| Le doc recrutement | |
|
+15CaptainTaverne Torgloth softdream Destine kamu darknoreil Boumi mysta guttural Toppo kisanof Garan ricorn magillico docc 19 participants |
Auteur | Message |
---|
docc
| Sujet: Le doc recrutement Sam 26 Mai - 23:14 | |
| -Présentation In Real Life : Bonjour patrick, 40 (c'est pas le lvl c'est l'age !),je suis prof dans la région bordelaise. Je suis aussi le Beau-frère (j'insiste sur le "Beau"). je suis aussi papa de 2 petites filles (qui ne cessent de poser des questions quant papa est devant son ordinateur : "papa pourquoi tu travaille autant devant ton écran ?" et de répondre "faut des po pour vous nourrir !!". -Nom du personnage : Pasdoc (demo) et Docc (vovo) -Race : tous les 2 UD -Level : 70 (pour les 2) -Classe : Demo et voleur -Professions : couturier dépeceur travail du cuir -Les Résistances magie: --
-Votre matériel : un savant mélange de bleu avec une touche de violet sur fond vert ^^
-Template actuel : demo : spé affli et vovo spé finesse
-Votre expérience sur WoW: 2 ans
-Vos horaires sur WoW : de préférence le soir. cependant certaines contraintes peuvent se glisser dans mes plans. La premiere etant les enfants (filles en plus) et la seconde etant ma femme (je précise quand qu'il s'agit d'une fille aussi !!)
-Vos Accès Instances HL : aucun accès, pour l'instant.
-Avez-vous déjà été guildé ? Chez les seigneurs du moulin (une célèbre guilde administrée par un prêtre qui s'est défroqué : le père Magilico vous connaissez ?)
-Pourquoi avoir choisi Les Chaotics Brothers ? Je n'ai vraiment pas eu le choix. Depuis 2 mois, date d'entrée de magilico chez les cahotics brothers, je ne cesse de recevoir dans ma boite aux lettres des menaces (anonymes) poussant à poster chez les cahotics ! Le petit sousci vient du fait qu'un certain M.......o adresse ses courriers par boite aux lettres (électronique), on reconnait bien la finesse d'un pretre !!!