| Tauhor - Druide 70 ==> Annulé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tauhor_^ Invité
| Sujet: Tauhor - Druide 70 ==> Annulé Mer 23 Mai - 14:45 | |
| Bonjour, < Chaotics Brothers > j'me présente : Présentation irl :Prénom : MehdiAge : 15 ans Nationalitée : Française lieu : Moselle (57) Travaille : Lycéen
Caractéristique du personnagesPseudo : TauhorRace : TaurenLevel : 70 Metiers : (je monte actuellement Alchi-Herbo) Accés :Karazhan Résistance : Etant druide mes anciennes guildes mon dit que ce n'était pas la peine de farmer mes stuff de résistance, mais j'ai encore mon T2 :p Mon stuff : Template : 0/46/15. J'ai été pendant trop lontemps spé heal alors je prends un peu de bon temps, j'aimerai garder cette spé la encore un peu mais je finirai tôt ou tard à exécuter les exigences de la guilde :p Expérience sur wow : Bwl : clean Mc : clean Zg : clean Aq20 : clean Aq40 : clean Naxxramass : Down Maexxa - Noth et Razuvious karazhan : Jamais été Horaire :Pour le moment c'est seulement le WE de 20h30 à 23h30-00h mais d'ici une semaine je serai en vacances Pourquoi avoir choisi Les Chaotics Brothers ?Pourquoi vous, simplement parce que je n'entends mais QUE du bien de vous, ce qui concerne l'ambiance en groupe ou la montée en PVE que vous faite ^^. Quelles sont vos motivations ?Le fun avant tout et découvrir les nouveaux Défis de Blizzard dans la bonne humeur =D Addons :Des Addons modifiant l'interface principalement- Sw Stats - GEM ... Je dispose de TS avec un casque et un micro En attendant une réponse positive de votre part, veuillez accepter < Chaotics Brothers > , mes sincères salutations. Amicalement Tauhor... Edit Balboune: remise à la bonne taille |
|
| |
Tauhor_^ Invité
| Sujet: Re: Tauhor - Druide 70 ==> Annulé Mer 23 Mai - 14:48 | |
| c'est tt petit! >< |
|
| |
kisanof
Nombre de messages : 1802 Age : 47 Localisation : vertou (44) Date d'inscription : 26/07/2006
Résistance feu: Réputation: Acces:
| Sujet: Re: Tauhor - Druide 70 ==> Annulé Mer 23 Mai - 14:55 | |
| -1 parce que c tt petit, rhooooo ça sent le copier coller^^ +1 sinon : on need souvent des tank ou des heal en instance à 5 t'auras aussi peut être ta place dans les raids 25 par contre pour kara tant qu'on aura pas + de prêtres dispo (pré requis pour envisager un 4e raid) ça risque d'être cho.. | |
|
| |
gaïas
Résistance feu: 153 Réputation: amical: cercle cenarien Honore: Aube d argent Acces: MC/BWL/Ony/naxx/kara
| Sujet: Re: Tauhor - Druide 70 ==> Annulé Mer 23 Mai - 14:57 | |
| c est tt petit o-O une simple question: - Avait tu une guilde avant ??? Si oui pk l avoir quitte merci | |
|
| |
labrax LCB
Nombre de messages : 1120 Age : 51 Localisation : Saint Nazaire Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: 101 Réputation: Amical Cénarien, Honoré Aube Acces: MC/BWL/ONY
| Sujet: Re: Tauhor - Druide 70 ==> Annulé Mer 23 Mai - 15:15 | |
| Tauhor, j'ai déjà vu ce nom quelquepart mais je ne me rappelle plus dans quelles conditions. Quelles sont tes anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées? | |
|
| |
Balbou Administrateur
Nombre de messages : 4294 Age : 47 Localisation : Paris RP Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: 168 Réputation: CC: A, AA: R Acces: MC/BWL/Ony
| Sujet: Re: Tauhor - Druide 70 ==> Annulé Mer 23 Mai - 15:22 | |
| Pas de copié collé, je pense que tu as copié le squelette et modifié le centre. Candidature recente: Nos amis les blame : mars 2007 http://blame.superforum.fr/Si-vous-vous-sentez-assez-Beau-Goss-pour-nous-rejoindre-f4/Tauhor-Druide-70-spe-Heal-pour-vous-servir-t71.htmLes rebirth: Décembre 2006 http://www.guilde-rebirth.com/forums/index.php?PHPSESSID=f89343388791c74622c33a3f12b32ae1&topic=1036.0Apparemment orcanis juste avant. Apparemment tes dispos sont tres limités et je vios que tu changes beaucoup de guilde. Nous recherchons des individus, les joueurs on les a. Nous recherchons a monter une communauté qui deviendra par la suite mutlti jeu. Nous recherchons des personnes qui aiment jouer, pas forcément qui accro du loot (même si il y en a) Au niveau PVE, nous ne faisons pas 5 sorties par semaine, nous avançons doucement (rythme familiale) mais nous avançons. Les teams PVE HL sont bouclés, pour faire du PVE HL il faut créer un groupe. Tous les healers sont actuellement en team fixe. En bref pour l'instant: - pas de place en raid - pas de création de nouveau groupe en vue même si ca va émerger d'ici un moment je pense. Je vois que tu as 15 ans, je ne suis pas contre les personnes avec un age peu avancé mais il peut y avoir des problèmes de vision de jeu avec ces personnes. Il faut bien avoir à l'esprit que nous ne faisons pas la course au pve, que nous ne faisons pas la course au loot. Notre but est d'attendre warhammer, heu non c'est pas ça que je dois dire Voila je pense qu'avec ça tu as une idée précise de la guilde. | |
|
| |
Moiignone
Résistance feu: 230 RF+ / 347+RA Réputation: Voir signature Acces: BWL MC ONY Alca Salles Kara
| Sujet: Re: Tauhor - Druide 70 ==> Annulé Mer 23 Mai - 15:35 | |
| bon des questions limites inquisitoires :
tu as été pré BC jusqu'à clean AQ40, ce qui est pas mal à 15 avec 3 heures de jeux de dispo le soir ... comment as tu fais ? Pour arriver a clean BWL il faut un an de jeu si tu rajoutes AQ40 c'est sur il t'as falut plus d'un an, ça t'a fait commencer à 14 ans et ce en jouant 5h/6 par jour ?
tu fais partis des 2% des joueurs qui on fini AQ40 et BWL alors pourquoi nous choisir nous ? On est une bonne guilde mais on a jamais fini BWL et jamais les pieds à Naxx ni AQ40
bref soit tu pipotes fortement tes expériences PERSONNELLES (pa sla peine d edire que tu été derrière l'épaule d'un amis qui a fait ou dans une guilde qui faisait) soit tu te feras limite chier chez nous (ambiane familiale de vieux de 30 ans et on a pas encore finit Kara sur aucun de nos raid s)
donc -1 pour moi sauf si une explication cohérente sentant la franchise arrive ici | |
|
| |
Tauhor_^ Invité
| Sujet: Re: Tauhor - Druide 70 ==> Annulé Mer 23 Mai - 15:44 | |
| -Je suis presk resté 1 an avec les ReBirth et je l'ai quitté car il y a trop de stress,dès que quelque chose va pas tlm s'emballe. -Ensuite Blame a disband -Phoenix pareil... Et si vous me croyez pas pour les down, demander aux anciens ReBirth ils sauront vous répondre. |
|
| |
Tauhor_^ Invité
| Sujet: Re: Tauhor - Druide 70 ==> Annulé Mer 23 Mai - 15:46 | |
| et pour Balbou je n'est jamais posté chez ReBirth, j'ai été intégré avec la fusion... |
|
| |
kamu Administrateur
| Sujet: Re: Tauhor - Druide 70 ==> Annulé Mer 23 Mai - 15:57 | |
| Comme Tauhor est un ancien Phoenix, j'aimerai avoir un petit avis des ses ex-partenaires avant de donner un avis. Pour te faire un resumé de la guilde. On a trois raid Kara fixe(raid 1 au Prince, le 2 sur Aran et le dernier tout nouveau sur Moroes), des places peuvent se libérer ponctuellement mais il sera difficile de faire un raid4. En gros, tu risques d'etre sur la touche pour les raids. Pour ce qui est des heroics et des instances en mode normal, tu n'auras aucune difficulté à trouver car nous manquons cruellement de tank. Pour ce qui est de la guilde elle meme, Balbou a bien resumé. | |
|
| |
Balbou Administrateur
Nombre de messages : 4294 Age : 47 Localisation : Paris RP Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Tauhor - Druide 70 ==> Annulé Mer 23 Mai - 16:09 | |
| Merci pour tes précisions. Tu étais chez blame Pourquoi n'as tu pas intégrer les mael? Je vais voudrai juste que l'on ne statue pas tout de suite histoire de /w quelqu'un avant | |
|
| |
Tauhor_^ Invité
| Sujet: Re: Tauhor - Druide 70 ==> Annulé Mer 23 Mai - 16:17 | |
| Tout simplement parce que je n'ai pas envie d'aller chez eux, est-ce un crime de poster chez vous alors qu'il y a plus haut? |
|
| |
Bruta
Nombre de messages : 627 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/10/2006
Résistance feu: 254 Réputation: Aldor Exalter/ Shattar Exalter / Expédition Exalter Acces: Karazhan = Ok
| Sujet: Re: Tauhor - Druide 70 ==> Annulé Mer 23 Mai - 16:30 | |
| Tauhor , tu n'a que 15 ans OMG , donc pour ma par je le connais pour avoir raider Paradox // Rebirth 2/3 fois grace a l'aide de Drexx que dire sur toi que ton stuff tu ne la pas voler , que si Rashall//Curse ta garder c'est que tu sais jouer je lui fait confiance ( Killmore étant un amis , j'ai pas mal entendu de toi) ,donc pour moi gros +1
@Moii : je connais son stuff et c'est pas un contrefacon et je lai vu Guilde Rebitrh enplus du faite de lavoir vu jouer
Amicalement Brutalitos | |
|
| |
Tauhor_^ Invité
| Sujet: Re: Tauhor - Druide 70 ==> Annulé Mer 23 Mai - 16:33 | |
| Merci Bruta. J'te revaudrai sa /kiss |
|
| |
Bruta
Nombre de messages : 627 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/10/2006
Résistance feu: 254 Réputation: Aldor Exalter/ Shattar Exalter / Expédition Exalter Acces: Karazhan = Ok
| Sujet: Re: Tauhor - Druide 70 ==> Annulé Mer 23 Mai - 16:38 | |
| A propos de sa je ne vois pas le lien ou ce que tu a écrit dans ta partis template just bug ou ta juste oublier ? | |
|
| |
Balbou Administrateur
| Sujet: Re: Tauhor - Druide 70 ==> Annulé Mer 23 Mai - 17:00 | |
| Tauhor, ne voit pas d'animosité dans ce qu'on dit, ne pas aller chez les mael est un droit que je respecte. C'est tout à ton honneur de venir chez nous pour l'ambiance | |
|
| |
Tauhor_^ Invité
| Sujet: Re: Tauhor - Druide 70 ==> Annulé Mer 23 Mai - 17:02 | |
| C'est un ptit oubli de ma part, mais vu que bcp de personnes n'ont pas confiance en moi en voyant mon arrivée j'annule ma candidature. Dsl pour ce temps que je vous ai fait perdre et GL HF pour la suite. |
|
| |
Bruta
| Sujet: Re: Tauhor - Druide 70 ==> Annulé Mer 23 Mai - 17:04 | |
| c'est tres triste ... un bon druide en plus ... | |
|
| |
Toppo
| Sujet: Re: Tauhor - Druide 70 ==> Annulé Mer 23 Mai - 17:13 | |
| | |
|
| |
kisanof
Nombre de messages : 1802 Age : 47 Localisation : vertou (44) Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Tauhor - Druide 70 ==> Annulé Mer 23 Mai - 17:22 | |
| oui je pense aussi que c dommage on devrait peut etre accepter les gens + rapidement en période de test quitte à être plus sévère et à poser des questions ensuite quand la personne est déja dans la guilde (en période d'essai^^) ca permettrait de vérifier ig les heures de connexion le stuff le skill la facon de jouer : plutot radin, ninja, kikitoudur, aware...ou pas... | |
|
| |
Bruta
| Sujet: Re: Tauhor - Druide 70 ==> Annulé Mer 23 Mai - 17:28 | |
| ou just eviter d'agresser les gens aussi il parrais que sa marche | |
|
| |
Moiignone
Résistance feu: 230 RF+ / 347+RA Réputation: Voir signature Acces: BWL MC ONY Alca Salles Kara
| Sujet: Re: Tauhor - Druide 70 ==> Annulé Mer 23 Mai - 17:29 | |
| Bof si il part après 2 questions, c'est que la motivation y était pas ... (j'ai pas eu l'impression d'être méchant en plus)
Avec un tel CV, on est en droit de poser des questions, et pour bruta je n'ai pas parlé de son stuff (je m'en fou du stuff), mais pour moi quand on dit AQ40 clean c'est qu'on la fait une fois une deux en entier, de même pour BWL, et ben la avec 2 soirs par semaines je ne vois pas comment il a fait ...
A l'époque il avait p'tet un temps de jeu plus grand c'est possible, mais j'aurai aimé qu'il le précise, et pas un simple "jai été chez les rebirth" qui ne précise rien
Bonne chance à toi Tauhor, sache que l'on a rien contre les taurens ni contre les druides, mais on est de nature méfiante, chez nous c'est une famille pas un moulin ... | |
|
| |
Balbou Administrateur
| Sujet: Re: Tauhor - Druide 70 ==> Annulé Mer 23 Mai - 17:31 | |
| Mouais, pas trop compris. Si tu reviens par ici Tauhor, nous posons ces questions pour justement ne pas avoir à virer les gens, pour justement arriver à dicerner les gens sur l'écrit ce qui est tres compliquer, comme je te l'ai deja expliqué nous recherchons des personnes et pas forcément des joueurs (cette phrase resume parfaitement notre philosophie) Avoir confiance en quelqu'un qui poste sur le fofo pour unr candidature du premier coup sans lui poser de question, jevois pas comment faire. Je rappelle juste une chose que ce n'est pas à nous à faire nos preuves. Ta réaction est surprenante et décevante. Gl pour la suite @Bruta: tauhor n'a pas été agressé, on lui a posé des questions simples il s'est monté la tête. Pareil que pour lui, bon druide on s'en tappe, on veut quelqu'un de mure, de réfléchi, on ne cherche pas la performance, on a les raid actuellement. | |
|
| |
Bruta
| Sujet: Re: Tauhor - Druide 70 ==> Annulé Mer 23 Mai - 17:49 | |
| - Moiignone a écrit:
- bon des questions limites inquisitoires :
tu as été pré BC jusqu'à clean AQ40, ce qui est pas mal à 15 avec 3 heures de jeux de dispo le soir ... comment as tu fais ? Pour arriver a clean BWL il faut un an de jeu si tu rajoutes AQ40 c'est sur il t'as falut plus d'un an, ça t'a fait commencer à 14 ans et ce en jouant 5h/6 par jour ?
tu fais partis des 2% des joueurs qui on fini AQ40 et BWL alors pourquoi nous choisir nous ? On est une bonne guilde mais on a jamais fini BWL et jamais les pieds à Naxx ni AQ40
bref soit tu pipotes fortement tes expériences PERSONNELLES (pa sla peine d edire que tu été derrière l'épaule d'un amis qui a fait ou dans une guilde qui faisait) soit tu te feras limite chier chez nous (ambiane familiale de vieux de 30 ans et on a pas encore finit Kara sur aucun de nos raid s)
donc -1 pour moi sauf si une explication cohérente sentant la franchise arrive ici Disons que l'on aurais peut faire disons moin "rentre dedans" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tauhor - Druide 70 ==> Annulé | |
| |
|
| |
| Tauhor - Druide 70 ==> Annulé | |
|