| mage: pascho | |
|
+12softdream Destine kamu darknoreil mysta guttural Toppo kisanof Garan ricorn magillico pascho 16 participants |
Auteur | Message |
---|
pascho
| Sujet: mage: pascho Sam 26 Mai - 23:14 | |
| bonjour a vous tous je viens pour poster ma candidature( sous les conseils de magillico mon beau frere) -Présentation In Real Life (prénom, âge, travail ou études...) : thierry, 42ans (mais je fais moins), marié et papa de 3 enfants -Nom du personnage : pascho -Race : mort vivant -Level : tout juste 70 -Classe : mage -Professions : couturier et enchanteur -Les Résistances magie (Combien de Résiste Feu, Résiste Nature....) : n'arrive pas a resister a wow -Votre matériel (full Bleu, full violet (T1, PVP, T2, T2,5 T3 ...) : un peu de bleu mais je viens juste de passer 70( tout cela pour dire que j'ai tout de meme du vert) -Template actuel (Vous pouvez vous aider de générateurs de template des sites officiels) sp givre -Votre expérience sur WoW : je joue depuis environ 2 ans mais je n'ai pas un grosse experience.... -Vos horaires sur WoW : je joue en fonction de mon travail mais surtout de ma vie de famille et plus particulièrement en soirée -Vos Accès Instances HL : je n'ai pas encore d'acces mais je compte bien sur l'aide de magillico pour me faire decouvrir tout cela -Avez-vous déjà été guildé ? Si oui, dites nous chez qui et pourquoi l'avoir quitté ? : oui, c'était un guilde familliale et maintenant que magillico est chez vous je postule pour de nouveau recreer cet esprit famille -Pourquoi avoir choisi Les Chaotics Brothers ? : c'est une guilde de jeune et j'ai pu aprecier la bonne mentalité de jeu au cours de mes petites aventures... -Quelles sont vos motivations : de passer de bonnes soirées , depuis que je joue a ce jeu , je n'ai jamais autant rigolé ( tout en étant serieux bien sur!!!) et je veux continuer dans cette ambiance la. | |
|
| |
magillico
| Sujet: Re: mage: pascho Sam 26 Mai - 23:22 | |