| Postulation démoniste 70 ==> Accepté | |
|
+13Garan gaïas zouda Moiignone kisanof mysta Boumi guttural darknoreil Daishane CaptainTaverne alexandre polyglot 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
polyglot
Nombre de messages : 25 Age : 37 Localisation : 51100 Reims Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Postulation démoniste 70 ==> Accepté Sam 19 Mai - 4:51 | |
| Bonjour à tous, Pour la présentation irl je vais essayer de faire bref, Tout d'abord je m'appel Adrien Lavandier, Jeune homme de 19 ans étudiant l'éléctronique près de mon domicile ... à Reims . Pour ce qui est de la présentation ig je suis polyglot, femme Undead, démoniste avec un template affliction ( si la guilde à besoin d'une spé particuliaire pour pve il n'y a aucun soucis ) . Je dispose d'un stuff bleu/épique . Accès Karazhan validé ainsi que : -Thrallmar héroique -Grottes du temps héroiques -auchidoun héroique -pour les deux autres je compte bien les farmer ^^ Pour les métiers, je suis 375 depeuceur 365 couture spé tisse ombre gelée 375 premiers soins pêche et cuisine en ascension afin d'obtenir facilement les bonus bien nourrit de la cuisine plus ou moins necessaire au pve hl . Je suis disponible tous les soirs sauf aléas irl ... Je sait pertinament que le recrutement démoniste est déclaré fermer chez vous mais il faut essayer surtout que je suis désormais sans guilde ou presque suite au départ de l'un des pillier majeurs de la guilde qui a entrainé avec lui les mt1 et mt2 pour une guilde encore frêle et naissante ce fut le coup de grâce . Tout cela pour dire que ma postulation n'est pas insencée car il reste quelques cendre appréciable du phoenix dont nous arborions les couleurs et que l'affluence de postulations peut eventuellement changer la donne . Seul petit bémol, je n'ai pas ou presque pas de stuff de resistance hormis celui de résistance arcanes qui est facilement accessible en couture et le stuff rf est prenable en instance heroique, je pourrait donc palier a ce problème relativement rapidement Mes motivations sont entierement dririgées vers le pve hl et le seul motif pour lequel je pourrait me retrouver en battleground c'est dans le bu de palier a un manque de stuff pve. Enfin, il me reste un point à eclaircir, pourquoi ai-je jeter mon devolu sur les lcb, et bien je doit dire que pour un joueur ressent tel que moi j'ai toujours connu, certe de loin, votre guilde et n'en n'ai jamais eu de retour négatif, vous me parraisaient être une guilde ayant déjà un passé et sachant prévoir l'avenir, une guilde stable, sérieuse et efficace ... Je vous laisse au cas où il manquerait quelques précisions mon lien vers l'armurerie : http://armory.wow-europe.com/?#character-sheet.xml?r=Varimathras&n=PolyglotQue la dame noire veille sur vous !!! Polyglot Dans le cas ou nous seriont guildés nous avons pour intention de nou integrer a la guilde et non de former un village d'asterix au sein de la métropole que représentent les LCB . | |
|
| |
alexandre
Résistance feu: Réputation: Acces:
| Sujet: Re: Postulation démoniste 70 ==> Accepté Sam 19 Mai - 7:13 | |
| | |
|
| |
CaptainTaverne Administrateur
Résistance feu: au moin ça Réputation: mauvaise, les ally m'aime pas Acces: des fois je paume les clef de chez moi, je suis bien emmerdé ...
| Sujet: Re: Postulation démoniste 70 ==> Accepté Sam 19 Mai - 12:59 | |
| bien le bonjour, belle presentation mais il manque quelques petites info ( ou alors je ne c pas lire ) comme le nom de votre ancienne guilde et le nombre exacte de personne de chez vous desirant etre guildé. Je vous donne une p tite indication qui peux avoir son importance, chez nous rien ne vous sera demandé, ni template, ni temp de jeux minimum, un brother a autant de droit que tout les autres, donc pas de village d asterix mais vous serez ammenez si notre grand gana kamu vous accepte a faire partir de la vie de a guilde. Les seuls trucs imposés et cela est vraiment tres important c est la bonne humeur et le respect des autres, que ce sois dans ou hors la guilde, un chaotic ne dois pas donner une mauvaise image de la guilde. Ca peux paraitre bateau mais en deux ans et demis d existance je pense que peux de gents peuvent ce plaindre de nous, a notre grande satisfaction d ailleur. Les officier sont des gents comme toi et moi, ils sont la pour jouer et prendre plaisir par pour faire le flic. Bref je suppose que vous desirez tous etre guildé pour continuer a jouer ensemble donc pour ma part si tu est d accord avec ce ke j ai dis plus haut et que tu adhere a notre etat d espris je met un +1 bonne chance a toi et tes potes | |
|
| |
Daishane LCB
Nombre de messages : 587 Age : 49 Localisation : colmar Date d'inscription : 18/05/2006
Résistance feu: Réputation: Acces: MC / ONY / BWL / Kara
| Sujet: Re: Postulation démoniste 70 ==> Accepté Sam 19 Mai - 13:05 | |
| - Matzgul a écrit:
- bien le bonjour, belle presentation mais il manque quelques petites info ( ou alors je ne c pas lire ) comme le nom de votre ancienne guilde et le nombre exacte de personne de chez vous desirant etre guildé.
Je vous donne une p tite indication qui peux avoir son importance, chez nous rien ne vous sera demandé, ni template, ni temp de jeux minimum, un brother a autant de droit que tout les autres, donc pas de village d asterix mais vous serez ammenez si notre grand gana kamu vous accepte a faire partir de la vie de a guilde. Les seuls trucs imposés et cela est vraiment tres important c est la bonne humeur et le respect des autres, que ce sois dans ou hors la guilde, un chaotic ne dois pas donner une mauvaise image de la guilde. Ca peux paraitre bateau mais en deux ans et demis d existance je pense que peux de gents peuvent ce plaindre de nous, a notre grande satisfaction d ailleur. Les officier sont des gents comme toi et moi, ils sont la pour jouer et prendre plaisir par pour faire le flic. Bref je suppose que vous desirez tous etre guildé pour continuer a jouer ensemble donc pour ma part si tu est d accord avec ce ke j ai dis plus haut et que tu adhere a notre etat d espris je met un +1
bonne chance a toi et tes potes c'est beau, tu es un poete en fait dans l'âme. /cry | |
|
| |
darknoreil
Nombre de messages : 1534 Age : 40 Localisation : Labas Date d'inscription : 19/07/2006
Résistance feu: je resiste ce qu'il faut du moin assez le temp de me jeter dans un lac Réputation: je sais pas se que les gens penses de moi ^^ Acces: Autorisé aux - de 18
| Sujet: Re: Postulation démoniste 70 ==> Accepté Sam 19 Mai - 13:12 | |
| | |
|
| |
Résistance feu: au moin ça Réputation: mauvaise, les ally m'aime pas Acces: des fois je paume les clef de chez moi, je suis bien emmerdé ...
| Sujet: Re: Postulation démoniste 70 ==> Accepté Sam 19 Mai - 13:12 | |
| non j aime juste ma guilde et mon chef de classe ... j ai au moin ca dans ma vie ^^ | |
|
| |
Daishane LCB
Nombre de messages : 587 Age : 49 Localisation : colmar Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Postulation démoniste 70 ==> Accepté Sam 19 Mai - 13:13 | |
| - Matzgul a écrit:
- non j aime juste ma guilde et mon chef de classe ... j ai au moin ca dans ma vie ^^
suce boules. | |
|
| |
darknoreil
Nombre de messages : 1534 Age : 40 Localisation : Labas Date d'inscription : 19/07/2006
Résistance feu: je resiste ce qu'il faut du moin assez le temp de me jeter dans un lac Réputation: je sais pas se que les gens penses de moi ^^ Acces: Autorisé aux - de 18
| |
| |
| Sujet: Re: Postulation démoniste 70 ==> Accepté Sam 19 Mai - 13:15 | |
| ô mon chef adoré k ai je donc fais pour meriter ton couroux .... C est parce ke je te poutre en duel c ca ??? jaloux | |
|
| |
darknoreil
| Sujet: Re: Postulation démoniste 70 ==> Accepté Sam 19 Mai - 13:16 | |
| et merde c'est vrai qu'on peux pas editer ceci n'est pas du flood de ma part vous pouvez suprimer se post et le post pas au dessus mais lautre ^^ | |
|
| |
Daishane LCB
| Sujet: Re: Postulation démoniste 70 ==> Accepté Sam 19 Mai - 13:19 | |
| - Matzgul a écrit:
- ô mon chef adoré k ai je donc fais pour meriter ton couroux ....
C est parce ke je te poutre en duel c ca ??? jaloux Hum... Notre dernier duel remonte a qd deja? Faut qu'on se refasse ca pour que tu montres un peu + de respect envers mes couettes. Biz Dark, j'emmene la dinde à Strasbourg, ca fait partie des concessions nécessaires et obligatoires, mais bon.....à 17h Happy Hour aux Brasseurs, ton 50 cl de biere devient 1l, tartes flambées à 2.80 euros, que du bonheur...Un jour je t'y emmenerai:) | |
|
| |
| Sujet: Re: Postulation démoniste 70 ==> Accepté Sam 19 Mai - 13:21 | |
| kand tu veux mon lapin ce sera avec plaisir , mes hommages a madame daish ^^ | |
|
| |
guttural
| Sujet: Re: Postulation démoniste 70 ==> Accepté Sam 19 Mai - 13:59 | |
| +1 on a pas enorméments de démos tres actif | |
|
| |
polyglot
Nombre de messages : 25 Age : 37 Localisation : 51100 Reims Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Postulation démoniste 70 ==> Accepté Sam 19 Mai - 13:59 | |
| Alors pour les malvoyants ^^, je reprécise que nous étions les phoenix le guilde peu connue due au fait que lon avais 2 mois on n'en étai a attumen . Quand à la bonne humeur et votre esprit de groupe j'adhère totalement . Pour le reste ... j'avais lu la charte avant de poster . On serait 8, on a deux deux war un chaman spé heal, un pretre, deux mage, un hunt et moi . Merci d'avoir repondu rapidement . Polyglot
PS : si tu veut je taiderait a farmer tes lunettes mdr
| |
|
| |
Boumi LCB
| Sujet: Re: Postulation démoniste 70 ==> Accepté Sam 19 Mai - 14:20 | |
| Je n'est pas encore lu les autres candidatures et ma question vas etre très simple.
Es que vous accepté le fait que certain d'entre vous ne soit pas guildé chez vous en d'autre terme etre séparer ?
Sinon pour ton post et ta candidature je met +1 | |
|
| |
polyglot
| Sujet: Re: Postulation démoniste 70 ==> Accepté Sam 19 Mai - 14:41 | |
| Le fait est que nous avons déjà proceder à un tri énorme de ce qui restait de chez nous, il semblerait que l'idéal soit que nous restions ensemble . | |
|
| |
polyglot
| Sujet: ... Sam 19 Mai - 14:45 | |
| Le fait est que nous avons selectionné le noyau dur est soudé qu'il reste des phoenix, l'idéal serait pour nous de rester ensemble . | |
|
| |
| Sujet: Re: Postulation démoniste 70 ==> Accepté Sam 19 Mai - 14:54 | |
| | |
|
| |
polyglot
| Sujet: Re: Postulation démoniste 70 ==> Accepté Sam 19 Mai - 14:56 | |
| | |
|
| |
mysta
Nombre de messages : 846 Age : 37 Localisation : Paris By Nigth Date d'inscription : 17/08/2006
Résistance feu: Mauvaise comme mon haleine Réputation: caca-ouette Acces: pouet pouet
| Sujet: Re: Postulation démoniste 70 ==> Accepté Sam 19 Mai - 15:00 | |
| Bon le grand maitre druide de la guilde va parler..... acclamez le et prosternez vous devant sa puissance... Bon ben ca ma l'air d'ëtre qlq1 de motivé avec un stuff correct (mm si c pas vraiument un de nos criteres). En plus tu commecne deja a charier dark et sca j'aime .... Te laisse pas impressioné par ce gros chamy quuir efuse de healer (mm si je rappel qu'hier il etait de"uxieme au heal avec 13% je veux que tlm le sache) et puis comme un a dit bruta " grande bouche mais ptite bite" d'ailleur jlai owned en duel en trois coups hahaha Sinon il me semble assez logique que si on en prends un on prends le grp on va aps els séparer boumi .... ca serai contraire a notre politiqu.... Bref pour moi ca sera pluzin Gl kamu tranchera | |
|
| |
polyglot
| Sujet: mysta Sam 19 Mai - 15:33 | |
| | |
|
| |
kisanof
Nombre de messages : 1802 Age : 47 Localisation : vertou (44) Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Postulation démoniste 70 ==> Accepté Sam 19 Mai - 16:00 | |
| | |
|
| |
Moiignone
Résistance feu: 230 RF+ / 347+RA Réputation: Voir signature Acces: BWL MC ONY Alca Salles Kara
| Sujet: Re: Postulation démoniste 70 ==> Accepté Sam 19 Mai - 20:59 | |
| +1 de la part du maitre de classe | |
|
| |
Boumi LCB
| Sujet: Re: Postulation démoniste 70 ==> Accepté Dim 20 Mai - 16:08 | |
| se serai pas la premiere fois que l'on separe des personnes venu postuler en grp donc ma question est de circonstance | |
|
| |
polyglot
| Sujet: Re: Postulation démoniste 70 ==> Accepté Dim 20 Mai - 17:54 | |
| me voila en postulation solo alors mais kan é til pour moi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postulation démoniste 70 ==> Accepté | |
| |
|
| |
| Postulation démoniste 70 ==> Accepté | |
|