| Video du raid 1 | |
|
+12kisanof kamu Bruta CaptainTaverne Garan Anarion Toppo darknoreil Jeldhus shaelly guttural gaïas 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
guttural
Résistance feu: Réputation: Acces:
| Sujet: Re: Video du raid 1 Mer 23 Mai - 17:44 | |
| c'est marrant j'ai fait une malé funeste à 20k | |
|
| |
mysta
Nombre de messages : 846 Age : 37 Localisation : Paris By Nigth Date d'inscription : 17/08/2006
Résistance feu: Mauvaise comme mon haleine Réputation: caca-ouette Acces: pouet pouet
| Sujet: Re: Video du raid 1 Mer 23 Mai - 18:42 | |
| 20 K mais lol mdr c trop cheaté démo c qd le nerf démo ils erait grabnd tps qu'il arrive ... En BG je les ataque mm plus ils ont autant de vie qu'un war spé def faut etre a 5 dessus pr en kill un sinon il te chain fear et juste avec les dots tu meurs c nimp | |
|
| |
guttural
Résistance feu: Réputation: Acces:
| Sujet: Re: Video du raid 1 Mer 23 Mai - 18:44 | |
| Mysta j'ose espérer que c'est de l'ironie ^^
Et le Nerf Grand cru 2007 est arrivé , selon les rapport que j'ai lu ici ou la depuis le patch aujourd'hui, le fear se comporte plus ou mois comme avant pour les démos avec faible +dommage, et casse au bout de 2 ticks quand plus de 800spell domage (je me plein pas c'est normal pour le pvp, mais .. ca va être relou pour le solotage d'elite / quetes) | |
|
| |
Louria
Résistance feu: 280 Réputation: CC (H), Aube (R) Acces: BWL//MC//ONY
| Sujet: Re: Video du raid 1 Mer 23 Mai - 19:17 | |
| - guttural a écrit:
- ca va être relou pour le solotage d'elite / quetes)
reroll prêtre spé heal ça passe mieux les elites en solo | |
|
| |
Bruta
Nombre de messages : 627 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/10/2006
Résistance feu: 254 Réputation: Aldor Exalter/ Shattar Exalter / Expédition Exalter Acces: Karazhan = Ok
| Sujet: Re: Video du raid 1 Jeu 24 Mai - 13:50 | |
| war spe dps pendant que t'y est ? Fake inside
Dernière édition par le Jeu 24 Mai - 17:08, édité 1 fois | |
|
| |
Kushluk
Nombre de messages : 2166 Age : 36 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/06/2006
Résistance feu: Mauvaise, ca brule Réputation: En cours de détéstage Acces: Goulet, Arathi, Oeil, Alterac
| Sujet: Re: Video du raid 1 Jeu 24 Mai - 13:59 | |
| putin des preuves visuelles que je me touche la bite pendant les raid, c'est salaud ca les gars... | |
|
| |
zouda LCB
Résistance feu: aucune, trop dangereux pour mon banzaï Réputation: Amicale avec mon Banzaï Acces: hihihi bah banzaï
| Sujet: Re: Video du raid 1 Jeu 24 Mai - 16:47 | |
| Je propose la création d'une partie video sur le forum destinée au vidéo de down de boss, ou de poutrage en pvp fait par des guildeux.
Voila une idée qu'ellle est bonne vous allez me dire ^^ Oui je sais je suis un dieu et je compte bien prouver que votre réussite sans moi a karazhan n'était qu'un coup de chance outrageusement honteux :p | |
|
| |
Kushluk
Nombre de messages : 2166 Age : 36 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/06/2006
Résistance feu: Mauvaise, ca brule Réputation: En cours de détéstage Acces: Goulet, Arathi, Oeil, Alterac
| Sujet: Re: Video du raid 1 Jeu 24 Mai - 17:07 | |
| ah au fait zouda, tu passe MT2... | |
|
| |
Bruta
Nombre de messages : 627 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/10/2006
Résistance feu: 254 Réputation: Aldor Exalter/ Shattar Exalter / Expédition Exalter Acces: Karazhan = Ok
| Sujet: Re: Video du raid 1 Jeu 24 Mai - 17:07 | |
| je fais les video tu les travail et tu post le tout ? | |
|
| |
darknoreil
Nombre de messages : 1534 Age : 40 Localisation : Labas Date d'inscription : 19/07/2006
Résistance feu: je resiste ce qu'il faut du moin assez le temp de me jeter dans un lac Réputation: je sais pas se que les gens penses de moi ^^ Acces: Autorisé aux - de 18
| Sujet: Re: Video du raid 1 Jeu 24 Mai - 18:09 | |
| moi je compte bien faire une video pour chaque down de boss sa en fait deja 2 ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Video du raid 1 | |
| |
|
| |
| Video du raid 1 | |
|