| Video du raid 1 | |
|
+12kisanof kamu Bruta CaptainTaverne Garan Anarion Toppo darknoreil Jeldhus shaelly guttural gaïas 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gaïas
Résistance feu: 153 Réputation: amical: cercle cenarien Honore: Aube d argent Acces: MC/BWL/Ony/naxx/kara
| Sujet: Video du raid 1 Mer 23 Mai - 3:21 | |
| bonjour bonjour apres de nombreuse reflexion je me suis dit pk pas et je l es fait..... voila la premiere video du Raid 1 entrain de down Curator. J ai profiter de se magnifique combat ( gg a vous tous ) pour vous prendre en video et apres 2h de galere a la faire j ai enfin terminer cette foutu video bon j ai rajoute ma musique ( pas de rap ne vous inquiter pas ) juste quelque musique de film voila !!!! merci encore et bonne video les fille ps: vous remarquerer qu on est pas les seul a le faire ^^ https://www.youtube.com/watch?v=eOrP-FaA_Dk | |
|
| |
guttural
Résistance feu: Réputation: Acces:
| Sujet: Re: Video du raid 1 Mer 23 Mai - 10:46 | |
| cool je vais être encore plus en retard au taf now :p merci !!! | |
|
| |
shaelly
Nombre de messages : 50 Age : 51 Localisation : Thionville Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Video du raid 1 Mer 23 Mai - 11:43 | |
| jolie video, gg a vous c'est du maitrise le curator | |
|
| |
Jeldhus Maitre de Guilde
Nombre de messages : 2245 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Video du raid 1 Mer 23 Mai - 12:05 | |
| Jolie la vidéo.
Gaïas tu savais qu'on peu déplacer SCT spice de naab? Haha ! Perso je l'ai mis a droite de l'ecran, tu veras que c'est beaucoup mieux. ^^ | |
|
| |
darknoreil
Nombre de messages : 1534 Age : 40 Localisation : Labas Date d'inscription : 19/07/2006
Résistance feu: je resiste ce qu'il faut du moin assez le temp de me jeter dans un lac Réputation: je sais pas se que les gens penses de moi ^^ Acces: Autorisé aux - de 18
| Sujet: Re: Video du raid 1 Mer 23 Mai - 12:12 | |
|
Dernière édition par le Mer 23 Mai - 16:09, édité 3 fois | |
|
| |
Toppo
| Sujet: Re: Video du raid 1 Mer 23 Mai - 12:25 | |
| | |
|
| |
Anarion
Nombre de messages : 362 Age : 39 Localisation : euh... DTC ? ^^ Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Video du raid 1 Mer 23 Mai - 13:11 | |
| - darknoreil a écrit:
- voila moi aussi j'ai fait 2 petite video d'hier (je voulais faire moreos mais petit prob technique qui a causé quelques désagréments a mes compagnon sur TS xD)
Donc voila l'opera (Romulo et julianne):
heu petit prob aussi avec celle ci decidement :/
et The curator:
Lien pas encore disponible j'editerais pour le rajouter Décidément t'es comme le H de Hawaï toi !! ^^ Sinon bien joué pour ce down ^^ et très joli montage vidéo Gaïas ! J'ai hâte de vous rejoindre... | |
|
| |
darknoreil
Nombre de messages : 1534 Age : 40 Localisation : Labas Date d'inscription : 19/07/2006
Résistance feu: je resiste ce qu'il faut du moin assez le temp de me jeter dans un lac Réputation: je sais pas se que les gens penses de moi ^^ Acces: Autorisé aux - de 18
| Sujet: Re: Video du raid 1 Mer 23 Mai - 13:18 | |
| beuh j'y peux rien moi j'host une video final il me met la 1ere version pis la 2eme je suis en train de lencoder ^^ | |
|
| |
Garan
Nombre de messages : 3245 Age : 51 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Video du raid 1 Mer 23 Mai - 13:45 | |
| GG la vidéo et GG à vous tous pour ce down sans mage, c'est un peu long 7 min, mais bon... | |
|
| |
darknoreil
| Sujet: Re: Video du raid 1 Mer 23 Mai - 13:50 | |
| voila j'ai edité la video 1 norm sa devrait marcher | |
|
| |
CaptainTaverne Administrateur
Résistance feu: au moin ça Réputation: mauvaise, les ally m'aime pas Acces: des fois je paume les clef de chez moi, je suis bien emmerdé ...
| Sujet: Re: Video du raid 1 Mer 23 Mai - 14:35 | |
| | |
|
| |
Bruta
Nombre de messages : 627 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/10/2006
Résistance feu: 254 Réputation: Aldor Exalter/ Shattar Exalter / Expédition Exalter Acces: Karazhan = Ok
| Sujet: Re: Video du raid 1 Mer 23 Mai - 15:59 | |
| Euh Gaias je pensais pas dire sa un jour mais vraiment bravo , pourle moment je up mon droode mais des quil est 70 je mi mets aussi , sinan un détail tu n'a presque pas de buff popo ni rien et tu rentre 3k8 non cc en visée il y a un truc car moi tu ma jamais fais sa =) | |
|
| |
kamu Administrateur
| Sujet: Re: Video du raid 1 Mer 23 Mai - 16:11 | |
| - gaïas a écrit:
- bonjour bonjour
apres de nombreuse reflexion je me suis dit pk pas et je l es fait..... voila la premiere video du Raid 1 entrain de down Curator.
J ai profiter de se magnifique combat ( gg a vous tous ) pour vous prendre en video et apres 2h de galere a la faire j ai enfin terminer cette foutu video bon j ai rajoute ma musique ( pas de rap ne vous inquiter pas ) juste quelque musique de film voila !!!!
merci encore et bonne video les fille
ps: vous remarquerer qu on est pas les seul a le faire ^^
[url=https://www.youtube.com/watch?v=eOrP-FaA_Dk https://www.youtube.com/watch?v=eOrP-FaA_Dk[/quote[/url]] gg pour la video J'avoue qu'hier, j'ai été vraiment surpris par les performances du raid. On avait pourtant commencé assez tard ... à 8 pour etre complet vers 21h35. On a vraiment survolé l'Opera et Curator, du coté heal, on etait vraiment tres large (fini perso à plus de 50% de mana a chaque fois sur Opera et Cura) Moroes/opera/cura en un peu plus de 2h, ça nous laisse l'espoir de faire Curator dès la premiere soirée. | |
|
| |
darknoreil
| Sujet: Re: Video du raid 1 Mer 23 Mai - 16:11 | |
| voila j'ai up ma 2eme video (conservateur) bon visionage | |
|
| |
kamu Administrateur
| Sujet: Re: Video du raid 1 Mer 23 Mai - 16:13 | |
| Au fait, tres joli ton petit surnom .... apres palmito, maintenant c'est Sboubi !!! | |
|
| |
kisanof
Nombre de messages : 1802 Age : 47 Localisation : vertou (44) Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Video du raid 1 Mer 23 Mai - 16:45 | |
| - Bruta a écrit:
- tu rentre 3k8 non cc en visée
pas vu la vidéo encore (peu pas au taf snif ) mais 3k8 c'est forcément un critique je dirai sinon je respé précision direct^^ | |
|
| |
Bruta
Nombre de messages : 627 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/10/2006
Résistance feu: 254 Réputation: Aldor Exalter/ Shattar Exalter / Expédition Exalter Acces: Karazhan = Ok
| Sujet: Re: Video du raid 1 Mer 23 Mai - 16:51 | |
| - gaïas a écrit:
- euhh dis moi avec toute tes photo inutile et ton interface minable ^^ est ce que sa t a permis de me battre en duel ?????
Go regarder le mien et le tiens pas une légère resemblance ? @kisa , non je reregarde mais je croit non cc | |
|
| |
kamu Administrateur
| Sujet: Re: Video du raid 1 Mer 23 Mai - 17:00 | |
| On voit tout de suite les personnes qui n'ont pas lu la tech sur Curator.... pas bien Pour info, pendant son evocation de 20s, Curator prend 250% de degats. | |
|
| |
Bruta
| Sujet: Re: Video du raid 1 Mer 23 Mai - 17:02 | |
| j'en étais sur ....gaias 3k6 non cc IMPOSSIBLE | |
|
| |
mysta
Nombre de messages : 846 Age : 37 Localisation : Paris By Nigth Date d'inscription : 17/08/2006
Résistance feu: Mauvaise comme mon haleine Réputation: caca-ouette Acces: pouet pouet
| Sujet: Re: Video du raid 1 Mer 23 Mai - 17:24 | |
| Ouais c marrabt le +250 % ca monte vite a 9K c beau jadore les gros chiffres perso | |
|
| |
Bruta
| Sujet: Re: Video du raid 1 Mer 23 Mai - 17:27 | |
| go tenter overbuffing omg por casser le cc de fou tu mets 3 chaman amélio qui mette frappe tempte un chaman spe elem qui claque son 100 % +1 cd et un lighting chain +250%+3*20% +100cc outch =) | |
|
| |
Bruta
| Sujet: Re: Video du raid 1 Mer 23 Mai - 17:33 | |
| OU alors tu mets un war tres bien buffer a fond + Pa full cd de preference un orc , post zerk térérité exec full rage full cd ON et la tu look | |
|
| |
Bruta
| Sujet: Re: Video du raid 1 Mer 23 Mai - 17:35 | |
| OU alors le mage spe feu , combustion 5debuff brulure full cd ON et pyro sa marche aussi | |
|
| |
Bruta
| Sujet: Re: Video du raid 1 Mer 23 Mai - 17:37 | |
| d'ailleur Lepope sur la video de shel je remarque tu étais full rage post zerk et que ta casé ton exec tu as critik ? | |
|
| |
kisanof
Nombre de messages : 1802 Age : 47 Localisation : vertou (44) Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Video du raid 1 Mer 23 Mai - 17:38 | |
| - kamu a écrit:
- On voit tout de suite les personnes qui n'ont pas lu la tech sur Curator.... pas bien
rhoooo démasqué en même temps le raid 3 on en est qu'à moroes^^ et pis qd j'suis dans le raid 1 on a un mega pgm sous ts qui dit la tech, /kiss chef | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Video du raid 1 | |
| |
|
| |
| Video du raid 1 | |
|