| mage: pascho | |
|
+12softdream Destine kamu darknoreil mysta guttural Toppo kisanof Garan ricorn magillico pascho 16 participants |
Auteur | Message |
---|
pascho
| Sujet: mage: pascho Sam 26 Mai - 23:14 | |
| bonjour a vous tous je viens pour poster ma candidature( sous les conseils de magillico mon beau frere) -Présentation In Real Life (prénom, âge, travail ou études...) : thierry, 42ans (mais je fais moins), marié et papa de 3 enfants -Nom du personnage : pascho -Race : mort vivant -Level : tout juste 70 -Classe : mage -Professions : couturier et enchanteur -Les Résistances magie (Combien de Résiste Feu, Résiste Nature....) : n'arrive pas a resister a wow -Votre matériel (full Bleu, full violet (T1, PVP, T2, T2,5 T3 ...) : un peu de bleu mais je viens juste de passer 70( tout cela pour dire que j'ai tout de meme du vert) -Template actuel (Vous pouvez vous aider de générateurs de template des sites officiels) sp givre -Votre expérience sur WoW : je joue depuis environ 2 ans mais je n'ai pas un grosse experience.... -Vos horaires sur WoW : je joue en fonction de mon travail mais surtout de ma vie de famille et plus particulièrement en soirée -Vos Accès Instances HL : je n'ai pas encore d'acces mais je compte bien sur l'aide de magillico pour me faire decouvrir tout cela -Avez-vous déjà été guildé ? Si oui, dites nous chez qui et pourquoi l'avoir quitté ? : oui, c'était un guilde familliale et maintenant que magillico est chez vous je postule pour de nouveau recreer cet esprit famille -Pourquoi avoir choisi Les Chaotics Brothers ? : c'est une guilde de jeune et j'ai pu aprecier la bonne mentalité de jeu au cours de mes petites aventures... -Quelles sont vos motivations : de passer de bonnes soirées , depuis que je joue a ce jeu , je n'ai jamais autant rigolé ( tout en étant serieux bien sur!!!) et je veux continuer dans cette ambiance la. | |
|
| |
magillico
| Sujet: Re: mage: pascho Sam 26 Mai - 23:22 | |
| ....et voila le roi du glacon ^^(dans le ricard?). enfin!!!! bha + 1 aussi !!!!!! Magillico s family is back:!! happy pretre | |
|
| |
ricorn
Nombre de messages : 391 Age : 30 Localisation : 44,nante Date d'inscription : 01/09/2006
Résistance feu: Réputation: Acces:
| Sujet: Re: mage: pascho Sam 26 Mai - 23:25 | |
| | |
|
| |
Garan
Nombre de messages : 3245 Age : 51 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: mage: pascho Sam 26 Mai - 23:33 | |
| Enfin un qui trouve qu'on est une guilde de jeunes J'espère que tu te plairas chez toi. Bienvenu Pascho Wisp un officier pour te guilder | |
|
| |
kisanof
Nombre de messages : 1802 Age : 47 Localisation : vertou (44) Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: mage: pascho Sam 26 Mai - 23:51 | |
| 42 ! bienvenue à toi le doyen | |
|
| |
Toppo
| Sujet: Re: mage: pascho Dim 27 Mai - 2:05 | |
| salut et bienvenue a toi | |
|
| |
guttural
| Sujet: Re: mage: pascho Dim 27 Mai - 3:50 | |
| moi je dis c louche il a combine de bauf magi :p | |
|
| |
mysta
Nombre de messages : 846 Age : 37 Localisation : Paris By Nigth Date d'inscription : 17/08/2006
Résistance feu: Mauvaise comme mon haleine Réputation: caca-ouette Acces: pouet pouet
| Sujet: Re: mage: pascho Dim 27 Mai - 3:51 | |
| Mais lol "guidle de jeune" ya que moi qui suis jeune ds cette guilde jte préviens sinon bievu chez toi | |
|
| |
darknoreil
Nombre de messages : 1534 Age : 40 Localisation : Labas Date d'inscription : 19/07/2006
Résistance feu: je resiste ce qu'il faut du moin assez le temp de me jeter dans un lac Réputation: je sais pas se que les gens penses de moi ^^ Acces: Autorisé aux - de 18
| Sujet: Re: mage: pascho Dim 27 Mai - 11:18 | |
| les amis des freres de nos amis de la famille des amis du beau freres de la tante du grand pere qui part camper chez le neveu du chien de la grand mere sont nos amis welcome brother | |
|
| |
kamu Administrateur
| Sujet: Re: mage: pascho Dim 27 Mai - 11:56 | |
| | |
|
| |
ricorn
Nombre de messages : 391 Age : 30 Localisation : 44,nante Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: mage: pascho Dim 27 Mai - 11:57 | |
| | |
|
| |
Destine
Nombre de messages : 108 Age : 37 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 19/05/2007
Résistance feu: Réputation: Acces: mc,karazhan
| Sujet: Re: mage: pascho Dim 27 Mai - 13:01 | |
| | |
|
| |
softdream
| Sujet: Re: mage: pascho Dim 27 Mai - 13:18 | |
| bienvenu a la Magilico's familly^^ | |
|
| |
Torgloth
Nombre de messages : 609 Age : 45 Localisation : PARIS Date d'inscription : 07/11/2006
Résistance feu: Réputation: Noob Acces: Vallée des épreuves
| Sujet: Re: mage: pascho Dim 27 Mai - 13:50 | |
| - pascho a écrit:
- depuis que je joue a ce jeu , je n'ai jamais autant rigolé ( tout en étant serieux bien sur!!!) et je veux continuer dans cette ambiance la.
Ben il va falloir arrêter rapidement hein. On n'est pas là pour rigoler. 1po d'amende pour chaque blague, c'est la règle Sinon, welcome. | |
|
| |
pascho
| Sujet: Re: mage: pascho Mer 30 Mai - 11:13 | |
| merci de votre acceuil et bon jeu | |
|
| |
Mou
| Sujet: Re: mage: pascho Mer 30 Mai - 11:38 | |
| | |
|
| |
Moiignone
Résistance feu: 230 RF+ / 347+RA Réputation: Voir signature Acces: BWL MC ONY Alca Salles Kara
| Sujet: Re: mage: pascho Mer 30 Mai - 11:39 | |
| yes un ancien ça va fixer la moyenne d'age des joueurs au dessus de 30 ans :)
bienvenu à toi ! | |
|
| |
Kushluk
Nombre de messages : 2166 Age : 36 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/06/2006
Résistance feu: Mauvaise, ca brule Réputation: En cours de détéstage Acces: Goulet, Arathi, Oeil, Alterac
| Sujet: Re: mage: pascho Mer 30 Mai - 11:53 | |
| - Moiignone a écrit:
- yes un ancien ça va fixer la moyenne d'age des joueurs au dessus de 30 ans :)
bienvenu à toi ! elle y est deja je pense xD Welcome | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mage: pascho | |
| |
|
| |
| mage: pascho | |
|