| [Hunt] Dëstiné ==> Accepté | |
|
+24labrax gaïas polyglot tapesdur Moiignone Bruta kamu Épok dogma Dave kisanof mysta Deadz Jeldhus Boumi Greluche Toppo darknoreil CaptainTaverne Daishane alexandre Delphes guttural Destine 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
polyglot
Nombre de messages : 25 Age : 37 Localisation : 51100 Reims Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: [Hunt] Dëstiné ==> Accepté Lun 21 Mai - 18:57 | |
| Le fait de me voir peu connecté en ce moment est independant de ma motivation ( je prend les devant avant meme d'être recruter g un oral d'electronique bientot avec un rapport de 40 pages a taper ... Je pense que chacun d'entre vous a une vie et comprendra les circonstances ^^ >> connection en soirée systematique neanmoins. Bon je retourne sur ce fichu rapport . Merci a tous pour votre acceuil chaleureux .
| |
|
| |
Destine
Nombre de messages : 108 Age : 37 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 19/05/2007
Résistance feu: Réputation: Acces: mc,karazhan
| Sujet: Re: [Hunt] Dëstiné ==> Accepté Lun 21 Mai - 19:01 | |
| Pour ce qui est de la spé bete sur le forum officier on na montré une fois un hunt qui a fait tanké sont pete a naxxramass sur le boss ^^ pour ce qui est de votre guilde quitté apres quelque jours non pas vraiment pas mon style d'ailleur combien de fois j'ai pas demandé le site a Gutt ^^ et a chaque fois j'hésite maintenant c'est bon et puit lcb un jour lcb toujour cordialement Dëstiné | |
|
| |
Jeldhus Maitre de Guilde
Nombre de messages : 2245 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: Réputation: Acces:
| Sujet: Re: [Hunt] Dëstiné ==> Accepté Lun 21 Mai - 19:02 | |
| Welcome dans ce cas.
/w nous (les officier) pour vous guilder | |
|
| |
kisanof
Nombre de messages : 1802 Age : 47 Localisation : vertou (44) Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: [Hunt] Dëstiné ==> Accepté Lun 21 Mai - 19:11 | |
| - gaïas a écrit:
- tu a de tres bon hunt dans la guilde qui ont leur opinion ^^ prend en conseille et fait toi la tienne
+1 qd tu veux gaias pour un comparo kikoodps sur l'instance ou le raid de ton choix^^ et ki t'a parler de tanker moroes, le pet en groupe ou en raid j'ai toujours dis qu'il fallait pas le considérer comme un tank mais comme un gros plus coté dps (plus d'un tiers de mon dps perso) @ gaias : fo désactiver grondement sur ton pet sur moroes, il reprendra pas l'aggro du war, donc pas de raison de tanker et donc de se faire OS^^ahahahah | |
|
| |
Daishane LCB
Nombre de messages : 587 Age : 49 Localisation : colmar Date d'inscription : 18/05/2006
Résistance feu: Réputation: Acces: MC / ONY / BWL / Kara
| Sujet: Re: [Hunt] Dëstiné ==> Accepté Lun 21 Mai - 19:14 | |
| Welcome Home Message Subliminal: n'ecoutez pas Darksylvius il raconte souvent des conneries. | |
|
| |
CaptainTaverne Administrateur
Résistance feu: au moin ça Réputation: mauvaise, les ally m'aime pas Acces: des fois je paume les clef de chez moi, je suis bien emmerdé ...
| Sujet: Re: [Hunt] Dëstiné ==> Accepté Lun 21 Mai - 19:21 | |
| un hunt qui parle de DPS .... si vous voulez une vrais classe skillée avec plus de deux boutons pour win le cham est fait pour vous !!! | |
|
| |
kisanof
Nombre de messages : 1802 Age : 47 Localisation : vertou (44) Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: [Hunt] Dëstiné ==> Accepté Lun 21 Mai - 19:27 | |
| - Matzgul a écrit:
- un hunt qui parle de DPS .... si vous voulez une vrais classe skillée avec plus de deux boutons pour win le cham est fait pour vous !!!
balbou organise un laby ce soir, viens donc on en reparle après si tu veux | |
|
| |
Daishane LCB
Nombre de messages : 587 Age : 49 Localisation : colmar Date d'inscription : 18/05/2006
Résistance feu: Réputation: Acces: MC / ONY / BWL / Kara
| Sujet: Re: [Hunt] Dëstiné ==> Accepté Lun 21 Mai - 19:30 | |
| - kisanof a écrit:
- Matzgul a écrit:
- un hunt qui parle de DPS .... si vous voulez une vrais classe skillée avec plus de deux boutons pour win le cham est fait pour vous !!!
balbou organise un laby ce soir, viens donc on en reparle après si tu veux Je mise 10 euros sur Dark, si tu perds au kikimeter sur un ouiky chasseur, non seulement tu me rembourses mes 10 euros, mais en + je te ban du chanel lcbchamy pour outrage envers les hcamy du monde entier. | |
|
| |
kisanof
| Sujet: Re: [Hunt] Dëstiné ==> Accepté Lun 21 Mai - 19:52 | |
| - Daishane a écrit:
- Je mise 10 euros sur Dark, si tu perds au kikimeter sur un ouiky chasseur, non seulement tu me rembourses mes 10 euros, mais en + je te ban du chanel lcbchamy pour outrage envers les hcamy du monde entier.
viens donc aussi, on a besoin de heal et pis à partir de mercredi votre avenir est dans la branche restau donc ca te fera un entrainement oula je ve me mettre à dos tous les shamys moi si je continue à faire mon kikoololjmelapete, j'ferai mieux de stuffer nanoune | |
|
| |
Garan
Nombre de messages : 3245 Age : 51 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: [Hunt] Dëstiné ==> Accepté Lun 21 Mai - 20:02 | |
| Perso le seul HUnt que j'ai vu devans pendant un cours instant en instance ce fut Kisa en spé bête Sinon, bienvenu chez vous les loulous et longue vie au LCB | |
|
| |
mortiss
Nombre de messages : 276 Localisation : NICE Date d'inscription : 18/05/2006
Résistance feu: Réputation: cercle cenarien neutre et aube argent honorée Acces:
| Sujet: saloute Mar 22 Mai - 2:15 | |
| | |
|
| |
Hephaistos
Nombre de messages : 16 Age : 35 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: [Hunt] Dëstiné ==> Accepté Mer 23 Mai - 16:41 | |
| Reuh tout le monde. J'ai pas d'acces aux autres parties du forum donc je post içi. J'aurais une petite questions niveau template guerrier. Bien entendu je suis spe def mais pas totalement. Je suis en cours donc je peut pas dire le nombre exact de points dans chaque branche mais j'avais une vingtaine de points en Armes / Furie et le reste en défense. Pour les instances normal cela ne pose aucun problème. J'ai choisi les talents les plus interessant à mon goût. Donc, pour l'héroique, est ce vraiment important d'être presque full def ? Parce que après pour farm c'est vraiment pas le top... J'aimerai quelques conseils S.V.P. PS : j'ai seulement fait les remparts en héroique avec Destiné et des Orcanis. C'était pas facile du tout, donc je me demandais si c'était à cause de mon template ou de mon stuff ++ | |
|
| |
Bruta
Nombre de messages : 627 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/10/2006
Résistance feu: 254 Réputation: Aldor Exalter/ Shattar Exalter / Expédition Exalter Acces: Karazhan = Ok
| Sujet: Re: [Hunt] Dëstiné ==> Accepté Mer 23 Mai - 16:53 | |
| Je regarde reste en ligne Hepha je te chek la dessus | |
|
| |
Bruta
Nombre de messages : 627 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/10/2006
Résistance feu: 254 Réputation: Aldor Exalter/ Shattar Exalter / Expédition Exalter Acces: Karazhan = Ok
| Sujet: Re: [Hunt] Dëstiné ==> Accepté Mer 23 Mai - 16:57 | |
| afin de ne pas flooder ce sujet je propose de go chatbox | |
|
| |
Louria
Résistance feu: 280 Réputation: CC (H), Aube (R) Acces: BWL//MC//ONY
| Sujet: Re: [Hunt] Dëstiné ==> Accepté Mer 23 Mai - 17:17 | |
| Hepha, je prendrai le temps de te répondrai ce soir | |
|
| |
guttural
| Sujet: Re: [Hunt] Dëstiné ==> Accepté Mer 23 Mai - 17:33 | |
| c'est koi ca bruta ? ya ca dans le fofo ? - Bruta a écrit:
- afin de ne pas flooder ce sujet je propose de go chatbox
| |
|
| |
Jeldhus Maitre de Guilde
Nombre de messages : 2245 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: [Hunt] Dëstiné ==> Accepté Mer 23 Mai - 19:08 | |
| Je vous rappel que ce forum recrutement n'est pas un endroit pour flood.
On ferme. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Hunt] Dëstiné ==> Accepté | |
| |
|
| |
| [Hunt] Dëstiné ==> Accepté | |
|