| [Hunt] Dëstiné ==> Accepté | |
|
+24labrax gaïas polyglot tapesdur Moiignone Bruta kamu Épok dogma Dave kisanof mysta Deadz Jeldhus Boumi Greluche Toppo darknoreil CaptainTaverne Daishane alexandre Delphes guttural Destine 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Destine
Nombre de messages : 108 Age : 37 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 19/05/2007
Résistance feu: Réputation: Acces: mc,karazhan
| Sujet: [Hunt] Dëstiné ==> Accepté Sam 19 Mai - 4:39 | |
| Bonjour a tous, Présentation irl :Prénom : JérémyAge : 19 (22/10/1987) Nationalitée : Belges lieu : Charleroi - Belgique Travaille : dans la métallurgie (comme ouvrier) Caractéristique du personnagesPseudo : DëstinéRace : Elfe de sangSexe : Féminin Level : 70 Metiers : Herboriste 375 / Alchimiste 375 / Premier soin 375 / Pêche 250 (je monte actuellement) / cuisine 210 (Je monte actuellement) Accés :Karazhan Réverée : Trallmar, Expedition cénarienne, Sha'tar (me manque Gardien du temp et ville base) Résistance : J'ai commencé les donjons Héroïque pour avoir le stuff Rf qu'il propose avec les insigne de justice si il le faut je suis pret à dépence les po qui faudra pour avoir du stuff avec la résistance demande ! Mon stuff : Cliquez ici pour voir la pge de mon persos dans l'armurieTemplate je suis en spé précision mais je ne la trouve pas térrible pour le moment etant donné que j'etait spé bête avans si un officier hunt de chez vous me proposerai un template je le prendrai volontier en spé précision biensur ou autre spé que la guilde neederai Expérience sur wow : J'ai un paladin spé heal (coté alliance) sur sinstralis qui etait dans la guilde cäedes une grosse guildeBwl : clean (mode farme) Mc : clean Zg : clean Aq20 : premier boss seulement Aq40 : Arrivé au twink Naxxramass : J'ai été chatouillé le premier boss ^^ J'ai quitté l'alliance a la sortie de burning crusade, suite a l'experience que j'ai acquis pour rejoindre la horde Experience avec mon Hunt karazhan : Attumen down seulemen ce boss vu que la guilde na pas tenu le coup pour continuer sur les autres boss, un pillier majeur de la guilde a quitté et a entrénez nos mt1,mt2 et d'autres joueurs. Horaire :Disponible le soir a partir de 19h jusque 23h30 la semaines et le week-end pas de limite Pourquoi avoir choisi Les Chaotics Brothers ?J'ai déjà joué avec certain d'entre vous que j'apprécie (Gutt, Delphes, Dave)Je trouve que votre guilde a de l'avenir et si je pourrai en faire partie, je ferrai de mon mieux pour continuer à faire progrésser votre guilde ! surtout que les membres que vous avez en donne une très bonne impretion. Quelles sont vos motivations ?Joueur Pve avans tout, je voudrai continué mon experience dans les donjons haut levels et ne pas abandonné en cour de chemin, je ne demande pas grand choses juste pouvoir m'amussé avec d'autres joueurs et voir des boss tombé et même si on le fait pas tombé ne surtout pas baissé les bras ! Faut continuer on n'y arrivera. voila mon point de vue ^^Addons :J'utilise Big wigs (esque je doit quand même installé ctraidassist ? si oui ça me pose aucun problème)J'ai teamspeak biensur c'est le plus important pour moi. D'autres joueurs devrai postulé aussi chez vous polyglot expliquez le problème que nous avons rencontré J'espère que vous vous etez pas trop ennuié a lire ma candidature cordialement Dëstiné | |
|
| |
guttural
Résistance feu: Réputation: Acces:
| Sujet: Re: [Hunt] Dëstiné ==> Accepté Sam 19 Mai - 5:58 | |
| | |
|
| |
Delphes
Nombre de messages : 246 Age : 48 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: [Hunt] Dëstiné ==> Accepté Sam 19 Mai - 6:08 | |
| | |
|
| |
alexandre
| Sujet: Re: [Hunt] Dëstiné ==> Accepté Sam 19 Mai - 7:19 | |
| | |
|
| |
Daishane LCB
Nombre de messages : 587 Age : 49 Localisation : colmar Date d'inscription : 18/05/2006
Résistance feu: Réputation: Acces: MC / ONY / BWL / Kara
| Sujet: Re: [Hunt] Dëstiné ==> Accepté Sam 19 Mai - 13:03 | |
| Candidature sympa, rien que pour avoir pris le temps de faire une candidature comme celle là jemettrai +1. Restent qq precisions, pkoi ne pas avoir rejoint la guilde qui vient de se recréer avec vos MT1 et 2? Vous n'etiez pas convié? Vous avez eu envie d'aller voir ailleurs du coup?Pkoi les LCB + qu'une autre guilde? | |
|
| |
CaptainTaverne Administrateur
Résistance feu: au moin ça Réputation: mauvaise, les ally m'aime pas Acces: des fois je paume les clef de chez moi, je suis bien emmerdé ...
| Sujet: Re: [Hunt] Dëstiné ==> Accepté Sam 19 Mai - 13:05 | |
| le trio magike dave gutt delph donnant plus 1 je leur fais confiance. | |
|
| |
darknoreil
Nombre de messages : 1534 Age : 40 Localisation : Labas Date d'inscription : 19/07/2006
Résistance feu: je resiste ce qu'il faut du moin assez le temp de me jeter dans un lac Réputation: je sais pas se que les gens penses de moi ^^ Acces: Autorisé aux - de 18
| Sujet: Re: [Hunt] Dëstiné ==> Accepté Sam 19 Mai - 13:11 | |
| | |
|
| |
Destine
Nombre de messages : 108 Age : 37 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: [Hunt] Dëstiné ==> Accepté Sam 19 Mai - 13:18 | |
| J'etais le gm des phöenix voila pourquoi je n'ai pas tenté de rejoindre le mt1, mt2 et le healeur principal qui ont quitté car il nous a fait un coup bas vraiment mal placé et je ne le digere pas pour ce qui est pourquoi lcb et pas une autre ? simplement parce que je n'ai que du positif pour votre guilde et cela nous permettra aussi d'évoluer dans le pve haut level. | |
|
| |
Toppo
| Sujet: Re: [Hunt] Dëstiné ==> Accepté Sam 19 Mai - 13:29 | |
| salut, juste une chose apreciser pour le pve, on est a 3 raid karazhan, honnetement si vous etes pris, vous participerez (peut etre) a 1 raid karazhan maxi par semaine en tant que remplacants et peut etre aux raid 25. En clair pas beaucoup :s je pense aussi que monter un 4eme raid karazhan est impossible. voilou cest tout, autrement +1 vous avez lair sympatoche | |
|
| |
Destine
| Sujet: Re: [Hunt] Dëstiné ==> Accepté Sam 19 Mai - 13:34 | |
| 4 raid pour le moment peut-etre impossible certes, de toute façon quand il n'y a pas karazhan il y a d'autres instances (donjon héroïque ou normal) pour le stuff et autres il y a toujours à faire dans ce jeu | |
|
| |
Greluche
Nombre de messages : 401 Age : 42 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/05/2006
Résistance feu: 110 Réputation: honoré/aube d\’argent,amical/cénarien Acces: all
| Sujet: Re: [Hunt] Dëstiné ==> Accepté Sam 19 Mai - 14:29 | |
| je te connais pas ig mais bonne apply en tout cas +1 pour oim | |
|
| |
Boumi LCB
| Sujet: Re: [Hunt] Dëstiné ==> Accepté Sam 19 Mai - 14:44 | |
| | |
|
| |
Jeldhus Maitre de Guilde
Nombre de messages : 2245 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: [Hunt] Dëstiné ==> Accepté Sam 19 Mai - 15:22 | |
| Candidature prise en compte. | |
|
| |
Deadz
| Sujet: Re: [Hunt] Dëstiné ==> Accepté Sam 19 Mai - 15:29 | |
| bonne candidature, j'ai pris plaisir a la lire =) pour moi c'est +1 bonne experience Pve Hl (60), enplus c'est une elfette ... | |
|
| |
mysta
Nombre de messages : 846 Age : 37 Localisation : Paris By Nigth Date d'inscription : 17/08/2006
Résistance feu: Mauvaise comme mon haleine Réputation: caca-ouette Acces: pouet pouet
| Sujet: Re: [Hunt] Dëstiné ==> Accepté Sam 19 Mai - 15:30 | |
| Arf qd je vois ton nom .... de la nostalagie s'installe....Desthynée reviens!!!!!!! need pgm du heal Ps :kamu fait qqchose bordel convainc la....on al chouchoutera nosu aussi:D Bon sinon, opost soigné tu as l'air bien motivé et je ne suis aps opposé a un 4eme grp de raid kara je pense qu'on a assez de membres pr elf aire dc pour moic a sera +1 | |
|
| |
kisanof
Nombre de messages : 1802 Age : 47 Localisation : vertou (44) Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: [Hunt] Dëstiné ==> Accepté Sam 19 Mai - 16:12 | |
| + 1 aussi si tu es pris (et meme si tu l'es pas^^) je te donnerai avec plaisir des conseils sur ton template, on verra ça ig ou sur le fofo GL pour ta candidature | |
|
| |
Jeldhus Maitre de Guilde
Nombre de messages : 2245 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: [Hunt] Dëstiné ==> Accepté Sam 19 Mai - 16:18 | |
| Go monter ton palouf mysta le naab. haha | |
|
| |
Dave
| Sujet: Re: [Hunt] Dëstiné ==> Accepté Sam 19 Mai - 20:29 | |
| J'ai eu la chance de jouer comme le disais desti avec qq personnes de cette ex guilde Que de bons souvenirs, des gens sachant jouer leurs classes sans prises de tête et dans la bonne humeur, bref éligible LCB Je donnerai donc un gros +1 et bonne chance pour votre candidature | |
|
| |
Destine
| Sujet: Re: [Hunt] Dëstiné ==> Accepté Sam 19 Mai - 21:08 | |
| suite a mes membres qui on finalement décidé de rejoindre une n'autre guilde je vais les rejoindre aussi je suis vraiment désolée de vous avoir dérrangé et vous souhaite une bonne continuation pour la suite et a bientot en instance avec vous cordialement Dëstiné | |
|
| |
guttural
| Sujet: Re: [Hunt] Dëstiné ==> Accepté Sam 19 Mai - 21:11 | |
| pareil pour vous un peu decu quand meme que vous changiez d'avis en 24h | |
|
| |
Dave
| Sujet: Re: [Hunt] Dëstiné ==> Accepté Sam 19 Mai - 22:32 | |
| ouais, c'est étonnant gl pour la suite néanmoins.... | |
|
| |
dogma
Nombre de messages : 28 Age : 36 Localisation : Sud de la Belgique Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: [Hunt] Dëstiné ==> Accepté Dim 20 Mai - 12:48 | |
| +1 parce qu´il est belge | |
|
| |
Épok
| Sujet: Re: [Hunt] Dëstiné ==> Accepté Dim 20 Mai - 22:38 | |
| plop! bah dommage et bonne chance. | |
|
| |
Destine
| Sujet: Re: [Hunt] Dëstiné ==> Accepté Lun 21 Mai - 0:14 | |
| bon si c'est toujour possible de reprendre la postulation chez vous j'explique le pourquoi on na hésite a venir chez vous ! voila le fameu prêtre qui a gquit la guilde que j'avais a entrainé des membres avec lui comme l'avais expliqué. Et maintenant il veut absolument que on ne trouve plus de guilde! je suposse que vous vous demandez comment on le sait ? simplement parceque on na fait le test dans une autre guilde et le résultat est là il a été dire comme quoi il voulai etre recruté a notre place et que ça serrai lui ou nous donc maintenant que le test à été réalisée il ne sait pas ou on voulai allez vraiment ==> chez vous maintenant on n'est sur et comme karazhan c'est bien mais sans stuff on passe pas donc on n'irat ce stuff en héroïque avans tous Cordialement Dëstiné et désolée de vous avoir entrainé dans ce déluge j'espère que on vous convien toujour | |
|
| |
guttural
| Sujet: Re: [Hunt] Dëstiné ==> Accepté Lun 21 Mai - 0:21 | |
| +1 toujours ^^ pas de chance ce mélodrame avec le méchant pretre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Hunt] Dëstiné ==> Accepté | |
| |
|