| Le doc recrutement | |
|
+15CaptainTaverne Torgloth softdream Destine kamu darknoreil Boumi mysta guttural Toppo kisanof Garan ricorn magillico docc 19 participants |
Auteur | Message |
---|
docc
| Sujet: Le doc recrutement Sam 26 Mai - 23:14 | |
| -Présentation In Real Life : Bonjour patrick, 40 (c'est pas le lvl c'est l'age !),je suis prof dans la région bordelaise. Je suis aussi le Beau-frère (j'insiste sur le "Beau"). je suis aussi papa de 2 petites filles (qui ne cessent de poser des questions quant papa est devant son ordinateur : "papa pourquoi tu travaille autant devant ton écran ?" et de répondre "faut des po pour vous nourrir !!". -Nom du personnage : Pasdoc (demo) et Docc (vovo) -Race : tous les 2 UD -Level : 70 (pour les 2) -Classe : Demo et voleur -Professions : couturier dépeceur travail du cuir -Les Résistances magie: --
-Votre matériel : un savant mélange de bleu avec une touche de violet sur fond vert ^^
-Template actuel : demo : spé affli et vovo spé finesse
-Votre expérience sur WoW: 2 ans
-Vos horaires sur WoW : de préférence le soir. cependant certaines contraintes peuvent se glisser dans mes plans. La premiere etant les enfants (filles en plus) et la seconde etant ma femme (je précise quand qu'il s'agit d'une fille aussi !!)
-Vos Accès Instances HL : aucun accès, pour l'instant.
-Avez-vous déjà été guildé ? Chez les seigneurs du moulin (une célèbre guilde administrée par un prêtre qui s'est défroqué : le père Magilico vous connaissez ?)
-Pourquoi avoir choisi Les Chaotics Brothers ? Je n'ai vraiment pas eu le choix. Depuis 2 mois, date d'entrée de magilico chez les cahotics brothers, je ne cesse de recevoir dans ma boite aux lettres des menaces (anonymes) poussant à poster chez les cahotics ! Le petit sousci vient du fait qu'un certain M.......o adresse ses courriers par boite aux lettres (électronique), on reconnait bien la finesse d'un pretre !!!
En réalité je recherche une guilde où il fait bon vivre, ou l'ambiance de jeu est bonne à l'image de ce que j'ai pu constater en compagnie de toppo et tapesdur.
-Quelles sont vos motivations : Passer du bon temps entre brothers et pourquoi pas faire des instances héroiques pour enfin avoir un stuf convenable...
A bientôt j'espère ... | |
|
| |
magillico
| Sujet: Re: Le doc recrutement Sam 26 Mai - 23:18 | |
| le doc.....on dit je suis le beau frere de Magillico sinon eux pas comprendre toi lol de lol en fin moi je suis bien content !!! de voir vos deux post (pascho) + 1 alors hein ^^ | |
|
| |
docc
| Sujet: Re: Le doc recrutement Sam 26 Mai - 23:20 | |
| Hummm, je me souvenais plus de ton pseudo, mais je savias bien que j'avias un beau frère curé ^^ | |
|
| |
ricorn
Nombre de messages : 391 Age : 30 Localisation : 44,nante Date d'inscription : 01/09/2006
Résistance feu: Réputation: Acces:
| Sujet: Re: Le doc recrutement Sam 26 Mai - 23:24 | |
| bon je dirait +1 sans hesiter car comme d'hab poto du poto du poto de l'ami du cousin....etc...etc.... | |
|
| |
Garan
Nombre de messages : 3245 Age : 51 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Le doc recrutement Sam 26 Mai - 23:38 | |
| Je ne suis pas chef de classe démo ou voleur pour accepté ta candidature, mais je le fais quand même Bienvenu chez toi. Depuis le temps que ton beauf nous parle de vous... Ca fait du bien de recruter des vieux croutons Wisp un officier pour te guilder. | |
|
| |
kisanof
Nombre de messages : 1802 Age : 47 Localisation : vertou (44) Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Le doc recrutement Sam 26 Mai - 23:48 | |
| | |
|
| |
Toppo
| Sujet: Re: Le doc recrutement Dim 27 Mai - 2:08 | |
| salut et bievenue a toi | |
|
| |
guttural
| Sujet: Re: Le doc recrutement Dim 27 Mai - 3:46 | |
| un vieux et un beauf a magi forcément +1 | |
|
| |
mysta
Nombre de messages : 846 Age : 37 Localisation : Paris By Nigth Date d'inscription : 17/08/2006
Résistance feu: Mauvaise comme mon haleine Réputation: caca-ouette Acces: pouet pouet
| Sujet: Re: Le doc recrutement Dim 27 Mai - 3:48 | |
| Wilcomen, bon apr contre ya quelques regle a savoir que je vais t'indiquer pour ne aps commetre de bétises: 1 - On m'appel Maitre mystiko (j'accepte tous els petits dérivés comme pgm ma grde sainteté ...) 2 - Une fois par semaine c'est la dime (10% de la thune que t'as révolté ds la semaine tu me l'envoi) 3 - je susi connu mondialement donc aucun commentaire négligeant sur mon orthographe ou ma faconde joeur ca pourrait nuir a ma réputation. Si tu respecte ttes ses regles tu est le bienvnu chez toi mais au moindre écart c'est el gkick. ( qui a dit j'etaos aps off et que je pouvais aps faire ca?) | |
|
| |
Boumi LCB
| Sujet: Re: Le doc recrutement Dim 27 Mai - 10:52 | |
| Pour une fois le peuple prend le pouvoir et se révolte pour te proclamé admi dans la guilde
Seul regle a respecter. Une fois par semaine nous organisont une grande punition en place publique. Cela consiste à ce que tu sorte ta succube et fouette Mysta jusqu'a usure du fouet. C'est une tradition on y coupe pas non non non | |
|
| |
darknoreil
Nombre de messages : 1534 Age : 40 Localisation : Labas Date d'inscription : 19/07/2006
Résistance feu: je resiste ce qu'il faut du moin assez le temp de me jeter dans un lac Réputation: je sais pas se que les gens penses de moi ^^ Acces: Autorisé aux - de 18
| Sujet: Re: Le doc recrutement Dim 27 Mai - 11:15 | |
| les amis des freres de nos amis de la famille des amis du beau freres de la tante du grand pere qui part camper chez le neveu du chien de la grand mere sont nos amis welcome brother | |
|
| |
kamu Administrateur
| Sujet: Re: Le doc recrutement Dim 27 Mai - 11:55 | |
| | |
|
| |
ricorn
Nombre de messages : 391 Age : 30 Localisation : 44,nante Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Le doc recrutement Dim 27 Mai - 11:57 | |
| lol kamu notre gm reduit a l'etat d'acceptation MOUAHAHAH VIVE LES CHAMANS!!!!!!!! | |
|
| |
Destine
Nombre de messages : 108 Age : 37 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 19/05/2007
Résistance feu: Réputation: Acces: mc,karazhan
| Sujet: Re: Le doc recrutement Dim 27 Mai - 13:00 | |
| | |
|
| |
softdream
| Sujet: Re: Le doc recrutement Dim 27 Mai - 13:16 | |
| | |
|
| |
Torgloth
Nombre de messages : 609 Age : 45 Localisation : PARIS Date d'inscription : 07/11/2006
Résistance feu: Réputation: Noob Acces: Vallée des épreuves
| Sujet: Re: Le doc recrutement Dim 27 Mai - 13:56 | |
| Ils sont terribles ces posts de recrutement (heureusement que tu as précisé que ta femme était une fille, mysta commençait à te lorgner torridement). Welcome | |
|
| |
CaptainTaverne Administrateur
Résistance feu: au moin ça Réputation: mauvaise, les ally m'aime pas Acces: des fois je paume les clef de chez moi, je suis bien emmerdé ...
| Sujet: Re: Le doc recrutement Dim 27 Mai - 15:13 | |
| - mysta a écrit:
- Wilcomen,
bon apr contre ya quelques regle a savoir que je vais t'indiquer pour ne aps commetre de bétises: 1 - On m'appel Maitre mystiko (j'accepte tous els petits dérivés comme pgm ma grde sainteté ...) 2 - Une fois par semaine c'est la dime (10% de la thune que t'as révolté ds la semaine tu me l'envoi) 3 - je susi connu mondialement donc aucun commentaire négligeant sur mon orthographe ou ma faconde joeur ca pourrait nuir a ma réputation. Si tu respecte ttes ses regles tu est le bienvnu chez toi mais au moindre écart c'est el gkick. ( qui a dit j'etaos aps off et que je pouvais aps faire ca?) Je suis le seul avec daish a avoir le droit a ce titre jeune fou ... | |
|
| |
docc
| Sujet: doc Lun 28 Mai - 1:14 | |
| merci a tous de votre accueil, heureux d'etre parmi vous
a++++ | |
|
| |
Slaanesh
Nombre de messages : 169 Age : 44 Localisation : Nice Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Le doc recrutement Mer 30 Mai - 9:42 | |
| Je sui kontre !!!!!! Il a fé une fote d'aurtografe à Chaotics brothers rélizé bien | |
|
| |
Kushluk
Nombre de messages : 2166 Age : 36 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/06/2006
Résistance feu: Mauvaise, ca brule Réputation: En cours de détéstage Acces: Goulet, Arathi, Oeil, Alterac
| Sujet: Re: Le doc recrutement Mer 30 Mai - 9:45 | |
| - Matzgul a écrit:
- mysta a écrit:
- ...
Je suis le seul avec daish a avoir le droit a ce titre jeune fou ... merci dark... | |
|
| |
Tetanös Administrateur
Nombre de messages : 214 Age : 44 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Le doc recrutement Mer 30 Mai - 11:10 | |
| Bienvenue à la maison | |
|
| |
Moiignone
Résistance feu: 230 RF+ / 347+RA Réputation: Voir signature Acces: BWL MC ONY Alca Salles Kara
| Sujet: Re: Le doc recrutement Mer 30 Mai - 11:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le doc recrutement | |
| |
|
| |
| Le doc recrutement | |
|