
|